Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• 2 semaines plus tard...
  • Réponses 1,6k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e) (modifié)

Salut,

Histoire de :remonte:

Prochain achat, barre de renfort inférieur S3

Et théoriquement jeudi matin rendez-vous pour +30cv et 50nm donc 130@160 Cv et 310 ou 320@370nnm je dois rappeler le préparateur pour confirmer,

On va regarder ensemble par rapport à "l'état de santé" de la voiture et ensuite je prendrai ma décision sur place :jap:

J'essaierai de faire quelques photos pendant la manip.

Gasy va t-il craquer ? réponse dans le prochain épisode :bigsmile:

Modifié par Gasytsyvery
Posté(e)

Bouuuuuu tu sera plus full stock comme tu dis... Hhahahha

Posté(e)

:blink: :blink:

Serieux ? Du coup, je vais peut être le faire aussi alors :bigthumbup: Tiens moi au jus vieux fou ! Ca m'intéresse grandement.

Posté(e)

Wahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh GASY VA PASSER DU COTE OBSCUR DE LA FORCE !!!!!!!!!!!!!!! :hot: :hot: :hot: :hot: :hot:

Dark_Vador_Ariel_Atom.jpeg

Posté(e)

c'est assez cher non?

500 et quelques?

Posté(e) (modifié)

Alors je vais chez Thierry de Webstuning et c'est 300 euro pour une 8L...oui à en voir le prix je devine ce que vous en pensez...

Manyaxx a reprog la sienne là bas et apparemment c'est nickel.

J'ai fait des recherches et n'ai lu que du positif, pour les plus douteux je vous invite à en faire de même sur google :bigsmile:

Modifié par Gasytsyvery
Posté(e)

Non mais je comptais le faire par la suite en fonction du prix...tu vas pas me faire revenir sur ma décision hein ? :bigsmile:

Posté(e)

lol

Mais non, fonce, mais choisit bien ton préparateur aussi

Posté(e) (modifié)

Je ne l'ai pas choisi par hasard t'inquiète pas, certes le prix est attractif et après de nombreux mail, coup de téléphone et recherche je reste convaincu.

Modifié par Gasytsyvery
Posté(e)

:bien:

Bonne idée le passage au banc par la suite :)

Posté(e) (modifié)

Bon aujourd'hui dépose du cache plastique inférieur pour vérifier la tête des vis en vu de la vidange de boîte,

Photo avec mon portable dsl

8190441331037190426.jpg

6933131331037218289.jpg

Sinon je vous ai fait quelques photos de l'état de mes freins avant vu que ça siffle au freinage mais on voit que dalle,

C'est usé ou pas à votre avis ? :unsure:

3299521331036674394.jpg

5225051331036697543.jpg

Et j'ai l'impression que les plaquettes restent collées au disque, photo avec frein à main et une vitesse enclenchée

6354431331036684870.jpg

2646331331036710305.jpg

Si c'est pas assez grand je peux vous en refaire avec un APN

Modifié par Gasytsyvery
Posté(e)

Bon aujourd'hui dépose du cache plastique inférieur pour vérifier la tête des vis en vu de la vidange de boîte,

Et j'ai l'impression que les plaquettes restent collées au disque, photo avec frein à main et une vitesse enclenchée

Pour la tête des vis t'as plus qu'à commander la tête appropriée ^_^

Pour les plaquettes je comprends pas trop ... c'est normal que les plaquettes soient à raz du disque, y a pas d'écart "visible" entre les deux. Ton disque est en bon état, on le voit aux bords de la partie qui est en contacts avec la plaquette, il faut que la largeur totale du disque (au niveau des parties en contact avec les plaquettes) ne fassent pas plus de 2mm de moins que la largeur normale du disque neuf.

Et ta plaquette en photo a l'air en bon état, il reste un bon paquet.

En gros pas de soucis d'usure.

Par contre tu peux avoir un étrier grippé, ce qui maintiendrait une pression permanente disque/plaquette. Mais il me semble que c'est sur les étriers arrières en général.

Posté(e)

Sans doute, puisque Cfrancky propose cette réf :rolleyes:

Visuellement c'est la même que ta vis.

Posté(e)

Ma vis est en bonne état ? :unsure:

Tu te gourres pas avec les freins ?

Posté(e)

Je viens à l'instant de valider ma commande pour l'huile + filtre à air sur Yakarouler, je ferais la vidange moteur en même temps. :eldiablo:

C'est hallucinant mais en fait sur mecatechnic c'est exactement la même chose que chez nortoto,

Je suis allé voir aujourd'hui et j'ai hésité à acheter ça pour le remplissage http://www.mecatechnic.com/A3L_UO20096_FR_Outil-pompe-d-amorcage---vidange-de-fluide----.htm finalement je ne l'ai pas pris j'ai trouvé les tuyaux trop court.

Francky tu vas faire comment ? j'ai déjà un entonnoir, faut que j'aille voir dans les magasins de bricolage le tuyau transparent un peu plus long que celui du lien ci dessus.

