Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

• salut yannick j'ai ce genre d'amortisseurs que tu veux prendre sur ma bm cab 325i c'est asser raide comme amorto comparer au bilstein b14 que j'ai sur l'audi ca a rien a voir,dés que j'ai 4 ronds je met le bibi b14 sur la bm :icon_smile2:

Modifié par audi a4 b7 170
  • Réponses 6,7k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

je roule en 17" avec kit filète FK ak street

a l avant je suis a -40 et je trouve ça trop bas je vais les remonter d 1 cm

a l arrière je suis a -25 et très bien

en terme de dureté c est bien, en confort suffisant

après ça dépend de l état de la route ....

salut rico tu as un lien de ta caisse ca fait un moment que je l'ai pas vu

Posté(e)

Après yannick il faut que tu trouves un gars pour te faire la pose

Posté(e) (modifié)

salut yannick,

alors tu va partir sur quoi ? AP, FK ... ?

moi je pense commander un combiné fileté Ap d'ici le milieu de semaine prochaine. c'est si mou que ça les AP ?

Modifié par manu83
Posté(e)

ok, ça doit être bon pour moi alors, le comportement sur autoroute est bien ? ça reste collé au sol dans les gros virages ou ça tangue ?

la je suis en bilstein et c'est le top, j’espère retrouver ce type de sensations avec les AP.

Posté(e)

Comme des amortisseur de chassis s line .

Sline ou sport?

Posté(e)

Pour moi ce sera du Bilstein B14 , pas donné mais je prefere rester collé au sol ..Prévision de montage dans ce mois !

Posté(e)

Pour moi ce sera du Bilstein B14 , pas donné mais je prefere rester collé au sol ..Prévision de montage dans ce mois !

d'caacord avec toi je suis super content de mes B16

Posté(e)

j'ai payer 980 roro les b14 ^^

Oui c'est ce me compte mon installateur, plus 350 neurones pour le montage coimplet

d'caacord avec toi je suis super content de mes B16

Tant mieux cela conforte mon choix .Merci

Posté(e)

salut yannick,

alors tu va partir sur quoi ? AP, FK ... ?

moi je pense commander un combiné fileté Ap d'ici le milieu de semaine prochaine. c'est si mou que ça les AP ?

je vais partir sur du FK car je veux un truc assez dur

je pourrais choisir le APX et le régler au plus dur mais les AP ne descendent pas assez à l'arrière , il faut enlever la bague de réglage de hauteur pour gagner 1cm de plus .

pour bien faire il faudrait taper dans le combiné HR ou bilstein (réglable en dureté) mais c'est loin d'etre dans mon budjet actuel.

je connais plusieurs personnes qui roule avec du FK et personne ne s'en plein mis à part le fait que ce soit raide mais moi c'est ce que je veux.

je veux pas que les bord de jantes viennent taper mon aile et je vais privilégier le look au confort

je compte la posée comme michael mais je veux pas que ça touche donc il faut un truc bien dur...

salut Denis, non pas lien car j ai pas crée de topic, trop peur de faire chauffer ma carte bleue

Yannick : je les avais pris là : http://www.fk-shop.d...CFTTJtAodq30A9g

oui j'étais allé voir sur ce site mais ils proposent rien d'intéressant pour B7 en ce moment .

ok, ça doit être bon pour moi alors, le comportement sur autoroute est bien ? ça reste collé au sol dans les gros virages ou ça tangue ?

la je suis en bilstein et c'est le top, j’espère retrouver ce type de sensations avec les AP.

en gros c'est un chassis sport que tu peux régler en hauteur

avec du 8.5" qui débordent pas des ailes c'est génial

a mon avis c'est ce qu'il te faut

Posté(e)

tu as enlevé la bague de réglage à l'arrière ?

tu touches où ?

t'es réglé au plus bas ?

ben je touche pas au niveau des ailes mais plutot sur des casse vitesse, parking sous terrain, etc

oui j'ai enlever la bague de réglage pour l’arrière mais a l'avant je suis aligner sur l’arrière mais pas au plus bas

Posté(e)

Les ailes ca vas je touche pas c est les passage de roue en plastique , je me demande si je peut les virer ou pas ?

Hier en roulant avec mon petit et ma femme , route normal , une bouche. Dégoût qui sorter un peut trop de la route et ca a taper mechant sous la voiture . Je pense que je suis a limite du raisonnable pour rouler tranquil sinon apres vas faloire calculer les itinéraire comme les convoie special lol

Posté(e)

ben je touche pas au niveau des ailes mais plutot sur des casse vitesse, parking sous terrain, etc

oui j'ai enlever la bague de réglage pour l’arrière mais a l'avant je suis aligner sur l’arrière mais pas au plus bas

oui je comprends ,

je voudrais éviter de virer la bague , comme ça si je vois que je suis vraiment emmerdé par un rabaissement excessif je pourrais rehausser sans avoir à redémonter .

en tout cas merci pour ta réponse

Les ailes ca vas je touche pas c est les passage de roue en plastique , je me demande si je peut les virer ou pas ?

