Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 1,6k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

3m de calble d'alim ? Ouais il t'a filé une chute quoi :P

Les cosses ? Késako je croyais que c'était juste à brancher

Ouais, mais d'un côte tu le branche sur l'ampli, et l'autre, pour prendre la masse sur la ceinture par exemple tu branche comment ? :D

Posté(e)

Salut !

Si ton cable rouge fait 3 metres.. oublies...

Achetes une longueur de 6 metres - et non pas 5 - puis 1m de noir en centre auto ou encore... darty ou autres..

Sinon tu as sur ebay ou autres des prix bien plus concurrentiels... c'est de la que vient tout mon cablage.. no souci :)

Posté(e) (modifié)

Purée j'aurais du lui demander la longueur des câbles avant d'acheter :mur:

Bon je suis bon pour me racheter un kit de câblage

ça fait l'affaire des câbles de 10mm² ?

www.sebastoautoradio.net/produit-5151-CALIBER-CPK2R.html

ou

cgi.ebay.fr/SET-CABLAGE-AUTO-COMPLET-KIT-CABLES-AMPLI-SUBWOOFER-VOITURE-CONNECTIQUE-CAR-HIFI-/320872184346?pt=FR_JG_Auto_Pieces_Cables_et_accessoires&hash=item4ab578fa1a

Modifié par Gasytsyvery
Posté(e)

10² c'est suffisant pour cet ampli (qui fait 200w RMS je précise) ;)

Mais garde tes RCA si ils font 5m, achetes juste les cables d'alim, tu economiseras quelques euros (les RCA dans les kits de cablage sont souvent "limite , limite"

Sauf si tu tapes dans de la marque mais la le prix... ca pique un peu... sachant que la seule différence avec les cables bon marché c'est la finition des cosses, le son est strictement le meme avec un RCA no name et un focal a 100€ ;)

Posté(e) (modifié)

Je viens de mesurer le cable blanc et rouge il fait 5 mètres donc il faut juste un cable d'alim de 6 mètres et une masse de 1 mètre alors :vert:

Edit: chez norauto je crois qu'il font du sur mesure mais à 4,50 le mètre ça grimpe vite

Modifié par Gasytsyvery
Posté(e)

hey c'est un sacré budget le tuning mon gasy full stock :MdrDevil:

Posté(e)

Chanceux pour le Basslink, je lorgne dessus depuis un moment !

Bon sinon pour ton histoire de masse, si le câble avait été assez long (le rouge) il t'aurais suffit de recouper dedans pour te faire un câble de masse ... pas plus compliqué que ça (et acheter des cosses à sertir au bout (cosse = prise fixée au bout du fil, qui permet de le fixer quelque part facilement) )

Là vu que ça fait 3 mètres t'auras jamais assez de longueur, ça c'est clair !!

Moi j'avais acheté un kit à 35€ chez Autobacs (avec alim, masse, RCA(remote integré) et porte-fusible) en longueur 5mètres je crois.

Au pire si tu veux pas cracher je sais pas combien pour juste le câble d'alim et de masse, prends toi un kit complet où tu piquera juste les deux câbles + le porte-fusible dont t'as besoin.

Mais ceci dit concernant le prix du câble au mètre, ça parait un peu cher, y avait pas d'autre choix ?

Sinon avec 5-6 mètres (car moi il me semble que c'était 5mètres et que ça avait suffit) tu fais largement le circuit batterie-coffre.

Génial l'idée du velcro !! C'est "easy" pour coller au bon endroit, et ça se retire super facilement si besoin ... Moi j'avais un gros caisson (JBL) que j'avais accroché aux crochets d'attache du coffre, mais c'était pas aussi pratique que l'idée de Dadou.

Pour rejoindre les autres: horrible l'autoradio .. lol

Posté(e) (modifié)

Hello, :icon40:

Aujourd'hui lavage de l'A3 à 2 heures du mat :bigsmile: petite sortie avec ce beau temps, 1er shoot avec ses 4 pneus neuf + amortisseurs B6 et ressort Eibach

Je n'avais pas mon APN ce matin quand j'étais en train de la laver dommage je vous aurais prouvé qu'il était vraiment 2h du matin :bigthumbup:

997789P1010768.jpg

426934P1010770.jpg

837047P1010771.jpg

263379P1010772.jpg

628387P1010773.jpg

455046P1010777.jpg

378670P1010779.jpg

553000P1010782.jpg

754716P1010786.jpg

465535P1010789.jpg

525180P1010805.jpg

209719P1010810.jpg

113122P1010817.jpg

329397P1010804.jpg

405626P1010806.jpg

492551P1010819.jpg

423801P1010818.jpg

Modifié par Gasytsyvery
Posté(e)

alors tu lui a fait quoi? wolfgang ? ou juste lavage?

Perso je trouve qu'elle brille bien...

Posté(e) (modifié)

Merci,

La serviette c'est à cause du pantalon que je portais avec fermeture éclair sur les fesses pour ne pas déchirer le tissus ^^

La c'est un simple lavage avec les 2 seaux j'avais pas le courage de passer la clay, pads, black hole et wolfgang ce matin mais ça va pas tarder je veux qu'elle brille pour l'été !

Modifié par Gasytsyvery
Posté(e)

Laver sa voiture à 2H00 du mat' :petard: !

En tous cas, belle A3, avec le toit ouvrant :wub: !

