Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

mon audi a4 b6


Messages recommandés

  • Réponses 105
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

c'est de la colle a mélanger sois même ?

 

je peux en trouver ou ?

 

Partout t'en trouves; Colle Epoxy Bi composant.

 

 

tu as les double réservoir :

 

jujuy_1133308820_araldite.jpg

 

Mais moi je préfère les tubes séparés, il faut faire à bonne température faire travailler le mélange et puis tu enduis ça bouge plus après.

 

t'as qu'a suivre la notice et ça se fait tout seul :) l'avantage c'est qu'elle reste souple et hyper résistante alors que la cyano (glue) et trop rigide et à la moindre torsion elle fragilise le plastique autour et ça pête sur toute la surface

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais essayer avec la colle bi composant alors, j'avais déjà essayer de coller un becquet avec la colle a pare brise j'avais fait une grosse merde et ça avait pas tenu ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comment je peux fixer des bas de porte style s4 j'en ai su fixer que 2 sur 4 en fait ils sont tellement fin qu'ils ont casser y en a même j'ai du passer des vis a travers lol

 

j'ai essayer des vis plus grosse papier double face rivets rien ça retombe au bout d'un moment ?

 

Yep ! Tu as du te resservir des memes vis , et elles sont trop courtes, chez Audi ils en vendent des modeles un peu plus grand et avec ca je pense que ca sera mieux, c 'est ce que j'ai fait en tous cas.

 

Sinon y'a DR Bidine qui lui a fat peter les ecrous a l'interieures des BDP et a ensuite bouché les trous aec de la pate Sader , ensuite rivet pop et scotch double face et il parait que ca bouge plus.

 

Sinon en matiere de colle , perso une qui pour moi n'aura pas d'equivalent, la colle mastic noir Sika 11fc ( t'en trouves chez casto etc ... )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben en fait ce sont des bas de porte en fibre de mauvaise qualité

 

elles ont vite péter dés que j'ai visser j'ai déjà essayer des vis plus grosse et également la technique avec les rivets plus double face mais rien je claque la porte et hop tout saute y en a que 2 sur 4 qui ont tenu :sic:

 

 

demain je vais essayer la colle epoxy bi composant j'ai été en acheter de marque pattex...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila en faite j'ai coller mes pièces mais il y en a une qui n'as pas pris et l'autre elle bouge légèrement...

 

je vais aller faire un tour avec la voiture je verrai bien si ça saute ou pas lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

essaie la colle a pare brise ou le sika noir comme a dit ishaq en gros ça doit etre la meme chose et je te garantie que c est pas pres de lacher et ca resite dans le temps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La sika ne craint ni vibrations, ni humidité et est concu pour l'exterieur. En plus pour moins de 10e ca ne se refuse pas ! Mais sinon ...

 

 

:Forum68: :Forum68: :Forum68:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ben tout c'est décoller en fait j'ai claquer les portes et les 2 que j'ai coller on sauté lol

 

 

je vais voir si je sais pas mettre une petite plaque pour viser comme a l'origine ... parce que tellement c'étais fragile quand j'ai voulu visser j'ai fait un big trou donc impossible de revisser !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon je vais en racheter parce qu' a force de chipoter j'arrive plus du tout a les mettre la lool

 

 

chez audi ça vaut combien 2 bas de porte s4 ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:icon_eek: 300 pour 2 ? je vais aller chercher des occaz alors lool

non c est moins chere la paire

il te faut les avants ou les arriere

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu les as eu ou les tiens ?

 

c'est gregor007 qui me les as filer

non c est moins chere la paire

il te faut les avants ou les arriere

 

 

ben 1 avant et 1 arrière lol

Modifié par keph
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

voila j'ai enfin mis mes cales et jantes j'ai du remonter la voiture parce que ça fessait beaucoup trop bas et ça toucher de partout la je dois encore surement remonter derrière un peu ...

 

je trouve que ça rend pas trop mal avec un déport

 

 

194712audia4deport.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

727884audia4deport1.jpg

 

 

 

elle sale pas eu le temps de la laver...

Modifié par keph
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sympa, pour me ce rendre compte une photo d'avant et d'après.

Par contre chacun ces goûts mais je me permet, je n'adhère pas les phares avant et la lame.

Il te manque les caches écrou?

