Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

aucune idée mais tu peux tout faire toi meme car quasiment pas d'électronique tout comme la 16S et la GTI

• Réponses 6,7k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Posté(e) (modifié)

Très propre la 16S la couleur est top

Modifié par djeazy
Posté(e)

oui perso une clio williams me botterait rien pour remplacer la 205

Numeroté introuvable en dessous de 8000€ ...

Sinon 3500-4000 mais tu est pas sur que cela soit une vrai ;)

Posté(e)

oui sur ebay j'avais vu des plaques numérotés imitation williams

perso a ce prix je préfere partir sur un vr6

Posté(e)

Ha ba la on est d'accord :malelovies:

Surtout que pour ce prix tu en a un superbe ;)

Posté(e)

Ha ba la on est d'accord :malelovies:

Surtout que pour ce prix tu en a un superbe ;)

a 8000€ ta meme un vr6K ou VR6T

http://www.leboncoin...591.htm?ca=16_s

par contre l interieur on dirait ma clio chipie a 3 details pres

je suis plus tenter par ca

http://www.leboncoin...864.htm?ca=16_s

sinon tu as la série 306S16 le mans

série limitée a 200 exemplaires

Posté(e)

Elle est sympa la premier Williams et super bine placé en prix, elle va pas rester longtemps.

Posté(e)

Elle est sympa la premier Williams et super bine placé en prix, elle va pas rester longtemps.

Sauf que ça fait un moment qu'elle est à vendre (tout comme la 306 d'ailleurs)

Les gars, si vous voulez un truc qui marche fort pour pas cher http://www.leboncoin...422.htm?ca=11_s ;)

c'est vrai mais dommage que ce soit si laid

Posté(e)

c'est vrai mais dommage que ce soit si laid

Mais non elle est pas si laide ta Clio Alex :derape:

Posté(e)

Bah moi je la trouve pas si moche, et puis quel moteur dans un voiture qui n'attire pas l'oeil!

Posté(e)

Bah moi je la trouve pas si moche, et puis quel moteur dans un voiture qui n'attire pas l'oeil!

désolé de cette franchise mais c'est surtout de la colère en vers renault qui au fil du temps s'est perdu dans des modèles de moins en moins convaincant sur look sportif

heureusement qu'ils se sont bien rattrapé sur le dernier coupé Mégane

après rien à dire sur la partie chassis/moteur

Posté(e)

Jai vu l'annonce en date du 15... Franchement elle est super bien placée ...

ça doit etre un renouvellement d'annonce car il me semble bien reconnaitre la serviette de toilette ...................mdr !!!

Posté(e) (modifié)

Les gars, si vous voulez un truc qui marche fort pour pas cher http://www.leboncoin...422.htm?ca=11_s ;)

Marche fort... j'ai eu la même en bleu. Le rapport discrétion/perfs est terrible même si les 2 gros défault de cette clio c'est la face avant (moche) et l'implantation du volant (façon scénic) non réglable en profondeur.

Perso une corrado, une mégane RS, nouvelle clio, bonne voiture ou pas c'est dans le même panier... le panier des laiderons

Quel pieds çà serait de rouler dans une belle voiture de sport française, de surcroit fabriquer en france

En Alpine dans 3 ans qui sait!

Modifié par Cyril S
Posté(e)

La on reve Cyril, voiture fabriquer en France et de surcroit Sportive :rolleyes:

Mais bon j'avoue cela serai top ;)

Posté(e) (modifié)

Normalement c'est l'usine de Dieppe qui sera mis à contribution

Sportive j'y crois. Prends une megane RS 265 çà te bouffe une RS3 340 en qualité dynamique

Modifié par Cyril S
Posté(e) (modifié)

Oui mais je pense que les prix vont faire peur à beaucoup, car même si on mets Alpine dessus, sa n'a plus la renomé que sa a eu... Et si on dépasse les 50.000€ (j'en doute pas quand tu voit le prix d'une MRS full) et bien les acheteurs vont se diriger sur des "valeurs sures"...

Sportive j'y crois. Prends une megane RS 265 çà te bouffe une RS3 340 en qualité dynamique

Aucune idée, jamais testé ni l'une ni l'autre...

Modifié par cyril1989
Posté(e)

Exact

Sans parler du train avant avant plus sophistiqué, des étriers 4 pistons... dommage que çà soit si moche.

Posté(e)

Au risque de me faire huer, la MRS 3 je la trouve pas mal comparer à la 2... Bon c'est une Renault mais pas mal quand même ...

Posté(e)

Oui, la c'est hors concours. C'est la ligné des advantime et velsatis et espace 4 :vomi:

Posté(e)

Exact

Sans parler du train avant avant plus sophistiqué, des étriers 4 pistons... dommage que çà soit si moche.

sans oublier qu elles sortent plus souvent 280 que 265 ch d origine

mais ca n a pas le son magique du 5 cylindres turbo

Posté(e)

.

j'ai pris la decision de me séparer des 3SDM (je sais vous allez me dire que je suis fou mais bon .... j'aime le changement)

c'est youka et GTI qui m'ont mis le couteau sous la gorge et qui m'ont contraint par la force de leur vendre ces putains de jantes .

non je déconne biensur (quoi que ....)

donc le gros soucis c'est de faire le bon choix maintenant .

évidemment moi je suis toujours branché sur les BBSlm que je n'ai jamais eu et que j'ai toujours kiffé

cependant je me pose la question de ce que donneraient les rotor en silver ou éventuellement les news RS6 silver .(déjà vu en photo sur une berline noire et ça tue)

pour le moment la balance penche énormément vers les BBS évidement .

si vous trouvez des photos de berline noire avec des rotor silver ....

merci

Posté(e)

Ça va être difficile de faire mieux que tes jantes actuelles mais je te fais confiance pour envoyer encore du lourd.

Hâte de voir les nouvelles.

Sinon les rotors en uni gris je ne les trouve pas terrible, le mieux est pour moi en bi-ton titane.

Et les New RS6, j'aime pas du tout :icon_lol:, il faudrait que t'en trouve en 9.5 à l'arrière mais il me semble que les OEM et répliques sont en 9. Du moins en 19".

Posté(e)

non meme en réplique visiblement c'est 8.5"

pour les rotor j'ai trouvé une photo , c'est pas tres convainquant

92520_549669_441842352532914_1024349465_n.jpg

Posté(e) (modifié)

J'avais trouvé des New RS6 en 9" sur le net. Je te retrouverai le lien si tu veux.

EDIT: Vinc', ce ne sont pas des rotors mais le modèle RS Quattro. Et elles coûtent un bras car faites sur demande si je ne dis pas de bêtise.

Modifié par Madingwada
Posté(e)

photo221_w1200.jpg

et la c est plus convaincant

img_0485_w1200.jpg

évidemment là c'est convainquant mais le prix ....

Posté(e)

c'est du 20" ca non !! sur la premiere photo on dirais pas des Rotors :reflexion:

Posté(e)

+1 pour les BBS, évidemment vu la photo ouah!!

Pas fan du tout des rotor, surtout que la il faut les ailes bodybuildées de la RS...je suis pas sur que ca rende aussi bien sur une B7 "classique" sinon, même avec un bon rabaissement?

Posté(e)

La dernière net pas des LM ;)

Chez RSquattro oui c'est des 20 voir 21 pouces et à plus de 1500€ la jantes ;)

Posté(e) (modifié)

Franchement je ne suis pas fan des rotor sur les B7. En BBS, les CH, CH-R, CK ou RC claquent vraiment sur nos titines, surtout si tu les trouve en 9". Perso j'ai un penchant pour les CK! Les New RS6 aussi passent vraiment bien...

Modifié par Goodwood