Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Présentation de Gasytsyvery


Gasytsyvery

Messages recommandés

  • Réponses 1,6k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

today pas d'excuses, montage, photos, explications, et TUTO !!!!!

 

Ecoute la voix de la sagesse !!!!!! + 1 !!! Hop hop hop, on active mon petit :bigsmile: :bigsmile: :eldiablo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

today pas d'excuses, montage, photos, explications, et TUTO !!!!!

 

:nanana:

 

Today je bosse 5h-10h/ 12h30-17h et 20h-00h... quand je rentre je dors :bigsmile:

Modifié par Gasytsyvery
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:nanana:

 

Today je bosse 5h-10h/ 12h30-17h et 20h-00h... quand je rentre je dors :bigsmile:

 

 

AH....

 

<_< <_< <_<

 

 

Demain alors LOL !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo :P

 

Bon j'ai donc démonté mon panneau de porte gauche qui attend sagement dans ma chambre derrière moi :bien:

 

Par contre pour le droit j'arrive pas :unsure:

 

J'explique donc j'ai démonté et tout sauf que je n'arrive pas à débrancher le connecteur du bouton de lève vitre...j'ai passé plus de 20 minutes à chercher mais encore une fois dans les garages c'est pas forcément évident puis je perds vite patience -_-

 

 

Je joins quelques photos pour montrer de quoi je parle...

 

mini_349155P1000893.jpg

 

mini_448570P1000894.jpg

 

 

mini_707551P1000895.jpg

 

 

mini_284216P1000896.jpg

 

mini_938517P1000897.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coupe et met un petit domino.lol. Je comprends sa énerve surtout quand l'autre est venu et pas celui la courage tu vas y arrivé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Selon moi :

 

Enfonces bien le connecteur... puis appuies sur la languette (fleche rouge)

 

sansre1hz.jpg

 

Uploaded with ImageShack.us

 

Puis tires en jouant un peu dessus...

 

Ca fait mal aux doigts mais ca devrait venir... (a vue de nez)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai une devise. "Quand ça sort pas, c'est que tu tires pas assez fort" :rolleyes: :eldiablo: :eldiablo:

 

Alors ce radar de recul il est posé ???

 

Tu démontes tes accoudoirs pour les peindre ? Tu pourras préciser au combien tu les as poncés ? Je veux m'occuper de mes accoudoirs + console centrale pour passer au noir piano un de ces jours... D'ailleurs le noir piano ça se trouve chez Audi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme l'a indiqué Dadou, c'est à cet endroit là qu'il faut exercer une pression. Prends un tournevis plat, ou quelque chose de ce genre, de façon à pouvoir presser le clips et ainsi libérer la prise. :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai une devise. "Quand ça sort pas, c'est que tu tires pas assez fort" :rolleyes: :eldiablo: :eldiablo:

 

Alors ce radar de recul il est posé ???

 

Tu démontes tes accoudoirs pour les peindre ? Tu pourras préciser au combien tu les as poncés ? Je veux m'occuper de mes accoudoirs + console centrale pour passer au noir piano un de ces jours... D'ailleurs le noir piano ça se trouve chez Audi ?

 

Pour poncer de telles pieces... 800 ou 1000 a l'eau... le 600 l'eau peut suffire avec un bon appret et une couche de peinture bien mouillée...

Pour commencer a poncer, attaques au 400 a sec... :jap:

Le noir piano c'est juste du noir simple... trouvable n'importe ou... noir vernis quoi :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sinon avec une pince a bec fin et tu met du WD40 pour le faire venir plus facilement ;-)

 

Je vais mettre un peu de WD40 pour voir :bigthumbup:

 

Alors ce radar de recul il est posé ???

 

 

Non pas encore je voulais tracer la ligne à 55 mm de la limite PC/jupe mais c'est pas régulier en mesurant à certains endroits...je trouve plus ou moins de 55 mm j'ai fait du taff à la j'temm**de :P ...je l'ai tracé avec un mètre de bricoleur en alu donc c'est pas précis surtout quand il se plie alors que ta rien demandé... et tout seul c'est galère <_< ...

 

Je vais recommencer avec un mètre comme pour mesurer un tour de taille, le plus souple...

 

J'y vais après là je souffle un peu je rentre du taff :bigthumbup:

 

 

475622P1000871.jpg

 

228804P1000872.jpg

 

563298P1000873.jpg

 

 

Le démontage des garnitures de portes c'est pour le changement de HP la peinture des accoudoirs me laissent indifférent donc j'le fais pas.

Modifié par Gasytsyvery
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok pour tes garnitures. Pour le mètre oui il te faut un truc souple type mètre papier qu'on trouve chez ikea sinon c'est même pas la peine lol. Bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon finalement j'ai réussi à démonter mon deuxième panneau de porte grâce à un tournevis à embout pointu mais surtout le produit miracle

 

911948P1000900.jpg

 

 

Les panneaux de portes démontés je prends le matos pour le radar de recul

 

781725P1000904.jpg

 

On relie une dernière fois l'aide mémoire fait maison :bigthumbup:

 

 

555303P1000912.jpg

 

Alors comme modèle les mesures de LSDA et la photo de JS2

 

421211dsc8569d.jpg

 

 

 

 

Voilà le résultat sur la 8L de Gasy

J'ai augmenté le contraste car il fait noir en bas voilà pourquoi c'est brillant sur les photos :unsure:

 

 

565888P1000903.jpg

 

Petite erreur de mesure un moment donné heureusement que je m'en suis rendu compte avant le perçage :bigthumbup:

 

852928P1000906.jpg

 

 

735501P1000907.jpg

 

364153P1000909.jpg

 

 

471354P1000910.jpg

 

 

Voilà je n'avais pas de lime ronde sous la main et la flemme de continuer j'suis crevé (debout depuis 3h30 vive le taff :vert:)

La suite ce week-end ou la semaine pro :eldiablo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah voilà NICKEL !

