Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Et oh !! T'enflammes pas pépère :bigsmile: :bigsmile:

• Réponses 1,6k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Et oh !! T'enflammes pas pépère :bigsmile: :bigsmile:

Lol tu voulais me faire un calinou l'autre jours à charge de revanche :bigthumbup:

:ck1:

Posté(e)

Faut pas changer VM + Embrayage en même temps ?

Posté(e)

Faut pas changer VM + Embrayage en même temps ?

Je crois que si Gasy ils changent tous les 2 en même temps a y être c'est plus simple et moins coûteux niveau M.O

Posté(e)

Oui c'est conseillé de faire les 2 en même temps ! Mais tu peux juste changer le VM mais ça ne sert a rien ...

Posté(e)

Tu peux juste changer le VM, tu n'auras plus le bruit, si on change l'embrayage avec c'est pour eviter d'avoir a RE demonter peu de temps apres (ou moins peu) pour changer l'embrayage... accessoirement : pour ne pas avoir a payer 2 fois la main d'oeuvre...

Posté(e)

Elle était bien ma civic !

Posté(e)

Elle était bien ma civic !

j'avais un crx ee8 :)

Posté(e)

J'ai entendu dire que si on remonte l'ancien embrayage sur le nouveau volant moteur, il y a risque de casse nette de l'embrayage, car il s'est usiné à la défaillance de l'ancien volant moteur...

Cela dit quoi qu'il en soit, une fois que t'as tombé la moitié de la voiture, un embrayage t'es pu a ça près, autant balancer dans la foulée :panda:

Posté(e)

Ouai ben je continue de rouler comme ça pour le moment mon embrayage me permet encore de faire de vrai démarrage en côte sans avoir peur de caler il est en forme qu'est ce que vous croyez :bigthumbup:

Posté(e)

Tony je n'ai pas pour habitude de dire ça mais.... :rolleyes:

:degage2:

Posté(e) (modifié)

Attention..... :panda::panda::panda:

Modifié par JS2
Posté(e) (modifié)

Salut à tous :)

Ma titine vient de passer la barre des 199 000 kilomètres, à venir cette semaine changement de tout les filtres + vidanges le tout fait par mes soins une fois que j'aurai reçu mes filtres commandés chez Oscaro :rolleyes:

Sinon je pense aussi faire une purge du liquide de refroidissement avant mes vacances dans le sud fin juillet à voir il faut que je contrôle la couleur du liquide :bigsmile:

Je vais aussi bientôt la bichonner avec mes produits Meguiar's par contre d'après mes produits il faut bien procéder par ordre par

1) lavage avec le NXT car wash

2) passage de la clay + quick detailer sur carrosserie mouillé (donc direct après rinçage)

3) Et ensuite cire tech wax à 2 reprises ?

Ah oui j'oubliais, le rodage de mes HPs étant fini voici ma chanson du moment pour ceux qui connaisse l'orgasme intervient à partir d'1 minutes 20 d'écoute :vert:

C'est tout.....pour le moment :icon27:

Modifié par Gasytsyvery
Posté(e)

tu viens dans le sud en juillet alors passe vers montpellier et je te dirais ou aller en plage privée et tu verras pendant la soirée que les tenus sont très réduite :bigthumbup: :bigthumbup:

Merci pour les infos sur le lavage j'ai une commande a passer :bigsmile:

Posté(e) (modifié)

Trop un fou ce Gasy :bigsmile: :bigsmile:

C'est bien tu choisis du bon son :eldiablo:

@Carsax: Ok c'est noté :bigsmile: :bigsmile:

Modifié par Mister B.
Posté(e) (modifié)

Trop un fou ce Gasy :bigsmile: :bigsmile:

C'est bien tu choisis du bon son :eldiablo:

oui il as de bon gout et c'est vrai que sa fais pensé a de bonne soirée très sympa :bigsmile: :bigsmile:

@ Mister.B Le mieux est de venir en mode Célibataire :rolleyes:

Modifié par CarSaX
Posté(e)

Meguiars est pas top niveau produit d'entretien mais bon.

As tu des microfibres avec tes produits? Un gant de lavage?

il faudrait que tu fasse :

- Pré lavage au NHP

- lavage avec le NXT car wash (technique des 2 sceaux, avec 2 gants 1 pour le haut et l'autre pour le bas de la voiture)

- passage de la clay + quick detailer sur carrosserie mouillé (donc direct après rinçage) très bien de faire ça carrosserie humide !