Posté(e)

Je viens à l'instant de valider ma commande pour l'huile + filtre à air sur Yakarouler, je ferais la vidange moteur en même temps. :eldiablo:

C'est hallucinant mais en fait sur mecatechnic c'est exactement la même chose que chez nortoto,

Je suis allé voir aujourd'hui et j'ai hésité à acheter ça pour le remplissage http://www.mecatechnic.com/A3L_UO20096_FR_Outil-pompe-d-amorcage---vidange-de-fluide----.htm finalement je ne l'ai pas pris j'ai trouvé les tuyaux trop court.

Francky tu vas faire comment ? j'ai déjà un entonnoir, faut que j'aille voir dans les magasins de bricolage le tuyau transparent un peu plus long que celui du lien ci dessus.

je vais utiliser une seringue a huile.

l'entennoir avec le tuyau si j'avais pas ma seringue c comme sa que j'aurais fait.

Posté(e)

Ok j'irais chercher un tuyau demain, commande sur norauto de la douille avec livraison gratuite en magasin sous 8 jours ? <_<

Posté(e)

Ok j'irais chercher un tuyau demain, commande sur norauto de la douille avec livraison gratuite en magasin sous 8 jours ? <_<

he oui,moi j'ai un norauto a 50 km de chez moi sa fait un peut loin,sinon jaurais meme etais voir avant de commander sur internet.

Posté(e)

Je suis allé dans 3 différents aujourd'hui ils n'avaient ni la douille, ni l'huile les vendeurs m'ont tous dit qu'il faudrait passer commande...

Posté(e)

Je suis allé dans 3 différents aujourd'hui ils n'avaient ni la douille, ni l'huile les vendeurs m'ont tous dit qu'il faudrait passer commande...

ha! ok

Posté(e)

Et théoriquement jeudi matin rendez-vous pour +30cv et 50nm donc 130@160 Cv et 310 ou 320@370nnm je dois rappeler le préparateur pour confirmer,

On va regarder ensemble par rapport à "l'état de santé" de la voiture et ensuite je prendrai ma décision sur place :jap:

J'essaierai de faire quelques photos pendant la manip.

Gasy va t-il craquer ? réponse dans le prochain épisode :bigsmile:

Alors ça y est? Tu vas enfin arrêter de te prendre la tête et tu vas enfin passer à l'action? :bigthumbup:

J'espère pour toi que tu pourras te faire plaisir... ;)

Posté(e)

Toujours à la traine le petit vieux :bigsmile: :bigsmile:

Non je crois qu'il ne veut plus reprog ;) Il change d'avis comme de chemise ce petit gars :eldiablo:

Posté(e)

:bigthumbup:

L'air frais du à la vitre baissée lui a grillé le cerveau à notre Gasy :bigsmile:

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Slt à tous,

J'aurais besoin svp que quelqu'un regarde comment se fixe le cache supérieur de la boite à air, hier j'ai fait la vidange et en voulant changer le filtre à air maintenu par 2 vis + clips j'en ai fait tombé une que je n'ai pas retrouvé, ce matin le magasinier VW a regardé sur son ordi et apparemment le boitier se clipse seulement et donc pas de vis...

Je me pose la question de savoir si elles n'auraient pas été rajouté ?

1,9 Tdi 130.

Posté(e)

Ouai donc y m'a douillé...sur etka on voyait pas de vis, quelqu'un peut regarder svp ? Et la référence si possible...

Posté(e)

met une vis classique!

sur ekta je ne vois pas non plus la vis...

Posté(e)

Tiens une reprog.... :malelovies:

Tu verras c'est que du boheur... ca fait 140 000 km que je roule avec ma reprog 165chx pour 380 Nm et c'est vraiment chouette :D (mon auto a 240 000km aujourd'hui) ;)

Posté(e)

en fait il va pas la faire...

• 3 semaines plus tard...
Posté(e) (modifié)

Salut salut :coucou:

Ce matin j'ai voulu nettoyer mes freins qui sifflent et en descendant dans le garage que vois je ??? :furious:

Pneu avant droit

182811P1010636.jpg

423681P1010637.jpg

Je crois que les pneus avant sont arrivés au bout, donc je les démonte et je vais sortir la CB pour le remplacement,

Après une petite séance de nettoyage...

954750P1010660.jpg

986431P1010661.jpg

461842P1010662.jpg

967137P1010663.jpg

Voici le pourquoi du comment,

485586P1010665.jpg

159690P1010666.jpg

Bon je vais faire un tour sur 123pneus.fr et passer commande :rolleyes:

Modifié par Gasytsyvery
Posté(e)

Tu nettoies tes jantes dans une baignoire toi ? :bigsmile:

Mon dieu l'état du pneu... Tu prends une sous marque ou quoi :eldiablo:

Posté(e) (modifié)

J'ai pas d'arrivé d'eau dans le garage, et pas de maison mais un appart, tkt la baignoire était clean avant que maman rentre parceque sinon :fouet:

Les pneus ce sont des Bridgestone Potenza.

Modifié par Gasytsyvery