Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour

alors voila depuis ce matin mon régulateur de vitesse ne fonctionne plus. en revanche le limitateur marche nickel pas de soucis sur ce point la.

J'ai démonter le tableau de bord dessous et aucune broche débranchée et pareil au niveau du comodo.

D'ou pensez vous que ca puisse venir??

moi je pencherai pour le comodo perso mais j'attends d'avoir vos avis pour etre fixer

merci

cordialement

Posté(e)

Pas de défaut esp, abs ou autre apparu en même temps ?

Posté(e)

Contacteur de pédale de frein ou contacteur d'embrayage.

Vérifie si tes feux arrière s'allument... si c'est pas le cas,contacteur frein sinon peut-être l'autre :bigthumbup:

Posté(e)

Il y a un procédure très simple avec le VAG (je l'ai découverte en faisant les groupes de mesure un a un après avoir monté mon régulateur).

Il faut aller dans le calculateur moteur (01) puis groupe de mesures (8) et enfin canal 66, la tu as 4 colonnes en bibnaire (1 pour activé et 0 pour désactivé).

La première colonne permet de tester tous les boutons du commodo, la deuxième marque la vitesse mémorisé, la troisième permet de tester le contacteur d'embraye et de freins et la dernière c'est pour tester l'accelérateur. ;)

Posté(e)

Si VAG COM, le diag suffira :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

non j'ai pas de defaut esp ou abs

ert le contacteur en question morgan c'est le contacteur au niveau de la pedale? c'est l'éméteur quoi

Posté(e)

alors je me suis pencher sur le sujet.

donc c'est mes stop qui ne marchent plus, j'ai alors changer mon contacteur de stop ainsi que les ampoules et cela ne marche toujours pas quand je freine rien ne s'allume et tout mes fusibles sont bon je les est testé un par un. j'ai aussi de la continuité entre le contacteur et la boite a fusible et meme en shuntant la broche du contacteur rien ne s'allume.

Avez vous des idées ou est ce que certains d'entre vous ont deja eut ce soucis??

merci

Posté(e)

Depuis le changement du contacteur stop, tes feux marchent toujours???? :unsure:

Posté(e)

non jamais les stop ne marchent pas du tout meme en ayant changer le contacteur.

j'ai regarder la et j'ai bien du courant qui passe au contacteur et quand j'appui sur la pedale cela fait des variations de courant et donc l'info est transmise mais ensuite je sais pas si l'info passe par un relais ou par le calculateur et elle n'arrive pas au phares.

cepandant j'ai brancher un plus permanent sur le fil qui va a la platine de feux et la ils ce sont allumé les trois.

Posté(e)

Alors là, je suis sec :blink:

Posté(e)

Si le comodo n'est pas tres cher essaye de le changer direct!! Au moins tu repartira sur une base saine!

Posté(e)

Sur le commodo, tu as une fonction interrupteur marche arret, il me semble ...

Je regarde ca ce soir et je fais une photo

Posté(e)

mode nanard on ...

si tu appuies sur ta pedale pour actionner tes feux stop et que tu descendes pour verifier , ils seront forcement eteint

je sais je suis un boulet

mode nanard off

il y a bien une fonction on/off sur le commodo