Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

:coucou: tout le monde !

Donc petit colis reçu aujourd'hui. Essui glace aérotwin + antenne (que j'adore :malelovies: ) Certains trouveront peut être trop grand mais bon ^^'

Sinon je vais commander le pédalier TT ainsi que des tapis dans pas trop longtemps.

Donc voila les photos !

PS: c'est vrai que ça change cet essui glace :bigthumbup:

img0290w.jpg

img0293kc.jpg

img0292il.jpg

Modifié par Mister B.
  • Réponses 4,4k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

:bigsmile: Rien de compliqué en même temps !! C'est de mon niveau :eldiablo:

Posté(e)

Salut Mister B, bien les modifs :bigthumbup:

t'as fini par craquer sur l'antenne de polo 6R?? :eldiablo: je croyais que tu l'aimais pas trop cette antenne :rolleyes:

:bigthumbup:

Posté(e)

Hey ! Ouai mais je confondais avec une autre antenne ... :bouletrepere: Je suis très content du résultat !! Manque plus que les tapis, le pédalier et les jantes (mais bon ça on va attendre :bigsmile: ) Et ça sera PARFAIT comme je la veux !

Posté(e)

Tu vas mettre quoi comme tapis ?

Et les leds, xénons tu n'en mets pas ? :rolleyes:

Posté(e) (modifié)

Un peu les mêmes que VincentR ou alors des S-Line !! Sinon oui j'ai oublié les leds blanche à l'intérieur je trouve ça trop classe :bigsmile: Xénons je pense pas.

Modifié par Mister B.
Posté(e)

Merci ! J'avoue que le becquet S3 il déchire !! :bigsmile: J'ai eu de la chance de l'avoir avec la voiture direct.

Posté(e) (modifié)

Un peu les mêmes que VincentR ou alors des S-Line !! Sinon oui j'ai oublié les leds blanche à l'intérieur je trouve ça trop classe :bigsmile: Xénons je pense pas.

Les tapis comme VincentR :bigthumbup: moi j'aurai opté pour ca mais bon les miens d'origines sont encore nickel donc bon :rolleyes:

L'éclairage intérieur je trouve que ca fait un peu froid surtout quand t'es dans la voiture...comme dis en plus des Leds qje j'ai en feu de position je m'attendais à mieux de la part de bluecars (j'ai pas finit de râler :bigsmile:)

Merci ! J'avoue que le becquet S3 il déchire !! :bigsmile: J'ai eu de la chance de l'avoir avec la voiture direct.

J'en voulais aussi un au départ mais finalement j'ai laché l'affaire en tout cas c'est classe :bien:

Modifié par Gasytsyvery
Posté(e)

En effet t'aimes bien râler :eldiablo: Nan au contraire les Leds je trouve trop stylé, comme sur le site de bluecar avec la voiture à mon ami breton :P

Posté(e)

^^ On parle de moi !

HS on : (j'ai des xénon a vendre n'oublier pas ! ) HS off.

Posté(e)

Pourquoi par la suite, faut que je vois ça ! :rolleyes:

Posté(e) (modifié)

Tsss n'importe quoi :D moi seul est maître de mon destin !! ^^' Comme j'ai di, je vais prendre deja les tapis car des il y a des gros trous dedans c'est pas que c'est laid, mais si quand meme :P

Modifié par Mister B.
Posté(e) (modifié)

Hello !

Il y a un truc qui me perturbe depuis cette après midi... Voilà j'ai fait tombé un truc tout à l'heure sous ma voiture et j'ai vu qu'il y avait un espèce de "tuyau"qui pendouillé !! Peut être que c'est normal, mais bon vu que je n'y connais pas grand chose je voudrais savoir si c'est normal :unsure:

Je vous mets une photo pour que ça soit plus clair ^^' http://img406.imageshack.us/i/img0294on.jpg

img0294on.jpg

PS: Faut pas faire attention, c'est sale mais vu le temps aussi :bigsmile:

Modifié par Mister B.
Posté(e)

Salut Mister B, écoute moi j'ai le même qui pend aussi et des deux cotés. Ils sont tenus par des petits crochets métalliques que j'ai resserrés en appuyant dessus. C'est bien à l'arrière que tu le vois pendre?

Posté(e)

Oui arrière côté droit. Si tu l'as aussi je suis rassuré :bigsmile: Je verrais ça plus sérieusement ce week end.

Posté(e)

tout a fait , ce sont les cables de frein a main !

les support sont peut etre cassé pour qu'il pendent autant

Posté(e)

Comment je peux faire dans l'immédiat ? j'ai regardé ça n'a pas l'air de bouger...

