Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 1,6k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e) (modifié)

Format factory est très sympa je vais pouvoir convertir toutes mes vidéos MTS pour les graver en Avi pour le lecteur du salon en plus on perd pas trop de pixel à vue d'œil la qualité est apparemment la même merci Kéké :bigthumbup:

EDIT: un léger décalage audio/vidéo

Modifié par Gasytsyvery
Posté(e) (modifié)

Ou avec un autre ordi ???? Peut être que ton ordi est trop vieux aussi !!! Niveau carte graphique, processeur, RAM ... Ca joue beaucoup !

Modifié par Mister B.
Posté(e)

tu as essayer le lecteur?

J'ai été redirigé sur une page qui me dit qu'il faut attendre 25minutes alors là je regarde le compteur qui part de 25 et qui recule chaque seconde un peu plus vers 0 minute :bigthumbup:

Ou avec un autre ordi ???? Peut être que ton ordi est trop vieux aussi !!! Niveau carte graphique, processeur, RAM ... Ca joue beaucoup !

J'ai essayé sur 2 PC différent avec Windows Vista chacun et sur 2 lecteur DVD de salon même sur la télé il n'y a que l'image...j'ai copié les vidéos via disque dur et sur l'ordi sur lequel j'ai regardé les vidéos avant de les copiés ben on voyait l'image :bleble:

Posté(e)

ha effectivement , j'ai pas essayé de le téléchargé mais apparemment il est bien, il pourrais résoudre ton problème de codec manquants si c'est ça.

Posté(e) (modifié)

Bon ben ca marche pas...après tout les logiciels que j'ai essayé ca ne peut être que l'ordi ou la vidéo <_<

Merci quand même :bigthumbup:

Par contre est ce que vous savez si il est possible d'éclaircir une vidéo trop sombre sur l'ordi pour ensuite la graver pour le lecteur du salon tout en conservant la modification de l'éclairage ? :blink:

Modifié par Gasytsyvery
Posté(e)

Oui avec des logiciels de montage video. Mais je doute qu'il en existe des performants "gratuits"... :unsure:

Posté(e) (modifié)

Ouai bon tant pis pour les vidéos ca me gonfle...

Retournons à nos 8L maintenant :bigsmile:

Si tout ce passe bien demain réception du kit hid de Cyril00 :eldiablo:

Sinon vous me conseillez bien du papier ponce 2000 pour mes phares qui ne sont pas si ternis que ca mais j'aimerai quand même passé un petit coup à l'eau histoire de les rénover légèrement...?? :unsure:

Modifié par Gasytsyvery
Posté(e)

Ouai bon tant pis pour les vidéos ca me gonfle...

Retournons à nos 8L maintenant :bigsmile:

Si tout ce passe bien demain réception du kit hid de Cyril00 :eldiablo:

Sinon vous me conseillez bien du papier ponce 2000 pour mes phares qui ne sont pas si ternis que ca mais j'aimerai quand même passé un petit coup à l'eau histoire de les rénover légèrement...?? :unsure:

Si c'est pas trop terni ca ira, suffira encore de passer un coup de polisseuse par la suite, ou vernis comme moi. :)

Posté(e)

J'opterai pour le vernis j'ai pas de polisseuse tu as utilisé quel vernis ?

Posté(e) (modifié)

Changement de phare tant qu'à faire ??? :bigsmile: :bigsmile:

:out1:

Modifié par Mister B.
Posté(e) (modifié)

Ouai mais les mecs dessus ont souvent le matos qui faut pour ca...et je vais pas investir dans une polisseuse juste pour une rénov de phare <_<

Je pourrais sans doute la rentabiliser en m'en servant plus tard mais bon c'est toujours le même soucis faut les produits qui vont avec...en plus j'ai même pas de prise où brancher ce bidule ils ont coupé le courant dans les prises au sous sol :rolleyes:

Modifié par Gasytsyvery
Posté(e)

Je ne sais pas j'ai peur d'ouvrir le carton il est encore fermé :bigthumbup:

Posté(e) (modifié)

Voici le contenu du carton

Kit xenon 6000k de chez Cyril00 membre du forum audi passion http://www.hidxenon.fr/

Donc on déballe et voici le contenu: kit hid + Led

110217112433581535.jpg

La boite donne toujours envie :bigthumbup:

110217113728741984.jpg

Les Leds (reçu gratuitement)

110217113812975057.jpg

L'intérieur du carton

110217112748106687.jpg

110217112951659009.jpg

110217113119503143.jpg

110217113139356040.jpg

110217113154579807.jpg

Mes impressions par rapport au kit As Design

*Déja pas de collier rilsan dans le kit de Cyril (c'est qu'un détail mais bon !)

