Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Présentation de Gasytsyvery


Gasytsyvery

Messages recommandés

un sanglier la plupart du temps il se barre comme s'il avait rien vu a part si tu arrives a 130 et que c'est un petit

 

sinon juste comme ça pour taper un elan en france tu vas avoir du mal tu voulais peut etre dire cerf, chevreuil ou biche...si une fois en rentrant legerement sec d'un repas j'ai vu une girafe sur le bord de la route, ptdr... :bigsmile: :Forum68:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,6k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

si une fois en rentrant legerement sec d'un repas j'ai vu une girafe sur le bord de la route, ptdr... :bigsmile: :Forum68:

 

:degage2:

 

:bigsmile: :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part en octobre je me promenais dans les bois en moto oui oui en moto :D j'étais avec mon meilleur pote et la d'un coup j'ai freiner car des éléphants mon traverser devant le nez j'avais pas vue le panneau fais maison :unsure: :unsure:

 

Menteur vous allez dire

 

Je vous répondrais que non je me trouvais a phuket en thaïlande la ou habite mon meilleur pote maintenant :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kiss_cool pour une fois je ne réclamerai pas de photo c'est assez glauque ton histoire :lol:

 

:MdrDevil:

 

 

Pauvres animaux :( Moi je me suis pris au moins 10 oiseaux déjà, le pire a été celui qui s'est écrasé PILE en face de ma chérie, côté passager, et qui a laissé une trace de cervelle ... :vomi:

 

Je vous mettrais des photos de l'A3 de mon pote, qui s'est pris une biche à 90 ... (A3 de 2004), le pare-choc, calandre, capot, grille AB, sont à réparer/remplacer ... il y avait des poils sur tout le capot et le toit pendant plus d'une semaine (le temps que l'expert passe (la biche était dans le frigo :vert: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

parait que c'est bon la biche revenu au barbecue, surtout celles qui tapent dans une voiture allemande y'a un petit goût assez faramineux qui reste sur le palet :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

 

 

La cervelle sur le parebrise c'est pas mal lol...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:1-heben: Vous voulez pas une bonne bière de bistro les gars ?

On est pas chez mémé ici hein :nanana: :nawak:

 

Pigé ? :think:

 

:yell_1_prv: Alors maintenant sa suffit les HS sur mon topic sinon... :trunks:

 

 

:Forum71: :Forum71:

 

 

 

:baton: :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rien que pour ça on và continuer a le pourrir, et je vais demander a un modo qu'il renome ton topic en "Bistro"

 

:eldiablo: :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

Je recherche un isolant pour mes HP que je voulais monter...aujourd'hui :rolleyes: MAIS je n'avais pas pensé à acheter cela en même temps que les HP...pour ainsi pour éviter les tremblements de portières et autres désagrément musique à fond

Vous avez des idées ?

 

J'ai fait quelques recherches et j'ai trouvé,

 

http://www.toutlehautparleur.com/pieds/oehlbach-puckone-for-all-p-2602.html

 

à priori ca devrait être sa mes HP étant de la même marque http://www.adn-tuning.com/bam-kit-isolation-acoustique-127517.html :eldiablo:

Modifié par Gasytsyvery
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est quoi cette blague ?

 

 

Comment sa une blague :blink:

Je sais même pas si la voiture est déjà insonorisé d'origine :mur:

Modifié par Gasytsyvery
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voit pas le soucis de mettre de l'insonorisant, le son sera de meilleur qualité et plus net... sans vibrations éventuelle.

 

Les portes sont déjà insonorisé normalement mais rien de spécifique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bizarre ca... j'ai un caisson de 200w RMS dans le coffre... rien ne vibre...

Pourtant quand ca cogne j'arrive pas a voir dans les rétros :eldiablo:

Tu les a déja monté les HP ou non? car je n'ai jamais lu de retours la dessus... :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu auras quand meme une perte de son... amoins de goudronner toute la porte car tu ne pourras pas "cloisonner" le hp afin de l'isoler de toute la porte ;)

Vu la taille de la traverse en alu qui est fixée sur le panneau de porte, je pense qu'il est bien assez rigide ;)

C'est toi qui voit :jap:

(c'est pas une critique c'est juste une remarque :) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu les a déja monté les HP ou non? car je n'ai jamais lu de retours la dessus... :unsure:

 

Non pas encore je cherche justement un isolant pour tout faire en même temps

 

 

Je dis pas que ça vibre, mais l'insonorisant permet de ne pas avoir une perte de son donc un son plus net.

 

Cette après midi j'ai poussé un peu le son d'origine et un moment donné les portes tremblent <_< vers volume 16-17 c'est pour sa que je recherche un insonorisant

 

Je serais bien tenté par des plaques de bitume Restagraff R99 mais je connais pas du tout

 

 

 

http://img521.imageshack.us/img521/9291/dsc051121024x768ly6.jpg

Modifié par Gasytsyvery
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je te conseille ça également... voit après si ça vaut vraiment le coup, dans mon ancienne voiture c'était une civic de 96 ou y'avais rien dans la porte donc ça vibré beaucoup... après nos audi sont mieux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est sur que ca vibre, ces temps ci avec le bras dehors, le son a 20 - 25 (BOSE + infinity BASSLINK) quand je mets la main sur la portière, je sens que ca tremble... :rolleyes: mais c'est impossible que ca ne tremble pas...

