Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 1,6k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Moi ça marche... ça sonne une fois quand je met la marche arrière... ensuite ça sonne quand il détecte quelque chose...

Le mien n'est plus a vendre ... mais sur ebay, y'en a plein !

Posté(e)

En surfant sur le net :bigsmile:

http://www.bc-elec.com/fr/radar-de-recul-4-sensors-8473

http://www.bc-elec.com/fr/radar-de-recul-avec-affichage-led-et-4-sensors-108

http://www.bc-elec.com/fr/radar-de-recul-comme-a-l-origine-4-sensors-noir-106

Reste à savoir le diamètre du forêt pour comparé avec les trous que j'ai déjà fait... <_<

Posté(e)

Ton 1er lien !

Sauf qu'il était en promo et j'ai payé que 29 euros :bigthumbup:

Posté(e) (modifié)

Celui ci pourrait me convenir, il est du même diamètre que le mien donc pas besoin de toucher à mes trous et pas d'hauteur minimale du senseur au sol donc il ne devrait pas détecter le sol et sonner en continue...

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=180608033603&ssPageName=ADME:X:RTQ:FR:1123

Je poursuis mes recherches B)

Modifié par Gasytsyvery
Posté(e)

Et quand tu as déjà fait les trous dans la jupe en plastique tu fais comment avec la caméra ? un autre trou en plein milieu :bigsmile:

Posté(e)

Rebouche avec du map :bigsmile: s'est comme ça que je fais sur les chantiers :bigsmile:

4 cameras et 4 écrans :bigthumbup: LA solution économique :bigsmile:

Mais bon le mieux s'est de la mettre au millieu, donc tu fais un cinquième trou :carre: Et au quatre autre trou tu met feux stop et cligno :rolleyes:

Je t'en trouve des solutions moi

Posté(e)

Et gasy, je veux des photos de ta voiture pour revoir le rendu de la cire !

si tu ne veux plus de ta fuzion, je te l'achête !

Posté(e)

Mais dit moi kev, tu mets de la cire souvent ?? :D

Parce que moi aussi j'aurais bien aimer de la fusion mais jamais en stock... :(

:P

Posté(e)

lol, j'en met sur d'autres voitures que la mienne !

Posté(e)

Je sais je te taquine ;)

Mais sans plaisanter, sur la tienne tu fais quoi, et tout les combien environ?

(disons que tu as fais la renov il y a un mois et qu'aujourd'hui elle est sale, tu fais quoi? :D)

Posté(e)

J'ai pas encore mis un coup de polisseuse sur la mienne et ça a était fait il y a presque 2 ans.

Si la protection est encore la, je lave au karcher pour dégrossir , puis je lave au gants technique des 2 sceaux avec un shampoing lustrant. et je seche, c'est tout. Elle ressort comme au premier jour de la rénovation.

Si ma protection est partie (au bout de 3 mois environ, vu que je roule tout les jours avec), Je fait des lavages HARD pour retirer les restes de cires (carrosserie et jantes) et je retraite la carrosserie et les jantes avec une nouvelle cire ou la même .

Mais quelques micro rayures sont revenu actuellement (par choc arrière et capot) donc je pense refaire un coup léger avec la polisseuse quand ma protection actuel sera partie.

Et ce n'est pas bon de faire des rénovations a la machine trop souvent car il ne faut pas oublier qu'en polissant, ça enlève une fine couche de vernis et y'a des risques pour que le vernis se perce !

Posté(e) (modifié)

Et gasy, je veux des photos de ta voiture pour revoir le rendu de la cire !

Je te ferai des photos demain...

Lors du prochain lavage je ferai

1) Citrus dilution Hard

2) Pas de passage de la clay cette fois ci

3) UC Pad jaune j'essuie à la micro fibre + UC pad orange j'essuie à la MF et SX + pad blanc et j'essuie

4) DGPS (essuyer après 30 min de pose)

5) Fuzion (essuyer directement une fois la partie traitée)

Et on verra si le rendu sera mieux

Modifié par Gasytsyvery
Posté(e)

Travail bien partie par partie.

Reserve ton week end (samedi + dimanche) pour polir.

J'ai cru comprendre que tu avais un spot donc ça pourras t'aider.

N'essaye pas d'avoir un résultat sans micro-rayures mais tu verras que niveau brillance tu va avoir un gros plus.

