Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Présentation de Gasytsyvery


Gasytsyvery

Messages recommandés

Si tu le fais correctement ça marche bien, faut pas que les fils soit trop petits non plus. Oui tu mets comme j'ai fais avec les flèches, tu mets un coup de pince sur la partie en fer, bien droit, pour la rentrer, et ensuite tu fermes le capuchon plastique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,6k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

il vient d'ou ton petit kit radar de recul car il est tout propre et me plait...

 

y'a t'il un temps de latence lors de l'utilisation ou c'est immediat ???

 

 

Merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Feu vert, oscaro, norauto...kit valéo "beep and park" c'est le numéro 1 le plus basique sans écran et tout le tralala

 

Merci JS2 je vais voir ça demain :bigthumbup:

 

 

J'ai une vidéo mais le prob dessus c'est que j'avais les fils qui trainaient par terre pendant la marche arrière...du coup sa bip bip bip un peu n'importe quand <_<

Il faut que je recommence une fois tout en place pour vraiment savoir le temps de latence demain :bien:

 

Attends je vais charger la vidéo tu verras bien

Modifié par Gasytsyvery
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi c'était une promo feu vert je sais pas pour quelle raison j'ai payé 55 euros

Normalement c'est 80 sur Oscaro et le site feu vert, nortoto par contre c'est 100 ou 110

 

Le bip se déclenche n'importe quand ! comme dit je pense que c'est à priori lié aux fils qui pendouillent quand je recule je referai un test à postériori :bigthumbup:

 

Attention démarrage au quart de tour :lol:

 

http://www.youtube.com/watch?v=60LFh0WjQlU

Modifié par Gasytsyvery
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah. Parce que l'autre jour j'suis monté dans une A6, le bip etait un beau "toute toute" quasi envoutant :bigsmile:

 

 

M'enfin c'est pas le plus important, à voir comment il se comporte maintenant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas mal pour un kit a 55e...

 

j'aime beaucoup !!!

 

oh Gasy, pour un mec du nord t'es tarpin bronzé LOL

 

 

D'Alsace plus précisément :eldiablo:

Je suis originaire de Madagascar il ne faut pas oublier normal que je sois métissé :bigthumbup:

Gasy = Malgache en français :bigsmile:

Modifié par Gasytsyvery
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lol:

 

Sinon je galère avec mes HP les vis ne passent pas avec les entretoises je suis dans la m**de :bigsmile:

 

J'ai des trucs en plus des espèces de boitier je sais même pas à quoi ils servent...des filtres ? ou je ne sais quoi :think:

Modifié par Gasytsyvery
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Put*** c'est vraiment galère le montage des HP :furious:

 

J'ai donc mis l'entretoise et réussi à visser en forçant un peu problème la dernière vis que j'ai mise n'est pas rentré entièrement et le pas est déformé :mur: :mur: :icon_mad: :madgo: :icon31: :gun6:

 

 

613062P1000937.jpg

 

 

Je crois que je vais avoir besoin d'aide est ce que quelqu'un sait à quoi sert ces trucs ? en plus le tweeter ne rentre pas dans l'emplacement d'origine :pleure2:

Ce sont les filtres non ?

 

269013P1000938.jpg

Modifié par Gasytsyvery
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ce sont les filtres, il se branches sur ton woofer et ton tweeter. Normalement tu as une notice avec?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hé oh laissez faire notre Gasy aprés il và péter un plomb sinon et il và tout jeter en l'air !

 

Gasy les ecoute pas, moi le 1er j'assume de pas avoir eu les burnes pour le faire tant que personne ne s'y etait collé... bon, manque de chance, c'est toi jtm bien mais tant pis lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si il veut tout mettre a la benne, je lui file mon adresse ...

Elles reposeront dans une boite le temps de trouver une auto qui ait besoin d'avoir les HP A changer :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ce sont les filtres, il se branches sur ton woofer et ton tweeter. Normalement tu as une notice avec?

 

 

Je crois oui mais il n'y a pas grand chose de détaillé faut que je regarde après...

 

Pourquoi ne pas avoir mis des vis plus longues? :rolleyes:

Elles sont trop courtes avec l'entretoise...

 

La longueur est bonne c'est juste que les vis données avec les HP ne rentre pas au moment où elle touche l'entretoise sauf en forçant

 

Pourquoi ne pas etre resté en 10cm ? :D

 

Bon je suis parti :coucou:

 

Bon toi tu connais la sortie :Forum71: :tusors:

 

hé oh laissez faire notre Gasy aprés il và péter un plomb sinon et il và tout jeter en l'air !

 

J'avoue que sur le coup j'ai sous estimé le truc...j'espère ne pas être obligé d'aller payer le montage (70 euros) chez le vendeur...J'ai hésité à tout jeter par la fenêtre hier :trunks:

 

Si il veut tout mettre a la benne, je lui file mon adresse ...

Elles reposeront dans une boite le temps de trouver une auto qui ait besoin d'avoir les HP A changer :ange:

 

 

 

Bon toi aussi tu sais quoi... :icon_smile:

 

:TuSorts:

 

 

 

 

:sportif: :mur: :icon31: :gun6: :fouet: :epe: :eldiablo: :couppied: :counass: :colere: :baton:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a rien de compliquer, tu suis la notice de montage ... ensuite les vis c'est pas grave je pense... tant que ça tiens ! :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a rien de compliquer, tu suis la notice de montage ... ensuite les vis c'est pas grave je pense... tant que ça tiens ! :bigthumbup:

 

Dans la notice c'est rien marqué concernant les filtres juste comment emboités les HP :furious:

 

Elle on l'air pas mal tes ptite enceinte la ! t'a payé combien? :bigsmile:

 

Je sais plus faut que je retrouve la facture :unsure:

 

 

 

Bon ben dans tout ça la caisse est pas prête de bouger tant que je n'aurai pas remonté les panneaux... :bleble:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au moment de l'achat Le vendeur m'en demandait 70 euros pour le montage des hp...escroc ou honnete ?

Ayant sous estimé le taff je pense me tourner vers un pro...sans tuto c'est galère !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec la reference, sur google c'est obligé tu trouve comment les brancher, t'a fait le plus dur, je vois pas le soucis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut que je cherche ça ce soir, au pire je vais voir le vendeur pour qu'il m'aide juste pour les filtres ou qu'il me guide mais je sais pas si il fera ça gratuit :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec la reference, sur google c'est obligé tu trouve comment les brancher, t'a fait le plus dur, je vois pas le soucis...

 

 

Bon on peut me faire le montage avant ET arrière pour 80 euros en laissant la voiture une matinée chez le vendeur :icon31: ,

J'ai fait des recherches et je ne trouve pas de tuto concernant le montage des mes HP...

 

Personne ne veut venir chez moi me filer un coup de main ici chez moi ? :humour:

Modifié par Gasytsyvery
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait chier 80 euros, mais au moins t'es sur que c'est bien fait, si vraiment tu le sens pas, c'est pas la peine de tout flinguer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien fait... en centre auto... je dirais pas ça... c'est monté c'est sur mais après...

 

Demande au vendeur comment brancher il va te dire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...