Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Présentation de Gasytsyvery


Gasytsyvery

Messages recommandés

  • Réponses 1,6k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

j'avais pris des leds chez powerleds51, c'est de la merde... elles ont toutes claquées a l'exterieur aprés 1 an et demi... a refaire j'écoute Kev et je vais chez bluecars...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur mon ex A3, voir avec doe mais je pense qu'elles sont toujours ok. Uniquement les veileuses qui sont chiantes mais surement du a l'humidité et donc ca depend beaucoup de la voiture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question > toi aussi tu t'es fait voler tes caches boulons de la jante arrière ?

Sinon autre question > tes ampoules leds de plafonnier c'est sur bluecars que tu les as achetées? Car je suis toujours dans l'attente de la bonne ampoule,

 

Non non je les avais juste retiré, et toutes mes LEDS viennent de chez bluecars

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

Salut à tous,

 

Petit :upp: pour mon topic qui tombait dans les oubliettes...

Alors ma 8L se porte toujours bien, elle a actuellement quasiment 225 000 km et no soucis,

 

concernant l'entretien j'ai commandé des plaquettes de frein ATE avant en attente de montage mais avec l'arrivé des beaux jours je vais pouvoir me lancer !!

 

sinon je garde dans un coin de ma tête de changer de voiture d'ici 1 an et demi à 2 ans le temps d'économiser, j'aurais aimé une A5 ( :bigsmile:), une S3 8P, une 8P Sline 170 ou pourquoi pas une essence à voir d'ici là, pas vraiment décidé et je me suis même pas renseigner donc bon...

 

 

Ah oui et elle vous passe le bonjour,

 

856496P1010485.jpg

 

 

:bigthumbup:

Modifié par Gasytsyvery
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant qu'on sait pas à quelle sauce le gouvernement va nous manger sur l'évolution de la taxation essence/diesel, c'est compliqué de changer de voiture !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha gasy ! ça va toi ?

 

le jour où tu la vend, fais signe, ça pourrait peut etre m’intéresse

 

d'ici là on aura dégagé le diesel on sera tous au kéroséne !

Dehors le mazout !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bien sur, excellent moteur ce TFSI !

 

par contre on và se battre pour trouver le moteur en 2.0 TFSI sur l'hexagonne !!!! grrrrrrrrr !!! :vomi: :icon31: :icon31: :icon31: :icon31: :hot: :hot: :hot: :gun6: :gun6: :gun6: :fouet: :fouet: :fouet:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha gasy ! ça va toi ?

 

le jour où tu la vend, fais signe, ça pourrait peut etre m’intéresse

 

Salut,

 

oui ça guet's et vous ici ? :bigsmile:

Ok ça marche, tu voudrais racheter une phase 2 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...
  • 1 mois plus tard...

Hello Gasy,

 

Matt m'a dit que tu maîtrisais le démontage des sièges, et j'ai pas trouvé sur ton topic.

Peux tu m'expliquer car je compte les sortir en Août pour un gros nettoyage.

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Tu devrais faire un tour sur le topic A3 tdi 130 de Vincent.R c'est lui qui gere. Il a nettoye les siens avec un injecteur extracteur :bigsmile:

Je t'aurais bien cherche la page mais je suis sur le tel

 

http://forums.audipassion.com/topic/104220-audi-a3-tdi-130/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T’inquiète Gasy j'ai 3 semaines pour trouver la bonne page !! et puis super Kisscool m'a envoyé les schémas de sièges donc je devrais m'en sortit

 

PS: je viens de trouver, c'est page 10 par contre il n'explique pas comment faire.

Modifié par Niko TDI130
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au fait, dégraisse bien les railles qui sont sur la voiture une fois des siéges démontées et regraisse les A MORT !

 

avec de la graisse en gel et non avec de la graisse liquide (qui s'évapore trop vite)

 

regarde l'état générale de tes roues etc... car j'ai resséré pas mal de choses sur les miens quand je les ai démontés !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au fait, dégraisse bien les railles qui sont sur la voiture une fois des siéges démontées et regraisse les A MORT !

 

avec de la graisse en gel et non avec de la graisse liquide (qui s'évapore trop vite)

 

regarde l'état générale de tes roues etc... car j'ai resséré pas mal de choses sur les miens quand je les ai démontés !

 

Ok merci pour les conseils Kiss

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu peux nous faire quelques photos pour montrer comment tu as fait. ;)

 

Bien sur Francky, je ferais plein de photo avant pendant et après, je compte faire ça en Août quand je serais en vacances mais avant je me renseigne sur le démontage, les produits a utiliser, il faut que je loue un injecteur extracteur (25€ la journée chez Kiloupleindechose)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sur Francky, je ferais plein de photo avant pendant et après, je compte faire ça en Août quand je serais en vacances mais avant je me renseigne sur le démontage, les produits a utiliser, il faut que je loue un injecteur extracteur (25€ la journée chez Kiloupleindechose)

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...