Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

en plus il attend pas le 3è coup de klaxon pour envoyer , il se barre avant le vilain :eldiablo:

• Réponses 6,7k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

:ripeer:

C'est juste que pour ce deuxieme éssai ( rappel toi le premier :bigsmile: ) j'étais au taquet :P

Et comme quoi un 3.0 TDi boite méca c'est de la bombe :petard: si seulement je pouvais le faire repro :eldiablo:

Posté(e)

avec une bonne reprog à la digiservice je serai loin derrière c'est sûr

Posté(e)

:mur:

Faut convaincre la miss maintenant :(

Elle est pas contre c'est pire que sa...

Posté(e)

yannick a 100 kg de plus au moins a cause de la tiptro

Posté(e)

yannick a 100 kg de plus au moins a cause de la tiptro

Et les 2 enfants, avec tout l'attirail aussi ;)

Mais bon je fait au moins 40 kg de plus que Yannick sa équilibre :MdrDevil:

Posté(e) (modifié)

avec plusieurs cams

y a moyen de faire une video de fou

En plus on a offert à mon père une gopro Hero3 black édition et j'ai acheté la ventouse pour quand je lui prend :P

Modifié par djeazy
Posté(e)

J'ai déjà attaqué, il y a 6 mois j'aurai dis 50 kg de plus :oops:

Et grave prochain coup on laisse banquette, roue de secours, et tout ce qui sert pas en bas :eldiablo:

Posté(e)

et pas de femme ni de gosse qui dégueule sur le cuir dans le col .......................... n'est ce pas ?

Posté(e)

moi il me faut du poids pour qu zlle soit tasse un peu

Posté(e)

et pas de femme ni de gosse qui dégueule sur le cuir dans le col .......................... n'est ce pas ?

Sa sent le vécu :MdrDevil:

Posté(e) (modifié)

pas mieux

encore a ce moment la on attaquait pas

tu les as mal habituees aussi

mes filles elles me disent plus vite papa

Modifié par kilivinci
Posté(e)

Moi je viens juste avec le châssis, le siège passager et le moteur, ça doit faire 600/700kgs en moins j'aurai de quoi vous semer ! Mdr

Posté(e)

pas mieux

encore a ce moment la on attaquait pas

tu les as mal habituees aussi

mes filles elles me disent plus vite papa

le prochain coup ils auront tous les deux droit au petit cachton qui va bien et je leur diraient de bien regarder la route

Moi je viens juste avec le châssis, le siège passager et le moteur, ça doit faire 600/700kgs en moins j'aurai de quoi vous semer ! Mdr

+ OZ ultralegere

Posté(e)

J'ai l'impression que l'on pourrait mettre cazi tout les gros modèle de jante sur un b7 berline noire que sa passerais bien !!!

Attention comme même pas des jantes de gizmo :D

Posté(e)

OK on se tient au jus .

bon sinon pour mon histoire de fumé au ralenti , visiblement j'ai l'injecteur N°4 qui semble s'approcher de la tolérance max.

sa ref BOSH est 0445115037 et on le trouve neuf en échange standard à 300€

pour connaitre la ref de l'injecteur je croyais qu'il fallait le démonter mais non ....

72570_t_l_chargement.jpg

le démontage n'a pas vraiment l'air compliqué et j'ai réussi à trouver quelques photos .

chez audi ils m'ont dit que des fois il suffi juste de changer le joint en cuivre qu'il y a au bout de l'injecteur pour résoudre le problème . (si ce n'est pas un problème de siège d'aiguille)

vu que ce joint ne coûte que 3€ + le joint torique à 0.60€ , ça vaut peut être le coup de commencer par le remplacement de ces joints .

en même temps ça me donnera l'occasion de me faire la main pour la dépose et repose de l'injecteur et ensuite si ça continu de fumer je commanderai l'injecteur neuf .

je pourrais peut etre aussi faire un bon tuto .

