Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Présentation de Gasytsyvery


Gasytsyvery

Messages recommandés

Le module anti erreur c'est pour les voitures multipléxé non ?

 

+1 je pense pas que sur le kit que j'ai ce soit les modules anti erreur qui font que mes essuies glaces ne s'affolent pas...j'ai juste supposé :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,6k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Salut à tous :coucou:

 

Aujourd'hui ayant fini les cours en début d'après midi j'ai décidé de partir en repérage d'un lieu pour une fête samedi soir ou je suis cordialement invité :bigthumbup:

13h30 je quitte la fac je prends même pas le temps de déjeuner je file rejoindre ma voiture B)

Direction Ittenheim à 1h30 de route de chez moi (un peu avant Strasbourg pour les Alsaco connaisseurs :ph34r:)

 

J'en ai profité pour prendre quelques photos une fois arrivé à destination histoire de souffler un peu

 

443442P1000642.jpg

 

J'ai peut être rien mangé mais j'avais un Yop à boire à coté de moi pour la route :lol:

 

430955P1000643.jpg

 

614024P1000644.jpg

 

553012P1000645.jpg

 

317402P1000646.jpg

 

549851P1000647.jpg

 

Led bluecars + Kit hid 6000k

 

351592P1000648.jpg

 

La retouche de l'ancien proprio sur le PC avant pas si flagrante que ca mais présente quand même

Je me tate toujours pour le faire repeindre entièrement pour 150 euros vos avis svp ??

 

868335P1000649.jpg

 

339658P1000650.jpg

 

J'aurais peut être dû prendre les photos porte fermé :bigsmile:

 

792967P1000651.jpg

 

234648P1000652.jpg

 

973373P1000653.jpg

 

462576P1000654.jpg

 

233097P1000656.jpg

 

137073P1000657.jpg

 

533086P1000658.jpg

 

682823P1000659.jpg

 

534647P1000660.jpg

 

459348P1000661.jpg

 

226513P1000662.jpg

 

423574P1000663.jpg

 

440099P1000664.jpg

 

128014P1000665.jpg

 

344962P1000666.jpg

 

845933P1000667.jpg

 

794198P1000668.jpg

 

894909P1000669.jpg

 

714227P1000671.jpg

 

708833P1000672.jpg

 

576799P1000673.jpg

 

792823P1000674.jpg

 

596742P1000675.jpg

 

764315P1000676.jpg

 

496163P1000677.jpg

 

370078P1000678.jpg

 

972877P1000679.jpg

 

510141P1000680.jpg

 

Pour finir la petite touche jacky bientôt monté :)

 

383952P1000640.jpg

 

 

La prochaine fois j'essaierai de varier un peu plus les positions de prise, et jouer avec les nuances de mon Lumix Zx3 powaaaaaa :ph34r:

Modifié par Gasytsyvery
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une petite remarque, l'essui glace et l'antenne bof bof :eldiablo:

 

Pour les essuies glaces j'attends que ceux montés soit usé :eldiablo:

Pour l'antenne je vais la changer :P

 

Et bein, tu t'es laché Gasy :bien:

 

C'est une rêve au milieu des champs votre soirée? :P

 

Nickel le xénon.

 

Merci, pour la fête c'est dans une salle polyvalente mais c'est un coin pommé !

Pour y arriver il y a 15km de route sinueuse je me suis amusé un peu en reprise et frein moteur -_-

 

Ca fait plaisir de voir autant de photos!!Clair très belle voiture.

Pour ma part j'attendrai pour le pare-choc car franchement ça n'a pas l'air de se voir.

 

 

Merci on me dit souvent qu'elle est belle et j'en suis ravie qu'elle vous plaisent à vous ici et mon entourage :blush:

Pour le PC oui ca ne se voit pas sauf quand on regarde bien de près :icon38:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est quand ta fête ?

