Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Il paraît que les Dunlop s'usent vite ? AD au secours :P

Modifié par Gasytsyvery
  • Réponses 1,6k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Il paraît que les Dunlop s'usent vite ? AD au secours :P

ah bon ???

j'ai fait 50000kms avec mon train sur mon ex tdi 130 :jap:

Posté(e) (modifié)

Aaaah l'éternel débat des marques de pneus... :rolleyes:

:bigthumbup: , mais toujours pro dunlop sp sport maxx (et carsax a pas à s'en plaindre non plus aux dernieres news) :bigsmile:

Modifié par TitouA3
Posté(e)

Aaaah l'éternel débat des marques de pneus... :rolleyes:

:coucou:

je me suis dit la meme chose, je suis le sujet mais je ne dit rien la derniere fois je me suis pris la tête pour rien avec mind pour ça :bigthumbup:

Pour moi les pneus c'est un choix perso, t'aime ça, tu prend ça et basta :bigthumbup:

Posté(e)

Moi je préfère quand lSDA il est pas la !! Il me fait peur

:Peureux02:

:eldiablo:

Posté(e) (modifié)

Bon alors je pense repartir sur mes Potenza finalement reste plus qu'à commander j'hésite à en prendre juste 2 ou les 4 d'un coup :eldiablo:

http://www.allopneus.com/BRIDGESTONE-POTENZA-RE050-ASYMMETRIC-205-55r16-91-w-9746.html

Quelqu'un peut me conseiller un bon site pour des amortisseurs mon père m'a dit que les miens sont foutus devant je vais les changer :P

Je prends du Bilstein donc avis aux connaisseurs de bon site pour en acheter :jap:

Pour châssis sport

Ps: pas de rabaissement -_-

Edit: punaise j'y comprend rien je crois qu'il me faudrait du B4 non ?

:Forum63:

Modifié par Gasytsyvery
Posté(e)

Pourquoi tu ne prend pas les dunlop? Sans être chiant, en plus les dunlops ont un rebord de protection de jantes contrairement au potenza... Mais bon

Sinon oui les B4 sont très bien, si tu ne change pas tes ressorts elle gardera la même hauteur ;)

Posté(e)

Peut être pas du B4 mais du B6 pour un meilleur comportement, faut que je regarde encore,

Les dunlop dans mon entourage j'ai plus d'avis négatif que positif...bon la décision finale me revient toute manière,

Je vais y réfléchir !

Posté(e)

Tien c'est marrant, sans indiscrétion qu'est ce qu'on t'en à dit et sur quelle voiture???

Les b4 sont largement suffisant, surtout si tu ne rabaisses pas, je pense même que le b6 tu ne le ressentiras pas du tout la nuance...

Posté(e)

T'en a pas marre de jurer que par dunlop?

ça dépend de l'auto aussi... et tout les autres pneus dunlop (pas de sp sport) sont nul, combien de pneu dunlop mon père a eu quand il avais 8 fourgon et que la moitié été déformé à l'achat...

essaye d'autre marque et tu pourras comparé...

Posté(e) (modifié)

Alors sur des voitures Françaises essentiellement, +1 avec Kev on m'a parlé de pneu qui se déforment, s'usent vite et font du bruit à l'usure...

Je disais Potenza parce que j'en ai à l'avant et à l'arrière et niveau sonore c'est nickel bien qu'à l'arrière ils soient mort :bien:

Bon sinon pour les amortos je pense partir sur du B6 sur sp distrib :ph34r:

Par contre pour les ressorts je sais pas si il faut que je les change...je vais voir avec mon papounet :P

Modifié par Gasytsyvery
Posté(e)

regarde chez POURCHIER il sont pas chére non plus et de bon conseils.

sinon j`ais un jeu de ressort neuf H&R -35 chassis confort a vendre. :ph34r:

Posté(e)

Salut Gasy

Effectivement, Pourchier, pour ma part ça c'est très bien passé, et ils se situent plutôt bien niveau tarif, si tu as le moindre doute, appels les, tu verra le gars est très cool. Sp distrib, n'ont pas l'air mal non plus d'aprés ce que j'ai lu. Puis tu as HHK également.

Si tu veux prendre du B6, alors part plutôt sur du B8, l'écart de prix est vraiment minime, et au moins, si un jour tu souhaite la rabaisser, tu es tranquille.

Pour tes ressorts, profites que tout soit démonter pour en mettre des neufs, c'est pas non plus ce qui coûte le plus cher. Surtout pense au butées à changer...

Puis pour tes freins, Bosch c'est un très bon rapport qualité/prix :bien:

:coucou:

Posté(e) (modifié)

Salut à tous,

Alors je viens aux nouvelles, finalement pour les pneus je vais attendre le printemps, ceux que j'ai actuellement tiendront le coup jusqu'à là priorité aux amortos.

Je vais donc avant de changer mes pneus, changer non pas 2 mais les 4 amortisseurs,

Normalement du B6 à l'avant et à l'arrière, le B8 me sert à rien vu que le rabaissement n'est pas au programme...

Je change également les butées devant (logique) mais est ce qu'il y en a à l'arrière ? :unsure:

Les ressorts je ne pense pas les changer si ils sont encore bon je vais contrôler sa demain.

Modifié par Gasytsyvery
Posté(e)

change tes ressorts, pour le prix... et vu ton kilomètrage ça leur ferras pas de mal de prendre retraite...

