Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Hey, je vois que ça chaume pas dans le coin!!!

Niquel dans cette configuration...

La mienne n'a pas bougé, les days m'ont redonné l'envie de repartir sur une base plus ancienne, ça me trottait dans la tête depuis un moment, donc si vous connaissez, je cherche une golf mk2 3 portes ou une jetta coupé de 84 à 87, petits carreaux, petits pare-choc en diesel ou turbo d...

En chinant sur le net j'ai déjà dégotté un set de jantes 3 parties super rare en 16, plus qu'à trouver la bonne base de restauration..

• Réponses 6,7k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

ça y est t'es contaminé grave , il faut qu'on te mette en quarantaine avec que ça déteigne sur les autres ......lol

perso je partirai sur le golf mk2

Posté(e)

un MK2 gti16s ou une G60 mais attention au compresseur sinon pour les plus riche y a la rallye mais on joue plus dans le meme budget

Posté(e)

Bon navré je remonte vraiment un vieux truc mais c'est un vrais soudeur qui ta fait ça :icon_eek: :icon_eek: :icon_eek: ...... ???

non car je veux pas dire mais ça c'est juste du massacre ! j’espère que ta pas payé .....

1419904713.jpg

navré de déterré mais je pouvais pas ne rien dire.

Posté(e)

euh non la premier version c'etais déjà moche ! LOL

1513735634.jpg

enfin pour finir elle avais fonctionné cette pièce au moins ???

Posté(e)

On s'en fou de la beauté quand on entend enfin son v6 chanter :D et reelement je trouve cela moins moche que ce que certain font a l'aide de coude a 90° ;)

Posté(e)

On s'en fou de la beauté quand on entend enfin son v6 chanter :D et reelement je trouve cela moins moche que ce que certain font a l'aide de coude a 90° ;)

c'est pas le problème qu'on s'en fou ou pas mais j'ai eu un choc en voyant que le type bosse soit disant dans aérospatiale !!! :reflexion: je comprend mieux pourquoi certaine fusée n'arrive pas en orbite :MdrDevil:

mais bon comme tu dis dans le cas précis l'important c'étais le bruit mais je pouvais pas passer à coté !

Posté(e)

J aime bien le cote artisanal et bien chargé

J aurai demander pareil

Ca me fait penser au ninja g3 de ma 51 magnum

Posté(e)

ça y est t'es contaminé grave , il faut qu'on te mette en quarantaine avec que ça déteigne sur les autres ......lol

perso je partirai sur le golf mk2

Mdr allé tous en mk2..

Posté(e)

un MK2 gti16s ou une G60 mais attention au compresseur sinon pour les plus riche y a la rallye mais on joue plus dans le meme budget

J'ai déjà eu un g60 il y a quelques années mais j'ai du malheureusement m'en séparer, c'était ma voiture principale et un gouffre à pognon..

Je veux un mazout afin de pouvoir lui greffer un tdi 110

Posté(e) (modifié)

j'ai dejà vu un GTD avec un moteur de tdi reprog , à l'époque j'avais mon break 3.0 204cv non reprog et j'avais pris un vent

Modifié par yannick82
Posté(e)

un peu oui

dit moi , l'italien qui a le break noir avec les 4 3SDM en 9.5 , il est rabaissé avec quoi ?

tu sais pas s'il recontre le meme problème que moi avec les cardans arrières ?

Posté(e)

Je sais pas, Il doit être sûrement moins bas que toi, lui il est en 235/35..

Je peux lui demander si tu veux, c'est quoi au juste ton soucis?

Posté(e)

J'ai déjà eu un g60 il y a quelques années mais j'ai du malheureusement m'en séparer, c'était ma voiture principale et un gouffre à pognon..

Je veux un mazout afin de pouvoir lui greffer un tdi 110

J'ai eut une MK2 gti16s, un corrado g60 et une golf 3 vr6. Mon futur projet sera surement une MK2 vr6

j'ai dejà vu un GTD avec un moteur de tdi reprog , à l'époque j'avais mon break 3.0 204cv non reprog et j'avais pris un vent

Le caddy de nikko en TDI 150 reprogrammé arrache dur aussi

Posté(e)

Pffff de la caisse de tarlouze sa :lol: :bigsmile:

Vous allez voir ma prochaine :eldiablo: (ps : je laisse tomber l'idée de la stang :P )

Posté(e)

Je sais pas, Il doit être sûrement moins bas que toi, lui il est en 235/35..

Je peux lui demander si tu veux, c'est quoi au juste ton soucis?

je veux bien que tu lui demande

le problème c'est que quand je passe dans un creux sur autoroute au delà de 170km/h , j'entends un ronronnement

je pense que c'est les croisillons des cardans

Posté(e)

J aime bien le cote artisanal et bien chargé

J aurai demander pareil

Ca me fait penser au ninja g3 de ma 51 magnum

LOL vous avez des gout bizarre alors !!! :icon_lol:

ça reste du job de cochon même en faisant exprès j'arriverais pas à faire ça mais enfin ... !!!

pis sinon niveau CT vous ne vous faites pas ennuyer avec ce genre de pièce ?? car en suisse c'est direct refusé ! enfin si il la voie bien sur.

Posté(e)

pas de CT pour moi , j'ai une dispense de mon médecin ... :secret:

Posté(e)

Donne moi l adresse de ton médecin :)

Posté(e) (modifié)

Curieux de voir l'engin avec lequel tu bosses la semaine, je mets comme mots clefs "DAF xf 510cv" sur Google. Oh surprise, y a très peu de photos de camion et que de l'audi. C'est quoi ce bordel ? :petard:

Plus sérieusement, superbe auto... J'aimerais tant que ma femme soit ok pour que je fasse autant de modifs..

Modifié par TT-passe-ou
Posté(e)

Mon pauvre TT, on en est tous au même point... il n'y a que peu de veinards !!!

Posté(e)

Mon pauvre TT, on en est tous au même point... il n'y a que peu de veinards !!!

Tu effaces un peu ma peine en disant ça....je ne suis pas seul !

Posté(e)

Curieux de voir l'engin avec lequel tu bosses la semaine, je mets comme mots clefs "DAF xf 510cv" sur Google. Oh surprise, y a très peu de photos de camion et que de l'audi. C'est quoi ce bordel ? :petard:

Plus sérieusement, superbe auto... J'aimerais tant que ma femme soit ok pour que je fasse autant de modifs..

merde , j'avais jamais remarqué , tu as raison ...

31463_IMG_1505.jpg

et un sur la jante mais je pense que je vais l'enlever car ça fait un peu chargé , il l'aurait fallu plus fin

84990_IMG_1502.jpg

Posté(e)

je trouve sympas sur la jante moi

Posté(e)

Perso sur la vitre oui sa fait sympa

Posté(e)

j aime trop ces jantes la, elles ont un look splendide et sa donne une gueule incroyable a la voiture :icon_wink:

Posté(e) (modifié)

quelques photos faites avec mon vieux canon qui a du mal avec son autofocus

53714_bbbbbbbbb.jpg

91836_IMG_1467.jpg

59913_IMG_1468.jpg

25964_vvvvvvvvvv.jpg

70559_vbvbv.jpg

46566_wwwww.jpg

32626_Sans_titre_2.jpg

69830_mmmm.jpg

29475_nnnnnnnn.jpg

Modifié par yannick82
Posté(e)

La 2nde photo de nuit déboite.

Finalement tu as laissé les cales à l'arrière?

Posté(e)

Elle est terrible !! Comment tu fais pour ouvrir le toit comme ca ? Le mien rentre dans le plafonnier mais s'ouvre pas en hauteur c'est normal ?