*Les ampoules sont "moins" bien emballé, chez As elles étaient entouré de polystyrène épais et maintenu avec cerclage

*Les joints ont l'air d'etre moins efficace

http://nsa25.casimages.com/img/2011/01/10/11011012094131870.jpg

*La boite de chez hidxenon est beaucoup plus belle que l'autre que j'avais :bigsmile:

http://nsa26.casimages.com/img/2011/01/10/110110120802683041.jpg

Reste à voir le résultat une fois monté et si le soucis d'essuie glace ne se reproduira pas

Montage prévu demain après-midi aujourd'hui et demain matin ben......j'ai pas le temps :ph34r: :bigthumbup:

Modifié par Gasytsyvery
Posté(e) (modifié)

Petit HS je vous présente mon bolide que je possède avec la A3, je suis un grand passionné de Pigeot 306 (si si c'est possible :bigthumbup: )une voiture que je voulais depuis tout petit surtout le gris Iceland de la Phase 3 et ces jantes cyclones :malelovies:

P4262411.jpg

P4262548.jpg

P4242385.jpg

P98.jpg

P4262410.jpg

P4242384Copie.jpg

Et je voulais celle ci en remplaçante

100731113610505212.jpg

100731113750763116.jpg

100731113823702472.jpg

Avec le TO bien sur :bigsmile:

100731113845132198.jpg

100731113916412204.jpg

Mais après en avoir essayé un certain nombre...je me suis vite rendu compte que la qualité des matériaux utilisés n'était pas au rendez vous et surtout qu'elles vieillissaient très mal ces voitures donc j'ai lâché l'affaire pour une A3 :bien:

Modifié par Gasytsyvery
Posté(e)

l'intérieur est vraiment sympa .... :bigthumbup: :bigthumbup: :bigthumbup:

Posté(e)

Dommage que c'est d'la daube en fiabilité sinon j'en aurai pris une <_<

Posté(e)

Pigeot .... Je suis très déçu par cette marque !!!! En aucune façon j'y retournerais ^^' :bigsmile: :bigsmile: Mais bon pour commencer j'étais très content de ma 307 !!

Posté(e) (modifié)

Pigeot .... Je suis très déçu par cette marque !!!! En aucune façon j'y retournerais ^^' :bigsmile: :bigsmile: Mais bon pour commencer j'étais très content de ma 307 !!

Pareil pour moi...perso la 306 c'était vraiment le coup de coeur...n'ayant pas les moyens de prendre la Phase 3 directe j'ai opté en attendant pour une Eden Park Phase 1, très jolie pas chère d'assurance, en entretien aussi (quoique en additionnant les factures j'ai un doute) mais comme dit t'es vite rattrapé par les soucis mécaniques, les pièces qui merd*** les grincements de partout et les cuicui quand tu roules :bigsmile:

Enfin bon on se comprend pourtant j'en prenais soin :rolleyes:

Modifié par Gasytsyvery
Posté(e)

Tu as tout à fait raison, je n'ai rien à rajouter ^^' :bigsmile:

Posté(e)

J'aime aussi particulièrement les 306 ;)

J'en avais une, avant la 1ère Audi, que j'avais refaite d'ailleurs (sièges et intérieur complet en cuir noir et blanc) ainsi que d'autres modifs.

Elle était agréable à conduire, mais surtout, on en faisait ce qu'on voulait :eldiablo:

Je lui avais mis un kit KYB sport + ressorts OMP, c'était le jour et la nuit la tenue de route ... genre la même différence qu'un vieux cathodique noir et blanc à un écran plat Full HD à leds ^^

Posté(e)

Je vous rejoint pour la 306 vraiment sympa comme voiture! J'ai eu le plaisir d'en conduire une s16 BV6 et c'était vraiment un petit bolide qui marche mieux que la GTI mythique de la même époque.

Posté(e)

J'allais juste faire la même remarque :lol: Les grands esprits se rencontrent :bigsmile: :bigsmile:

:Forum68: :Forum68: :Forum68:

Posté(e)

Gasy, quand tu achetes un kit HID, c'est pour sa qualité, pas pour sa boite :P :lol:

Non mais peut-etre que l'emballage est "moins" bien fait, mais la qualité doit être là quand meme :) Reste plus qu'à monter tout ca, et ... :Forum68: :Forum68: :Forum68:

Posté(e) (modifié)

Oui oui je les ai monté vendredi après midi comme c'était prévu je ferai des photos dans la semaine !

Tekiila: Je joue sur les détails moi :bigsmile:

Je pense aussi poncer un peu mes optiques avant pour leurs redonner de l'éclat :eldiablo:

Modifié par Gasytsyvery
Posté(e) (modifié)

Alors, des retours sur ce kit ?

Tu n'as plus de soucis avec les essuie glaces ?

Je ne t'ai pas oublié Flok concernant le retour pour le kit...pour le moment je ne les utilise pas souvent les xénons...mais pas encore de soucis les essuies glaces ne se déclenchent plus tout seuls :bien:

A l'inverse du Kit de chez AS le module anti erreur est intégré au branchement sur celui que j'ai en ce moment donc tu es obligé de le mettre lors du montage c'est peut être ca qui joue...j'avais demandé à Cyril avant de commandé et il n'a "jamais reçu de retour négatif concernant son kit sur les A3" :unsure:

Modifié par Gasytsyvery
Posté(e)

Donc tu as un module anti-erreur sur ce kit ?

Je vais peut être en prendre un pour le mettre sur mon kit au lieu de changer le kit complet... :)

Posté(e)

Donc tu as un module anti-erreur sur ce kit ?

Je vais peut être en prendre un pour le mettre sur mon kit au lieu de changer le kit complet... :)

Ben je pense que c'est ca les espèces de boîtier rectangulaire noir...Tu as un kit de chez As design non ? j'avais aussi des modules quand je l'avais reçu sauf que je ne les ai jamais monté :jap:

Posté(e)

Le module anti erreur c'est pour les voitures multipléxé non ?