Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Présentation de Gasytsyvery


Gasytsyvery

Messages recommandés

tu vas ou dans le sud ? si tu passe dans les BDR, fait moi signe jpasserai prendre l'apéro !

 

Le week end dernier j'étais à Toulouse arrivé vendredi sous un soleil de plomb pareil le samedi 32 degré c'était le pied j'ai claqué le short pour l'occasion :bigthumbup: et dimanche j'suis resté dans ma chambre d'hôtel...

En été je pars à Sète début Aout je descendrai peut être à Montpellier en Juin ou Juillet je te tiendrais au courant d'ici là :bien:

 

Sinon pour les entretoises personnes ? je vais voir dans un autre centre nortoto à 20 min de celui ou je vais habituellement peut être qu'ils en auront là bas...en plus j'ai un bon d'achat de 10 euros :ninja:

Modifié par Gasytsyvery
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,6k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Bon j'en ai finalement trouvé dans un autre Nortoto

 

J'en ai pris pour l'avant et pour l'arrière ne sachant pas si il en fallait pour les 2

Est ce que quelqu'un pourrait me confirmer qu'il s'agisse bien des bonnes entretoises ?? :unsure:

 

 

 

264055P1000766.jpg

 

243383P1000767.jpg

 

178197P1000768.jpg

 

494176P1000769.jpg

 

118408P1000771.jpg

 

 

391974P1000772.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu va mettre quoi comme enceinte et quelle taille?

 

 

Regarde la page précédente Kev je sais pas si tu peux avec ton tel, enceinte FOCAL 13cm kit éclaté à l'avant et 16,5cm coaxiaux à l'arrière

 

Edit: si tu peux vu que tu as le Xperia comme moi :bigthumbup:

Modifié par Gasytsyvery
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben c'est un mec qui a fait plusieurs montages sur A3 (photo et vidéo à l'appui) qui m'a conseillé de rester sur un kit éclaté à l'avant et coaxial à l'arrière il trouve que c'est ce qui ressort le mieux avec un autoradio d'origine dans une 8L

 

On a regardé ensemble sur ma voiture et pour ce que j'ai acheté les tweeters et la profondeur des HP rentrent après les autres kit je sais pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Daccord, est ce que lors du montage, tu pourrais mesurer la profondeur max environ disponible? Ça pourrait servir.

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention Gasy, tu sais qu'on attend de toi des photos de ton montage. T'es le premier a en réclamer, il va falloir assumer :bigsmile:

 

Un petit tuto serait le bienvenu, avec cotes d'encombrement des HP et celles de l'environnement du HP pour connaitre les dimensions acceptées dans les garnitures... :bien:

 

Allé bon courage pour le montage :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention Gasy, tu sais qu'on attend de toi des photos de ton montage. T'es le premier a en réclamer, il va falloir assumer :bigsmile:

 

+ 1 :Forum68: :Forum68: :Forum68: :Forum68: :Forum68: :Forum68: :Forum68: Avec un tuto bien détaillé :eldiablo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Daccord, est ce que lors du montage, tu pourrais mesurer la profondeur max environ disponible? Ça pourrait servir.

merci

 

Oui Kev je regarderai :bien:

 

vivement que tu ai tout finit pour que je me lance d'ici quelques mois lol, tu fais un petit tuto ?

 

C'était pas au programme le tuto mais bon pourquoi pas :blink:

 

Attention Gasy, tu sais qu'on attend de toi des photos de ton montage. T'es le premier a en réclamer, il va falloir assumer :bigsmile:

 

 

+ 1 :Forum68: :Forum68: :Forum68: :Forum68: :Forum68: :Forum68: :Forum68: Avec un tuto bien détaillé :eldiablo:

 

 

Vous avez formé un complot pour me mettre la pression ou quoi :lol:

Je ferai tout sa dans les prochains temps alors :bien:

Modifié par Gasytsyvery
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LE TUTO LE TUTO LE TUTO !!!

 

 

Et bien rédigé, avec des jolies photos, si possible des petites poules aussi qui posent devant ta caisse pour faire un show !!!

 

et on veut une photo de toi en calçon avec des petits coeurs pour finir le tuto, et sur ta caisse !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et on veut une photo de toi en calçon avec des petits coeurs pour finir le tuto, et sur ta caisse !!!

 

Ca par contre, ce n'est pas obligatoire :bigsmile: :bigsmile: :eldiablo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca par contre, ce n'est pas obligatoire :bigsmile: :bigsmile: :eldiablo:

 

 

+1 :bigsmile:

 

 

Vous voulez des photos et un jolie tuto ou pas ? La photo de moi en caleçon c'est compris dedans après c'est sa ou rien :payday:

 

:vert:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Attention aux enceintes avant, car j'ai mis un kit éclaté focal et le diametre intérieur de l'entretoise etait pas assez grand donc la membrane toucher le plastique il a fallu que je refasse des cales en mediums en plus.

