Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

A je vois que t'as pris le pommeau sur Ahw-shop ! Très bon site, mal grès les frais de port "assez" élevé. En tout cas hâte de voir comment ça rend. Comme Kev d'ailleurs :Forum68:

• Réponses 1,6k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e) (modifié)

Ah qu'il est beau ce levier de vitesse.

Je crois que le mois prochain je vais me faire plaisir sur ce site ^^

Modifié par Vincent R.
Posté(e) (modifié)

J'ai acheté mon pommeau chez Audi c'est le même prix...la photo c'est juste à titre d'illustration mais c'est exactement la copie conforme :bigthumbup:

Prochain achat, les coques pour mes clés qui tirent un peu la gueule la clé ne se repli quasiment plus,

J'essaierai demain pour la perceuse merci :bien:

Modifié par Gasytsyvery
Posté(e)

Je pense aussi a vue d'œil que ça rentre ^^

hate de recevoir mon pommeau également !

il faut que j'aille chez audi aussi pour mes touche de clés également

Posté(e)

si tu bricoles ou si tu aimes bricoler de temps en temps, investis dans une petite visseuse avec quelques accessoires si tu le peux, ca te rendra de grands services et tu seras toujours pressé de t'en servir :) je pense que tu peux trouver des bosch "vert" ou d'autres marques similaires pour pas trop cher sur le net...

Moi je viens de m'acheter la AEG BS12-C2.. mais bon c'est parce que je suis en travaux dans l'appartement que j'ai investi "un peu", eh bien crois moi c'est top d'avoir sa propre visseuse :D Ca fait grand garçon lol

Posté(e) (modifié)

J'ai essayé de fixer la scie à cloche sur les différentes perceuses que j'ai pu trouver, en fait c'est le bout de la scie qui est trop gros ca ne rentre pas dans la perceuse en elle même...bizarre bizarre tout ca du coup ca retarde le montage de mon kit :angry:

Je vais essayer de voir avec des potes cette aprem au pire des cas j'achète une scie "adaptée" :mur:

Modifié par Gasytsyvery
Posté(e)

Sinon tu te prends pas la tête, tu mesure le diamètre sur le cache, puis tu perce à l'aide d'un foret (à bois) sur tout le pourtour. Tu finis à la pince coupante afin de retirer le "rond" intérieur restant. Puis tu prends une lime, et tu égalise pour obtenir un trou rond.

C'est ce que j'ai fait sur mes caches, n'ayant plus accès à une scie cloche. Le résultat est quasi identique, juste prévoir plus de temps.

Posté(e) (modifié)

C'est le mandrin qui est trop petit en fait je suis allé me renseigner, sur mes perceuses ils font tous 10 et pour la scie cloche que j'ai il faut un 13... <_<

J'essaie de voir au tour de moi pour qu'on m'en prête une, il y en avait des pas chères en promotion mais bon mettre 20e dedans pour 2 trous...surtout que je me sers jamais de perceuse :blink:

Modifié par Gasytsyvery
Posté(e)

20 euros... En effet !! Vas pas te percer les doigts hein !!! :bigthumbup:

Posté(e)

Pour mettre du 13 il te faut une perceuse filaire... les sans fil vont à 95% jusqu'à 10mm (la mienne inclus)

Normalement avec une perceuse filaire y'a pas de soucis (vérifies quand meme avant mais bon)

Posté(e)

Pour mettre du 13 il te faut une perceuse filaire... les sans fil vont à 95% jusqu'à 10mm (la mienne inclus)

Normalement avec une perceuse filaire y'a pas de soucis (vérifies quand meme avant mais bon)

Ben la filaire que j'ai ca rentre pas pourtant il manque pas grand chose mais bon pas moyen :glare:

J'ai vraiment pas de bol :ninja:

Posté(e)

elle va peut etre jusqu'a 12, la sans fil de mon pere va jusqu'a 12 aussi...

Sinon trouves toi un foret à bois (pas les plats) du diametre voulu... quoi que ca risque de te couter plus de 10€ juste pour un foret... je ne sais pas trop... a voir :unsure:

Posté(e)

elle va peut etre jusqu'a 12, la sans fil de mon pere va jusqu'a 12 aussi...

Sinon trouves toi un foret à bois (pas les plats) du diametre voulu... quoi que ca risque de te couter plus de 10€ juste pour un foret... je ne sais pas trop... a voir :unsure:

J'attends encore ce soir avec mes proches pour voir si on peut m'en prêter une...sinon dans le cas contraire ben je réfléchirai à prendre celle en promo, elle pourra toujours servir toute façon :)

Posté(e) (modifié)

Bon ben pas de perceuse, un pote en avait une mais il a pommé la clé pour visser et dévisser la scie <_<

Je pense donc investir dans une petite perceuse en promo à 20euros ca pourra toujours me servir pour quelques bricoles :lol:

Ou pas ! :ph34r:

Demain matin à la première heure j'irai chez Le roi Merlin :bigsmile:

Modifié par Gasytsyvery
Posté(e)

Prend pas trop merdique.

Un coup mon père en avait gagné une.

Un trou dans le mur elle a prit feux :icon26:

Posté(e)

Le temps de chercher tu aurais déjà percé 45 fois ton trou au forêt + lime :bigsmile:

Posté(e) (modifié)

Prend pas trop merdique.

Un coup mon père en avait gagné une.

Un trou dans le mur elle a prit feux :icon26:

Oui c'est ce que j'me suis dis vis à vis du prix ca doit pas être de la qualité mais bon après pour un usage occasionnel j'vais pas prendre une très chère...je vais voir demain en magasin aujourd'hui j'en ai vu plein mais j'ai pas pris le temps de regarder vu que je pensais pas devoir en acheter une :eldiablo:

Le temps de chercher tu aurais déjà percé 45 fois ton trou au forêt + lime :bigsmile:

Ta pas de soucis d'étanchéité avec un trou "fait maison" ?

Modifié par Gasytsyvery
Posté(e)

Non, car je l'ai ajusté pile au diamètre recommandé sur mon kit. (j'ai mesuré avec un mètre), et le joint étant assez large, pas de soucis.

Puis il y a une bordure extérieure, et une intérieure, au niveau du joint.

(Il faut juste être minutieux quand tu limes)

Posté(e)

Non, car je l'ai ajusté pile au diamètre recommandé sur mon kit. (j'ai mesuré avec un mètre), et le joint étant assez large, pas de soucis.

Puis il y a une bordure extérieure, et une intérieure, au niveau du joint.

(Il faut juste être minutieux quand tu limes)

Et ben la relève de Mac Gyver est assuré :bigthumbup:

Posté(e)

LSDA !!!! Ils se liguent contre nous j'ai l'impression !!!! :hot: :bigthumbup:

Posté(e)

LSDA !!!! Ils se liguent contre nous j'ai l'impression !!!! :hot: :bigthumbup:

J'ai pas suivi la :blink:

Posté(e) (modifié)

LSDA: Sur l'autre topic tu es surnommé Frodon Sacquet, voir Bilbo, ou pire, Smeagol !

Et v'la qu'on m'appelle Mac Gyver !!!! :hot:

Modifié par Mindwarp
Posté(e)

LSDA: Sur l'autre topic tu es surnommé Frodon Sacquet, voir Bilbo, ou pire, Smeagol !

Et v'la qu'on m'appelle Mac Gyver !!!! :hot:

Tu as oublié le plus important c'est avant tout Le Seigneur :agenoux:

Par contre petite question pratique, quand est ce que la voiture se ferme automatiquement ? j'ai la notice d'utilisation en Allemand et j'ai pas tout compris...c'est seulement quand on ouvre la voiture et qu'on n'ouvre pas les portières ou le coffre qu'elle se referme automatiquement ?

Posté(e)

oui, si tu ouvres a distance, et que tu ne fais rien, l'auto interprete que c'est une fausse manip et se reverouille...

il suffit d'ouvrir une porte et de la refermer de suite si ca te chante pour briser le charme :D

Et le carrosse ne se referme plus :bigthumbup:

:coucou:

Posté(e)
Tu as oublié le plus important c'est avant tout Le Seigneur

Powaaa! Arrêtez, ça perd se crédibilité là!

:bowdown: :bowdown: :bowdown: :bowdown: :bowdown: :bowdown:

:bowdown: :bowdown: :bowdown: :bowdown: :bowdown: :bowdown: :roi:

:bowdown: :bowdown: :bowdown: :bowdown: :bowdown: :bowdown:

:ck1:

Posté(e) (modifié)

Salut,

Je viens de monter l'ensemble des Led bluecars mais j'ai un souci <_<

En fait je testais au fur et à mesure après chaque Led montée tout fonctionne sauf la boite à gant qui ne s'allume pas...j'ai essayé avec une autre ampoule mais toujours pareil !

Et pour conclure j'ai terminé avec la led pour la portière droit en remontant le tout je fais un essai et la plus rien ne marche à l'intérieur et la voiture ne clignote plus avec la télécommande ouverture/fermeture :blink:

Serait ce un problème de fusible ??

Modifié par Gasytsyvery
Posté(e)

Pour ton problème de lumière de boite à gants, allume tes veilleuses :hot:

Pour ton autre soucis, vérifie les fusibles, et réouvre/ferme plusieurs fois peut-être que ca va revenir tout seul.

(Je sais pas si tu avais fait attention que certaines Leds sont polarisées)

Posté(e)

Pour ton problème de lumière de boite à gants, allume tes veilleuses :hot:

Pour ton autre soucis, vérifie les fusibles, et réouvre/ferme plusieurs fois peut-être que ca va revenir tout seul.

(Je sais pas si tu avais fait attention que certaines Leds sont polarisées)

Ok merci pour la boite à gants j'y avais pas pensé :jap:

Pour la polarité oui j'ai parfois dû inverser des Leds qui ne s'allumaient pas et elles fonctionnaient par la suite,

Et pour les fusibles c'est lesquels ? ils portent des numéros non ?

Posté(e)

Regarde dans ton livret Audi, ils sont listés. Ensuite, sur la plaque que tu "déclipse" afin d'accéder aux fusibles, tu as un schéma avec le numéro de chaque fusible.

Puis sinon tu les fait un par un, avec la petite pince pour les retirer.

Posté(e) (modifié)

Tu as débranché chaque fusible correspondant avant le montage de chaque led?

Contrôles tes fusibles au cas ou. Pour la boîte à gant, tu as essayé d'inverser la LED? Car elles ont une polarité.

Si tu veux les numéros de fusible correspondants à chaque lumière, je peux te donner ça ce soir. A moins que tu ais la RTA, au quel cas tu les retrouveras...

Moi j'ai travaillé contact coupé et fusible correspondant débranché. Et ce pour chaque ampoule, une par une...

Désinstalle tous au pire et recommence de cette façon si tu trouve pas...

Bon bein une fois de plus je me suis fait devancer... :bigsmile:

Modifié par le seigneur des anneaux
Posté(e)

J'ai débranché aucun fusible moi, juste pas la clef sur le contact et plafonniers en position OFF.

Pour la boite à gants, c'est sur que ca viens du fait qu'il faut allumer les veilleuses pour qu'elle s'allume.

Après, pour les fusibles, c'est rapide de checker chaque fusible.

Posté(e)

J'ai débranché aucun fusible moi, juste pas la clef sur le contact et plafonniers en position OFF.

Pour la boite à gants, c'est sur que ca viens du fait qu'il faut allumer les veilleuses pour qu'elle s'allume.

Après, pour les fusibles, c'est rapide de checker chaque fusible.

J'ai fait pareil pour le montage, pas de clef sur le contact et plafonniers en position OFF...Je vais voir dans la RTA

Posté(e)

J'ai vérifié ca marche toujours pas :furious:

Est ce que quelqu'un connaitrait svp le numéro du fusible à vérifier pour l'éclairage intérieur et le clignotement lors de la fermeture, ouverture

Posté(e)

Aucun fusible de cramé à 1ere vu je les ai enlevé un par un...qu'est ce que j'ai encore foutu :rolleyes:

Remplacer par un fusible neuf pourrait être une solution ?

Posté(e)

Non. Si il n'est pas sectionné, c'est qu'il joue encore son rôle.

As tu remis l'ancienne ampoule (dans la portière) pour voir ?