Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Jolies roulettes même si je préfèrais les 3SDM.

Mais le fait de virer les cales est un bon point.

EDIT: en fait c'est au niveau de l'effet concave que je préférais les 3SDM. Donc ça ne se joue à pas grand choses.

Sur tes nouvelles jantes, le dessin est vraiment beau et la finition a l'air un poil meilleure.

oui la finition est vraiment top et elles seront largement plus facile à nettoyer que les 3SDM vue qu'à l'intérieur c'est noir ................. mdr

Pareil, je préférais les 3SDM (les goûts et les couleurs hein...), je trouve celles ci plus "conventionnelles" mais beaucoup plus classieuses, moins racées.

Enfin cela dit, ça change des classiques RS4 ou old RS6, et rien que pour ça, je plussoie :marcelpoire:

Et puis le reste de la voiture est :lover: :lover: :lover: :lover: :lover: :love: :love: :love: :love:

merci , c'est vrai que c'est plus sobre , j'allais presque dire un peu moins "tuning"

c est beau

par contre on dirait qu elle est plus haute qu avec les 3sdm

effectivement , je ne comprends pas trop , on dirait qu'elle est remontée :reflexion:

J aime c est beaux , il faudrais juste qu elle soit un poil plus basse , avec ce style de jantes !!

Je pensai pas qu'elle rendrai si bien ;)

J'aime le coté old school et déport ;)

Les 3SDM paraissait plus massive mais la tu as des jantes plus discrete qui vont très bien avec ta B7. Par contre elle fait trop haute.

Hophophop les filletés :D

oui un kit AP serait le bienvenue mais pour le moment j'ai peut etre un injecteur qui déconne alors ....

c'est vrai du coup qu'il faudrait la rabaissr un poil, sinon va falloir que tu songes a plus gros la prochaine fois mdrrrr

t'es rabaissé comment deja ? ressort ou fileté ?

-45mm juste avec des ressorts H&R

Sympa aussi yannick

Par contre pourquoi n'as tu pas mis les 4 en 9,5"

le pack est proposé comme ça

idem je préferais les 3SDM

Pas mal Yannick mais perso je préfère largement les 3sdm

moi aussi je préférai les 3SDM ...... mais ça c'était l'année dernière :MdrDevil:

• Réponses 6,7k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

effectivement , je ne comprends pas trop , on dirait qu'elle est remontée :reflexion:

Ce n'est pas la différence d'ET par rapport au 3SDM qui donne cet effet.

Les nouvelles rentrent peut être plus dans les ailes.

Superbe ta dernière photo. Ta caisse reste pour moi la plus belle du fofo :bien:

Posté(e)

Moi j'aime bien ces dernières et leurs plus c'est son gros déport alu qui fait un belle ligne a l'ensemble . :marcelpoire:

Posté(e)

Ce n'est pas la différence d'ET par rapport au 3SDM qui donne cet effet.

Les nouvelles rentrent peut être plus dans les ailes.

Superbe ta dernière photo. Ta caisse reste pour moi la plus belle du fofo :bien:

oui effectivement elles rentre de 5mm par rapport au 3SDM et j'ai aussi l'impression qu'elles sont légèrement plus large et que le flanc est plus tendu.

j'ai aussi le réservoir vide , ça fait toujours +/-60kg de moins sur le cul de la voiture .......LOL

merci pour ton compliment , je te le retourne , la tienne est vraiment terrible ....... vive les berlines !!!!!!!!!!!!!

Moi j'aime bien ces dernières et leurs plus c'est son gros déport alu qui fait un belle ligne a l'ensemble . :marcelpoire:

merci , ça fait tres longtemps que je voulais des jantes à déport

c'est un autre style et ça change radicalement l'auto

Posté(e)

27231_FFFFF.jpg

Volvo FH 460?

bon camion intégrer la vidéo sur youtube :bigthumbup:

Posté(e)

+1 il doivent juste différé au niveau largeur mais pas sur les voiles ;)

Posté(e)

les new jantes lui donne un style moins bad boy qu'avec les 3SDM , néanmoins ta B7 reste très belle Yannick :bien:

perso I like ;)

Posté(e)

Superbe avec ces jantes là.

