Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Olalala, tous à la ramasse !

Tu à dis je cite : C'est la même que la mienne !!! Tricheur ^^'

Voila pourquoi je posais cette question.

Modifié par Kev006
  • Réponses 1,6k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

A ok ^^' Ouai mon vide poche défoncé ça fait toute la différence :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

Salut ici ! j'ai les memes tapis sur mon auto mais en gris...

Juste pour signaler que les originaux ont tenu 100000km de conduite ( presque 3 ans...) les actuels (les memes que tu as acheté) ont entre 20 et 30000km et le conducteur a déja un manque de velours au niveau du talon gauche... et encore je fais attention a eviter de poser mon pied toujours au meme endroit et a utiliser le repose pied... m'enfin voila...

je suis un peu deg car je savais bien que rien ne vaut les tapid d'origine... mais j'aurais aimé qu'ils durent un peu plus..

prochains tapis pour moi : originaux audi en caoutchouc ! comme sapiens :)

Posté(e)

Toute facon au prix que sa vaut...il ne faut pas s'attendre à quelque chose d'exceptionnelle.

Posté(e)

Salut Dadou, de retour? :)

Concernant les tapis d'origine Audi, c'est possible d'acheter à la pièce? Ou alors obligatoirement les 4 tapis?

Si je me rappelle bien sur le site c'est le lot des 4

Posté(e)

Il parle des tapis d'ORIGINE :bigsmile:

Oh bab oui, je viens de voir ca :ck1: Désolé ^^

Posté(e)

les tapis d'origine tournent autour d'une Centaine d'euros les 4

il est possible de n'acheter que les deux de devant... ;)

Dumoins quand j'ai acheté les miens il y a 3 ans...

Eh oui je reviens peu a peu..Au fur et a mesure que j'ai du temps de libre :)

Posté(e)

ok, mais le probléme si tu prends les 2 tapis de devant les 2 autres seront different...

Posté(e)

Tu prend la drogue? :bigsmile:

je ne savais pas qu'ils vendaient que les tapis de devant !

Je vais aller voir ça cette apres midi.

Car j'ai que mon conducteur qui est abimé.

Posté(e)

ok, mais le probléme si tu prends les 2 tapis de devant les 2 autres seront different...

Bein je parle toujours des tapis d'origine.

En clair, le jour où tu veux changer tes tapis d'origines, c'est souvent parce que celui conducteur voir même celui passager est usé. Mais ceux de derrière sont nickel. Donc tu rachètes les 2 tapis de devant en origine Audi. Du coup tu as 4 tapis "neuf" d'origine, et ça doit (je pense) coûter moins cher que les 4 tapis sur Ebay.

Je ne serais pas faire plus explicite :bigsmile:

Capiché?

Posté(e)

compte une bonne 60 aine d'euros pour ceux de devant... c'est ce que j'ai payé il y a 3 ans...

Posté(e)

C'est ce que je pensais.

ça fait vraiment chier de payé ce prix la pour 2 tapis mais bon, c'est audi hein :bigsmile:

Posté(e)

Oui mon colonel capiche ! lol

Moi j'ai des tapis d'origine aussi, le conducteur est pas mal usé c'est vrai...

tu me donneras le tarif lorsque tu auras acheté tes tapis ? lol

Posté(e) (modifié)

Salut à tous :coucou:

Je sors un peu du cadre automobile, pour demander un petit renseignement vidéo, sachant que beaucoup s'interesse à la photo je me suis dis qu'ils pourraient m'aider...je préfère écrire en "public" pour divers avis plutot que les MP

Bon j'ai récemment reçu des vidéos d'un ami (transfert disque dur à clé USB) qui semble être au format AVI ou MTS le soucis est que je n'ai que le son et pas d'image...après plusieurs recherches ca n'a rien donné

j'ai utilisé un logiciel pour déchiffrer le codec nécessaire mais rien n'y fait

Voici les infos:

"Conteneur et informations générales

AVI: 906mio, 3min51s

1 flux vidéo: canopus HQ

1 flux audio: PCM (microsoft)"

Si quelqu'un saurait m'aider svp :unsure: :furious:

Modifié par Gasytsyvery
Posté(e)

avec un AVI tu as un message d'erreur sur VLC ... hum , windows média classic?

Posté(e) (modifié)

Non plus mais apparemment c'est une vidéo filmé par un caméscope donc je pense pas que ce soit réellement du AVI (mais c'est marqué AVI sur l'icône de la vidéo)

Modifié par Gasytsyvery
Posté(e) (modifié)

J'ai essayé plein de logiciel ca ne marche pas :colere:

Je tente power DVD maintenant,

Avec VLC j'ai pas d'image ca me met un message d'erreur "Codec vidéo ACM, nom du codec CUVC" :gun6:

Modifié par Gasytsyvery
Posté(e)

Fichier MTS c'est des fichiers qui viennent d'une caméra vidéo HD si je ne me trompe pas. Il faut les convertir pour pouvoir les lire car elles sont trop grosses... :unsure:

Posté(e) (modifié)

essaye des pack de codecs commet http://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34055126-vista-codec-package

ou Klite mega pack.

Déjà essayé ca marche pas fait ch***

Peut être que les vidéos ont été endommagé pendant le transfère je sais pas si c'est possible

Fichier MTS c'est des fichiers qui viennent d'une caméra vidéo HD si je ne me trompe pas. Il faut les convertir pour pouvoir les lire car elles sont trop grosses... :unsure:

Oui c'est sa la plupart des vidéos font pas loin de 900mo mais quel est le rapport avec le fait qu'il n'y est pas d'image ? :blink:

Modifié par Gasytsyvery
Posté(e) (modifié)

Alors Power DVD?

Juste le son et pas d'image <_<

Modifié par Gasytsyvery
Posté(e) (modifié)

Autre question,

J'ai filmé avec mon appareil photo numérique lors de soirée, le problème c'est qu'à certains moment la lumière était éteinte et les vidéos sont sombres...en les lisant sur ordi j'arrive à éclaircir en jouant sur la luminosité et contraste...comment faire si je voudrais les garder éclairci pour ensuite les graver sur CD pour le lecteur DVD du salon ? c'est aussi au format MTS et pourtant ca marche :bigthumbup:

EDIT: 23h24 je reçois un mail m'informant que ma commande de chez hidxenon est enfin en cours d'acheminement pas mal non ?

Commandé le 1er février et déposé à la poste le 15 du même mois :ninja:

Modifié par Gasytsyvery
Posté(e)

Tu as essayé en téléchargeant le pack de Kev006 ? car dans le package il y a le codec ACM pour la vidéo.

Donc en installant cela et en le lisant sur power dvd tu devrais avoir le son et l'image

Posté(e)

Oui c'est sa la plupart des vidéos font pas loin de 900mo mais quel est le rapport avec le fait qu'il n'y est pas d'image ? :blink:

Oui car elles sont trop grosses et ton pc ne doit pas être assez puissante pour les lire ou tu n'as pas les bon codecs..

Posté(e) (modifié)

Convertir avec quoi ? Un bon logiciel où l'on ne perd pas énormément en qualité...

J'ai essayé sur Pc portable et un fixe ca marche sur aucun pareil en gravant 1 video sur dvd pour le lecteur du salon que le son et pas d'image...

Modifié par Gasytsyvery
Posté(e)

:coucou:

installes K-Lite Mega Codec pack dispo sur 01net (telecharger.com)... avec ca tu pourras tout lire.. (enfin moi j'ai jamais eu une vidéo qui ne passais pas...) :jap:

Posté(e) (modifié)

Hé dadou, je lui est déjà dit de télécharger ça mais apparemment ça marche pas non plus... pourtant moi je lit tout ! Je m'y connais en codec MKV (H264 , etc etcc car c'est bien beau de télécharger des films HD en MKV mais après pour le lire c'était une autre manche, heureusement ma télé à tout d'intégré :) )

Bref tout ça pour dire que tes vidéos doivent être endommagées... je vois que ça... si tu les remet sur le caméscope ça marche?

formatfactory pour convertir

Modifié par Kev006
Posté(e)

Avec formatfactory quand je clique sur démarrer "Fail to decode" je pense sérieusement que la vidéo est endommagé,:furious:

Posté(e) (modifié)

Moi pour convertir les fichiers MTS j'utilisais "HD Video Converter". Très bon logiciel :bigthumbup: Mais bon faut de la patience pour convertir ces fichiers car ils sont gros !

Modifié par Mister B.