Posté(e)

c'est le kiff le toit ouvrant

Posté(e)

putin, a Marseille je l'ai lavé la semaine passé, 3 jours plus tard elle etait toujours aussi dégueulasse !

polléne de merde !

Posté(e)

Saloute !

Tiens pour ton cablage, comme ca, plus de soucis :

http://cgi.ebay.fr/KIT-CABLAGE-COMPLET-AUTO-SONO-ALIMENTATION-SUB-ENCEINTE-HAUT-PARLEUR-60A-10MM--/270939576937?pt=FR_JG_Auto_Pieces_Cables_et_accessoires&hash=item3f1541da69

Je précise que ce kit propose bien 6m de cable rouge et 1,5m de noir... top quoi :)

Sinon j'ai cru lire que avec tes 5m de rouge, tu voulais acheter 1m de rouge pour prolonger : Ne jamais faire cela, pas de raccord sur une puissance... un signal a la limite mais la.. c'est un coup a faire le feu a la voiture.. :(

Allez! prends le kit tu seras tranquille... si tu trouves moins cher tant mieux ;)

• 5 mois plus tard...
Posté(e)

des news gasy?

+ 1000 ! Avec un peu de photos, ça peux pas nous faire de mal depuis Mai :D.

Posté(e)

La vache elle est trop clean ta caisse ! Moi vla le tas de boue que c'est devenu ^^'

Posté(e) (modifié)

on và venir défoncer son sujet car le mien ressemble a un mur facebook dixit modo...

alors quel temps il fait chez toi ? ta mangé quoi ce matin ?

moi j'ai bouffé des coquillettes en sauce et j'ai fais mou ce matin !

j'ai pas touché le tiercé je suis vert !

Modifié par kiss_cool
Posté(e)

on và venir défoncer son sujet car le mien ressemble a un mur facebook dixit modo...

alors quel temps il fait chez toi ? ta mangé quoi ce matin ?

moi j'ai bouffé des coquillettes en sauce et j'ai fais mou ce matin !

j'ai pas touché le tiercé je suis vert !

:MdrDevil: Tonton, t'es le seul qui peux me faire rire comme ça après une journée de boulot. T'es terrible ^^.

Posté(e) (modifié)

bon alors soit j'ai zapper les photos après le passage chez le carrossier , soit tu ne les a pas poster ( chose que tu va faire dans pas longtemp alors :applaudit: )

si j'ai zapper je suis deg , me suis taper les 40 page :)

j'espere quel et toujours aussi propre quand mai 2012 ..

Modifié par mahboul
Posté(e) (modifié)

Salut !

Pour le moment toujours ce soucis de jante arriere droite qui chauffe, n'ayant pas trouve la solution je laisse la caisse dans sa chambre...:bigsmile: pas trop tente par la case garage !

Shooting lorsqu'un sera sur pied !

Modifié par Gasytsyvery
Posté(e)

:MdrDevil: Tonton, t'es le seul qui peux me faire rire comme ça après une journée de boulot. T'es terrible ^^.

Je marche au 51 et a l'air de Marseille, je te dis... "Normal quoi" lol !

Pour le moment toujours ce soucis de jante arriere droite qui chauffe

hé arréte toi uriner sur la jante tous les 10 km ! comme ça en plus tu auras une peinture perso sur la jante !

Posté(e)

Broques? Broc?

apprend à l'écrire avant de le dire... tu ne l'a jamais bien écrit...

Posté(e)

Quand on sais pas de quoi on parle, on n'en parle pas.

Posté(e)

ah écoute, moi j'ai un pote qui a 45ans qui est breton et il m'a toujours dit "on se fait appeler les BROQUES a moins que ça soit "BRANQUE"

Posté(e)

Gasy très belle images que tu nous fit partager là !

Question > toi aussi tu t'es fait voler tes caches boulons de la jante arrière ?

Moi j'ai pas tout compris, un jour je les ai tous (x20) et le lendemain, il m'en manque 2 (1 sur la roue arrière droite et 1 sur la roue arrière gauche) :icon_confused:

Bon ben je le vis bien, mais faudra que je songe a les remplacer soon,

Sinon autre question > tes ampoules leds de plafonnier c'est sur bluecars que tu les as achetées? Car je suis toujours dans l'attente de la bonne ampoule,

jusqu'a présent j'ai testé x3 paires de BA9S sur Ebay et aucune ne fonctionne....

Bon si vous avez compris je vais me pendre........... :up:

Posté(e)

Gasy très belle images que tu nous fit partager là !

Question > toi aussi tu t'es fait voler tes caches boulons de la jante arrière ?

Moi j'ai pas tout compris, un jour je les ai tous (x20) et le lendemain, il m'en manque 2 (1 sur la roue arrière droite et 1 sur la roue arrière gauche) :icon_confused:

Bon ben je le vis bien, mais faudra que je songe a les remplacer soon,

Sinon autre question > tes ampoules leds de plafonnier c'est sur bluecars que tu les as achetées? Car je suis toujours dans l'attente de la bonne ampoule,

jusqu'a présent j'ai testé x3 paires de BA9S sur Ebay et aucune ne fonctionne....

Bon si vous avez compris je vais me pendre........... :up:

je me permet de répondre a la place de Gasy,j'ai aussi monté ceux de BLUECARS et pas de soucis et maintenant il sont en partenariat avec AP.http://forums.audipassion.com/forum/279-bluecars/