 

Comme ça je débarque et je fous un bordel !!! :ph34r: :dabord:

 

Non mais pour savoir :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est quand ta fête ?

 

Comme ça je débarque et je fous un bordel !!! :ph34r: :dabord:

 

Non mais pour savoir :P

 

Ce samedi soir, je suis parti en repérage déjà pour me promener :bigsmile: mais surtout parce que samedi j'y vais directement en sortant du taff (20h) parce que bon cherché le jour J quand il fait nuit avec la tête dans le c** après 10h de taff non merci :rolleyes:

Puis elle était bien sympa cette balade :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa ! dommage j'ai pas un TO moi aussi ... option impossible à trouver quand je cherchais...

 

Et pour le par choc, pour ma part mon par choc arrière est carrément moins abimé et j'était à 2 doigt de le faire repeindre... je suis un peu maniaque et même si ça se voit pas , tu le sais... ^^

 

A toi de voir

Modifié par Kev006
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pour le par choc, pour ma part mon par choc arrière est carrément moins abimé et j'était à 2 doigt de le faire repeindre... je suis un peu maniaque et même si ça se voit pas , tu le sais... ^^

 

 

Je vais bien observer les impacts quand il sera bien propre pour voir si ca vaut vraiment le coup ou non...mais c'est pas le prix qui me bloque mais plus le risque de différence de teinte :unsure:

 

Kev tu as fait quoi du coup avec le tien ? tu l'as rectifié ta trace il me semble non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou! Plein de photos c'est agréable !!! Ca me tenterais bien moi aussi de m'incruster à la soirée :bigsmile:

 

Pour le pare-choc, réfléchis surtout à la différence psychologique dans laquelle tu serais si il était repeint. Si tu retrouve tes nuits de sommeil complètes, que tu ne prends plus d'antidépresseurs, etc... alors lance toi ;)

 

Sinon, on voit quasiment rien sur la photo, perso je le ferais pas repeindre.

Pour la teinte, à priori, si c'est bien fait, pas de différence.

 

J'avais fait repeindre mon pare-choc arrière sur l'ancienne A3. Y a que moi et le carrossier qui voyaient la différence ... uniquement sur le fait qu'il n'avait pas de rayure et qu'il n'était pas légèrement terni.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'en voudrai surtout si au final il y a une coulure ou ce genre de raté :bigsmile:

Le carrossier m'a assuré qu'on y verrait rien mais bon entre honnêteté et technique commercial :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis trop "maniaque"... Genre j'ai 2 petites rayures mais vraiment minuscule il faut s'approcher à 15cm du par choc arriere pour les voir. Elles sont symétriques en plus <_< Car un pote à moi a mi un truc dans le coffre pour une soirée et ce boulet pose ça comme un bourrin sur le par choc ^^'

 

Bah moi ça me pertube :lol: Mais bon je te comprends quand tu dis que t'as peur du résultat. J'avais fait repeindre sur ma 307 le par choc, on voyait pas de différence... Peut être aussi parce qu'elle était Gris métallisée...

 

Perso, je trouve pas que ça soit choquant !!!!

 

PS: Il faut 5 ans pour charger ta page avec toutes tes photos :bigsmile: :bigsmile: :eldiablo: :bigsmile:

Modifié par Mister B.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout le monde a le même avis que ce soit carrossier, membre du forum, entourage, si je le repeint ca ne se verrait pas la différence...sauf niveau brillance mais avec mes produits Meguiar's je dois pouvoir faire un ensemble homogène avec le reste de la caisse...

