Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

mon audi a4 b6


Messages recommandés

  • Réponses 105
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

  • 5 mois plus tard...

nouvelles photo avec les combinées filetés et coque style s4 gris mat

 

 

sdc15334.jpg

 

 

 

sdc15333y.jpg

 

 

sdc15332.jpg

 

 

 

pas terrible comme photo vu le temps la voiture est sale en plus mais c'étais pour donner une idées de ce que ça donne ...

 

 

elle va encore ce tasser je les ai mis aujourd'hui :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors j'en sait rien lol le gars m'as dit que derrière il la mis a fond de filet.

 

aujourd'hui elle a encore descendu pas mal elle est bien bien poser , je ferais des photos des qu il fait un peu meilleur

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec de belles roulettes pour l'été, il n'en faut pas plus :bien:

 

 

 

bha j'avais une autre modif aussi mais j’hésite ça va peut être faire un peu trop tiouning une parechocs rs4 avec calandre rs4 il s'adapte a mon pare chocs j'ai déjà tout mais je me tâte ...

 

dans ce style mais bon fraudais que j'ai quelques avis

 

 

audia4b6parechocsrs4.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois plus tard...

nouvelles photo de ma b6 laver intérieur ext j'ai encore les jantes a faire mais bon une journee et demi ca fesait longtemps qu'elle avait pas pris une douche complète :MdrDevil:

 

 

428173SDC16609.jpg

 

 

896955SDC16615.jpg

 

 

264769SDC16611.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 mois plus tard...

merci a tous !!!

 

moi j'ai me ce jantes j'ai été les nettoyer aujourd’hui j'ai profiter qu'elle étai démonte

 

je les pose vendredi ! photo aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai un soucis avec les jantes !

 

pas moyen de les monter les trous ne corresponde pas le gars m'as dit qu'il était pose sur une golf 4 je crois ...

 

ce sont des 4/100

 

une idées ? des cales ça fonctionnerai ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui tu aurais du nous le demander avant d'acheter!

Les golf 4 sont en 5/100 et les A4 en 5/112

Pour les cales regarde sur le site elargisseurdevoie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bha pourquoi le gars m'as dit 4/100 alors il m'as montrer des photos c'étais monter sur golf 4 je comprend pas quand j'ai essayer de les mettre on voyait le trou du boulon qu'as moitier !! pas moyen de rattraper en creusant le trou de jantes lool

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca ne peut pas etre 4/100 car le chiffre 4 est le nombre de trous pour mettre les ecrous et 100 c'est la distance il me semble entre chaques trous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ha donc je comprend pas pourquoi il y a un problème avec cette jantes !!! la nouvelle on voit les trou des boulons coupe en 2 et l'ancienne ca passe tout seul 5 sec pour la mettre ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

car les jante sont en 5x100 et sur a4 c'est du 5x112 donc il faut mettre des cals pour changer l'entraxe des trous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Demande à Mehdi55100 ou Mike68, ils ont acheté des cales pour leurs titines :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non je connais pas l'et j'ai fait confiance au gars pensant que ça se montait sur ma titine !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

effectivement il va te falloir des cales de changement d'entraxe , il me semble que Mehdi à négocier des tarifs avec une société qui en vends reste à voir si ils ont la dimension qu'il te faut ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

effectivement il va te falloir des cales de changement d'entraxe , il me semble que Mehdi à négocier des tarifs avec une société qui en vends reste à voir si ils ont la dimension qu'il te faut ;)

 

c'est quoi le nom de la société et quel sont les prix ??

 

j'en ai jamais pose j’espère que c'est pas trop complique a mettre

 

 

je devrai encore attendre pour les mettre ces jantes ! :icon22:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut juste prendre de la bonne came et vérifier ces roulements...

Car des cales de mauvaises qualités vont te faire des vibrations, voir des bruits de roulement et au pire flinguer tes roulements.

 

Sinon t'as ce site qui propose des élargisseurs en fonction du véhicule, je connais pas, mais certains pourront te donner un avis :)

 

http://www.spdistrib.fr/Espace-Moteur-et-Filtration-AUTOMOBILES-AUDI/c11592_28_7925/index.html

 

Du H&R visiblement donc pas de la mauvaise came.

 

http://www.spdistrib.fr/Espace-Moteur-et-Filtration-AUTOMOBILES-AUDI-A4-B6,-8E,-8H-(2000-2005)-Elargisseurs-de-voie-H&R/c11592_28_7925_11201_11218_16836/index.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

comment je peux fixer des bas de porte style s4 j'en ai su fixer que 2 sur 4 en fait ils sont tellement fin qu'ils ont casser y en a même j'ai du passer des vis a travers lol

 

j'ai essayer des vis plus grosse papier double face rivets rien ça retombe au bout d'un moment ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comment je peux fixer des bas de porte style s4 j'en ai su fixer que 2 sur 4 en fait ils sont tellement fin qu'ils ont casser y en a même j'ai du passer des vis a travers lol

 

j'ai essayer des vis plus grosse papier double face rivets rien ça retombe au bout d'un moment ?

De la bonne colle bi composant ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De la bonne colle bi composant ;)

 

c'est de la colle a mélanger sois même ?

 

je peux en trouver ou ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...