Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 1,6k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Oui mais par chez nous, il n'y a pas d'auchan <_<

Mister B achète toi une région LOL

Je plaisante moi idem dans le 34 pas de auchan qui en vende

Posté(e)

ola on se calme ! vive la bretagne !

Posté(e)

ola on se calme ! vive la bretagne !

j'ai dit je plaisante lol moi dans le 34 c'est la même chose y a rien :)

• 2 semaines plus tard...
Posté(e) (modifié)

Salut à tous :upp: :Forum71:

En début de soirée je suis parti laver ma voiture au car wash, en partant je file sur l'autoroute :drive: et au bout de 10 minutes de route j'ai le voyant de préchauffage qui clignote les feux arrières ne s'allument de nouveau plus :reflexion:

Mon fusible à grillé alors qu'il y a 1 mois je venais de le changer en plus du contacteur de la pédale de frein :mur:

Je décide alors de rentrer et là, le voyant de la batterie se met à clignoter pendant une dizaine de seconde (radio, feux de croisement et ventilation en route en même temps) :sportif: :fouet: :gun6: :icon31:

J'ai lu que le voyant de la batterie qui clignote sa pourrait venir de l'alternateur ?

Avant mon départ en vacance fin juillet je voudrai recharger la batterie je peux la débrancher et laisser la caisse sans batterie pendant 1 à 2 jours c'est pas grave ? :unsure:

Modifié par Gasytsyvery
Posté(e)

:blink: :blink:

Ca fait flipper ton truc !!!

Et quand tu partiras en vacances, oublie pas les photos hein :bigsmile: :bigsmile: :eldiablo:

Posté(e) (modifié)

Pour ton problème de voyant de batterie ca me rappel quelque chose, j'étais avec un pote en voiture et d'un coup son voyant de batterie qui s'allume, quelques seconde plus tard plus de radio ni d'essuie glace (pratique quand il pleut :rolleyes:), ca a duré 10 secondes et après plus rien, plus de voyant ni rien :unsure: .Ceci dit ca vient bien de l'alternateur qui ne recharge plus la batterie ;).

Tu peux laisser ta voiture sans batterie pendant X temps, ça ne gène en rien :bien:

Modifié par kev_1.8T
Posté(e)

Alors le fusible numéro 13 avait grillé hier, je l'ai remplacé aujourd'hui et il grille à nouveau dès que j'appuis sur le frein...j'ai remis un autre fusible pareil il grille direct une fois la pression exercée...

quelqu'un pourrait m'aider ? je sèche là...

Y me faut vraiment ce vag com <_<

Posté(e) (modifié)

s'il grille direct ça veut dire qu'il y a un court circuit. regarde au niveau de tes feux arr, y compris 3e feu stop (ou peut etre au niveau du contacteur) si t'as pas une masse qui touche un +...

Modifié par JS2
Posté(e) (modifié)

Au début je pensais que ça venait du radar de recul avec les fils reliés au feu arrière gauche...mais j'ai débranché la fiche de ce feu et recommencé, pareil ça grille direct...

Faut que je démonte le phare droit et le feu stop pour regarder les fils ?

EDIT: après réflexion, j'en déduis que ce même fusible numéro 13 a grillé de suite après lavage au car wash,

La 1ère fois tout de suite en sortant de la station il y a 1 mois

Et la 2ème fois hier en rentrant sur l'autoroute 5 min après avoir quitté la station :rolleyes:

Modifié par Gasytsyvery
Posté(e)

Gasy moi je penses que tu a un feux qui prend l'eau si sa t'ai arriver deux fois en sorti de station <_< <_<

Posté(e)

Oui effectivement j'écarterai la thèse du faux contact :nanana:

Par contre un feu qui prend la flotte :mur:

Comment peut-on faire pour réparer ce problème ?

Posté(e)

au niveau du joint peut être essaye de sécher bien tout et passe un coup d'eau sur ta voiture et démonte pour voir ou c'est humide/

Posté(e)

Et des petites photos de titine aussi :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

oui car tu as pas trop de photos sur ton topic !

Posté(e)

151935P1010012.jpg

Température moteur après quelques minutes

210755P1010015.jpg

647807P1010011.jpg

J'étais motivé ce matin debout à 6h :bigthumbup: (voyant de préchauffage allumé à cause des feux arrières qui s'allument plus <_< )

941445P1010018.jpg

118138P1010019.jpg

293987P1010020.jpg

267199P1010021.jpg

601827P1010022.jpg

865624P1010024.jpg

715664P1010025.jpg

956385P1010026.jpg

734467P1010029.jpg

Bon on sort le matos

637840P1010032.jpg

611478P1010034.jpg

272849P1010035.jpg

527851P1010036.jpg*

397397P1010037.jpg

437060P1010040.jpg

985446P1010041.jpg

625066P1010042.jpg

155865P1010044.jpg

874991P1010047.jpg

578667P1010048.jpg

372581P1010050.jpg

140484P1010051.jpg

255082P1010052.jpg

Posté(e)

Aaaaaaa bah voila :bigsmile: :bigsmile:

Très très belle voiture :malelovies: :malelovies: Tkt moi, température du moteur 74°C !!