16831_IMG_0414.p2.jpg

48512_img0420qu.jpg

30685_IMG_0418.p2.jpg

19276_img0427oe.jpg

68776_img0421p.jpg

Salut yannick , je viens au nouvel ta remonter tes injecteurs

Cette après midi même problème gros nuage de fumé peut de temps après avoir fait du surplace

Après un petit contrôle 3 injecteurs or tolérance :mur:

Posté(e)

non toujours pas changé mais j'ai commencé à regarder comment il fallait procédé

et j'ai trouvé un quelques topics anglais avec pas mal d'infos (traduit grâce à google chrome)

http://www.vwaudiforum.co.uk/forum/showthread.php?133290-A6-C6-injector-PROBLEM-Replacement-refurbished-injectors-possible/page2

http://www.auto-professionals.co.uk/showthread.php?tid=1994

Posté(e)

Lien pour les injecteurs pour la consigne chèque de 100€ qui n'encaisse pas et restituer au retour de l'injecteur changer

J'ai 3 injecteurs or tolérance donc niveau finance çà va attendre encore un peu car je viens de changer mes roulettes le mois dernier

Je vais tenter de les changer moi même çà pas l'air compliqué, c'est l'adaptation des nouveaux injecteurs qui m'inquiétait un peu mais yannick a trouvé les bon topics

http://www.idfmoteur...445115003.html#

sam0209o.jpg

Posté(e)

sympa avec les nouvelles RS6...

pour l'adaptation je ne toujours pas compris le menu , mais j'ai quand meme repéré quel est le N° alpha numérique qu'il faut entrer .(N° à 7 chiffres et lettres)

pour les injecteurs j'ai trouvé à 110€ en Angleterre en échange standard

http://www.commonraildiesels.com/product_info.php/audi-tdi-reconditioned-bosch-injector-0445115078-0445115082-0445115036-0445115034-04451150510986435358-059130277bd-p-1466?osCsid=ec3d710ca5e7ffd43a4cc37178b0e466

Posté(e)

je viens d'aller jeter un coup de Vcds aujourd'hui 01 moteur puis adaptation puis canal 72/73/74/75/76/77 ta les N°alpha numérique de chaque injecteur

Tu rentre le N° de l'injecteur neuf puis test et le tour est joué, par contre attention de ne pas changer les N° injecteurs d'origine en bonne état

Pour ton lien çà devrai le faire a 110€ çà va être dure de trouvé moins cher :marcelpoire:

Posté(e)

bon ... en ce moment j'ai la poisse .... c'est sûr !

je n'arrive plus à me connecter au calculateur moteur (et navigation) car quand je fais un test de connexion ça me dit :

état K1 : ok

état K2 : ok

état can : pas de réponse .

ça me l'avait déjà fait la semaine dernière mais en insistant ça avait fini par se connecter.

mais là y a rien à faire ça ne veux plus marcher

quelqu'un a une idée ?

Posté(e)

Débranche tout, coupe le contact, ferme tes portes, puis teste à nouveau en branchant d'abord le port USB au PC, puis à la prise diag, puis full contact ...

:coucou:

Posté(e)

allez je remplace maskime ...

12091003254312407521603.jpg

:MdrDevil: :MdrDevil:

Posté(e)

3SDM 0.06 comment elle claque :love:

Ta réussit a te connecter yannick, voila la prossedure d'adaptation fichier joint

Posté(e)

Peut être si un jour elles se font en 19" (ce qui n'est pas le cas pour le moment)

Leon , merci pour la manip , je vais essayer en branchant l'USB en premier .

Mais je pense que le problème vient d'ailleurs.

Posté(e)

Mario56 , non pas pu me connecter , je verrai ça en rentrant cette nuit

Merci pour le fichier d'adaptation

Posté(e)

Bon.... J'ai toujours un problème de connexion avec mon vagcom.

Le câble à ete essayé sur le touran et la ça marche.

Je me demande si le problème n est pas sur la broche côté voiture.

Je vais finir par y mettre le feu à cette caisse !

Posté(e)

t as essaye de bouger un peu l embout du cable dans la prise