Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

N'y fou pas le feu, je préfère que tu me la donnes c'est plus raisonnable :P

• Réponses 6,7k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

n oublies pas de me donner tes jantes avant de craquer l allumette

Posté(e)

Désolé je la prend complète :P

Posté(e)

Oui mais j'ai peur d'amplifier le problème.

Tu crois que ça se démonte facile pour que je puisse vérifier à l'intérieur ?

Est ce que ça peut venir du pc ?

Posté(e)

Merde .. j avais pas vu vos derniers message , avec le tel j'étais encore sur le message de kilivinci sur la page précédente

Posté(e)

en fait je te disais si tu avais essaye de faire bouger un peu ton cable dans ta prise obd

si non il faut tomber le cache sous le volant et regarder si y a rien de debranche derriere la prise obd

ta led s allume?

une ou deux fois ca me l a fais et en bougeant un peu le cable dans la prise c est reparti

Posté(e)

Là led s allume d abord en rouge puis en vert.

J ai essayé en bougeant mais rien à faire .

Est ce que les lamelles à l intérieur de la broche peuvent s écarter ou avoir du jeu ?

Posté(e)

Peut être si un jour elles se font en 19" (ce qui n'est pas le cas pour le moment)

Leon , merci pour la manip , je vais essayer en branchant l'USB en premier .

Mais je pense que le problème vient d'ailleurs.

car system me les annoncent en 19" pour février 2014

Posté(e)

Là led s allume d abord en rouge puis en vert.

J ai essayé en bougeant mais rien à faire .

Est ce que les lamelles à l intérieur de la broche peuvent s écarter ou avoir du jeu ?

ca vient pas du cable si il marche sur le touran

donc demonte le cache sous le volant et essaye d enfoncer la prise direct

Posté(e)

quel cache ?

je n'ai plus le couvercle qui ferme l'accès à la prise

Posté(e)

Non il n'y a pas de cache qui ferme l'accès à la prise.

Kili te parle du cache en plastique sous le volant pour avoir un accès un peu plus facile à cette fiche. Je ne suis pas bien convaincu. Bizarre ton problème.

Posté(e)

c est ca

le cache ou est ta prise obd tient avec trois vis

en l enlevant t as acces a l arriere de la prise et tu peux la declipser

essaye de la mettre en direct voir si c est mieux

Posté(e)

Yannick j'ai déjà eut ce soucis et cela venait d'une MAJ windows

J'ai pas compris tu as testé ton câble et ton pc sur un touran ?

Posté(e)

Un petit schéma pour retirer cette plaque, même si je doute que ça corrige quelque chose ...

plaquec.jpg

Les vis 2 et 8 à défaire sont du 8 mm.

Au pire, ça permettrait de constater qu'un fil est arraché de la prise diag, et encore ...

:coucou:

Posté(e)

surtout que dans les fils sont bien clipsé dans la prise donc a part un fil arraché je crois pas au faut contact

Posté(e)

Yannick j'ai déjà eut ce soucis et cela venait d'une MAJ windows

J'ai pas compris tu as testé ton câble et ton pc sur un touran ?

en fait j'ai passé le cale à mon pot et il l'a testé sur son touran avec son PC

Posté(e)

c est ca

le cache ou est ta prise obd tient avec trois vis

en l enlevant t as acces a l arriere de la prise et tu peux la declipser

essaye de la mettre en direct voir si c est mieux

Un petit schéma pour retirer cette plaque, même si je doute que ça corrige quelque chose ...

plaquec.jpg

Les vis 2 et 8 à défaire sont du 8 mm.

Au pire, ça permettrait de constater qu'un fil est arraché de la prise diag, et encore ...

merci les gars , je vais voir ça ce week end et je vous tiens au jus .

Posté(e)

et inversement, n'aurais tu personne dans ton entourage qui ait un vagcom ..? histoire d'essayer avec un autre sur ta voiture .. sinon tu fais montauban ==>la seyne et on essaye le mien hihihihihi

Posté(e) (modifié)

si il vient chez moi ca lui fera moins loin

et je pourrais lui piquer ses jantes pendant qu il essaye

Modifié par kilivinci
Posté(e)

Faudrait qu''on se le fasse un de ces 4 , tu pourrais les essayer le temps de faire quelques photos .

Ensuite via totoshop tu pourras faire le rabaissement.

Posté(e)

Demain matin on va essayer le câble avec le PC de mon collègue du touran puisque ça marche sur sa caisse.

Posté(e)

Oui c'est une bonne piste même si tu je ne suis pas sûr que ça marche plus vue que tu accède aux autres modules depuis ton PC.

Posté(e)

Ah, donc c'était un PC différent ...

As-tu essayé de réinstaller le soft sur to PC ?

