Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 6,7k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

quelle poisse , la machine qui sert à démonter les jantes alu de grand diamètre est en panne .

avec une machine traditionnelle il y a des risques d'abimer la 3SDM au démontage du pneu

tacky-pneu Montauban est aussi équipé de cette machine mais ils me prennent 100€ pour le démontage des pneus sur les 3SDM et remontage sur les ASA alors que leclerc-auto me prend que 40€ pour la meme opération .

donc on verra ça la semaine prochaine . :nixweiss:

Posté(e)

ca fait cher de l'heure pour intervertir des pneus ... aller pour etre gentil meme s'il met 1h ca fait 100 euros de l'heure, ils l'amortissent leur machine putin !!! :mur: :mur:

Posté(e)

moi il mon fait payer 74€ chez Midas pour le transfer des pneus des old rs6 sur les 3sdm en Urgence !! :mur:

il devait y avoir écrit en gros sur mon Front* " dépuillez moi je suis préssé! "

Posté(e)

ca fait cher de l'heure pour intervertir des pneus ... aller pour etre gentil meme s'il met 1h ca fait 100 euros de l'heure, ils l'amortissent leur machine putin !!! :mur: :mur:

Peut être mais vu que çà coûte 10000€ avant d'amortir la machine...

Posté(e)

+1000

C'est bien le problème maintenant. Plus personne ne veut rien payer. 40€ chez Leclerc... Il faudra qu'il m'explique comment il gagne de l'argent... Même 100€ c'est pas énorme

Je ne vous raconte pas le nombre d'appel que l'on reçoit au garage du style:

"Bonjour, Je viens de recevoir des pièces de chez Oscaro pour ma polo. C'est vachement bien le site c'est 40% moins cher que chez VW. Il se touche vraiment chez VW. Pourvez me monter mes pièces pour pas cher?"

Notre réponse: On ne monte pas les pièces amenés par les clients. Appelez VW ils vont se faire un joie de monter vos pièces

:MdrDevil:

Posté(e)

J'ai passer commande de jantes new RS6 cher ldprestige, 8.5x19 ET 43 a l'avant et 8.5x19 ET 30 a l'arrière

Je viens de les avoir au téléphone pour les différent ET qui ne son pas répertoriés sur le site

J'aurait préféré un ET 35 a l,avant mais il les font pas

Plus qu'a attendre le colis

Posté(e)

On vie pas dans le meme monde les amis , quant tu sais combien coute un mec rien quand salaire charge , apres l amortissements des machine , moi je trouve ca normal surtout quand les pneus viennent meme pas de chez eux !!

Bien d'accord avec toi Micka, un smic c'est 2600€ au total. Et avec "Moi François président je ... " sa risque de pas allez en s'arrangeant :mur:

Posté(e)

j'en conviens, ceci dit quoique l'on fasse aujourd'hui nous coute les yeux de la tete ... :mur: :mur:

Posté(e)

+1000

C'est bien le problème maintenant. Plus personne ne veut rien payer. 40€ chez Leclerc... Il faudra qu'il m'explique comment il gagne de l'argent... Même 100€ c'est pas énorme

40€ c'est surtout parce que les jantes ont été achetées chez eux

J'ai passer commande de jantes new RS6 cher ldprestige, 8.5x19 ET 43 a l'avant et 8.5x19 ET 30 a l'arrière

Je viens de les avoir au téléphone pour les différent ET qui ne son pas répertoriés sur le site

J'aurait préféré un ET 35 a l,avant mais il les font pas

Plus qu'a attendre le colis

si j'étais à ta place je commanderai déjà une paire de cale pour mettre à l'avant car ça fait quand meme une différence d'ET de 13mm et je ne sais pas si le quattro va apprécier à la longue.

Posté(e)

40€ c'est surtout parce que les jantes ont été achetées chez eux

C'est surtout que tu leur fais une sacrée pub. Je n'aurais jamais pensé à aller à Leclerc Auto pour des jantes, mais ça c'était avant :bien:

Posté(e)

impossible de rouler avec ca !!! c'est une tondeuse :P

Posté(e)

Moi un truc me choque quand je voit ce clip !!

La voiture est en style " clean look" mais le mec bouffe un donuts dans sont inter !! :D

Perso un ami avait fait entièrement son tdi150 en style r32 est c'était le pied avec des jantes de Cayenne !!!

Posté(e)

J'ai actuellement des 8x18 oem en ET 43 avec des cales de 16 a l'arriére ET 27 et pas de problème particulier

Pour les new RS6 ET 43 j'ai des cales de 12 de coté pour l'avant mais pas les boulons non oem

Je suis pas trop chaud sur des cales sur le train avant mais on verra une fois monté

yannick; je ne sais pas si le quattro va apprécier à la longue.

Un RS4 quattro d'origine na pas le même empattement av ar et ca ne lui pose pas problème, le chassie du rs4 et du 3.0 son different je s'ai

Le quattro va pas apprécier pourquoi?

Posté(e)

ces abusé le tarif pour changés vos pneus de jantes...

si sa intéresse des personnes de Limoges, mon frère boss chez euromasters, contre un petit billet il vous fait sa.

yannick tu me fais voir sa au mois d'avril, je serai sur montauban avec ma nouvelle roulette a 4 roues.

Posté(e)

Il a quoi comme jantes le gars avec la B7 rouge ? Roti BLQ concave :) :malelovies:

Posté(e)

J'ai actuellement des 8x18 oem en ET 43 avec des cales de 16 a l'arriére ET 27 et pas de problème particulier

Pour les new RS6 ET 43 j'ai des cales de 12 de coté pour l'avant mais pas les boulons non oem

Je suis pas trop chaud sur des cales sur le train avant mais on verra une fois monté

yannick; je ne sais pas si le quattro va apprécier à la longue.