Posté(e) (modifié)

Problème c'est que chez SP distrib le kit ne se vends pas en B6 (donc avec ressort compris)

Edit: je voulais vous montrer mais j'arrive plus à rentrer sur le site ça rame...bon ben demain :P

Modifié par Gasytsyvery
Posté(e)

Problème c'est que chez SP distrib le kit ne se vends pas en B6 (donc avec ressort compris)

Edit: je voulais vous montrer mais j'arrive plus à rentrer sur le site ça rame...bon ben demain :P

si des fois sa t`interesse Mon lien :coucou:

Posté(e) (modifié)

J'ai un chassis sport je sais pas si sa joue...

Modifié par Gasytsyvery
Posté(e)

J'ai un chassis sport je sais pas si sa joue...

no probleme,tu seras rabaisseré de -25 mm.

Posté(e)

Franchement, si tu peux te le permettre, changes tes ressorts.

Ceux à francky sont intéressant et tu ne regretteras pas. Elle ne descendra vraiment pas de beaucoup si tu as un châssis sport, mais elle gagnera en agressivité esthétiquement, et en tenue de route.

C'est vrai que si tu es sure à 100% de ne pas la rabaisser, alors reste sur du B6.

Posté(e) (modifié)

Ben B6 sans ressort + ressorts de francky au total j'ai la même somme que le kit des B8...

Je repose ma question, est ce que vous savez si il y a aussi des butées à l'arrière ?

Modifié par Gasytsyvery
Posté(e)

Oui ma poule!

Regardes sur mon tuto, on les vois, mais moi je ne les ai pas changé. C'est la pièce que tu monte sur la tige d'amortisseur, et qui vient se visser sur la caisse à l'intérieur de l'aile.

• 3 semaines plus tard...
Posté(e) (modifié)

Salut à tous, trouvant le temps long en ce dimanche après-midi j'ai pris ma voiture et petite séance photo...

188469P1010449.jpg

839292P1010450.jpg

814150P1010451.jpg

577914P1010452.jpg

152009P1010453.jpg

304890P1010454.jpg

979122P1010455.jpg

285648P1010456.jpg

451041P1010457.jpg

262801P1010458.jpg

922352P1010460.jpg

689457P1010459.jpg

942571P1010461.jpg

129176P1010462.jpg

305218P1010463.jpg

857782P1010464.jpg

552788P1010465.jpg

366165P1010466.jpg

330449P1010469.jpg

904607P1010472.jpg

753938P1010483.jpg

162384P1010486.jpg

631819P1010487.jpg

480957P1010488.jpg

Modifié par Gasytsyvery
Posté(e)

Toujours aussi jolie ton autos Gasy, un petit rabaissement ne pourra que la rendre encore plus agréable à regarder.

Posté(e)

Oula ! Tu vas bien Gasy ?? :bigsmile: :bigsmile:

C'est rare que tu fasses des photos :eldiablo: Très jolie ta voiture !

Posté(e)

tu fais ça avec l'appareil a mind?

:bigthumbup:

Posté(e) (modifié)

Merci à tous :bien:

tu fais ça avec l'appareil a mind?

:bigthumbup:

Les photos dans le souterrain sont ratées je te l'accorde après les autres je les trouvent pas si moche que ça...excuse moi de ne pas avoir un appareil haute de gamme mais juste un lumix bon marché :P

Modifié par Gasytsyvery
Posté(e)

:bigsmile:

Humour !

Jolie photos !

Posté(e) (modifié)

Ahhh merci (je me disais bien que la qualité n'était pas si mauvaise que cela) :bigthumbup:

Appareil photo numérique Lumix de Panasonic objectif Leica, amplement suffisant mon usage perso B)

Modifié par Gasytsyvery
Posté(e)

Oui mais quand y'a pas de lumière tu vois que ça suffit pas.

Mais c'est pas une critique envers toi, c'est envers les appareils photo;

Posté(e)

Le flash en extérieur, ça ne sert à rien :coucou: tu as eu le bon reflex de l'enlever, il faut juste que tu arrives à ne pas bouger, voir à poser l'apn sur une surface fixe :coucou:

Posté(e) (modifié)

Eh, laissez mon Twilight tranquille bande de gays avec vos gros objectifs :bleble:

N'empêche que j'arrive à faire de belles photos avec la bête !

PS: Prochainement, je switch le Twilight pour un Samsung Galaxy Ace ;) (Ma copine l'a déjà, y a pas mal de réglages possibles, d'options, et une bonne qualité à priori)

Sinon pour en revenir aux photos ! Ca fait vraiment plaisir de te voir poster en effet Gasy !! Quelques très belles photos d'ailleurs ... ! Et une superbe voiture Stock !! :)

Au fait, tu peux récupérer des caches boulons chez Audi, ça coûte dans les 50cts d'€ l'unité, donc pour 10€ tu fais tout :) Pense à préciser qu'il y en a 4 pour boulon antivol, et 16 normaux. ;)

(et vérifie si tu as l'extracteur de caches boulons dans le rangement de la roue de secours; c'est une sorte de pince à épiler maxi format (ou genre la pince à fusibles) Si tu n'en as pas, pense à la commander en même temps, ça doit valoir que dalle !

Modifié par Mindwarp