 

HE DID IT !!! :champion: :champion:

 

 

La suite vite, qu'est ce qui te prend de t'arrêter en plein boulot ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol c'est cler :eldiablo:

 

tu l'a acheté ou ton radar de recul? car il m'en faut un tout a l'heure j'ai failli reculé dans un piquet ! je ne l'avais pas vu :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Simpa, par contre le flacon de WD40 sur le toit , jamais tu me ferras faire ça !^^

 

C'est dangereux pour la peinture ? :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pour les griffes ! un flacons en métal posé sur la carrosserie c'est mal :bigthumbup:

 

C'est pas le top en effet mais suffit de ne pas le poser comme un goret et c'est ni vu ni connu :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:nanana: j'ai bien fait gaffe en le posant c'était juste la photo sinon c'est sur les tapis dans la caisse jamais sur les sièges pareil pour la lampe et les outils :eldiablo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'imagine bien que tu n'as pas frotté le flacon sur le toit ! :bigsmile:

 

c'est un réflex chez moi c'est tout... et cosmétic auto n'arrange rien !

 

Sinon moi j'ai le mien a monter depuis le temps que je l'ai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Niquel tout ça Gasy!! Tiens moi au courant des bip bip que ça fait stp, quand tout sera fini (un enregistrement vocal même, si tu veux bien ;) ) et la réactivité du kit. :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol c'est cler :eldiablo:

 

tu l'a acheté ou ton radar de recul? car il m'en faut un tout a l'heure j'ai failli reculé dans un piquet ! je ne l'avais pas vu :angry:

 

Je l'ai acheté chez feu vert mais tu peux le trouver aussi sur Oscaro (nortoto c'est 20 euros de plus)

 

Salut Gasy,

 

Beau boulot pour le radar. J'arrive aprés la bataille, sinon je t'aurais conseillé le niveau laser pour toi prendre tes repères de perçage.

 

Bonne continuation mec :coucou:

 

Merci tkt je gère système débrouille :bigthumbup:

 

 

Niquel tout ça Gasy!! Tiens moi au courant des bip bip que ça fait stp, quand tout sera fini (un enregistrement vocal même, si tu veux bien ;) ) et la réactivité du kit. :bien:

 

Oui je ferai un enregistrement !

 

sympa la bricolage, et tu compte faire partir comme les coups de stylos ?

 

J'ai tracé avec un feutre vellada comme pour écrire sur ardoise avec un chiffon humide ça part facilement...

Je sortirai l'éponge à grattoir et le savon si sa part pas :eldiablo:

 

 

Je souffle quelques minutes et j'y vais :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors le radar de recul est monté et semble fonctionner correctement...

C'est encore le foutoir à l'arrière j'ai juste fait les passages et branchements mais pas le rangement des fils

 

 

Passage des fils sous la voiture après avoir fait un trou avec la scie à cloche fourni dans le kit, le joint que l'on voit était déjà présent je n'ai rien ajouter :bigthumbup:

 

 

965211P1000923.jpg

 

Et sous la voiture

 

203947P1000924.jpg

 

 

Les câbles sont très bien protégés et les branchements également, on les branche ensemble et ensuite un petit capuchon à visser s'emboite pour "renforcer" la protection.

 

767253P1000925.jpg

 

662490P1000926.jpg

 

Et enfin le bordel en ce moment je rangerai tout ça proprement demain :P

 

 

394785P1000927.jpg

 

 

440175P1000935.jpg

 

503311P1000936.jpg

 

Par contre est que l'on peut héberger une vidéo comme une image ?

J'ai fait une vidéo pour vous montrer le son je sais pas comment on la poste :unsure:

Modifié par Gasytsyvery
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais c'est quand même vachement mieux fini que le kit a 20 euros :bigthumbup: Bien joué pour le montage !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JS2 est ce que tu peux m'expliquer comment se sert on des cosses attaches rapide ? Je ne les ai pas mis encore j'ai dénudé les fils au cutter et fait contact...si tu comprends pas ma question MP !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu parles bien des trucs bleus comme ça ?

 

 

 

atte.jpg

 

Uploaded with ImageShack.us

 

 

Il faut pas dénuder les fils, juste les passer de chaque côté, ils se mettent l'un a côté de l'autre (de manière parallèle) dans l'attache rapide, (selon les flèches rouges que j'ai faites) là tu mets un coup de pince sur la partie en fer pour qu'elle ecrase les fils, ça permet qu'elle les dénude, quelle les fasse tenir dans l'attache et que le contact se fasse en même temps, et tu clipses le capuchons bleu par dessus

 

 

J'sais pas si c'est clair mais c'est jamais simple à expliquer en écrivant :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai dénudé parceque je savais pas comment me servir de ce truc :bigsmile:

A l'époque je l'avais fait sur ma 306 pour une centralisation à distance et ça n'a jamais marché avec sa par contre en dénudant c'était bon...

En gros je mets un fil d'un coté et l'autre fil dans l'autre coté et je ferme ? :bigthumbup:

Modifié par Gasytsyvery
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...