Posté(e) (modifié)

A ouai ok je vois ce que c'est !!!! :bigsmile: J'ai vu il y avait des tiges métalliques mais je les trouve assez basse... Je vais regarder. Après un lavage car bon c'est un peu crade... :P

Modifié par Mister B.
Posté(e) (modifié)

Bonjour tout le monde,

J'espère que vous passez un bon week-end :bigsmile: Donc j'ai commandé mes tapis, j'ai hâte de les avoir. Sinon j'ai envi de changer l'autoradio de ma voiture. J'avais vu pour un Audi Concert mais j'en trouve aucun... Donc je me suis rabattu sur un Pioneer, et je voulais savoir si je n'aurais pas trop de difficultés à le monter ?

Voila ce lui que je veux prendre (ça va bien avec le compteur éclairer de l'audi et tout l'habitacle :eldiablo: ) ESTHETIQUE oblige ^^' --- http://www.feuvert.fr/autoradios/pioneer-autoradio-pioneer-deh-4300ub/p55627.html

:coucou:

Modifié par Mister B.
Posté(e)

Il est sympa ce poste, après c'est toujours difficile de coller avec l'intérieur c'est sur.

Posté(e) (modifié)

Oui mais faut regarder la dernière photo en blanc !! Trop jolie :malelovies: Sinon je n'aurais pas de problème pour le brancher facilement?? :unsure:

Modifié par Mister B.
Posté(e)

Ahhh j'avais pas vu en blanc! Sa va rappeller l'éclairage du tableau de bord ;). Pour le montage je ne saurais pas trop te dire mais si ta déja un poste qui n'est pas d'origine je pense que ta juste les fils à brancher. Faut juste que les connectiques soit les même.( Bon c'est pas des infos très précise j'avoue ) :bigsmile:

Posté(e)

Ok bah j'ai déjà un pioneer que j'ai eu quand j'ai acheté la voiture. Mais il n'est pas tout récent mais pas trop vieux non plus. De toute façon je demanderais et je verrais :bigsmile:

merci quand même !

Posté(e)

Bonsoir à tous mes amis !!!

Alors petit cadeau reçu aujourd'hui, mes tapis :malelovies: (commandés sur le même site que VincentR que je remercie au passage!!!)

Donc voila je vous mets quelques petites photos histoire de vous montrer tout ça. :bigsmile:

img0313r.jpg

img0314gv.jpg

img0315zx.jpg

Prochaine modif, console centrale en noir laqué. Car elle est pas mal abimé !!! Kev pourra le confirmer d'ailleurs :bigsmile:

:coucou:

Posté(e)

C'est sympa comme tapis j'aime le Sline "Edition" par contre je préfère ceux d'origine qui même si il n'y a rien marqué dessus sont en harmonie avec le reste de la caisse...

La c'est un poil trop noir...mais j'aurai aussi remplacé les miens par les mêmes que toi avec le logo A3 si ils seraient abimés ou troués :bigsmile:

Posté(e)

Moi j'ai changé car le A3 était troué aussi :bigsmile: Et les autres étaient tâchés... Donc ça le faisait pas trop quand quelqu'un rentré dans la voiture et surtout vu comment je suis assez "maniaque". Nan mais sur les photos, j'ai éclairci car sinon on voyait pas grand chose.

Mais en vrai ça rend super bien !!! :eldiablo:

Posté(e)

Sur les tapis d'origines c'est rien marqué non ? tu n'avais pas ceux d'origine en achetant ta voiture ?

Posté(e)

Euh... si je crois ^^' Mais il y avait un logo A3 juste sur le tapis côté conducteur !! Sur les autres il n'y avait rien. Donc après je ne sais pas :unsure: :bigsmile:

Posté(e)

Je les trouve plutôt cool ces tapis avec la petite couture rouge ça le fait!

Posté(e) (modifié)

Ah bon...donc mes tapis ne sont pas d'origines put*** j'me suis fait douillé :ph34r:

C'est sur quel site déjà qu'on achète ces tapis ? :P

Modifié par Gasytsyvery
Posté(e)

Ici mon ami --> http://www.tuning-art.com/. Commandé Samedi, reçu aujourd'hui. Avec suivi de colis sur internet :bigthumbup:

@Pedro: Oui c'est assez jolie ! Ca fait penser aux Golf 5 GTI.

Posté(e)

C'est clair que maintenant ça fait vachement propre en tout ca ! :)

Posté(e)

Je vais méditer pour voir si j'en commande ou pas mais je sais que je vais craquer comme d'hab :)

Combien de frais de port Mister B ?