 

Voila pour le conseil sinon bon montage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous :coucou:

 

Après avoir parcouru environ 4000 km en 2 semaines titine est revenu à la maison toute sale, <_<

Aujourd'hui c'était donc séance nettoyage :bigthumbup:

Les premières photos brillent, l'appareil était mal réglé !

 

842056P1000816.jpg

 

353474P1000817.jpg

 

685485P1000819.jpg

 

225612P1000821.jpg

 

276593P1000823.jpg

 

353530P1000826.jpg

 

672626P1000828.jpg

 

Après les photos on ouvre le hayon et place au matos :eldiablo:

 

943690P1000830.jpg

 

Petit test, ayant principalement roulé la nuit beaucoup d'insecte se sont collés au PC donc j'ai placé des microfibres mouillés pour que les moustiques et autres "s'imprègnent" sur le chiffon, technique efficace :bigthumbup:

 

611091P1000831.jpg

 

134627P1000832.jpg

 

926764P1000834.jpg

 

835926P1000835.jpg

 

263174P1000838.jpg

 

338952P1000839.jpg

 

 

 

Voilà c'est tout pour le moment :ninja:

Sinon après achat de Haut Parleurs que je monterai la semaine pro je recherche en ce moment même sur le net un radar de recul si quelqu'un a des pistes avec un "bip" agréable :bigthumbup:

Modifié par Gasytsyvery
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca marche aussi super avec du sopalin, moi je mets le jet en mode brume (tout tout doucement), je pose un sopalin sec (sans frotter hein <_< ) sur la zone minée... j'humidifie le sopalin et hop il tient tout seul... :) Apres 5 a 10 minutes on n'enleve et tout sort :)

L'inconvénient c'est qu'avec le NHP de la station bah y'a pas de mode brume :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai fais 2 000km en 2 semaines... j'ai mangé un pigeon dans le parebrise, il a explosé et m'a fait peur il etait 22H30 et 150km/h sur autoroute j'ai eu de la chance que mon parebrise s'etoile pas, et j'ai roulé sur ce qui je pense devait être un renard, là aussi pauvre bestiole que j'ai tué et qui heureusement a pas endommagé ma caisse j'ai pu metre un coup de volant a temps afin d'éviter de le percuter... arriver a destination, 2h30 du matin j'ai passé la caisse au karsher car ma femme etait traumatisé, y'avait des boyaux collés au passage de roue arriére c'etait médiocre, je pense qu'en voyant ma caisse il a du faire demi tour et tenter de s'enfui au même moment ou j'ai mis le coup de volant et il est passé sous mon pneu arriére côté conducteur, mais ça secoue... ça fait bizare de rouler sur un animal aussi "gros" heureusement j'étais a 90 car en approche de radar fixe...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouah le serial killer lol

Le pigeon ca m'est déja arrivé... j'etais a l'arriere, il s'est explosé juste en face de moi.. sauf que je dormais... je te raconte pas le sursaut :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai deja eut une mesange dans la calandre je le retire et la tete etait rester dedans, juste avant de partir en vacances, bah le piaf je l'ai amener et ramener de camargue et a mon retour sa tete toute seche est tombée au karsher, mdr...pauvre bête!!!!

 

 

sinon j'ai deja tapé un lievre et un renard sur mes ex bagnole et bah les 2 avaient petés le pc avant!!!ta eut de la chance!!! :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah oué en effet, a lire tout ça j'aurai pu avoir des dégats...

 

Un PC avant c'est pas rigolo...

 

J'imagine pas de percuter un Cerf ou un Elan ou même mieux... En corse j'ai une copine qui a tapée dans un Sanglier elle avait une polo, qui avait 1an, 10k bornes...

 

Resultat des courses elle est passée epave... airbags declenchés et tout le tralala... même pas de sang sur la voiture, rien elle a du prendre un avocat pour pouvoir se faire indemniser car l'assurance malgré qu'elle etait tous risques n'a pas couvert le sinistre et la blamée de 25% de malus... moralité, toujours lire son contrat d'assurance, et l'assureur qui lui a soumis:

 

"Il faut nous ramener une preuve de l'impact avec l'animal, photo, constat police ou gendarmerie, constat d'huissier"

 

c'est des rigolos quand même...

 

 

Bref, j'ai echapé belle a mes peripeties, Gasytsyvery la prochainne fois je ferai un tuto "TUTO - Retirer les restes d'un animal" :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...