Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Alors là aucune idée, je les ai fait faire à nortoto j'ai juste choisi le modèle parmi les expositions mais aucune idée du reste tant que c'est homologué... :bigsmile:

• Réponses 1,6k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

A ok ! Nan mais je croyais que c'etait des plaques qui s'enboitent dans un truc en plastique, je sais pas comment l'expliquer. :unsure:

Ceux qui font des show, les changent en 2s avec un support en plastique où on vient emboiter les plaques ! Je trouve ça trop stylé ^^'

Posté(e)

Oui il y a deux types de plaques, celle en alu très moche que tout le monde (ou presque a...) et celle en plexi (au toucher elle sont complètement lisse, les numéros sont "mis" par l'arrière de la plaque... C'est beaucoup plus jolie... Et pas beaucoup plus cher ;)

Posté(e)

Oui moi j'ai en plexi mais c'est pas de ça que je parle ^^' :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

La législation nous OBLIGE a avoir des plaques fixer avec RIVETS pour ne pas pourvoir les changer en 3 sec en cas de fuite ou de genre de chose... Donc les supports clipser (comme beaucoup d'allemand ;)) ne sont pas autoriser chez nous...

Oui moi j'ai en plexi mais c'est pas de ça que je parle ^^' :bigsmile: :bigsmile:

Désoler j'ai vu ça apres :D ;)

Posté(e)

A voila, c'est ce que je cherchais :bigthumbup: :bigthumbup: Les supports clipser !!! Merci mon petit gars :coucou:

Posté(e)

A voila, c'est ce que je cherchais :bigthumbup: :bigthumbup: Les supports clipser !!! Merci mon petit gars :coucou:

Tu en trouves sur Ebay avec écris Audi dessus.. :bigthumbup:

Posté(e)

lui c'est bien des supports... il l'a acheté en allemagne il me semble.

Pour le rendu, c'est pas mal !

Un polissage avant et ça sera bon !

Posté(e) (modifié)

Mes supports de plaque étaient déjà dessus quand je suis allé voir la voiture au garage en Allemagne, ce sont celles du concessionnaire Audi d'origine vu que la voiture appartenait à une dame qui bossait là bas...

Kev quand tu dis polissage c'est à la main hein ? :P

Modifié par Gasytsyvery
Posté(e) (modifié)

Et tu roules avec sans Rivet?

J'ai des longs rivets qui tienne la plaque collé dans le support collé lui même à la carrosserie avec du silicone par précaution :jap:

Modifié par Gasytsyvery
Posté(e)

Salut à tous,

Avis au possesseur d'ETKA, est ce que quelqu'un pourrait m'indiquer la référence et le prix pour la jupe en plastique sous le PC arrière ?

Je ne sais pas si elle se vend toute seule par contre...

990708726863P1010288.jpg

Posté(e) (modifié)

La référence c'est : 8l0 807 521 F 3FZ Le prix c'est 93,96E :bigsmile:

Merci Maroine je m'en doutais que ça approchait les 100 euros <_<

Pourquoi tu as besoin d'une jupe arrière ?

Ce matin en voulant installer mon nouveau radar de recul j'ai dérapé avec la perceuse (il fallait que je fasse des trous un peu plus grand qu'avec l'ancien) et du coup en faisant le dernier trou ben j'ai glissé et ça m'a éraflé la jupe :angry:

Je sais pas si on peut rattraper,

Je crois même que j'ai TROP agrandi un des trou faut que je vois ça demain... :gun6:

Modifié par Gasytsyvery
Posté(e) (modifié)

Ça te couteras moins chère de repeindre, que de racheter la jupe entière :/

Je crois qu'en dérapant avec la perceuse j'ai agrandi le trou que je venais d'agrandir justement dans lequel la scie à cloche était à ce moment là je vais vérifier ça demain...en gros je suis condamner à en racheter une autre <_<

Modifié par Gasytsyvery
Posté(e)

Je vais voir ça demain, au pire je ferai quelques heures sup le samedi au taff pour me payer une nouvelle jupe :bigthumbup:

Posté(e)

Sinon, si tu prends la mini jupe de Mb, et les quais de Bordeaux payent bien :bigsmile:

:icon28:

:glare:

:degage2:

Posté(e) (modifié)

Sinon aggrandi le trou, et tu fais passer un gros pot d'échappement.. Tu gagneras facile 40 Chvx :eldiablo:

Modifié par Maroine GUEZ
Posté(e) (modifié)

Salut à tous,

Jupe acheté, il faut que je dépose le PC arrière pour démonter l'autre,

133 euros TTC c'est dans ce genre de situation que je regrette d'avoir une Audi VDM !

:out1:

Modifié par Gasytsyvery
  • 1 mois plus tard...
Posté(e)

Ma voiture est crade pour le moment pas fait de photo :bigsmile:

Bon sinon quelques new's, module de clignotant en attente, essuie glace avant et arrière de Golf 5 en attente de montage dans le coffre, le radar de recul toujours pas remonté suite au changement de ma jupe du PC arrière...ma caisse approche les 207 000 kms et RAS.

Posté(e)

:Forum68: :Forum68: :Forum68: :Forum68:

On s'en fout si elle est crade :bigthumbup: :bigthumbup: :eldiablo:

Posté(e)

on va lui pourir le poste mdr :bigsmile: :bigsmile:

:Forum68: :Forum68: :Forum68:

:je_sors:

Posté(e)

Pour tout les coups ou c'est lui qui demande les photos :bigthumbup:

:Forum68: :Forum68: :Forum68: :Forum68: :Forum68: :Forum68: :Forum68: :Forum68: :Forum68: :Forum68: :Forum68: :Forum68: :Forum68: :Forum68: :Forum68: :Forum68: :Forum68:

Posté(e) (modifié)

Je vais essayer de me lever tôt demain matin pour la laver je ferai quelques photos si j'y arrive :)

Modifié par Gasytsyvery