Posté(e)

Tu as oublié que j'ai pas de maison et donc pas de tuyau de lavage pour laver moi c'est à la station...:nanana:

Par contre j'ai un garage individuel et le même spot que toi pour bosser MAIS il faut que je roule entre la station et le garage !

Posté(e)

:lol: Plante une tente prêt de la station lavage et c'est bon :bigthumbup:

Posté(e)

C'est vrai que c'est difficile sans arrivé d'eau....

tu peux pas remplir des sceaux et descendre pour laver une seconde fois ?

Posté(e)

Alors la station la plus proche se trouve à 1 minute de chez moi à la limite je pourrais aller là bas et revenir directe après le rinçage dans le garage (donc 1 min au retour)

Serait ce la minute de trop avec le grain de poussière qui me fera la rayure tant redouté ? :bigsmile:

Je peux relaver une seconde fois mais je rince comment après :P

Posté(e)

je pense pas que tu auras de poussière si c'est 1 minute....

tu peux laver que les partie sensible et rincer avec un autre sceau.

tu comptais polir ta voiture a la station de lavage?

Posté(e)

Au pire tu rentres avec une "bache" sur ta voiture pour le retour :bigthumbup: :bigthumbup:

Posté(e)

tu comptais polir ta voiture a la station de lavage?

Ben au départ oui mais tu me parles de faire ça sur 2 jours donc finalement non puis ça doit être fatiguant pour tout faire à la suite...

Au pire tu rentres avec une "bache" sur ta voiture pour le retour :bigthumbup: :bigthumbup:

Toi :degage2:

Posté(e)

Oh ouiiiii! Une A3 façon batman, avec sa cape qui vole au vent, et ses 2 trous qui lui feront une sorte de visage!!! :petard: :petard: :petard: :reflexion:

Posté(e)

Bein de toute façon, si c'est pour lui faire un polissage derrière, tu la lave à la station tu rentres chez toi la voiture encore mouillée, puis tu la sèche chez toi avec des MF.

Ou si tu veux pousser un peu plus loin, tu te prépare un bidon de 5L d'eau déminéralisé (ça coûte une paille) et tu re-rince ta voiture une fois arrivé chez toi, puis séchage...

Moi c'est comme ça que je ferais à ta place...

Posté(e)

En plus si tu la sèche chez toi, tu retirera le peu de poussières qui auraient pu se poser. Vu que derrière tu vas polisher c'est pas bien grave si tu fais 2/3 micro-rayures. :coucou:

Posté(e)

Oui Mister B, des potes ont des jardins avec tuyau d’arrosage of course :bigsmile:

Je verrai déjà la technique de LSDA et Mind me conviennent, au pire je rentrerai directement après le lavage et je balance 2 gros seau d'eau sur la caisse quand j'arrive chez moi :bigthumbup:

Sinon en tentant de comprendre pourquoi mon radar de recul détectait le sol j'ai trouvé ça dans la boite

191523P1010317.jpg

154093P1010318.jpg

D'après la notice,

Selon la configuration du pare-choc, il peut parfois être nécessaire d’ajouter:

des bagues de correction d’angle autour des capteurs, pour obtenir le bon

angle: +/- 5° par rapport à la perpendiculaire au sol

Peut être la solution à mon problème non ? :eldiablo:

Posté(e)

Bah quoi, pourquoi ça peut pas être possible ?? :blink: :blink:

Je connais plein de monde qui ont un jardin avec un tuyaux d'arrosage !

Sinon cool pour ton radar de recul :bigsmile: Ca me fait penser que le mien ils mettaient qu'il fallait le mettre a 60 cm du sol, or avec notre par choc le radar est a 35 cm ...

<_<

Posté(e)

Quelques photos pour Kev avec le rendu de la cire

551486P1010319.jpg

410757P1010320.jpg

730963P1010321.jpg

480207P1010322.jpg

829164P1010323.jpg

454018P1010324.jpg

Je crois même que j'ai mal essuyer la cire la dernière fois j'ai aperçu des traces blanches sur les bas de portes en faisant les photos...

931548P1010325.jpg

883040P1010326.jpg

769105P1010327.jpg

268510P1010328.jpg

354444P1010329.jpg

Posté(e)

Très beau résultat ;) on ferait presque cuir un œuf sur le capot (si le temps était au RDV bien sur :D) :P

Easycash... Tu allais troquer ta titine ?? :D

Posté(e)

Moi ta plaque arrière m'intrigue, elle est en plexi ? (je sais je change de sujet :bigsmile: :bigsmile: )