Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

du bridg potenza ! pas du tout une sous marque

• Réponses 1,6k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e) (modifié)

Non les deux ne sont pas comme ça c'est juste le droit à cause de l'équilibrage quand je venais de l'acheter le flanc était déjà bouffé sauf qu'avec le temps ben il a morflé... <_<

Modifié par Gasytsyvery
Posté(e)

:bigsmile: trop fort gasy !!!

Professionnel du nettoyage de jante :bigthumbup:

Sympa le nouveau style de ton A3 :bigsmile: tu compte le rabaisser :bigsmile: :P

Posté(e)

Ca ressemble au jante de ma baccara ca :) -> vire moi ca de suite :)

Posté(e) (modifié)

Jantnn bbs de vr6 ça ?

Modifié par Vincent R.
Posté(e)

ça claque, :malelovies: :bigthumbup:

Posté(e)

Mon dieu les pneus :bigsmile:

Tu t'es cru avec un karting ? :ck1:

Posté(e) (modifié)

J'avais toute façon l'intention de les changer en été vers juillet-aout mais bon ça sera plus tôt que prévu...

D'ailleurs qui dit nouveaux pneus dit B6 + Eibach qui attendent sagement le montage parceque rouler avec des amortos morts et pneus neufs pas possible... :rolleyes:

Modifié par Gasytsyvery
Posté(e)

A oui j'ai ça à commander..... <_< Ca sera cet été ^^'

Posté(e) (modifié)

Bon finalement je pense partir sur du Michelin car durée de vie plus longue pour des pneus je suis en train de faire des recherches

bs_potenza_re050_1000.jpg

ou

mi_pilot_sport_ps2_1000.jpg

Je crois qu'ils font aussi du PS3 en 16, par contre la différence de prix entre ces deux marques -_-

Modifié par Gasytsyvery
Posté(e)

Fait comme Kev !! Mets des pneus a 70 euros qui tienent plus quev 2 ans :bigsmile:

Posté(e)

j'ai toujours monté du michelin et jamais déçus,que ce soit sur ma 405 ou l'audi.

Posté(e) (modifié)

Ben chez nous aussi toujours Michelin et jamais de soucis, bon ça sera Pilot Sport 3 :bien:

Maintenant reste à savoir si je commande sur le net ou je vais voir chez mon garagiste préféré si il en a en stock

Modifié par Gasytsyvery
Posté(e)

Je voulais commander sur allopneu mais à lire les avis je passe mon chemin, prix attractifs sur le site mais sinon pas top,

par contre 123pneu à l'air sérieux.

Posté(e)

jamais commandé de pneu sur le net encore,mais les prochain c sur.

Posté(e)

Je voulais commander sur allopneu mais à lire les avis je passe mon chemin, prix attractifs sur le site mais sinon pas top,

j'ai commandé mes pneux sur ce site, reçu en deux jours, appel avant de me livrer pour savoir si j'étais là, très sérieux :blink:

Posté(e)

Et tu les reçois comment ? emballé et tout ou juste attaché ?

Posté(e)

En 16p il vaut mieux prendre des primacy que des pilot sport chez michelin

ils tiennent plus longtemps et ne s usent pas en facettes comme les pilot sport

Posté(e)

Et mister b, pour l'usage que j'en fait, ils n'ont rien a envier au autre.

dailleurs, j'ai 2 neufs qui arrivent, je m'en fiche si vous avez 150 a mettre dans 1 pneus...

tu a trouver que ça tenais pas la route quand on avait fait un tour après mon changement d'embrayage? Et quand je suivait mind j'ai eu aucun soucis d'haderence.

Posté(e)

Tu as commandé où kev ?

C'est toi qui suivait Mind ou le contraire ? :bigthumbup:

Posté(e)

Mind étais devant a la bas, donc je le suivait.

123 pneus, uhp star performer.

Posté(e)

Je disais pas ca mechamment ! C'etait pour dire que tes pneus a 70 euros ont aussi bien tenu que des pneus a 150 ! Moi la prochaine fois je ne mettrai pas 120 euros dans un pneu...

Posté(e)

Pour lesquels? J'en est repris en 18, 76 euros legere augmentation ce qui me fait 150 pour 2 pneus. Lles miens ont tenu 3 ans et 45000 kilometres a l'avant, a l'arriere c'est toujouurs bon.

Benito t'inquiète humour ;)

Posté(e)

j'ai toujours mis du pneu d'occaz jamais déçu, et durée de vie aussi bien que des pneus neufs...

sauf que là pour 200€ j'ai 4 pneus sur lesquels il est possible de voir encore les poils d'usure et les lignes de couleurs dessus

Posté(e)

Et mister b, pour l'usage que j'en fait, ils n'ont rien a envier au autre.

dailleurs, j'ai 2 neufs qui arrivent, je m'en fiche si vous avez 150 a mettre dans 1 pneus...

tu a trouver que ça tenais pas la route quand on avait fait un tour après mon changement d'embrayage? Et quand je suivait mind j'ai eu aucun soucis d'haderence.

sur le sec il n y a pas trop de difference mais sur le mouille il n y a pas photos

On m avait donne des pneus 16p a 50 € a l avant des que c etait mouille il patinait

jamais eu ce probleme sur les primacy qui ont tenu plus de 90000kms a l arriere

Posté(e)

Pas de soucis sur le mouillé avec apart quand jécrase, mais quel pneuus tiens 420 Nm....

Posté(e)

j'ai toujours mis du pneu d'occaz jamais déçu, et durée de vie aussi bien que des pneus neufs...

sauf que là pour 200€ j'ai 4 pneus sur lesquels il est possible de voir encore les poils d'usure et les lignes de couleurs dessus

Et tu les fais monter ou ?

Posté(e)

narauto monte tes pneus que tu apporte toi même, après y'a des boites qui vendent des pneus d'ocasion ;)

Posté(e)

jamais commandé de pneu sur le net encore,mais les prochain c sur.

C'est pas toujours la bonne affaire même si ça se joue à quelques euros

http://www.norauto.fr/Catalogue/FicheProduit.aspx?ProductID=229662

http://ssl.delti.com/cgi-bin/rshop.pl?details=Ordern&cart_id=56444286.125.9240&typ=D-113197&ranzahl=4&Breite=205&Herst=Michelin&Quer=55&Felge=16&Speed=W&weiter=0&kategorie=6&Ang_pro_Seite=15&Transport=P&dsco=125&sowigan=So

Je vais voir chez mon garagiste préféré à combien il me les fait demain :rolleyes: