Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Présentation de Gasytsyvery


Gasytsyvery

Messages recommandés

  • Réponses 1,6k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

:coucou:

 

La réception est nickel, pas de soucis particulier avec !!! Il y a des endroits ou tu vas pas capter (genre les bleds bien perdu ^^') Mais sinon c'est TOP :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou:

 

La réception est nickel, pas de soucis particulier avec !!! Il y a des endroits ou tu vas pas capter (genre les bleds bien perdu ^^') Mais sinon c'est TOP :bien:

 

 

ok, tu as des photos ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

It's for you !!!! ----> Antenne Polo du Bolide à Mister B. :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

 

Sur son poste il y en a...mais peut être qu'il se fera un plaisir de nous en faire d'autres

 

:Forum68: :Forum68:

 

:bigthumbup:

 

Tkt j'en ferais d'autres bientôt ^^' J'attends juste que le temps soit meilleur ... C'est pas gagné <_<

Modifié par Mister B.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout plein de photos :)

Salut ici !

Juste une petite remarque sans vouloir dénigrer personne...

J'ai acheter EXACTEMENT les mêmes ballasts sur ebay, vendeur chinois, ils fonctionnent toujours, allumage tres rapide etc... sauf qu'ils m'ont couté 25€ la paire... Juste pour dire que pour moi tous les Kits HID se valent sauf a des très rares exceptions (les TechOne notamment)... ASDesign ou autre ne fabriquent pas de kits, ils les achètent comme moi, chez les grossistes chinois, rajoutent une jolie boite et en avant :)

Je dis ca pour ceux qui désireraient acheter un kit... de bien réfléchir et de bien regarder tous les modèles de la toile avant de se lancer sur un kit à 100€ alors qu'il n'en vaut que 50 et encore... ;)

C'est vrai que les conditions de garantie peuvent jouer mais a chacun de pondérer le risque :)

Sinon personne n'a remarqué une moins bonne réception de la radio avec toutes les lampes a led? (veilleuses, plaques, Xenon etc?? ) chez moi ca le fait... :unsure:

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je m'en doute même pour celui acheté chez Cyril00 !!

Mais bon vu que j'avais déjà eu un prob avec le kit de AS design je me suis dis qu'il valait mieux prendre chez un vendeur Français au cas où puis comme il a bonne réputation j'ai pas hésité :rolleyes:

Pour la radio je ne sais pas je l'écoute jamais seulement les cd moi :bigsmile:

 

Kit As design renvoyé mais C discount ne m'a toujours pas remboursé j'me suis fait douiller c'est ca ? :eldiablo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En parlant de vanne EGR, mail envoyé au vendeur de la bay mercredi et aujourd'hui lundi cadeau du facteur

 

254098P1000701.jpg

 

607689P1000702.jpg

 

334064P1000703.jpg

 

690802P1000704.jpg

 

Montage prévu je sais pas quand :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai rien remarqué au niveau de la radio.

 

En revanche, je me souviens que sur l'ancienne, avec les veilleuses à Led et de plaque d'immat (achetées sur ebay) j'avais une moins bonne réception, quelques interférences.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

des interférences avec les leds ?

 

sans rire, là j'y crois pas du tout... la led est un systeme produisant de la lumiére par photosensibilisation... un poste radio passe par des ondes hertziennes, les leds par un courant electrique... je vois pas comment des leds peuvent jouer sur la reception d'un poste radio...

 

par cotre vous pouvez essayer de demontez votre antenne une fois en passant pour y faire du WD40 et virer l'humidité et le debut de vert de gris qui s'y instal

 

Pour les xenons chez qui vous vous servez comme revendeurs "chinois" ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement je pense que les leds peuvent perturber le signal, si de mauvaise qualité. Je l'ai lu sur le forum d'aileurs, au niveau des perturbations.

 

(les kits HID xénon le peuvent aussi d'ailleurs, leur champ magnétique fout la merde autour, si ils sont mal isolés)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sûr que je suis sérieux ! Mais je ne parle pas des kits de très bonne qualité.

 

Quelques perturbations: Radio qui capte mal, clignotants qui s'activent, PI qui s'éteint et se rallume ...

 

(Il y a les perturbations dues aux surtensions, genre l'essuie-glace avant qui s'active un coup, mais aussi des perturbations qui agissent sur les éléments se trouvant autour...)

 

(Ceci dit, il existe un champ magnétique autour de chaque appareil électronique domestique ... de faible ampleur)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sûr que je suis sérieux ! Mais je ne parle pas des kits de très bonne qualité.

 

Quelques perturbations: Radio qui capte mal, clignotants qui s'activent, PI qui s'éteint et se rallume ...

 

(Il y a les perturbations dues aux surtensions, genre l'essuie-glace avant qui s'active un coup, mais aussi des perturbations qui agissent sur les éléments se trouvant autour...)