Un RS4 quattro d'origine na pas le même empattement av ar et ca ne lui pose pas problème, le chassie du rs4 et du 3.0 son different je s'ai

Le quattro va pas apprécier pourquoi?

je ne pourrai pas de répondre avec certitude mais j'ai toujours entendu dire que pour le quattro il fallait toujours avoir le meme ET devant et derrière , il est aussi conseillé de ne pas avoir une trop grande différence d'usure de pneumatique entre l'anvant et l'arrière .

il faudrait qu'un expert du système quattro vienne nous expliquer ...

ceci dit , sur mon ex quattro j'avais une différence d'ET de 10mm et il n'y pas eu de problème ....... mais ça me faisait quand meme flipper .

sur ce sujet les avis sont partagés :

http://forums.audipassion.com/topic/117512-quattro-et-changer-4-pneus-en-meme-temps/

http://translate.google.fr/translate?hl=fr&sl=en&u=http://www.audizine.com/forum/showthread.php/396882-Different-size-wheels-on-a-quattro-is-it-bad&prev=/search%3Fq%3DET%2Bdiff%25C3%25A9rent%2Bsur%2Bquattro%26hl%3Dfr%26safe%3Doff%26biw%3D1024%26bih%3D653&sa=X&ei=lcs7UZ_JObGg7AbB_IGwAQ&ved=0CHcQ7gEwBg

Posté(e) (modifié)

Il a quoi comme jantes le gars avec la B7 rouge ? Roti BLQ concave :) :malelovies:

justement elles y ressemble fortement je pense que c'est le même style avec deport en plus !!!

effectivement ce sont des BLQ concave originale à 1250$ pièce

22665_402185_10150535205231070_1047969655_n.jpg

http://www.rotiform....pc_concave.html

http://www.rotiform.com/

[media=]

[/media]

.

Modifié par yannick82
Posté(e)

Les nue super concave sont :love: :love:

Posté(e)

à défaut de pouvoir les monter sur l'A4 je me contente de les regarder sur youtube ................mdr !

je pense que ça le fera bien

Posté(e)

Moi étrangement je les trouve très disgracieuses. Mouais, j'aime pas trop.

Posté(e)

tien justement je me posais la question pour la mienne si je change de jantes, vu que je suis en quattro ... je vois que beaucoup de kit sont constitué de jante plus large derriere que devant ...

moi je pense acheter donc 4 jantes ayant les memes caracteristiques ( ET / pouces), enfin le jour ou je passerai le cap ^^

d'ailleurs a l'avant et a l'arriere quel est le maxi en pouce qui passe ?? je serai obligé de me baser sur le maxi d'un des deux pour choisir mes jantes ..

petit HS: en lisant tes liens Yannick, j'ai lu ca ==>

"sur les véhicules à tranmission intégrale, les 4 roues doivent toujours être équipées de pneus de même marque, de même type et ayant le même profil, pour que le système de transmission ne soit pas endommagé par les différences constantes de vitesses de rotation des roues. Pour cette raison, il ne faut utiliser comme roue de secours qu'une roue normale équipée du même type de pneu que les autres roues du véhicule."

peut etre pour ca que j'ai d'office un 5eme jante old RS6 dans le coffre moi ..?

c'etait sans doute pas une option, c'est lié a l'option quattro peut etre ??

Posté(e)

pareil galette pour moi

par contre la on parle juste de taille de pneus mais pas d ET

j ai lu rsquattro dire qu on pouvait mettre des ET differents sur quattro

j essaierai de retrouver le post

Posté(e)

voilà , 8.5" et 9.5" ET35 ..... pas de cale , et ça passe moin des étriers:

29173_IMG_1050.jpg

74247_IMG_1052.jpg

Posté(e) (modifié)

Jolies roulettes même si je préfèrais les 3SDM.

Mais le fait de virer les cales est un bon point.

EDIT: en fait c'est au niveau de l'effet concave que je préférais les 3SDM. Donc ça ne se joue à pas grand choses.

Sur tes nouvelles jantes, le dessin est vraiment beau et la finition a l'air un poil meilleure.

Modifié par Madingwada
Posté(e)

Pareil, je préférais les 3SDM (les goûts et les couleurs hein...), je trouve celles ci plus "conventionnelles" mais beaucoup plus classieuses, moins racées.

Enfin cela dit, ça change des classiques RS4 ou old RS6, et rien que pour ça, je plussoie :marcelpoire:

Et puis le reste de la voiture est :lover: :lover: :lover: :lover: :lover: :love: :love: :love: :love:

Posté(e)

c est beau

par contre on dirait qu elle est plus haute qu avec les 3sdm

Posté(e)

Pas mal Yannick mais perso je préfère largement les 3sdm

Posté(e)

Je pensai pas qu'elle rendrai si bien ;)

J'aime le coté old school et déport ;)

Les 3SDM paraissait plus massive mais la tu as des jantes plus discrete qui vont très bien avec ta B7. Par contre elle fait trop haute.

Hophophop les filletés :D

Posté(e)

c'est vrai du coup qu'il faudrait la rabaissr un poil, sinon va falloir que tu songes a plus gros la prochaine fois mdrrrr

t'es rabaissé comment deja ? ressort ou fileté ?

Posté(e)

Sympa aussi yannick

Par contre pourquoi n'as tu pas mis les 4 en 9,5"

Posté(e)

idem je préferais les 3SDM