Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Présentation de Gasytsyvery


Gasytsyvery

Messages recommandés

Un magasin spécialisé dans le tiouning m'en demande 200 euros -_-'

 

Le vendeur de mes HP m'en demande 30 juste pour l'avant ! L'arrière c'est aussi galère ou c'est plus simple que l'avant ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,6k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Rien de bien compliqué !

 

demande a ton vendeur, il te diras sans soucis, dans mon coin, le vendeur viens jusqu'a la voiture voir ton soucis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien de bien compliqué !

 

demande a ton vendeur, il te diras sans soucis, dans mon coin, le vendeur viens jusqu'a la voiture voir ton soucis...

 

Ben au début il me dit qu'il peut me le faire sans soucis pour 20-30 euros...(juste pour l'avant) après je lui dis que j'ai encore l'arrière à faire et il me propose le tout pour 80 euros en lui laissant la voiture 1 matinée !

Ensuite je lui dit juste l'avant car je vais tenter le coup à l'arrière seul et là il me dit qu'il lui faut quand même la voiture toute une matinée car soit disant il faut repiquer les filtres de l'autoradio au woofer ensuite...

 

Je sais pas pourquoi mais ça sent la magouille tout sa :P

 

Zen rien de bien compliqué ta fini?

 

 

Ben non je fais du sur place pour le moment... :bleble:

Modifié par Gasytsyvery
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui je démarre ma tuture, le moteur n'ayant pas chauffé depuis 3-4 semaines je décide de faire un tour en rentrant le voyant de témoin de préchauffage clignote en continue...je ne sais pas encore ce que c'est mais je prépare le porte monnaiiiiiiiiee :bien:

 

PS: le voyant ESP c'est allumé 1 fois

 

 

Plusieurs hypothèses après recherches,

 

contacteur de frein HS ou grippé,

feu stop défectueux

Injecteur...je ne pense pas sachant qu'elle démarre au quart de tour

Modifié par Gasytsyvery
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah dis donc :(

 

PS: Je pense que c'est la voiture qui se venge parce que tu ne lui a pas changé ses haut-parleurs et que tu ne t'en est même pas servi pendant longtemps :bigthumbup:

Modifié par Mindwarp
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voyant de préchauffage qui clignote les 3/4 du temps c'est le contacteur de frein.

 

J'avais le souci sur ma MK3, il a clignoté pendant 5 ans le truc avant que je me décide à changer le contacteur pour la vendre :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut être le contacteur effectivement...comme par hasard après avoir monté le radar de recul faut que je vérifie au niveau des fils dans le phare arrière gauche :eldiablo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben théoriquement si t'avais un faux contact derrière l'ODB te mettrait le témoin de l'ampoule HS non ?

 

Vérifie quand même tes branchements, et essaie peut être en débranchant le radar voir si ça le fait toujours...

 

 

Au pire, un coup de VAG COM et tu seras fixé :bigsmile:

 

EDIT : un contacteur ça vaut 9 euros chez Oscaro au pire tu risques rien à le changer :rolleyes:

Modifié par JS2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne trouve pas la référence du contacteur de frein...et encore moins sur Oscaro quelqu'un peut m'aider s'il vous plaît ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Derrière la pédale de frein, en fait je me demande si ça revient pas au même de le chercher directement chez Audi plutôt que de le commander chez Oscaro avec les fdp en plus...

Modifié par Gasytsyvery
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement chez audi ils vont pas vendre 100€ je serais toi j'irais direct las bas. Au moins tu as le bon modèle et puis il se peut qu'il l'ai en stock sa évitera d'attendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Derrière la pédale de frein, en fait je me demande si ça revient pas au même de le chercher directement chez Audi plutôt que de le commander chez Oscaro avec les fdp en plus...

 

Vi, và voir et tu leur demande, Audi ont des piéces détachées pas si chére que ça enfait comparé aux marques FR

 

 

Avant de le changer, essayes de le nettoyer. Ca peut suffire...

 

 

Aussi bien, je dis +1 en effet le fait de nettoyer un contacteur avec du nettoyant contact et du dégripant et remetre un peu de lubrifiant sur certainnes pieces qui coulissent peut régler le probléme...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Je l'ai changé il y a peu, franchement ne pas avoir de feux stop, c'est l'inconfort total... a chaque freinage appuyé tu te demandes si l'autre derriere ne vas pas s'encastrer dans ton coffre...

Changes le chez Audi, ca vaut une dizaine d'euros... ;)

PS : Pour avoir demonté le mien : Quand c'est mort, c'est mort... :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

J'ai changé mon connecteur de frein arrière, et les feux ne s'allument toujours pas ! J'ai le voyant d'esp allumé en permanence maintenance en plus du clignotement du voyant de préchauffage...

 

Des idées ? Les feux arrières ont aussi un fusible non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

"ton connecteur de frein arrière", tu parles du contacteur ?

 

Tu n'as pas VAG COM pour vérifier les codes défauts ?

 

 

Le fusible des feux stop (10 A) est le numéro 13, jettes y un oeil...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, :coucou:

 

Je viens à l'instant de terminer le montage de mes HP, après avoir tout démonté (panneaux de portes, boite à gant, et la partie sous le volant...) j'ai donc fait passer les câbles derrière tout ça proprement un vrai travail de pro quoi B)

 

Par contre (oui il y a toujours un MAIS) mes 2 tweeters ne fonctionnent pas :P

Je teste avec en mettant la radio le son sort bien des HP mais au niveau des tweeters rien...j'ai vérifié le cablage mais je ne vois pas ce qui clocherait...

 

Pensez-vous que le fait d'écouter la radio et non un CD (car je n'avait pas le chargeur avec moi) pourrait jouer ?

Pourtant de la musique passait à la radio donc je sais pas... :unsure:

 

Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu as du te tromper .. ou alors griller le tweeter... (je ne pense pas, c'est juste pour te faire peur)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai encore une question :bigthumbup:

 

Pour les HP arrières la prise la connectique n'est pas la même du hp d'origine à celui que je souhaite installé,

Est ce que l'on peut adapter ça ou autre ? :unsure:

 

 

HP d'origine

 

906594P1000972.jpg

 

 

 

Le nouveau

 

612254P1000973.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Gasy,

 

C'est juste une connexion à la con, mais c'est la même chose. Il te faut des petites cosses de hauts parleurs que tu trouves en centre auto. Tu coupes tes fils, tu serti tes cosses HP et tu les branches sur les 2 prises de ton connecteur. Dans le bon sens de préférence lol. (y'a un + et un -)

 

EDIT : (pour le + et les -, tu regardes sur le connecteur d'origine il doit y avoir 2 fils qui arrivent, un avec un trait de couleur et un entièrement de la même couleur. Celui qui a un trait est le +.

Modifié par JS2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...