 

(Ceci dit, il existe un champ magnétique autour de chaque appareil électronique domestique ... de faible ampleur)

 

Tu crois que ça vient de là que depuis ce matin j'ai l'affichage de ma température exterieur qui a disparu ? tout marche, l'ordi peu faire le "check up" j'ai le "service in XXXX" qui fonctionne, l'ouverture des portes aussi mais l'affichage de T°c a disparu :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est surement à cause de ca que je me prenais un coup de jus à chaque fois que je touchais la carrosserie avec l'ancien kit AS design :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je pense pas.

 

(concernant les Leds, je précise que je parlais seulement des perturbations radio)

 

 

Pour vous donner un exemple:

 

Sur l'ancienne A3 j'avais xénon croisement + plein-phares; Rien jusqu'à l'installation du kit. Puis sont survenus des problèmes de clignotant (le défaut cité sur la section A3 8L) ... relais qui s'active aléatoirement, de façon répétée (sans allumer les ampoules de clignotant), et répétition du bruit provenant du relais, à chaque utilisation du commodo de clignotant.

 

 

Sur la nouvelle A3, aucun soucis. A partir du moment où j'ai mis le kit (quelques jours/semaines après) j'ai commencé à avoir des problèmes de centrale de confort (serrure du coffre qui s'ouvre en boucle, éclairage plafonnier qui clignote, éclairage des portières qui reste allumé, alarme qui s'enclenche à la fermeture centralisée du véhicule, portière conducteur verrouillée même avec déverrouillage au bouton)

Et mon PI s'est déjà éteint 2/3 fois lorsque je roulais, le temps de 3 secondes, puis se rallume et toutes les aiguilles se remettent en place ...

 

Depuis, afin de confirmer si cela venait de mon kit, je l'ai débranché et suis repassé en ampoules halogènes sur les plein-phares (j'ai les xénon d'origine en croisement, que j'ai bien entendu laissées)

 

Ben plus aucun soucis de PI, plus aucun soucis de coffre qui s'ouvre en boucle.

Et pour la centrale de confort, ca me le fais de plus en plus rarement (pas refait depuis plus de 2 mois, sachant que ça fait 3 mois et demi que j'ai débranché le kit HID).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que j'entends du mal sur les kit made in china, mais bon même ceux de qualité vienne surement de chine...

 

Seul les xénons OEM sont fiable et 100% compatible avec nos autos !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que j'entends du mal sur les kit made in china, mais bon même ceux de qualité vienne surement de chine...

 

Seul les xénons OEM sont fiable et 100% compatible avec nos autos !

 

Certes...

 

mais a quel prix ?!

 

parcontre je pense que certains kits sont tout de même mieux que d'autres, car la turquie et la roumanie fabriquent aussi ce genre de composants... donc peut-être qu'une serie made in romania sera meilleur ou moins bonne que made in china...

 

 

En attendant je vais commander sur le site de cyril00

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai commandé sur ce site et aucun soucis pour le moment :bien: même si je doute qu'il n'achète pas ses kits chez des revendeurs made in China pour les revendre plus chères :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai commandé sur ce site et aucun soucis pour le moment :bien: même si je doute qu'il n'achète pas ses kits chez des revendeurs made in China pour les revendre plus chères :P

 

 

Et oui... a Marseille dans le 8eme une PIZZA fabriquée par des gaulois coutent 9€, a Belsunce quartier a forte population arabe elle fait 4€ et elle est 2 fois plus grosses et 2 fois plus garnis....

 

 

C'est pas made in china... c'est le même produit dans la même pizza sauf que certains ont les yeux plus gros que le ventre...

 

 

:bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Modifié par kiss_cool
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1, je ne généralise pas cela à tous les kits, car des différences subsistent (même si ils sont fabriqués en Chine, ils ne sont pas forcément assemblés avec les mêmes composants, les mêmes isolants, bref; les mêmes techniques)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le moment elle est crade j'ai passé un petit coup de karcher aujourd'hui mais ca n'a pas fait de miracle -_-

Je vais m'attaquer à la vanne EGR et un nettoyage intérieur/extérieur avant mon voyage à Toulouse début avril histoire de me sentir "bien dans ma peau" pendant le voyage :lol:

 

Mais avant il faut que je remonte l'intérieur de ma 306 que j'ai démonté pour nettoyer elle n'a pas tourné depuis 1 mois la vieille...histoire d'avoir une roue de secours si jamais j'ai un soucis avec l'EGR et que la A3 est immobilisé j'aurai une caisse de rechange pour tout les jours :ninja:

Modifié par Gasytsyvery
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah écoute euh...non :ninja:

En fait je flippe de démonter tout le bidule et de pas réussir à le remonter (je manque de confiance j'avoue) et j'ai besoin d'une caisse au quotidien donc bon je remets d'abord ma 3 saucisses sur pied et ensuite je m'attaque à l'EGR comme ca si je bloque quelque part titine sera dans le garage mais j'aurai toujours un moyen de locomotion :applaudit:

Je le ferai avant de descendre dans le Sud...pendant le voyage ca sera l'occaz de roder tout sa et de voir si il y a des changements :bigthumbup:

 

Dimanche promis je le fais :bouletrepere:

Modifié par Gasytsyvery
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...