Hier en roulant avec mon petit et ma femme , route normal , une bouche. Dégoût qui sorter un peut trop de la route et ca a taper mechant sous la voiture . Je pense que je suis a limite du raisonnable pour rouler tranquil sinon apres vas faloire calculer les itinéraire comme les convoie special lol

il faut faire gaffe en permanence où tu poses les roues ............. on a rien sans rien .

je me fait plaisir une bonne fois pour toute et après je pars sur une vW tiguan ....................lol

Posté(e)

Perso yannick j'enleverais pas la baque de réglage AR sinon c'est une vrai galere après le jour ou tu veux la remettre il te faut le compresseur qui va bien pour comprimer le ressort et le retirer du bras de suspension

Posté(e) (modifié)

Tu n'avais pas déjà dit ça pour cette A3 :MdrDevil:

@Yannick: je ne reprendrais pas les 3SDM à ta place. Tu t'étais lassé, je pense, parce qu'on les voit sur bcp de caisses maintenant. Perso, je prendrais juste les mêmes que tes actuelles toutes en 9.5 (enfin si elles passent à l'avant :reflexion:).

En tout cas, j'ai hâte de la voir posée au sol.

@+

Modifié par Madingwada
Posté(e)

je reconnais que je suis un peu blasé de repartir sur les 3sdm mais je sais que ça va parfaitement bien à la voiture et surtout je sais que je n'aurais aucun soucis de touchette ou quelconque frottement d'étrier .

les répliques VOSSEN cv3 ne passent pas sans cale et ça m'oblige à avoir un ET différent entre l'avant et l'arrière .

en fait c'est pas simple de choisir des jantes , il faudrait pouvoir les essayer ... pas uniquement pour voir si c'est jolie mais plutôt pour vérifier si elles passent sur la caisse.

j'aurais vraiment kiffé de rouler avec des BBS Lm mais ça ne passe pas non plus (à moins d'usiner l'étrier comme Denis)

là je suis assez content car sur le coup j'aurais le meme ET , meme largeur de jante et meme largeur de pneu devant et derrière ..........

NICKEL !!!!!

.

Posté(e)

On les voix pas partout non plus les 3sdm . Moins que des rs4 ou rs6 , les jantes sont une pures réussite , moi je pense que d avoir les 4 en 9,5x19 et plustot rare même . Beaucoup de 18 p sur le marcher mais peut de 19 p .

Moi suis pour !!!

Posté(e)

Connaissant le résultat moi j'approuve le retour au source ...

3SDM power :D

Sa fera comme le break noir que l'on avait poster dernièrement ;)

Posté(e)

perso je me pose la question aussi de vendre mon pack de cades tyrus qui me plait aussi pour repartir sur les 3sdm 0.01

Posté(e)

Je risque aussi de partir sur des 3SDM en 19*9.5 ET 40 pour ma B7, mais moi je commande pas chez BM auto :ripeer: j'ai encore mieux :lol:

Sinon est ce qu'un d'entre vous à déjà roulez avec des Nakang ? Je partirai bien sur ceux la quand je voit le prix ;)

il y en a des belles a vendre sur le bon coin bleu lol

Je peut en avoir des répliques neuves pour moins chere :MdrDevil: :lol:

Posté(e)

Salut cyril j'ai des nankang snow sv2 sur la 205 c'est une grosse merde ils ont fait 15000 kms entre novembre et mars sur 2/3 hivers et sont mort

il tienne pas la route et faut as attaquer avec, heureusement c'est madame qui conduit la semaine sa 205

Prends les hankook ils sont très bien

Posté(e)

Oui mais les hanckooc sont presque au double je crois et vu que je vais vendre la B7 c'est histoire d'avoir 4 pneus neufs m'enfin je verrai mais bon pour les jantes c'est en bonne voie :eldiablo:

Posté(e)

j'ai des sunny et qualité prix ca va sur que c'est pas des pneus course mais pour le prix...

Posté(e)

je confirme je viens de monter 4 Hankook ventus Prime 2 et pas de soucis, bien mieux que mes FALKEN .... ca accroche bien mieux sur sec et mouillé....

Posté(e)

Monter pas des pneus nankang et toute ces saloperie, cest la seul liaison que vous avez avec la route.. l'oublier pas...

Posté(e)

Pareil

Cyril si je vais voir une voiture pour l acheter et qu elle a des pneus de merde

Je me pose des questions sur l entretien de la voiture

Si le proprio gratte sur les pneus sur quoi d autre le fait il?

Posté(e)

Ont à des nankang au boulot sur touts les vhl (40) et 0 soucis c'est pour sa que je me pose la question aussi ;)

Posté(e)

j'ai des sunny et qualité prix ca va sur que c'est pas des pneus course mais pour le prix...

N essaie pas de suivre un 3.2 gris qui monte au pas avec tes sunny ou tu risque d avoir des surprises

Ont à des nankang au boulot sur touts les vhl (40) et 0 soucis c'est pour sa que je me pose la question aussi ;)

Tes vhl font pas 250 chx

Posté(e)

Aussi oui :lol:

Bon allez cette aprèm ou ce soir jantes RS4 sur LbC :eldiablo: