Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Hein Vince! c'est comme même cool hein... :ph34r:

Oui "comme même" cool :bigthumbup:

Par contre il me semble que tu as 1 mois pour retourner le produit c'est marqué dans le formulaire de retour...tente ta chance peut être qu'ils seront indulgents pour quelques jours de retard

Ou pas :ph34r:

• Réponses 1,6k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Moi je dis que c'est une petite erreur d'etourderie ^^' On sait tous qu'il voulait dire "quand meme" :D

Posté(e)

Après vous faite comme vous voulez !

Je ne suis pas la pour dire ou non. Mais ce "comme meme" me choque. Et pas mal de personnes l'utilise.

Toute facon moi et les fautes d'orthographes ça fait 2 ;)

Ne vous inquietez pas, j'ai pas crié au dessus ! j'ai pris ça sur le ton de la rigolade :bigsmile:

Posté(e)

T'inquiète Vince, c'est bien sur ce ton que nous l'avons pris.

Je suis comme toi, je ne dit jamais "comme même" car effectivement ça ne se dit pas, mais tu m'a fait rire en le reprenant, alors je voulais te taquiner. Si tu ne l'avais pas fait, je l'aurais certainement fait. :bigsmile:

Mais peut être que dans le parlage Alsacien ça se dit :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Hein Gasy :bigsmile:

Posté(e)

Moi je dis après la mise en place du "concours de photos". Je dis qu'on doit mettre en place un concours de dictée et d'orthographe !!! :eldiablo: :bigsmile:

:out1:

Posté(e)

Bon kit xenon renvoyé au fournisseur, et aussi commande de 2 caches ampoules chez Audi j'ai cassé l'un en montant le kit et j'ai cassé l'autre avant :-)

Posté(e)

salut Gasytsyvery, tu aurais les ref et le prix des caches ampoules stp :bigthumbup:

Posté(e)

Salut.

Alors référence 8L0941159B pour l'un

8L0941159C pour l'autre je ne sais lequel est gauche ou droit

Prix 17,63 l'unité HT

Prix TTC pour les deux 42,17e.

C'est chère mais bon en casse pas d'A3 et sur le bon coin j'en ai pas trouvé...

Il m'en fallait d'urgence pour éviter d'avoir de l'humidité dans les phares...

Posté(e)

merci :bigthumbup:

c'est clair que ca fait cher le bout de plastoc :bigsmile: , ca attendra une casse ca

Posté(e) (modifié)

merci :bigthumbup:

c'est clair que ca fait cher le bout de plastoc :bigsmile: , ca attendra une casse ca

J'avoue que j'ai eu les hémorroïdes quand on m'a annoncé le prix mais bon j'étais obligé...j'vais pas rouler sans cache ampoule :blink:

Sinon je vais passer commande pour un nouveau kit hid je reste sur du 6000k étant satisfait de ce que j'avais avant

http://www.hidxenon.fr/Kit-Xenon-HID-H1-Ballasts-Slim-cbfaaaaja.asp

ou bien

http://www.kit-hid-xenon.fr/kits-hid-xenon-h1/94-kit-hid-xenon-35w-h1-slim.html

http://www.kit-hid-xenon.fr/ampoules-xenon-h1/13-kit-hid-xenon-35w-h1-dsp-slim.html

Je médite actuellement sur celui que je vais prendre :bigsmile:

Modifié par Gasytsyvery
Posté(e)

Question bête, c'est quoi la Difference entre "Slim" et "DSP Slim" ?

Posté(e) (modifié)

J'allais poser la même question :bigsmile:

Modifié par Mister B.
Posté(e)

C'est une bonne question voila pourquoi j'ai posté 2 liens du même site :bigthumbup:

Posté(e) (modifié)

Le DSP c'est un processeur qui fait monter le xénon plus vite si je puis dire... (5 seconde au lieu de 40 je crois)

PS : Vous savez pas lire....

Descendez un peu sur la page... c'est expliqué !

Modifié par Kev006
Posté(e)

Le DSP c'est un processeur qui fait monter le xénon plus vite si je puis dire... (5 seconde au lieu de 40 je crois)

Oui je l'ai vu 5mn après avoir posté ma question :unsure:

En tout cas merci =)

Posté(e)

J'ai pas pris la peine de lire moi :unsure:

Posté(e)

Bon pas de nouvelle pour une éventuelle réduction concernant le site de Cyril http://www.hidxenon.fr donc je pense commander mon kit cette après midi j'attends encore jusqu'à 12h si pas de rep je passe à l'action :ph34r:

Posté(e) (modifié)

Moi j'ai envi de mettre des "angel eyes" mais je sais pas comment ca rend sur une a3 et si ca fait pas trop "tuning" :/ (dsl telephone..)

Modifié par Mister B.
Posté(e)

Moi j'ai envi de mettre des "angel eyes" mais je sais pas comment ca rend sur une a3 et si ca fait pas trop "tuning" :/ (dsl telephone..)

Angel eyes c'est beau, par contre je trouve que c'est mieux adapté a BMW ... :rolleyes:

Après ça peut rendre bien quand meme, mais c'est un peu comme voir des Leds sur BMW .. C'est beau mais .. Voila tu ma compris :bigthumbup:

Posté(e) (modifié)

Ok ! De toute façon c'etait juste une petite idée qui me trottait dans la tête ^^ Et non non je suis très heureux :eldiablo: :P

Modifié par Mister B.
Posté(e)

Des drôles d'idées alors... :think:

beurk des angels eyes :vomi:

et c'est pareil pour les ranger de leds dans les feux, laisser ça au 8P ! :)

Posté(e)

Kit hid 6000k commandé à 12h sur le site de Cyril00 je viens de lire à l'instant sur un autre poste qu'on pouvait effectivement avoir une remise en étant membre d'audi-passion fait chi** :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e) (modifié)

C'est une façon de parler par min coin :P

:bigsmile: J'avais compris ^^' J'ai juste voulu faire une petite blague ...

:je_sors:

@Flok: J'avoue, je ne sais même pas pourquoi j'ai voulu prendre ça... Autant mettre des xénons ^^'

Modifié par Mister B.
Posté(e)

Gasy, j'éspere que cela ne te causeront aucun soucis :bien:

Tu as repris des slim? En DSP?

Cette fois ci ça devrais aller tous seul pour les monter. Il va falloir que tu reperces tes nouveaux cache en plastique.

Posté(e) (modifié)

J'ai pris des slim oui exactement ce kit http://www.hidxenon.fr/Kit-Xenon-HID-H1-Ballasts-Slim-cbfaaaaja.asp

Les DSP c'était sur l'autre site mais bon comme je n'avais pas de retour vis à vis du vendeur et du site...j'ai fait jouer la solidarité :bigthumbup:

Il n'existe pas en DSP sur le site ce Cyril mais bon pour moi c'est qu'un détail :bien:

Je l'ai eu au téléphone pour savoir à propos de la remise vu que j'ai commandé d'abord et j'ai demandé pour la remise par tel ensuite :bigsmile:

Il a pour le moment un empêchement et s'occupera de mon cas dans la semaine très sympathique il n'y a rien à dire :rolleyes:

Edit: D'après un forum dédié aux passionnés de 306, voici ce que j'ai pu lire de la part d'un membre

"Perso, j'en ai acheté sur le premier site proposé lors d'une recherche Google (kit-hid xenon) pensant que c'était de la qualité (vu le prix 100€ le kit Slim DSP) mais au final, je me suis retrouvé avec un kit provenant direct de chine... 1 ballast est déjà HS au bout de 15j d'utilisation."

Made in Chinaaaaaa powaaaaaaa :bigsmile:

Je suis content d'avoir choisi Cyril :P

Modifié par Gasytsyvery
Posté(e)

Voila je t'avais dit, si tu n'arrive pas à la contacter par mail, tu l'appelle et il est très simpa !

La reduction concernent les frais de port qui sont offert !

Posté(e)

Voila je t'avais dit, si tu n'arrive pas à la contacter par mail, tu l'appelle et il est très simpa !

La reduction concernent les frais de port qui sont offert !

Sans les frais de port on est en dessous des 100e frais de port in on est au dessus du petit billet vert donc je prend la remise sans soucis :bigthumbup:

Posté(e)

C'est moi ou j'ai mal compris ?

Le mec en 306 a acheté un kit chez Cyril et c'est un kit chinois claqué au bout de 15 jours ?

Ca doit etre des conneries ce qu'il dit non ?! :unsure:

Posté(e)

Tu as mal compris, cytil ne propose pas de kit DSP.

Posté(e) (modifié)

Non, en fait le kit qui a claqué au bout de 15 jours c'est celui ci

http://www.kit-hid-xenon.fr/ampoules-xenon-h1/13-kit-hid-xenon-35w-h1-dsp-slim.html

Et le site de Cyril c'est http://www.hidxenon.fr/accueil-caaaaaaaa.asp regarde bien le nom du site c'est pas tout à fait la même adresse

En gros commande sur www.hidxenon.fr :bigthumbup: :bigthumbup:

Ne commande pas sur www.kit-hid-xenon.fr

J'ai pris par à la conversation sur le forum pour 306 voici ce qu'il m'a répondu,

"Et oui, c'est bien du made in china (au vue de la marque FujGu ou un truc comme ça). J'ai même trouvé leur site sur Internet mais c'est un grossiste, il n'y a pas de tarifs.

Le site, la hot line (répondeur permanent) et la gestion des envois est faite par un particulier. Le colis est expédié directement de chine d'ailleurs, donc pour une boutique en ligne qui parrait française... (10 jours de délai de livraison)

Concernant le DSP, je ne vois pas trop l'intérêt puisqu'il faut 1mn de chauffe avant d'obtenir la puissance maximale, contrairement à ce qui est indiqué sur le site (3 secondes).

Et là "l'équipe", enfin le gars est en vacances... avec le nouvel an chinois, ça ne m'étonne pas qu'il ne puisse pas livrer les clients en ce moment. Enfin tu m'as compris..."

Il se gêne pas sur leur site :nanana:

Modifié par Gasytsyvery
Posté(e)

Ha oui, en fait c'est l'adresse du site qui ma fait douter ... Je me disais bien qu'avec une "renommée" comme la sienne, il ne doit surement pas vendre de la daube .. :rolleyes:

Posté(e)

Question bete mais c'est qui cyril? j'ai du mal a suivre la :bigsmile:

Je crois que j'ai bu trop de sirop de kiwi :bigthumbup: