Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

et sa passe sans probleme dans les ailes de nos b7 ( pas de cales , frotte pas dans les ailes ...) et un rabaissement est il recommandé avec du 19"

les pneus sont en 235/35/19 ?

monte d'origine 235/40/18 sur chassis sport.

et surtout est ce que sa se monte sur un golf 5 gti (prochaine voiture)

merci pour tout. :marcelpoire:

Encore un qui vas passez sur un MK5 GTi :blink:

• Réponses 6,7k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Posté(e) (modifié)

Yannick, tu as des infos sur la golf v , concernant ce que je peux faire, nous allons passer en -45, et du coup je voudrai rajouter des cales sur mes jantes OEM, mais difficile de trouver des infos fiables, j ai bien flashé sur 3sdm, en 19 pour l été..., et du coup les entraxes et les deports, c est un peu la galère...!

A+

désolé j'ai pas d'infos sur les golf v mais si tu démontes une jante pour regarder quel est l'ET , largeur et entraxe d'origine , on pourra faire des calculs pour voir si ça se monte

à priori oui puisque j'ai déjà vu des photos

http://forums.vwvort...shoot-with-3SDM

à savoir que la largueur est identique en 18" et 19"

.

Modifié par yannick82
Posté(e)

J adore!! Je veux la meme face avec la calandre a ruddy ca devrait le faire ;) Je pense mettre l embleme audi noir sur la calandre mais j ai peur que ca fasse bizarre si je garde l embleme chrome derriere... As tu une photo du derriere de cette belle b7? Ou apres il faudrait que je desigle l arriere mais j ai pas envie....

voilà les photos du cul :

39607_324_1.jpg

71731_320_1.jpg

+ d'autres de face :

47659_336_1.jpg

81826_338_1.jpg

62707_342_1.jpg

Posté(e)

Merci yannick j aime tout de suite moins le logo arriere audi en noir, sur du blanc ca le ferai mais la sur du noir bof.. Du coup je pense que je vais rester avec mes emblemes chromes...

Posté(e)

et sa passe sans probleme dans les ailes de nos b7 ( pas de cales , frotte pas dans les ailes ...) et un rabaissement est il recommandé avec du 19"

les pneus sont en 235/35/19 ?

monte d'origine 235/40/18 sur chassis sport.

et surtout est ce que sa se monte sur un golf 5 gti (prochaine voiture)

merci pour tout. :marcelpoire:

ça passe sur la B7 puisque je les ai .

par contre obligé de mettre des cales de 10mm à l'avant (et donc à l'arrière puisque quattro) à cause de la grosseur des étriers .

ça limite donc pour un rabaissement extreme .

perso je touche un peu à l'arrière gauche mais dès que j'aurais monté des amortos un peu plus raide le problème sera réglé.

sinon il faudrait que j'enlève la cale à l'arrière

Posté(e)

perso j'aime pas trop les feux AR trop fumé a mon gout

Quelqu'un connaitrais la provenance de la valence

Posté(e)

merci Yannick il faut que je démonte pour verifier, mais là avec la neige !!!, en tout cas avec les 3sdm !!!

Posté(e)

et la soeur jumelle de la mienne mais en break :

superbe !!!!!

22124_DSC_4391_001_1.jpg

en fait je viens de me rendre compte que le gars a monté du 9.5" devant et derrière :blink: :blink: :blink: :blink: :blink:

Posté(e)

on le voit bien sur celle là :

37460_IMG_0369.jpg

donc pas besoin de calle dans se cas la??!!!

Posté(e)

oui mais a mon avis ca risque de toucher quand la caisse est en appui

Posté(e)

pas sûr car par rapport à moi qui suis en 8.5" ET42 + cale de 10mm , il n'y a que 3mm de plus vers l'extérieur si on monte du 9.5" ET42

en plus avec le flanc tendu ça risque de passer

visiblement sur son break les pneus n'ont pas de traces

90978_aaaaaaaaaaaa.jpg

Posté(e)

moi je suis en 9.5" ET30 (cale comprise) et ça sort d'1 bon cm (meme plus)

Posté(e)

Sans cale a l'avant du 9,5 ET 40 ça passe sans trop dépasser, pour l'arrière en ET 35 sans cale je ne devrais pas dépasser de plus de 5 mm normalement

Tu pence que ça pourait passer Yannick

Posté(e)

oui j'ai vu cette nouveauté la semaine dernière sur ce site .

ils disent qu'il y aura plus de photos prochainement et j'attends...

effectivement elles me plaisent beaucoup , reste à voir si le concave est assez prononcé sur le 9.5

Posté(e)

Vraiment superbe ce break, bien plaquer au sol, de grosses et belles roulettes... il me donne envie avec son bon réglage de pare-choc !!! Sur ma caisse sa gache l'avant ce pare-choc mal régler !!! :mur: :mur: :mur:

Posté(e)

c'est quand meme pas compliqué à régler , y a que 2 butées qui montent et descendent

quel est le problème ?

Posté(e) (modifié)

reglageparechoc.png

en gros, tu visses, ton pare choc descends (le 3 se rapproche du 4) et quand ça commence a forcer un peu, tu continues à visser et là ton pare choc remontera ( le 4 remontera car pas de vis inversé entre 4 et 5, et donc fera remonter ton pare choc

Modifié par maskime
Posté(e) (modifié)

Hello ,

:mur: Je suis dégoûté , je viens encore de subir un délestage de point par les papa22 qui etaient planqués derrière la murette avec un grille pain à visé nocturne .

__"Monsieur on vous a shuté à 120km/h pour 90 dans la descente "

__ " ah bon .... Et combien je vous dois ? " :reflexion:

__ "ça fera 90€ et 2 points monsieur"

:pleure2:

Putain ça commence à craindre , il va falloir penser à faire un stage pour continuer d'engraisser ce système....

.

Modifié par yannick82
Posté(e)

je l'ai le coyote mais quand ils sont planqué comme ça personne ne les voit

il mon pris par derrière (sans vaseline) et je les ai meme pas vu

Posté(e)

je sais pas , il va falloir que je consulte la préfecture ....

Posté(e)

perso j'ai le dernier inforad sans abonnement et ca marche nickel, je suis content d'avoir revendu le coyotte

plus abonnement a payer

Posté(e)

je sais pas , il va falloir que je consulte la préfecture ....

Ok, demande une participation à ton patron. Pour lui vaut mieux sa plutot que ton permis soit un jour (je te l'espere vraiment pas) retirer ;)

perso j'ai le dernier inforad sans abonnement et ca marche nickel, je suis content d'avoir revendu le coyotte

plus abonnement a payer

Moi je regrette pas mes 12€ mensuel ;)

Posté(e)

cyril franchement l'inforad marche aussi bien voir mieux que le coyotte et tu économise les 12€ mensuel

Posté(e)

Inforad pas aussi fiable que coyote pour moi....

Appli achetée 1,79e et abonnement 29e/an (promo coyote)...

Posté(e)

Moi j'avais avertinoo payer 5€ et pas d'abonnement mensuel !! Il marcher bien mais maintenant avec leur zone de danger ....

Posté(e)

j ai coyote gratuit et c est nickel

un coyotte gratuit, tu fais comment

Posté(e)

Sur smartphone avec un logiciel qui changent les IP, ça permet de profiter sans cesse des offres découvertes gratuites...