Tu dois avoir une photo de ta voiture devant ce camion avec chaque différente jante que tu as monté non? :)

En tout cas superbe ;)

Posté(e) (modifié)

:love: superbe j'avais raté ça

Modifié par ba_babs
Posté(e) (modifié)

Volvo FH 460?

bon camion intégrer la vidéo sur youtube :bigthumbup:

salut Mateusz , y a longtemps que je t'ai pas vu ici ....... ce volvo est un 500cv , ce n'est pas le mien , moi je roule avec le nouveau DAF 510cv .

85473_gggggggggggggggg.jpg

Modifié par yannick82
Posté(e)

Sur les photos on dirais que le déport inox n est pas beaucoup plus petit sur le 8,5 que sur le 9,5 comparer a des lm , c est les photos ou moi qui déconne complet

+1 il doivent juste différé au niveau largeur mais pas sur les voiles ;)

oui la largeur du voile est identique devant et derrière

au lieu d'avoir 3cm devant et 6cm derrière comme sur les LM , il y a 5cm partout .

donc effectivement il n'aurait pas était nécessaire d'avoir de 9.5 derrière mais je préfère quand meme avoir le flanc du pneu tendu.

Superbe avec ces jantes là.

Tu dois avoir une photo de ta voiture devant ce camion avec chaque différente jante que tu as monté non? :)

En tout cas superbe ;)

c'est vrai que j'ai plusieurs photos devant des camions mais c'est souvent des camions différents .

Il dois etre entrain de nous faire de bien belle photos et les avis vont vite changer lol

en fait non j'étais au lit jusque là .........LOL

les new jantes lui donne un style moins bad boy qu'avec les 3SDM , néanmoins ta B7 reste très belle Yannick :bien:

perso I like ;)

:love: superbe j'avais raté ça

merci les gars :marcelpoire:

Posté(e)

Sympa avec les nouvelle Roulette ** un Autre style c'est sur ..c'est bien du 19" :reflexion: mais je suis surpris j m'attendais a voir les BLQ ! j'ai rien compris enfait :mur:

Posté(e) (modifié)

MDR c'est celle du voisin

les miennes sont plus sympa

tiens voilà une video où je me prends pour jeanot ............... elle prend le compte la 16s à maman

80978_IMG_0929_1024x768_.jpg

[media=]

[/media] Modifié par yannick82
Posté(e)

Yannick fais comme moi mets y une ligne inox avec un sebring siffleur et la elle va coser la 19

Posté(e)

mdrr cyril, tu reserves deja car tu sais que dans 6 mois/ 1 an il va changer ? :D

Posté(e)

Non, Yannick a les ASA, moi je veut des BLQ concave. Qui sorte dans 2-3 mois ;) donc j'attends. :P

Posté(e) (modifié)

ASA AR1 19" x 8.5" & 9.5" ET35 audi A4 B7

94646_IMG_1055.jpg

83012_IMG_1067.jpg

78864_IMG_1077.jpg

71859_IMG_1073.jpg

38848_IMG_1076.jpg

93745_IMG_1085.jpg

36215_IMG_1078.jpg

11901_IMG_1086.jpg

97726_IMG_1083.jpg

Modifié par yannick82
Posté(e)

Yannick fais comme moi mets y une ligne inox avec un sebring siffleur et la elle va coser la 19

je pense monter une ligne OMP grN

On as tous le même problème , on as les bonne jantes pour que ca claque mais on est pas assez bas pour que nos caisse ressemble a celle qu on voix en photos le plus souvant !!!

Vue le prix des ap je pense qu il vas faloire faire l effort yannick et apres vue le jolie déport inox ca vas pas etre le meme rendu !!!

oui j'en ai vraiment envie mais d'abord il faut que je règle mon problème de fumée au ralenti ......... apparemment un problème d'injecteur(s)

Posté(e)

Coucou, Yannick, alors comment ça va depuis tout ce temps?