À propos moi je cherche des écrou pour cales de 12mm ci quelqu'un en a en surplus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sympa, pour me ce rendre compte une photo d'avant et d'après.

Par contre chacun ces goûts mais je me permet, je n'adhère pas les phares avant et la lame.

Il te manque les caches écrou?

À propos moi je cherche des écrou pour cales de 12mm ci quelqu'un en a en surplus.

 

je ferrais de photos quand il fera du beau temps!

 

si j'ai les caches écrou mais sans le sigle je vais essayer d'en trouver avec sigle audi !

 

 

 

 

 

tout a l’heure grosse frayeur ...

 

j'ai faillis perdre une jantes la cale c'est désserrer mais que d'un côte je ne comprend pas je suis passer au garage il m'ont tout resserrer avec la clefs a cliquets j’espère que ça va tenir , j'ai pas mis de frein filet peut être c'est pour sa je ne sais pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention la forme des écrous ?

Conique ou plat!

Tout dépend des jantes si se sont des jantes EOM ou copie.

Va voir si le site elargisseursdevoie.com

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

eh kev j'avais pas vu qui avait du changement!! le mieu pour les bas de porte c'est de la colle a pare brise!

par contre les roulettes je prefereai tes anciennes

 

si ca te plait c'est LE PRINICIPAL :icon_biggrin:

 

faudra qu'on ce voit un de ces 4...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bha les anciennes trop vieilles lol je vais les vendre .

 

oui ça me plait comme ça avec le déport en plus!

 

sinon pour les bas de caisses j'ai du tout jeter parce que j'ai essayer la colle et j'avais même visser et j'ai fait pire que mieux parce que tout c'est casser

 

 

pas de problème pour se voir mais on doit s'organiser maintenant on est a 3 .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

voila des news j'ai été faire mes échappement aujourd'hui je trouve que ça rend pas mal j'ai peint aussi mes bas de caisse et bas de porte en noir fantôme

 

mais voila les photos des échappement :icon_smile:

 

169865echappementaudia4.jpg

 

 

 

 

647844echappementaudia42.jpg

 

 

 

 

931952echappementaudia41.jpg

Modifié par keph
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais on a vu tes echappements

peut tu me faire une photo du dessous histoire de voir comment c'est fait.

 

tu en as eu pour combien.

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement ça va les sorties, même si je préfère les ovales biseautés :malelovies:

Modifié par malcomx34
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement ça va les sorties, même si je préfère les ovales biseautés :malelovies:

 

bha j'ai hésiter mais finalement j'ai fait en double parce que je trouve que sur b6 les ovales ca donne pas ou alors faut un kit carrosserie !

 

pour les cardans c'est compatibles ou pas b7 b6 ? je pense que oui mais il me faut confirmation ca provient d'une 2.0 140 chx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est à celle là que je faisais allusion, mais keph à raison il faut les bas de pc qui vont bien avec.

 

 

Pour les cardans, il semblerait que oui sur ETKA, mais à prendre avec des pincettes ce n'est quand même pas les mêmes boites et motorisation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est à celle là que je faisais allusion, mais keph à raison il faut les bas de pc qui vont bien avec.

 

 

Pour les cardans, il semblerait que oui sur ETKA, mais à prendre avec des pincettes ce n'est quand même pas les mêmes boites et motorisation.

 

 

ok ok on verrai bien j'ai des cardans qui vienne d'une 140 j’espère que ca va aller !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il parait que ca n'irait pas les cardans pourtant j'ai sonner a audi j'ai donner le num de série ils m'ont dit que les cardans que j'avais ete produit de 2001 a 2008 enfin je sais pas comment faire pour être sur !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C est la ref pour traction +

Code moteur :ASN.AWX.BBJ.AVB.AVF.AMM.BDV.AMB.BFB.BKE

A partir du chassis 8E-4-000 001

On le trouve sur d autres modeles aussi en essence et en quattro

Modifié par kilivinci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C est la ref pour traction +

Code moteur :ASN.AWX.BBJ.AVB.AVF.AMM.BDV.AMB.BFB.BKE

A partir du chassis 8E-4-000 001

On le trouve sur d autres modeles aussi en essence et en quattro

 

 

donc ca ne correspond pas a ma voiture ??

Modifié par keph
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...