Faut nous faire plus de photos de temps en temps l'ami :eldiablo:

Posté(e)

Tiens, t'as plus les caches ecrous des jantes ? Et faut nous enlever cet infame "1,9 TDI" :bigsmile: :bigsmile:

Très jolie en tout cas :bigsmile:

Posté(e)

Ah ça était séance nettoyage ce matin!

Elle est toute propre. Ton radar de recule marche toujours aussi bien?

Bizarre pour ton problème de fusible... Effectivement vérifies ton étanchéité au niveau du phare, tu verras bien.

Posté(e) (modifié)

Merci, un moment un mec est même venu me féliciter d'en prendre "autant soin on sent que c'est votre bébé" :bigthumbup:

Sauf que lui avait une...A8 <_<, il faisait pareil lavage technique des 2 sceaux j'aurai voulu la photographier mais j'y ai pensé une fois qui c'était barré !

Une autre monsieur m'a demandé qu'elle produit j'utilisais "ah mais oui ça brille" :lol:

Pour les caches écrous je savais pas que ça existait j'en ai jamais vu sur la mienne...photo ?

Edit: LSDA oui il marche toujours bien

Je vais vérifier l'étanchéité après et demain je vais chercher ce fusible j'en ai pas en stock

Modifié par Gasytsyvery
Posté(e) (modifié)

Photo :

img0209v.jpg

il en manque un, car se n'est pas l'écrou antivol d'origine, donc le cache ne tiens pas bien....

T'en prends bien soin :malelovies:

Modifié par tonydlavega
Posté(e)

Et vous les achetez où vos caches écrous ? il m'en faudrait 4 roues multiplié par 5 écrous soit 20 au total chez Audi sa doit douiller non :vert:

Posté(e)

il t'en faut 16 normaux + 4 pour vis antivol...

Aucune idée du prix chez Audi...

Moi j'ai fourni les miens avec les jantes d'origine quand je les ai vendues... :jap:

Posté(e)

tu peux trouver ca chez Audi évidemment et sinon chez Norauto Autobacs....... et j'en ai vu aussi sur Ebay à 9.90€ les 20 + 2.90€ de fdp.

J'avais pas fait attention mais tu laves ta caisse à 6h47 !!!!

Posté(e)

tu peux trouver ca chez Audi évidemment et sinon chez Norauto Autobacs....... et j'en ai vu aussi sur Ebay à 9.90€ les 20 + 2.90€ de fdp.

J'avais pas fait attention mais tu laves ta caisse à 6h47 !!!!

Ok je vais voir ça sur la bay même si je doute que la qualité soit pas top top :unsure:

Oui j'y vais toujours tôt ou tard vers 20h-21h quand je lave mes voitures, ta personne donc tu prends ton temps et surtout il fait moins chaud surtout en ce moment :bigthumbup:

Posté(e)

Mister B en a... sous les caches invisibles :ph34r:

Posté(e)

C'est bizarre que t'en ai pas :unsure: Moi j'en avais sur ces jantes la (que t'as) !!

Posté(e)

C'est pas grave j'en achèterai sur la bay puis voilà :bigsmile:

Posté(e)

Salut à tous,

Est ce que quelqu'un pourrait m'indiquer comment enregistrer une station de radio sur un chorus 2 ?

Ma notice est en Allemand j'ai essayé de comprendre un peu mais en vain <_<

J'ai comme l'impression que je n'exploite pas toutes les possibilités de mon autoradio OEM :rolleyes:

PS: j'ai cherché sur le net mais j'ai rien trouvé en PDF

Vous remerciant d'avance les enfants :vert:

Posté(e)

Hello,

Alors je dirais mais en meme temps j'en ai aucunes idées que tu choisit ta station nova par exemple et apres tu reste appuyé sur un bouton de pré-selection (1 . 2 .3 . 4 .....comme tu veux) jusqu'a ce que tu entendes un bip ou que le numéro de pré-selection clignote, sur le mien ca se passe comme ca et jusqu'a maintenant sur tout les poste que j'ai eu c'etait comme ca.

Posté(e)

Oui normalement pour enregistrer une station tu la sélectionne et tu reste appuyé quelques secondes sur la touche de préselection que tu veux (1, 2, 3...)

Perso la notice de mon autoradio (Concert) est en allemand aussi... <_<