 

J'en ai carrément marre de ne pas réussir à me décider et je pense bien que je dois vous souler avec mon dilemme :ph34r:

 

 

Edit: Mais je pense malgré tout le laisser comme ca parce que 150 roro pour repeindre à cause d'une petite griffe...en plus je pars normalement à Paris en Avril ca me servira pour le Gazoil et les Péages :icon28:

Modifié par Gasytsyvery
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu pars à Paris tu vas à nouveau te le faire rayer, pas d'intérêt alors ;)

 

Moi en 4 jours dans le 16ème, la peinture de mon pc arrière a été entièrement fissurée (voiture de derrière qui a dut me pousser très très fort, la peinture venait d'être refaite) et à l'avant, des rayures de partout, et même la plaque d'immat en plexi qui était comme neuve, fissurée (grosse) en un point (genre boule de remorquage) ... T'as envie de sortir la batte et d'atomiser les voitures autour ... !!!!!!!

 

Je pense que le résultat sera minime par rapport à la dépense, surtout si c'est la seule imperfection qu'il a.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu pars à Paris tu vas à nouveau te le faire rayer, pas d'intérêt alors ;)

Je pense que le résultat sera minime par rapport à la dépense, surtout si c'est la seule imperfection qu'il a.

 

Paris et Lyon la semaine suivante normalement mais je prend un hôtel avec parking surveillé je l'avais déjà fait en novembre et c'était nickel :bigsmile:

 

Sur le PC il y a aussi des petits impacts de cailloux mais bon ca même repeint on ne peut pas y échapper

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne repeindrai pas non plus a ta place .. Pour ce petit pete :lol: T'en aura surement d'autres après ..

 

Sinon je suis passé chez Roth, et j'ai pensé a toi :) Ils ont bien du Grain 2000 encore, mais c'est par petite pochette (J'ai oublié de demander le prix <_< :unsure: ) Donc voila, si jamais :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le moment je vais y aller doucement dans les dépenses, je vais sans doute partir à Toulouse et à Lyon en Avril et comme je risque d'y aller en A3 ben faut que je commence à mettre des sous de cotés (péages, carburant, manger :bigsmile: )

Je m'imagine déjà sur la route pour Toulouse (8h de route tout seul xD) :a3: :closedeyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'imagine déjà sur la route pour Toulouse (8h de route tout seul xD) :a3: :closedeyes:

 

Pleine balle, avec la musique à fond, lunettes de soleil + cheveux au vent !! Au pire, tu t'arrêtes boire un coup, tu vas draguer une jolie fille et tu lui demandes de venir passer de bon moments avec toi à Toulouse :bigsmile: :bigsmile:

 

 

 

 

 

 

 

 

:ck1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu pars à Paris tu vas à nouveau te le faire rayer, pas d'intérêt alors ;)

 

 

+1 avec Mindwarp, j'habite Paris et malheureusement ma voiure souffre de dormir dansles petites rues parfois bien escarpées...bcp de gens n'hésitent pas pour une miséreuse place de stationnement à pousser, forcer, et encore cogner dans tous les sens les PC avant et AR..

 

J'ai le même dégoût en travers de la gorge parfois en retrouvant ma voiture le matin... :hot:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La fac c'est le paradis pour ca mdrrrrr !!

Pour mes essuies glaces je les changerai une fois que les autres seront usés...et pour l'antenne euh à la fin du mois, j'ai des factures ce mois ci qui ne sont pas encore prélevés (alors que nous sommes le 27), ma 306 va passer le CT mercredi prochain et je veux pas de découvert sur mon compte :bigsmile:

Toute façon je suis 1 semaine en vac et je vais bosser à temps complet histoire de me faire un peu plus d'argent :ph34r:

Modifié par Gasytsyvery
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La fac c'est le paradis pour ca mdrrrrr !!

 

Un peu trop de pou**** !!!! Qui se la racontent trop :bigsmile: :bigsmile: Mais jolie je dis pas ^^'

 

De toute façon l'antenne et l'essui glace c'est juste des détails, c'est pas forcément urgent :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'antenne tu compteras prendre quoi et ou ? car j'aimerai bien virer cette grosse antenne aussi d'origine... mais rester dans les tons de ma voiture en couleurs donc je pense la peindre en iceland...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...