- Et ensuite cire tech wax à 2 reprises ? c'est la cire NXT 2.0?

Posté(e)

Meguiars pas top comme produit bon je vais prendre autre chose.

Posté(e)

Meguiars pas top ??? :blink: :blink:

@ Mister.B Le mieux est de venir en mode Célibataire :rolleyes:

Tkt pas pour moi :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

Non c'est pas le mieu ! surtout pour le prix !

Posté(e)

Bah kev la dis pas moi lol.

@Mister.B je m'inquiète pas pour toi mais disont c'est préférable sauf si tu veux te séparer lol.

Posté(e) (modifié)

Kev oui c'est le 2.0 pour la cire, je verrai le résultat si c'est naze je changerai de marque une fois le tout vidé

@CarSax je serai à Sète donc pas très loin de Montpellier je crois que je vais venir faire un tour en touriste :bigthumbup:

Modifié par Gasytsyvery
Posté(e)

@gasy j'ai un pot qui habite sete lol. Vas au cap d'agde huhu c'est l'allu totale las bas lol mais shuttttt :-)

Posté(e)

la cire 2.0 est pas mal, pour infos quand je connaissais rien, j'ai acheté cette cire . Finit la elle est pas si mal, mais super cher comparé au autre marque qui on un meilleur rendu (pour info ma cire : 12 euros, la NXT 2.0 en magasin 34,90)

Posté(e)

C'est clair que Meguiar's, c'est cher. C'est vrai aussi que pour bien moins cher, tu trouves bien mieux. Disons que la gamme "grand public" de meguiar's c'est déjà pas mal pour une voiture de tous les jours. Mais aussi si tu as de l'argent en trop...

Moi en ce moment, ma marque de prédilection c'est Autoglym. :rolleyes:

Au moins je ne m'y perd pas dans tous leurs produits :P et d'aprés ce que j'ai lu, le résultat est plus que satisfaisant (j'ai pas encore tout essayé, je termine mon meguiar's avant <_< ). Et surtout c'est 3X moins cher...

Posté(e)

C'est clair que Meguiar's, c'est cher. C'est vrai aussi que pour bien moins cher, tu trouves bien mieux. Disons que la gamme "grand public" de meguiar's c'est déjà pas mal pour une voiture de tous les jours. Mais aussi si tu as de l'argent en trop...

Moi en ce moment, ma marque de prédilection c'est Autoglym. :rolleyes:

Au moins je ne m'y perd pas dans tous leurs produits :P et d'aprés ce que j'ai lu, le résultat est plus que satisfaisant (j'ai pas encore tout essayé, je termine mon meguiar's avant <_< ). Et surtout c'est 3X moins cher...

C'est la même marque que kev006 je crois et oui Meguiars c'est ultra cher puis l'un ne vas jamais sans l'autre lol donc au final tu arrive vite a plein d'euros :bigsmile:

Posté(e)

le "mode kéké son : ON"

Dans le sud c'est la base tonton, si tu as pas au moins 250watts, tu te feras pas remarquer par les cagoles !

Posté(e)

Perso je suis super content de mes produits Meguiar's en tout cas. :jap:

Posté(e)

C'est la même marque que kev006 je crois et oui Meguiars c'est ultra cher puis l'un ne vas jamais sans l'autre lol donc au final tu arrive vite a plein d'euros :bigsmile:

Et tu la trouve ou ?

Posté(e)

exactement, shinearama ou magasin auchan / cora (pas tous)

Mind : les produits meguiar's sont bien, mais pour le prix comme la dit LSDA, tu as 3 fois mieux pour 3 fois moins cher... je considère donc ces produits comme nul en rapport qualité prix.

Posté(e)

exactement, shinearama ou magasin auchan / cora (pas tous)

Mind : les produits meguiar's sont bien, mais pour le prix comme la dit LSDA, tu as 3 fois mieux pour 3 fois moins cher... je considère donc ces produits comme nul en rapport qualité prix.

Oui ,mais a auchan tu as pas toute la gamme comme sur le site

Posté(e)

A bon tu peux trouver ça à Auchan ?? :blink: :blink:

Posté(e)

nickel je vais mater ça :bigsmile: