Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Yes j'espère on va pas trop perdre...

Ton colis me parait gros pour être un levier de vitesse... surtout que je crois qu'il la déjà mais qu'il est pas encore monté...

Un kit combiné fileté peut être? Béquet S3 le carton est trop petit...

• Réponses 1,6k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e) (modifié)

En vue de remplacer ca -_-

663988P1000559.jpg

Voici le contenu du carton :)

196821P1000577.jpg

670694P1000578.jpg

133514P1000579.jpg

802772P1000580.jpg

883206P1000581.jpg

Modifié par Gasytsyvery
Posté(e)

Oh bab oui, je l'avais zappé celui là ...

Nickel en tout cas, maintenant reste plus qu'à les poser, et admirer :P

Posté(e) (modifié)

je m'attendais pas à ça !! tout le monde change ses tapis ! ^^

Ils avaient quoi tes anciens tapis? :blink:

Rénovateur moquette et un produit pour redonner du jus à la couleur et c'est top....

Modifié par Kev006
Posté(e) (modifié)

Les anciens sont nickels j'ai juste eu envie de changer en voyant les photos...

Et comme je râle toujours je dirais qu'ils faisaient vides en fait voilà pourquoi :bigsmile:

Non honnêtement j'ai jamais accrocher à ces tapis !

Les nouveaux sont de bien meilleurs qualité et plus beau à voir avec le petit logo qui va bien :rolleyes:

Modifié par Gasytsyvery
Posté(e)

de meilleur qualité que les origines?

Je trouve les miens niquels et les changerait pour rien au monde ^^ , j'ai déjà eu d'autre tapis tout pourris dans mon ancienne voiture et quand tu voit toute la merde qui accroche c'est nul.

Après je sais pas comment sont ceux la exactement, il me faudrait un photo en macro ^^

Posté(e)

Les tapis d'origines sont bien ceux que j'ai actuellement alors ? je pensais qu'il s'agissait de copie bas de gamme ?? :blink:

Posté(e)

ba je sais pas , ça y ressemble mais les miens sont de très bonne qualité... touché ultra doux, facile a nettoyer ! enfin top je trouve...

Posté(e)

J'ai hâte de les voir posés, car leur forme me tourmente depuis un ptit bout de temps ... Je me demande comment ils "s'adaptent" dans leur environnement :huh:

Posté(e) (modifié)

J'ai hâte de les voir posés, car leur forme me tourmente depuis un ptit bout de temps ... Je me demande comment ils "s'adaptent" dans leur environnement :huh:

Qu'est ce que tu veux dire ? Mister B et Vince ont en commandé et posé aussi tu as vu les photos ?

Modifié par Gasytsyvery
Posté(e)

Ben y a vachement de formes arrondies, et je me demande si ca s'adapte au ras des rebords, ou si ca vient pas contre. (les rebords sont bien droits, nets, alors que les tapis sont arrondis)

J'avais hésité, car j'ai aucun tapis, mais la forme n'était pas celle de l'origine (et je les voudrais en beige ;) )

Posté(e)

Ah bon ? Pourtant Vince et Monsieur B n'ont pas l'air decu je verrai demain...

Au pire mise en vente sur le bon coin xD

Posté(e)

Ah, je me suis mal fait comprendre :(

Je voulais pas apporter une critique négative de tes tapis, mais tout simplement te dire que c'est super, car comme ça je pourrais les voir positionnés en vrai, (leur couleur/sigle sont niquels) mais que aimant assez le modèle d'origine, je voudrais m'en rapprocher, et que ces formes pas droites me faisaient peur ...

Posté(e)

Oui ils son tres bien !! Mais mindwarp a raison, ils sont peut etre trop arrondi ...

Posté(e)

:Forum68: de tes tapis!

@ Mister B : 1 pour la France et brésil 0 :rolleyes:

Posté(e) (modifié)

:lol: oui j'ai vu ca ... Au moins on est bon en coup de pied !!! :bigsmile: On se rattrapera en 2014 tkt !!!

Modifié par Mister B.
Posté(e)

Jolie tapis :bien:

C'est la mode en ce moment dit donc. Vous allez tous finir avec la même caisse :bigsmile:

Posté(e)

Ouai mais les miens avaient bien pris ... Des gros trous partout, Kev pour en temoigner ^^ :bigsmile: Deja qu'on a la meme couleur de voiture avec mon ami Gasy le juriste !! :lol:

Posté(e)

Je vais voir ce que ca donne si ca me plaît pas ben j'aviserai dans le cas en l'espèce selon les dispositions de l'article ** du Code du commerce :ninja:

Posté(e)

Tkt ca le fera grave :bigsmile: Look ceux de Vincent, 10 ans de moins pour l'habitacle ^^'

Posté(e)

Je les ais changés car mes anciens étés troués.

Mais si j'avais pu gardé mes origines je l'aurai fait car il sont de bien meilleur qualitée.

Si par la suite j'aurai 100 euros en trop qui traine je me rachete des tapis d'origine ça c'est sur. :bigthumbup:

Mais pour l'instant je garde ceux la.

Il sont très bien et s'adapte bien !

Au faite, ils étaient pas emballés dans un sachet plastique tes tapis? :unsure:

Posté(e)

Au faite, ils étaient pas emballés dans un sachet plastique tes tapis? :unsure:

Non...pourquoi normalement c'est emballé ? :ph34r:

Posté(e)

Pas moi, pareil avec le kit Hid c'était pareil quand je l'avais reçu :ph34r:

Par contre euh...je viens d'essayer les tapis...et...j'accroche pas du tout :blink:

Ca casse un peu l'harmonie des couleurs par rapport à l'origine

Je pense les renvoyer tant pis pour les frais de ports :closedeyes:

Posté(e)

Arf ... Dommage :( mais nous quelques photos quand meme :bigsmile:

Posté(e) (modifié)

Seconde dédicasse à Mister B :bigsmile:

Je viens de descendre exprès pour les faire :bigthumbup:

Donc tapis "d'origine" je ne sais pas si c'est vraiment ceux là

Attention c'est crade :)

882937P1000583.jpg

594142P1000590.jpg

438202P1000591.jpg

953274P1000584.jpg

Les nouveaux

867196P1000587.jpg

813330P1000588.jpg

942563P1000589.jpg

214432P1000585.jpg

J'ai remarqué que le tapis avant droit est un peu plus grand que celui d'origine, comme si il y avait un peu de "jeu" à cet endroit

768454P1000586.jpg

J'en profite pour vous demander vos avis j'ai une retouche faite par l'ancien proprio sur le PC avant, est ce que ca vaut le coup de le faire repeindre ?

431748P1000594.jpg

433745P1000595.jpg

288345P1000598.jpg

Et mes phares je pense qu'ils n'ont pas besoin d'être traité avec le papier ponce à l'eau qu'en dites vous ?

690640P1000596.jpg

703000P1000597.jpg

Modifié par Gasytsyvery
Posté(e)

Merci ^^ :lol: moi j'aime bien avec tes tapis !!! Moi j'avais pas les meme que toi d'origines :unless: j'avais le "A3" dessus ...

Posté(e)

Moi j'avais les meme que toi d'origine ;)

Par contre, au début ça choque les nouveaux tapis mais par la suite c'est good.

Je ne fait meme plus attention ;)

Posté(e)

Pourrais tu nous faire une photo de plus loin histoire d'avoir une vue d'ensemble ?

En fait, une fois posés, on ne s'aperçoit pu des formes arrondies, ils s'adaptent relativement bien.

Posté(e)

@ mindwarp : tu peux aller voir sur mon topic j'en ai fait des vue d'ensemble.

Oui il s'integre très bien je trouve, juste un poil plus foncé que l'origine mais sérieu ce n'est pas trop flashy !

Pour comparé au origine les formes sont semblable.

Je ferai des photos demain ;) (je dois nétoyé ma voiture)

Au faite, moi aussi j'avais mon tapis avant droit qui ne se mettait pas bien.

Mais au bout de 2/3 jours, il se détend un peu et il se plaque bien. ;)

Posté(e)

ILS SONT MAGNIFIQUES !!!! :bigsmile: :bigsmile:

Moi j'ai des vieux tapis A3 troués si ça intéresse :lol:

Posté(e) (modifié)

Ca fait fort foncé les tapis, c'est peut être la photo avec le flash qui fait ça?

Sinon pour ton PC, il y a un petit mastic à faire, non? On dirait que c'est creusé en plus d’être griffé. :unsure:

Et pour tes phares, c'est difficile à dire avec le reflet du ciel dedans. Mais ils n'ont pas l'air attaqué.

Modifié par le seigneur des anneaux
Posté(e)

Comment ca un peu de mastic ? je peux rattraper ca tout seul ?

Parce que bon le faire repeindre entièrement rien que pour cette petite retouche...voilà quoi -_-

Posté(e)
Comment ca un peu de mastic ?

Y a bien une différence de niveau? Non?

je peux rattraper ca tout seul ?

Bein non c'est trop trop dure a faire :bigsmile: :bigsmile:

Non sincèrement c'est pas bien compliqué, avec une spatule souple en caoutchouc. J'en ai fais plein quand j'avais mes mobylettes .................... :moto:

Posté(e) (modifié)

Y a bien une différence de niveau? Non?

Au touché oui il y a une différence mais vraiment minime...je veux bien me lancer mais comme d'hab j'ai peur de faire un massacre (non non ce n'est pas un manque de confiance en moi juste la peur que ca fasse peau de zèbre !)

Faut que je vois avec un carrossier et en fonction du prix on verra

:bigthumbup:

Modifié par Gasytsyvery
Posté(e) (modifié)

Tu peux m'expliquer en gros les étapes de cette "rénovation" j'ai jamais fait ca moi :unsure:

EDIT: je vais faire une recherche pardon :jap:

Modifié par Gasytsyvery
Posté(e)

Perso, je suis pas fan de ces tapis, un peu too much avec un logo dessus...

Posté(e)

Attention quand meme au mastic, car qui dit mastic dit nouvelle peinture par la suite.

9a fera moin dégueu mais le resultat de la peinture ne sera pas pareil qu'au pistolet ;)