Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Down Pipe "maison" : 250 €

Décata/defap Millteck : 180 €

"Y" Fox : 160 €

Sielencieux Fox 600 €

En gros 1100-1200 € quand on aime on compte pas pour tout le reste il y a ...

ctemastercardplatinum.jpg

ok , j'trouve que ça va encore niveau tarif quand tu sais que la ligne Milltek doit être à elle toute seul dans les environs des 1000 balles

• Réponses 6,7k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

ok , j'trouve que ça va encore niveau tarif quand tu sais que la ligne Milltek doit être à elle toute seul dans les environs des 1000 balles

La ligne complète militek coute 1200€ je l'ai eut a 700€

Posté(e)

donc rien que la Milltek sans remise on arrive au prix de la ligne modifié à Yannick , ça vaut le coup de faire des choses sois même et négocier les prix :bien:

Posté(e) (modifié)

La ligne complète militek coute 1200¤ je l'ai eut a 700¤

Tu l'as eu ou vr6man???

Modifié par Arno_85
Posté(e)

donc rien que la Milltek sans remise on arrive au prix de la ligne modifié à Yannick , ça vaut le coup de faire des choses sois même et négocier les prix :bien:

surtout que dans la ligne miltek

il n y a pas le downpipe

Posté(e)

a

il n y a pas le downpipe

Aucun fournisseur ne prévois de downpipe dans tout les cas il faut le faire réaliser

Tu l'as eu ou vr6man???

Super occas

Posté(e)

Je crois que fox ne prévois pas non plus la suppression du fap et tu dois prendre un decata militek et l'adapter a ta ligne

J'ai pris l'option militek car j'ai eut un super tarif, pas de modif a faire c'est du plug and play et la ligne est en 70 alors que la fox est en 63 je crois

Le plus galere restant a trouver une boite compétente pour faire un downpipe

Posté(e)

il n y a pas le downpipe

exact , j'avais regarder quand j'ai commandé ma Milltek et pour la décat fallait encore allongé 250 euro environ

Je crois que fox ne prévois pas non plus la suppression du fap et tu dois prendre un decata militek et l'adapter a ta ligne

J'ai pris l'option militek car j'ai eut un super tarif, pas de modif a faire c'est du plug and play et la ligne est en 70 alors que la fox est en 63 je crois

Le plus galere restant a trouver une boite compétente pour faire un downpipe

pour ça j'aurais pas trop de sushi mon oncle est chaudronnier , mais bon pour ma B6 je voulais pas trop me faire chier un catback et terminus :bien:

Posté(e)

Ton oncle pourrait peut etre nous faire des lignes sur mesure pour nos 3.0 alors ? :eldiablo: :kimouss:

Et on a pas besoin de factures :lol:

Posté(e)

Un oncle chaudronnier tout les week end je l'inviterais a manger a la maison et bosser dans la fosse sous mes caisses

Posté(e)

le soucy c'est qui faut pas être presser et avoir beaucoup de bière à la cave :MdrDevil:

Posté(e) (modifié)

Down Pipe "maison"

Décata/defap Millteck

"Y" Fox

Sielencieux Fox

J'ai bon Chef ? :bigsmile:

c'est bien ça..

Oui donc faut mieux trouver un autre soudeur

Par chez toi est ce jouable ?

y a pas que le problème des soudures : on a pas les brides d'entrée et de sortie

Modifié par yannick82
Posté(e)

il n y a pas le downpipe

et oui y a tout sauf ça

Posté(e) (modifié)

c'est bien ça..

y a pas que le problème des soudures : on a pas les brides d'entrée et de sortie

Je crois que nikoo les as

J'ai une bride

Modifié par vr6man
Posté(e) (modifié)

c'est dingue comme le son s'est libéré ! autant le grave rend plus grave, autant a haut regime (pour un diesel j'entends), ça devient limite aigue

c'est excellent en tout cas Yannick :bien:

oui c'est exactement ça et meme dans l'auto en roulant on s'en aperçoit

comme quoi ça se rode bien un silencieux .

Je crois que nikoo les as

J'ai une bride

l'entrée et la sortie n'est pas la meme

si quelqu'un veut m'envoyer les siennes je peux peut etre les faire souder par un autre préparateur que je connais mais sans les brides je peux pas faire grand chose .....

Elle fait mal cette b7, elle fait très très mal. Félicitation.

Tu ma convaincu pour la lame...

merci pour le compliment ,

y a plus qu'à alors ....

Modifié par yannick82
Posté(e)

ok yannick je vois pour récupérer les brides

tu verrais pour faire faire la tubulure

par contre il faut des portes sondes

Posté(e)

y a une sonde lamda classique facile à trouver , et l'autre il faudra peut etre la faire fabriquer sur un tour .

les tubes je pourrais les commander (les meme que les miens)

par contre je ne pourrais pas te donner d'ordre de prix final

mais j'ai pas d'autre solution à te proposer

Posté(e)

ok donc en gros je te fournis les brides et c'est bon

peu etre que le gars peu donner une estimation de prix, je voudrais pas y mettre 500€ dans la réalisation

Posté(e)

non je pense pas puis que en principe c'est 60€ de l'heure pour la soudure .

normalement en 2h c'est c'est fait

le reste ça sera les fournitures

Posté(e)

En tout cas super bruit... je suis sur le cul... moi ça rend rien en video... c'est trop aigu alors qu'en vrai non...

Posté(e)

Je sais c pas facile d'enregistrer les fréquences basses.

Déjà moi je préfère le faire la nuit pour ne pas avoir de pollution sonore , sinon tu peux aussi faire la prise de son via le pc avec un micro externe

Posté(e)

Ah oui voila un bruit que l'on voudrait tous bien avoir sur nos 3.0 :race:

Bravo pour toute cette persistence , qui à fini par payer , même pas besoin d'aller acheter une RS4 , euh quoique .. :lover:

Posté(e)

Super travail et super son! Bravo. J adore la lame sur PC S-Line couleur caisse, bien plus agressif en restant plutôt OEM.

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Ça fait très longtemps que je ne suis pas passé par là, mais toujours aussi belle ta b7, bravo pour la lame, et quel son!

À+ Rud.

Posté(e) (modifié)

Super travail et super son! Bravo. J adore la lame sur PC S-Line couleur caisse, bien plus agressif en restant plutôt OEM.

Ça fait très longtemps que je ne suis pas passé par là, mais toujours aussi belle ta b7, bravo pour la lame, et quel son!

À+ Rud.

merci à tous les deux pour les compliments , ça fait plaisir

j'ai trouvé ça sur audizine ........... hallucinant ce cul non ?

76663_123.jpg

Modifié par yannick82
Posté(e)

et la soeur jumelle de la mienne mais en break :

superbe !!!!!

22124_DSC_4391_001_1.jpg

Posté(e)

l'avant est comment dire ............. :wub:

Posté(e)

superbe !!!!!

22124_DSC_4391_001_1.jpg

arrete de mettre des photos pareil yannick sa donne envie de faire la meme :malelovies: :malelovies: :malelovies:

Posté(e)

superbe et la B6 est juste monstrueuse

Quand je vois ca j'hésite a remettre la lame cupra sur mon pc modifié

Posté(e)

superbe et la B6 est juste monstrueuse

Quand je vois ca j'hésite a remettre la lame cupra sur mon pc modifié

quand je vois sa, je vais en mettre une de lame cupra, et la c'est sur :malelovies:

c'est quoi le nom des jantes et leur taille 19" ET? largeur ?

Posté(e)

Les jantes ce sont des 3SDM en 8,5" ET42 devant et 9,5" ET40 derrière......le tout en 19" de diamètre

Posté(e)

Yannick, tu as des infos sur la golf v , concernant ce que je peux faire, nous allons passer en -45, et du coup je voudrai rajouter des cales sur mes jantes OEM, mais difficile de trouver des infos fiables, j ai bien flashé sur 3sdm, en 19 pour l été..., et du coup les entraxes et les deports, c est un peu la galère...!

A+

Posté(e)

superbe !!!!!

22124_DSC_4391_001_1.jpg

J adore!! Je veux la meme face avec la calandre a ruddy ca devrait le faire ;) Je pense mettre l embleme audi noir sur la calandre mais j ai peur que ca fasse bizarre si je garde l embleme chrome derriere... As tu une photo du derriere de cette belle b7? Ou apres il faudrait que je desigle l arriere mais j ai pas envie....

Posté(e)

Les jantes ce sont des 3SDM en 8,5" ET42 devant et 9,5" ET40 derrière......le tout en 19" de diamètre

et sa passe sans probleme dans les ailes de nos b7 ( pas de cales , frotte pas dans les ailes ...) et un rabaissement est il recommandé avec du 19"

les pneus sont en 235/35/19 ?

monte d'origine 235/40/18 sur chassis sport.

et surtout est ce que sa se monte sur un golf 5 gti (prochaine voiture)

merci pour tout. :marcelpoire:

Posté(e)

purée c'es vrai qu'elle déchire cette caisse , tu l'a déniché ou celle la