Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Je viens d'essayer et ça fonctionne, c'est donc la bonne technique de mémorisation des stations de radio :bien:

Par contre j'ai découvert plein plein de trucs comme le "TP" je sais pas la fonction,volume max dans les menus je crois, GALA et autres :blink: dommage que j'ai pas la notice en Français :furious:

Sinon après réflexion je pense faire repeindre mon PC avant à mon retour de vacance en aout :rolleyes:

Modifié par Gasytsyvery
  • Réponses 1,6k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e) (modifié)

Il a quoi ton PC avant ?

EDIT : je viens de trouver mon livret autoradio, j'en ai deux en fait, un en allemand et un en français ! Je sais pas pourquoi... Je vais faire des scans et les mettre à dispo sur le forum (si on a le droit ?)

Modifié par JS2
Posté(e) (modifié)

Ben pour le PC déjà les impacts inévitables, puis le coté gauche en étant face au capot est éraflé l'ancien propriétaire...(une femme :bigsmile: )

Au début il n'y avait que

431748P1000594.jpg

On voit encore une petite trace juste en dessous

433745P1000595.jpg

Mais juste au dessus de l'anti-brouillard on voit d'autres traces plus évident à l’œil une fois la clay passée...et j'ai vraiment du mal à m'y faire :P

Étant donné que je pars encore en vacance en aout à la mer en plus, je préfère le faire au retour parce que il y aura du monde sur la route quand j'irai à la playa B)

JS2, je veux bien le notice STP ça m'arrangerait bien...si on ne peut pas la publier ici au pire MP :bien:

Modifié par Gasytsyvery
Posté(e)

C'est marrant, mon parechoc avant craquelle comme le tiens...

Posté(e)

Oui, par l'ancien proprio <_< Ca l'a légèrement cassé, la peinture s'ecaille, et la barre de renfort en alu derrière est légèrement tordue... Faudrait que j'fasse refaire tout ça par l'assurance à l'occaz.

Posté(e)

Ah mon Gasy, j'avais loupé toutes les photos du nettoyage !

T'es un fou, à 6h47 :dodo:

N'empêche que le résultat y est, et que tu as une voiture vraiment superbe !

Pour les caches de boulon, ça coûte 60cts je crois, par cache, chez Audi :coucou:

Posté(e) (modifié)

Salut à tous !

Merci Mind je vais me renseigner chez Audi pour les caches...

J'ai reçu aujourd'hui mon interface de vag com suite à la CG :bigthumbup: :bigthumbup:

Il ne me reste plus qu'à me familiariser avec ce cable et ensuite effacement du voyant d'airbag et j'active les éléments de conforts :eldiablo:

Je pense peut être créer un topic là dessus on verra il faut que je fasse quelques recherches avant...

Il me faut

*Activation de l'anti car jacking

*Effacement du voyant d'airbag

*Bip lorsque la ceinture conducteur n'est pas bouclée ? (je crois que ça n'existe pas sur 8L juste un voyant non ?)

*Bip pour signaler un trajet continu tout les 2heures

Et après pour les autres fonctions je sais pas j'connais rien :P

Modifié par Gasytsyvery
Posté(e)

Tu veux vraiment qu'elle bip/affiche un témoin quand la centure est pas bouclée ? :blink: :blink:

Posté(e) (modifié)

Ta reçu le Cd???? car moi non :furious:

Non mais je crois que le logiciel est sur le site c'était marqué il me semble,

J'ai juste le cable pas de CD, papiers, que dalle j'ai aussi trouvé ça louche en ouvrant l'enveloppe :vert:

C'est garantie 1 an je me demande comment peut on la faire jouer sans facture :rolleyes:

Tu veux vraiment qu'elle bip/affiche un témoin quand la centure est pas bouclée ? :blink: :blink:

Un bip/voyant sur le TDB comme dans les Renault je kiff :bigsmile:

Par contre le bip qui te fait sursauté non merci

Modifié par Gasytsyvery
Posté(e)

Je te mets le lien en MP

le lien pour la ceinture?

Posté(e)

Un bip/voyant sur le TDB comme dans les Renault je kiff :bigsmile:

Mon dieu :rolleyes: :rolleyes:

Posté(e)

:bigsmile: :bigsmile:

Un bip pour la ceinture :lol: Normalement, tu ne l'oublies jamais ce truc ^^'

Posté(e)

le lien pour la ceinture?

Non non à propos de la CG sur un autre site,

Pour la ceinture je me demande si c'est possible sur 8L

Posté(e)

Pas de bip sur 8L, un simple voyant au demarrage qui s eteint meme ceinture pas encore bouclee

Posté(e)

Pas de bip sur 8L, un simple voyant au demarrage qui s eteint meme ceinture pas encore bouclee

exact :)

Posté(e) (modifié)

Est ce quelqu'un saurait comment activer l'anti car jacking et retirer le voyant d'airbag allumé en permanence sur le tableau de bord via le vag com ?