Pour ton changement de jantes, j aime moins ces jantes, autant tes anciennes elles avaient un joli galbe, alors que celle ci, sont toutes plates...

Affaire de goût !, en tout cas toujours au top ta voiture avec cette carrosserie hyper propre!

À+ Rud.

Posté(e)

Oublie la groupe n j'ai ca quand je vais sur circuit tu peux pas rouler avec ca braille de trop

Posté(e)

tres jolies jantes mister yannick!! il est vrai qu'elle paraissent un peu plus petite que les autres a mon avis c'est un effet d'optique du au deport chromé, ca fait le meme effet avec les bbs...

sinon moi je les aime bien ces jantes ,elles ont ptit coté racing et elles ne courent pas les rues....

:malelovies:

Posté(e)

Coucou, Yannick, alors comment ça va depuis tout ce temps?

Pour ton changement de jantes, j aime moins ces jantes, autant tes anciennes elles avaient un joli galbe, alors que celle ci, sont toutes plates...

Affaire de goût !, en tout cas toujours au top ta voiture avec cette carrosserie hyper propre!

À+ Rud.

salut Rud ,

je vois que ces jantes ne sont pas vraiment du gout de tout le monde et que la plupart préféraient les 3SDM mais c'est pas tres grave car moi je les kiffe vraiment et c'est le principal.

pour la carrosserie , merci du compliment mais c'est surtout la luminosité et le contraste de la photo qui rend c'est effet (je venais quand meme de la nettoyer le jour meme)

grace a mon fils je peux repeindre l'ail avant gauche et grace à la tempète d'il y a 15j je peux repeindre le capot

évidemment ce sont des détails qui ne se voient pas sur photo

Oublie la groupe n j'ai ca quand je vais sur circuit tu peux pas rouler avec ca braille de trop

ah bon ???

c'est je mets ça sur la voiture de maman ça va pas le faire ,

dommage on en trouve de pas chère en occaz

Posté(e) (modifié)

tres jolies jantes mister yannick!! il est vrai qu'elle paraissent un peu plus petite que les autres a mon avis c'est un effet d'optique du au deport chromé, ca fait le meme effet avec les bbs...

sinon moi je les aime bien ces jantes ,elles ont ptit coté racing et elles ne courent pas les rues....

:malelovies:

c'est clair qu'on ne les voient pas partout non plus

j'aimerai quand meme leur mettre un logo BBS vu qu'elle sont fabriquées sous licence BBS

ce sont les memes que les RS GT sauf qu'elles sont en monoblock

faut voir si le cache central peut se trouver

26693_fffffffffffffff.jpg

Modifié par yannick82
Posté(e)

oui avec la groupe n tu t'entends plus parler sans parler des détonation lors de gros rétrogradage

Regarde les vidéos de csortie circuit que j'ai posté et tu auras le son a l'intérieur de la voiture

Posté(e) (modifié)

a voir le diametre que tu as besoin mais il y en a plein sur la baie

un ptit exemple:

http://www.ebay.de/i...=item5d3b6b3cad

perso, j'adore ceux la!! mais un poil cher peut etre...

http://www.befr.ebay.be/itm/4x-BBS-Felgendeckel-Embleme-Center-Caps-schwarz-gold-3D-70-6mm-TypC-NEU-/111030448379?pt=DE_Autoteile&hash=item19d9ee30fb

Modifié par gregor007
Posté(e)

Je peux te répondre.

Oui ça passe et l'ET32 à l'avant sera top.

Pour l'arrière des cales de 10 ou 12 mm vont s'imposer par contre.

Posté(e)

salut yannick,

sa rend bien aussi ces jantes, avec une caisse un poil plus bas sa ferais mieux ressortir la taille des jantes, avec le déport sa fais plus petit que les 3SDM

Posté(e)

Idéal à l'arrière je dirais ET30