Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Un foret à étage ca parait pratique demain petit tour dans les magasins pour voir ca, j'espère que je vais pas tout massacrer :lol:

Edit: Put*** ca coute la peau du cul cette chose !!!!!!!! :ph34r:

Modifié par Gasytsyvery
  • Réponses 1,6k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Si tu veux mettre du xénon pour les feux de route, tu devras acheter 2 kits HID, un pour les feux de croisement, et un pour les pleins phares.

Enfin il serait préférable de monter les phares de phase 2, ne serait que pour le rendu mais aussi pour ne pas éblouir les voitures arrivant de face grâce à la lentille...

dans les phases 1 avec l'option anti-brouillard avant, l'ampoule est la même pour les codes et phares alors ne devrais-je pas plutôt prendre un kit hid bixenon ?

Posté(e) (modifié)

prend une scie cloche, tu peut trouver un kit avec différent diamètre , y'auras bien ton bonheur !

PS : il faut une scie cloche diamètre 25 (source HIDxénon)

Modifié par Kev006
Posté(e)

Je vais fouiller dans le garage de mon papounet demain je pense pouvoir trouver ca :bigthumbup:

Posté(e) (modifié)

Merci Kev, je vais faire ca dans les règles de l'art :bigthumbup:

Ou pas :ninja:

Sur le forum S3 8L c'est bien expliqué je trouve ca mérite de la pub :ph34r:

http://forums.audipassion.com/topic/103871-tuto-monter-un-kit-xenons-seconde-monte-pour-plein-phare/page__pid__1761526__st__0entry1761526

Après quelques minutes de recherche,

http://forums.audipassion.com/topic/53616-8lmontage-de-mon-kit-hid-xenon/page__hl__montage+hid+xenon

Le foret utilisé dans ce tuto je l'ai déjà vu ca dans le garage demain je pars à la recherche de celui ci équipé de ma lampe torche effet xénon haha :lol:

Modifié par Gasytsyvery
Posté(e) (modifié)

Salut,

Le facteur est passé ce matin avec un petit cadeau :bigsmile:

Commandé Jeudi soir, colis reçu lundi matin les délais sont respectés :bien:

Le kit était à peine fermé avec un autocollant brillant, et l'intérieur pas emballé, je pense qu'un contrôle avait eu lieu avant l'envoi du colis pour voir si c'était complet à moins que... :rolleyes:

Malgré ca tout à l'air neuf et en état de fonctionnement donc bibi n'a rien à dire pour le moment :bigthumbup:

Place aux photos "à chaud" aussitôt reçu aussitôt déballé

110110120802683041.jpg

11011012094131870.jpg

Photo avec les éclairages bluecars

110110121008153221.jpg

110110121035879496.jpg

J'en profite pour vous présenter ma gamme Meguiar's commandée en Angleterre pour rendre titine propre d'ici le printemps/été

Et un reste de produit GS 27 que j'utilise pour ma 306 (reçu gratuitement)

110110121526275003.jpg

110110121554221269.jpg

11011012171428691.jpg

Modifié par Gasytsyvery
Posté(e)

Salut, ça te fais une belle panoplie de meguiar's, elle va briller avec ça :bien:

Sinon, puisqu'on à le même kit HID, pour ma part j'ai percé à la scie cloche Diamètre 22 alors qu'il préconise 25mm.

Posté(e)

Sympa tout ça !!!!! J'aime vraiment ta panoplie pour laver ta voiture :bigsmile: T'es satisfait des produits GS27 ??? Car j'en utilise aussi, donc j'aimerais bien savoir ton avis l'ami :P

Posté(e)

Sympa tout ça !!!!! J'aime vraiment ta panoplie pour laver ta voiture :bigsmile: T'es satisfait des produits GS27 ??? Car j'en utilise aussi, donc j'aimerais bien savoir ton avis l'ami :P

Ben oui j'en suis plutôt satisfait j'utilise que ca jusqu'à présent (je n'ai jamais utilisé de produit Meguiar's pour le moment)les effaces rayures, shampoing auto lustrant ou autre rénovateur que j'ai pu utilisé m'ont donné entièrement satisfaction...