Siouplé :bigsmile:

Modifié par Gasytsyvery
Posté(e)

Pour ton anti car jacking il te faut aller sur easydiag, via s3-passion (taoe ca sur google, t'aura le lien) tu coche les options que tu veux dans la liste, et tu valide, ca te cree une valeur. Tu vas ensuite sur la voiture avec ton pc et tu vas dans lecanal approprié (c'est marqué sur easydiag la manip) et tu note la valeur actuelle que tu remplace ensuite par la nouvelle valeur.

En fait.chaque option correspond à un nombre. C'est l'addition de tous ces nombres qui te donnent le code à marquer.

Pour virer le voyant airbag, tu fais sois un scan complet et tu regarde dans quelle grande partie est situé l'airbag, puis tu quitte ce truc et tu vas dans la partie en question, puis tu scan et tu lance les defauts, et tu nettoie. C'est super simple.

Posté(e)

Gasy pour ton voyant il te faut faire un scan déjà pour voir les erreurs que tu as ensuite tu enregistre la liste comme sa tu seras ce que sait les défauts puis une fois réparation faite moi j'efface les défauts puis je roule et 15kms après environ (façon de parler) je relance un scan et tu vois vraiment tes défauts qui date récemment car tu peux avoir des défauts qui date enfin voilà. Je débute si ta besoin hésite pas en mp :-)

Posté(e)

Lorsque je branche l'interface et que je veux faire le fameux "test" j'ai un message d'erreur <_<

Posté(e)

qui te dis interface non trouvé non?

Posté(e) (modifié)

Oui voilà :furious:

Modifié par Gasytsyvery
Posté(e)

héhé les joie d'un vag-com a 30euros modèle chinois lol

si tu es sous XP lance ton logiciel en tan que administrateur et enlève aussi ton antivirus ;)

Posté(e) (modifié)

Et si on est sous vista c'est pareil ?

edit: je viens de brancher le cable juste à l'ordi (en usb) ça me mets la même chose que si l'autre extrémité était branché (donc sur la voiture) alors que je suis chez moi là :lol:

Modifié par Gasytsyvery
Posté(e)

sous vista excuse moi avec les truc chinois faut faire avec mode administrateur et moi j'avais le meme soucis avec celui de titou donc j'ai pris un en francais qui marche super bien moi sa me faisait pareil sur le port usb chez moi ou a la voiture

Par contre une fois connecter a la voiture branche tout au pc et a la voiture contact eteint et après tu allumes ;)

regarde sur le forum ici ou sur vag tu en as qui ont se problème moi je m'y suis pas trop casser la tête :) j'ai acheter un vrai :)

Posté(e) (modifié)

Ouai mais je sais pas pourquoi ça ne marche pas avec celui là...je viens de recevoir celui ci je vais pas en racheter un autre :icon31:

Je viens de descendre essayer en mode administrateur c'est pareil :furious:

Modifié par Gasytsyvery
Posté(e)

regarde sur les site que je t'ai dis comment il ont réglé leur problème ou demande a celui qui te la vendu.

Posté(e)

Et vive les trucs chinois ^^' Moi je préfère mettre un peu plus cher et être sur que ça marche :bigthumbup:

Posté(e)

Et vive les trucs chinois ^^' Moi je préfère mettre un peu plus cher et être sur que ça marche :bigthumbup:

Qu'est ce que j'en savais moi que ça n'allait pas marcher chez Tony y marche alors qu'on a participé à la même commande groupée :bleble:

Posté(e)

T'as peut être eu un défectueux :unsure: En tout cas, c'est dommage mec !! j'espère que tu vas trouver une solution ;)

Posté(e)

Punaise dit pas ça imagine je me suis fait douiller :bigsmile:

Posté(e) (modifié)

Dans tous les cas c'est toujours la merde à faire marche au début, j'en ai chié plusieurs jours avec le mien. Le forum Vag Technique est une mine d'informations en ce qui concerne le vag.com. Parcours les topic, tu y trouveras plein de conseils et de solutions pour l'actvation.

Sachant qu'en premier lieu tu dois "installer" le câble comme un périphérique exterieur (imprimantes etc) sur le PC pour qu'il le reconnaisse.

Modifié par JS2
Posté(e) (modifié)

Le problème c'est qu'en branchant le câble l'ordi me marque qu'il faut installer les pilotes et quand je dis oui ben on me demande d'insérer un CD (que je n'ai pas) et quand je clique sur autres solutions sans CD ça fait une recherche ensuite on me dit qu'il faut contacter le vendeur <_<

Je vais voir je crois que j'ai un vieux portable XP en stock, reste à savoir si il tourne encore...

Je crois qu'en le passant en Français en le renvoyant à Moyo sur vag technique ça marchera sous vista je vais le contacter...

Modifié par Gasytsyvery