Selon moi ca ne vaut pas le coup d'insonoriser la porte... c'est un peu comme uriner dans un violon :)

Il y aura certainement une petite différence de son... mais pas a la hauteur du prix que tu metteras dedans... TU n'auras jamais l'acoustique d'une enceinte en merisier quoi :D

C'est comme meme du FOCAL Utopia dans une porte de 205... c'est bidon... ca marche mieux certes mais pour vraiment exploiter la finesse du matos il faudrait monter les hp dans une enceinte ultra rigide , indéformable, avec un volume de charge calculée au mm3 près...

Une voiture ca reste de la tole et du plastique (pas terrible en terme de neutralité acoustique...quoique le plastique parfois...)

 

Fais un test en posant les hp seuls et tu verras si tu crois qu'en "isolant" tu auras un plus... :bigthumbup:

 

Remarque : avec des plaques de type goudron, je ne voudrais pas etre a la place du carrossier qui redressera la petite bosse qu'on t'a fait à cet endroit sur la porte (ce n'est pas ce que je te souhaite) :jap:

 

Remarque 2 : en démontant ta contreporte... tapotes sur le moteur de leve vitre, quand j'ai acheté la voiture, un des deux rivets etait legerement desserti... lors de roulage sur mauvais revetement, j'entendait une vibration metallique... Je l'ai neutralisée... et depuis RAS :)

Modifié par Dadou130
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci Dadou pour ton retour,

 

J'ai lu pas mal de tuto de passionné qui isolait leur voiture mais je ne suis jamais tombé sur une Audi en général c'est surtout les petites caisses type 106,306, Fiesta...C'est surement bon signe :bigthumbup:

Modifié par Gasytsyvery
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les enfants :coucou:

Juste pour me mettre en appétit du bricolage qui m'attend semaine pro après mes exams

 

218373P1000844.jpg

 

 

 

 

Et parce que mon topic tombait dans les oubliettes :eldiablo:

 

 

 

:bigthumbup:

Modifié par Gasytsyvery
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh eh eh !!!!! :malelovies:

 

Ah tu as pris un kit valeo !! Ca t'as convaincu mon intervention ? :bigthumbup: Niquel tout ça !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bein t'as du taf mon gars :bien:

 

Par contre, je suppose que les 2 voies coaxiales sont pour l'arrière? Sur la photo, on dirais que le tweeter ressort fort de l'enceinte, j’espère que ça ne gênera pas avec le garnissage de la voiture... :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on dirais que le tweeter ressort fort de l'enceinte, j’espère que ça ne gênera pas avec le garnissage de la voiture... :unsure:

 

 

Ce n'est qu'un cache que tu peux retirer ;-)

 

 

Franchement, bon courage alors t'en a eu cmbien de budget avec tout cela ???

 

 

Tu t'y met ce W.E j'espére, j'ai hate de voir ça !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y'en a pour cher la je pense ...

 

hâte d'avoir ton ressenti ! Pourras tu comparer auditivement le rendu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sur Kev ! sauf que pour les nouvelles enceintes je pourrais pas pousser dès le début vu qu'il faut les roder :unsure:

Mais au bout d'une quinzaine d'heure d'écoute :eldiablo:

 

Pour la facture total honnêtement j'en sais rien j'ai tout payé par CB je ferai le compte pour vous une fois que je serai allé voir un relevé :bigthumbup:

 

Faut que j'achète un vag com aussi mais bon les prix entre 200 et 400 euros selon la version <_<

Modifié par Gasytsyvery
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sur Kev ! sauf que pour les nouvelles enceintes je pourrais pas pousser dès le début vu qu'il faut les roder :unsure:

Mais au bout d'une quinzaine d'heure d'écoute :eldiablo:

 

Pour la facture total honnêtement j'en sais rien j'ai tout payé par CB je ferai le compte pour vous une fois que je serai allé voir un relevé :bigthumbup:

 

Faut que j'achète un vag com aussi mais bon les prix entre 200 et 400 euros selon la version <_<

 

j'ai payé le mien 35€ et ca fontionne tout aussi bien que les versions a 200/400€ :bigthumbup:

 

Ca va etre une vrai symphonie avec du Focal :malelovies:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas exagérer non plus, y'a pas d'ampli pas de sub etc... mais cette différence m'intéresse aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On verra deja les HP montés avec l'autoradio d'origine, au pire j'ai un pioneer qui traîne je le monterai pour voir si c'est vraiment mieux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas exagérer non plus, y'a pas d'ampli pas de sub etc...

 

Le son d'origine est déjà superbe, ce n'est pas la quantité de basses qui fera que le son soit digne d'une symphonie ... Avec des HP de meilleure qualité, il s'en approchera vraiment :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais avec un sub amplifié, pas réglé en mode tuning power, les bass sont claire et précises. Ensuite, un bon ampli focal sur un kit éclaté a l'avant et au enceintes arrières et le son sera largement de meilleur qualité.

Dans mon ancienne voiture, j'avais 3 ampli ( 1 focal pour mes kit éclaté focal devant, 1 O2 pour mon sub Focal et 1 autre ground zero pour mes enceintes elliptique arrière) avec une source alpine + condo ... rien a voir avec juste un changement d'enceintes.

 

Des bass plus présente font beaucoup dans la qualité audio car dès qu'on monte le son ce sont les bass qui galèrent...

Modifié par Kev006
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...