Après il est vrai que c'est pas donné en centre auto <_<

Posté(e)

Hmm elle est un peu bête ma question ^^' Sinon j'avoue que ça revient assez cher cette marque.

Posté(e)

Les produits méguiars ne sont pas donnés non plus. a moin que vous avez des bons plans !

Mais moi je suis facile a 15/20 euros le produit.

J'ai participé a un concours méguiar's l'année derniere avec ma 206. Elle est sur leur site ^^.

Et je peux dire que leurs produit font vraiment des miracles ;)

Posté(e)

Ouai faudrait que j'essaye ces produits !!! Vu que tout le monde en parle ^^'

Posté(e) (modifié)

oublier meguiars et prenez Autoglym ou Poorboy's, meilleur qualité moins cher !

voila mon site préféré : http://www.shinearama.co.uk/

Modifié par Kev006
Posté(e)

C'est vraiment super ces produits?

C'est vrai que j'en entend parler de plus en plus.

Au passage vous m'avez l'air d'etre des pros du nettoyage : une de mes jantes alu est toute oxydée (couche noire poreuse on dirait comme de la rouille noire mais je ne pense pas que l'alu rouille! B) ) vous n'auriez pas une idée pour rattraper ça?

Ps: Gasytsyvery jolie voiture je viens de lire ton post en entier.

Posté(e)

Pedro : du valet pro bilberry , Meguiar's Wheel Brightener c'est ce que j'utilise pour mes jante !

Posté(e)

Moi j'utilise un produit GS27, très efficace et ça sent la noix de coco :bigsmile:

Posté(e)

j'aime pas trop GS27 moi ... pour le prix y'a mieux ! ;)

Posté(e) (modifié)

Ps: Gasytsyvery jolie voiture je viens de lire ton post en entier.

Pedro => Merci à toi, content de voir qu'elle plaît à une majorité de personne :jap:

Pour les jantes d'été moi je leur est fait un gros gros nettoyage ensuite traitement au téflon...elles attendent sagement le printemps dans le garage :bigthumbup:

Pour les produits Meguiar's c'est vrai qu'ils font des miracles, dans mon entourage j'ai été bluffé que ce soit dans la rénovation de peinture, efface rayure et autre nettoyant détachant...

Kev: j'ai acheté tout mes produits sur ton site "préféré" au total c'est beaucoup moins chère que sur le site francais :)

Pour Autoglym, le prix est moins chère incontestablement mais niveau efficacité les avis sont mitigés ! (sur les différents forums que j'ai pu lire)

Modifié par Gasytsyvery
Posté(e)

Cosmétic auto ! ;) va faire un tour .Mon auto a eu droit à un détailling avec le membre Sundae que je félicite une nouvelle fois ! va voir ces réalisations

Posté(e)

Ca sent ceux qui gouttent au detailing... :bigsmile:

J'ai aussi une petite panoplie :eldiablo:

Et il est incontestablement vrai que les produits meguiar's grand public présentent un très mauvais rapport prix/efficacité

Moi en marque "pas trop cher" pour s'équiper, j'aime bien poorboy's/meguiar's PRO/Valet Pro

Chacune de ces marques a des produits "phares" mais globalement c'est du bon matériel :)

Voila un "vrai" addict : photo :bigthumbup:

Posté(e)

Tout dépend ce que l'on en fait, moi perso pour une voiture de tout les jours ca me suffit largement...c'est sur que quelqu'un qui fait des expositions tiouning, concours, exposition musée etc...faut être plus exigeant sur les produits,

Faut pas rêver une voiture de tout les jours ne sera pas top clean 24h/24 7j/7

Posté(e)

Ok mais un meilleur lavage quotidien, une meilleure cire / lustrant etc... est meilleur pour ta voiture , ensuite méguiars te suffit mais tu peux les remplacer par du mieux à moin cher ;)

Perso lavage quotidien au Chemical Guys Extreme Body Wash 'n' Wax , séchage grâce à la Eurow Large Yellow Waffle Weave Microfibre Towel with Pockets (microfibre absorbante) puis un coup de Autoglym Aqua Wax sur toute la voiture et buffing avec la microfibre Valet Pro Lime Fluffer Towel. (plus d'infos sur Shinearama)

Avec ça tu as un résultat top bien mieux qu'avec du Full Meguiar's sans pour autant être plus cher !