Là le message c'est que ton câble ne trouve pas le protocole CAN, donc s'il était HS sur ta voiture, elle ferait sapin de Noël, voire tu ne pourrais même pas démarrer ...

Posté(e)

Oui c'est une bonne piste même si tu je ne suis pas sûr que ça marche plus vue que tu accède aux autres modules depuis ton PC.

c'est ce que je me disais aussi

Ah, donc c'était un PC différent ...

As-tu essayé de réinstaller le soft sur to PC ?

Là le message c'est que ton câble ne trouve pas le protocole CAN, donc s'il était HS sur ta voiture, elle ferait sapin de Noël, voire tu ne pourrais même pas démarrer ...

non j'ai pas essayé de réinstaller le soft ,

je vais d'abord voir avec le PC du collègue

j'espère que t as raison

en tout cas merci à tous pour vos infos :marcelpoire:

Posté(e)

sinon yannick essaie de remonter a un point de restauration windows plus ancien que ton probleme comme ca le système reviendra a l'état de fonctionnement initial

Posté(e)

bon bein y aura pas besoin , on vient d'essayer le PC du collègue et c'est pareil .

en fait le problème vient bien de la broche du tableau de bord , en poussant bien fort le problème a disparu mais je pense que je vais quand meme démonter la broche pour voir si je peux refermer les petites lamelles métallique qui permettent le contact

Posté(e)

si c'est que ca, c'est un moindre mal ... demonte deja ton cache sous le volant pour verifier ta prise de l'interieur ^^ voir si tout a l'air ok, ca te permettra aussi d'avoir acces pour sortir les cosses et les resserer ( si t'arrive a les sortir, moi je n'avais pas reussi .. )

Posté(e)

non je suis allé en voir un mais il ne m'a pas fait de diag .

le diag je l'ai fait moi meme à l'aide du vagcom et il en ressort que j'ai l'injecteur n°4 qui arrive à la tolérance.

j'ai reçu l'injecteur aujourd'hui , j'espère pouvoir le remplacer le weekend prochain .

Posté(e)

Sur la 206, ils ont réparé la pompe, plus de voyant et plus de fumée noire.

Sur l'A6 de mon cousin, la voiture se met à beaucoup fumer et trembler quand je passe au vag il y a un cylindre qui reste à 0 au niveau de la quantité d'injection de carburant.

Cela te faisait la même chose ? Combien as tu payé ton injecteur ?

Je trouve cela pour la sienne : http://www.yakarouler.com/reference/bosch/audi-a6/2437010055,122,24

Posté(e)

non moi ça ne me fait pas pareil .

la voiture ne tremble pas et tous mes injecteurs fonctionnent mais visiblement il y en a un qui fuit et ses mesure au vagcom indique qu'il est presque hors tolérance . C'est donc celui là que je vais commencer à changer .

mis à part ça le moteur tourne impec en accélération .

par contre niveau tarif on trouve tous les prix sur le net mais quand tu appelles et que tu donnes le N° de série c'est plus la meme .

du coup le plus facile et le moins cher que j'ai trouvé c'est chez OSCARO ........300€ + 60€ de consigne (pour l'échange)

ça fait mal au C-L quand meme .

Posté(e)

énorme ces jantes sur le RS4

le gars à rajouter des bas de portes S4 :unsure:

98656_rs4.jpg

Hey l'ai déjà vu celle-ci c'est un 6 cylindre tdi

Posté(e)

hello ,

d'après vous c'est quoi ces bas de caisse ?

42638_8092547092_80ae0bf801_b.jpg

44725_8092546864_e10552f826_b.jpg

Sur labay.de tu les trouve, tu tapes seitenschweller csr A4"

Posté(e) (modifié)

merci EDDY dès que j'aurais résolu mon problème d'injecteur , peut etre que je me pencherai sur cette modif .

en attendant l'arrache injecteur fait maison est pratiquement fini , il me manque juste à souder l'écrou en M14 x150 au bout de la tige .(symbolisé en jaune sur la photo suivante)

le problème c'est que cet écrou n'est pas facile à trouver , mais je pense acheter un kit écrou antivol et m'en servir pour ça (16€ chez leclerc)

photo de l'arrache:

67832_yan_001.jpg

on s'en sert comme ça :

http://www.youtube.com/watch?v=bPMiWHEfHDk

Modifié par yannick82
Posté(e)

pas mal l'arrache yannick

yannick j'ai acheté du M14x150 a brico depot le mois dernier au rayon quincaillerie, vente au sachet 2,3€

Posté(e)

M14 x 150 , je peux regarder demain à ma boite mais si j'en trouve, il faudra attendre un peu avant de le recevoir via la poste.