Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Présentation de Gasytsyvery


Gasytsyvery

Messages recommandés

  • Réponses 1,6k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

ou alors mieux tu prends le connecteur d'origine tu coupes a 10cm et tu mets 2 attaches rapides comme ca tu utilises le connecteur avec tes nouveaux hp.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà j'ai installé les HP arrières aussi, en remontant l'un des panneaux j'ai un peu griffé le haut on voit une trace :furious: :furious:

 

En mettant la radio pas de différence de son par rapport à l'origine :bigthumbup:

Reste encore le problème de tweeter et ensuite c'est bon fini les modifs sur la caisse de Gasy :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:yell_1_prv: Nouveaux HP mis en place et les tweeters fonctionnent les fils du FOCAL n'étaient pas dénudé c'est pour cela que je n'avais pas de son :MdrDevil: vivement la fin du rodage que je puisse pousser la sono en mode kéké lunette de soleil bras par la fenêtre :moto:

 

 

Par contre je n'ai pas réussi à remettre correctement la partie plastique sous le volant c'est légèrement décalé faut que je revois ça demain :icon_mad:

Modifié par Gasytsyvery
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:yell_1_prv: Nouveaux HP mis en place et les tweeters fonctionnent les fils du FOCAL n'étaient pas dénudé c'est pour cela que je n'avais pas de son :MdrDevil: vivement la fin du rodage que je puisse pousser la sono en mode kéké lunette de soleil bras par la fenêtre :moto:

 

 

Par contre je n'ai pas réussi à remettre correctement la partie plastique sous le volant c'est légèrement décalé faut que je revois ça demain :icon_mad:

B)

 

La partie en plastique c'est une galère, tu met en place TOUTES les vis sans les visés et tu les serres progressivement une par une.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas pour le moment j'ai juste mis la radio c'est peut etre pour ça mon chargeur cd était en haut...je testerai avec un cd demain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même avec la radio, tu dois avoir une belle différence entre de l'origine et du Focal... :blink:

 

Sinon, ça manque peut être de basse, ça change tout un caisson. Même un petit caisson focal, tu seras ravis je pense.

 

As tu fais un réglage de ton autoradio avant de tester?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, ça manque peut être de basse, ça change tout un caisson. Même un petit caisson focal, tu seras ravis je pense.

 

As tu fais un réglage de ton autoradio avant de tester?

 

 

Pour le moment j'écoute encore à volume normal je suis allé au maximum jusqu'à 11 je vais bien faire le rodage entre 10 et 15h avant de monter le son pour le moment j'en suis à 4h :bigsmile:

 

Faut pas oublier aussi que j'ai le chorus 2 d'origine ça joue sur la qualité :eldiablo:

 

Pour un caisson c'est compliqué à monter ou bien ? je garde pas un très bon souvenir du casse tête pour la monte des HP <_<

Modifié par Gasytsyvery
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec le poste d'origine, c'est plutôt long pour rajouter un caisson. Mais si tu as toutes les infos nécessaires, tu peux t'en sortir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bon. Oui mais de là à pas pousser à fond dès le début et faire un rodage petit à petit sur une semaine... :payday:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous

 

 

Petite question j'ai un bruit similaire sur la mienne ces derniers temps...je sors le chéquier pour acheter un nouveau volant moteur ou bien je peux rouler encore un peu comme ça ?

 

 

Sachant que lorsque j'appuie sur l'embrayage ben le bruit cesse exactement comme dans la vidéo...

 

 

:bigthumbup:

Modifié par Gasytsyvery
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

=======> m'en vais :bleble:

 

Ps: je surkiff ta photo d avatar :malelovies:

 

Suis jaloux, peinture nickel, essui glace golf 5, becquet, vivement que j'ai fait les amortos avant, la distri et que la semaine en vacance soit passê :furious:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Tony: Merci, c'est l'un des photos qui veut pas se mettre sur mon forum ... <_<

 

@Carsax: Oui il avait une Civic, il faut lire son topic c'est parmis ses 500 pages :bigsmile: :bigsmile: ET il avait ça pendant sa période de jeune branleur :eldiablo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et je peux encore rouler ou il faut absolument le changer ? :unsure:

Le bruit ce fait entendre juste à froid au ralentit et pour le moment l'embrayage fonctionne correctement...

Modifié par Gasytsyvery
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beaucoup roule comme ça, dont moi :P et pas de problème. Aprés c'est sure que tu n'est pas à l'abri d'un pépin...

 

J'ai entendu dire que si ça péte, (parceque ça peut péter...) ça pouvait détériorer la boîte et l'embrayage... <_<

 

C'est pas rassurant tout ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdr c'est moi qui a posté cette vidéo... il y a un moment déja... c'est ma A3 et oui c'est le VM... :jap:

Pour entendre les secousses, mettez des ecouteurs avec de bonnes basses... intra ou un bon casque ;)

Modifié par Dadou130
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je l'entends le bruit entre appuyer et lâcher et même quand Dadou vas dans le moteur :).. :bigsmile:

 

 

@Carsax: Oui il avait une Civic, il faut lire son topic c'est parmis ses 500 pages :bigsmile: :bigsmile: ET il avait ça pendant sa période de jeune branleur :eldiablo:

 

 

tu me cherches :fouet: :sportif: :panda:

Modifié par CarSaX
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je roule avec le VM fatigué ^^' Mais je vais bientôt le changer :bigsmile: :bigsmile:

 

@CarsaX: :eldiablo:

Modifié par Mister B.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je roule avec le VM fatigué ^^' Mais je vais bientôt le changer :bigsmile: :bigsmile:

 

@CarsaX: :eldiablo:

 

 

:eldiablo: :eldiablo: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...