Posté(e)

lavage quotidien? :blink:

Moi perso j'ai pas le temps..

Puis depuis 3 mois c'est le strict minimum pour la titine avec les travaux de l'appart, mais la ca touche a sa fin... je vais faire chauffer la polisseuse comme il se doit après ca :eldiablo:

Posté(e) (modifié)

Moi pareil lavage quotidien pas le temps et persos j'trouve que ca sert à rien, sa n'engage que moi hein !!! Puis en ce moment je roule pas souvent avec 1 fois par semaine ces derniers temps histoire de faire tourner un peu la mécanique... :P donc bon c'est excusable :bigsmile:

Le gros nettoyage viendra au printemps quand il fera un peu plus chaud et que je roulerai en mode kéké bras par la fenêtre musique à fond :ph34r:

J'ai acheté Meguiar's je me contenterai de ca :rolleyes:

Modifié par Gasytsyvery
Posté(e)

quotidien est une expression , je le fait 1 fois tout les 2 semaines avec un passage HP par semaine.

Posté(e)

ps : c'est vrai que quotidien c'est tout les jours ^^

Posté(e)

Mode kéké, bras par la fenetre et musique à fond !!! J'adore cette phrase ^^' Moi je suis un pei comme Kev, au moins un lavage par semaine :P

Posté(e)

Moi en hiver j'en suis loin voir très loin :blink:

Je ne la lave quasiment jamais, sauf après de la neige pour bien virer le sel du châssis.

Arriver au printemps par contre gros lavage et après je la lave régulièrement jusqu'à la fin de l'automne :bigsmile:

Je ne suis pas un gros maniaque :out1:

Posté(e)

Idem que Flok en hiver tant pis pour la beauté en espérant que le sel attaque pas trop le verni.

Posté(e)

@ kev : 2 fois par semaine en hiver ? :malades:

Moi une fois tout les 15 jours un bon coup au karcher c'est tout.

Facon une heure après elle est deja dégueu ^^ (j'habite en campagne dans le nord :bigthumbup: )

Posté(e)

oui tout dépend du temps !

c'est pour ça qu'elle est souvent propre ! ^^

Posté(e) (modifié)

Pommeau Sline reçu, montage un d'ces jours :bigsmile:

110111061726733235.jpg

Modifié par Gasytsyvery
Posté(e) (modifié)

Par contre petit soucis :bigsmile:

J'ai trouvé dans mon garage plusieurs perceuses mais du coup je ne sais pas laquelle utilisée pour le perçage du boitier, j'ai essayé de fixer le foret sur la perceuse que j'ai trouvé avec mais ca rentre pas :blink:

Voici la scie à cloche enfin je crois :lol:

110111070847915965.jpg

Diamètre 22mm comme conseillé par le seigneur des anneaux étant donné que j'ai le même kit que lui :jap:

110111070952784682.jpg

110111071231642957.jpg

110111071257608351.jpg

Et la perceuse que j'ai trouvé avec la scie

110111071329553245.jpg

110111071405191750.jpg

Modifié par Gasytsyvery
Posté(e) (modifié)

Il ne te manque rien, peut être que ton mandrin n'est pas assé grand pour prendre ton foret de scie cloche.

Il est ouvert à fond ton mandrin sur la derniere photo? Car à vue d'oeil on dirait que le foret passe pourtant... :unsure:

Modifié par le seigneur des anneaux
Posté(e)

Ben non ca rentre pas :furious: à mon avis c'est la bonne perceuse j'ai surement pas ouvert à fond...je réessaierai demain, tout est en bas avec la voiture j'ai la flemme d'y aller :rolleyes: au pire des cas si jamais ca ne rentre toujours pas quand c'est ouvert à fond je peux utiliser une autre perceuse non ? tant que le foret rentre dans le mandrin :huh: