Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Je pense que pour le xenon ça doit etre semblable.

Car sur nos a3 nous avons des feux "lenticulaire" donc la base des feux xenon.

Il te reste donc plus que le kit xenon pour avoir du vrai xenon.(sans compter le lave phare et le truc pour réglé la hauteur en cas de charge)

Si tu veux le meme que la mégane il faut prendre du 4300K

Si je me trompe qu'on me corrige

• Réponses 1,6k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Attention ,ne t'attend pas à éclairer d'un champ aussi large que du xénon d'origine. La conception du phare (sur la réflexion de la lumière) est différente que nos phares Halogéne. Mais tu auras malgrés tout une nette différence et tu ne seras plus t'en passer...

+1 pour la température d'origine 4300K

Posté(e)

ah je ne savais pas qu'il y avait une différence entre le xenon et le phare normal

Posté(e) (modifié)

Merci pour toutes ces infos !

Modifié par Gasytsyvery
Posté(e)

@leseigneurdesanneaux: "En même temps y en a qui reconnaisse pas la commande du toit ouvrant donc vous n'allez pas m'en vouloir quand même... :up1: " .... personne n'est parfait :bigthumbup:, petit coup de fatigue de fin d'année tout ca :eldiablo:

@Gasytsyvery: Si tu veux, en plein campagne, éclairer un large champs de vision, tu peux monter un kit HID sur tes pleins phares et là crois moi que tu y vois la nuit :bigthumbup:

sinon +1 pour le 4300°K en température de couleur pour rester sur la teinte du xenon d'origine

:coucou:

Posté(e) (modifié)

"sinon +1 pour le 4300°K en température de couleur pour rester sur la teinte du xenon d'origine"

Et beaucoup moins de risque de sortir le portefeuille pour un PV :rolleyes:

135 euros pour des xénons sans lave phare ca fait réfléchir avant l'achat d'un kit HID :bigthumbup:

Modifié par Gasytsyvery
Posté(e)

Ca fait 2ans que j'ai posé les miens (6000°K) en feu de croisement et route et je n'ai jamais eu de problème avec les FDO

Posté(e)

Pareil, en 2 ans je me suis déjà fait contrôler plusieurs fois, et jamais une remarque sur le xénon.

Mais c'est sure qu'il suffit d'une fois...

Par contre, que tu ais du 6000k ou du 4300k, si les MIB se rendent compte que tu as du xénon sans lave phare tu risqueras toujours une amende. <_<

Maintenant, je sais pas comment ils réagiront si tu leur dit que tu as acheté la voiture comme ça :P

Posté(e) (modifié)

Bizarre bizarre tout cas jamais une remarque t'en a de la chance :rolleyes:

Puis après un kit xénon ou Led sur une A3 c'est beaucoup moins suspect que sur une vieille 205 tiouning kéké avec tout le respect que je dois à Peugeot :bigsmile:

C'est le loto en fait, <_<

Modifié par Gasytsyvery
Posté(e)

"Maintenant, je sais pas comment ils réagiront si tu leur dit que tu as acheté la voiture comme ça :P " ils te diront: Monsieur, nul n'est censé ignoré la loi et blablabla et blabla :bigthumbup: et tu repartiras avec ton amende ... et tes xenons à changer :eldiablo:

Après je pense que si tu restes entre le 4300°K et le 6000°K (voir le 8000°K mais moins sûr), que tu règles tes phares correctement de facon à ne pas éclairer le toit de la voiture qui te devance je ne pense pas qu'ils soient tant regardant que cela... en tous les cas moi je me suis également fait controler un paquet de fois de jour comme de nuit et je n'ai jamais eu de remarques sur les feux

je continue quand même à croiser les doigts, on ne sait jamais :bigsmile:

Posté(e) (modifié)

Je vais essayer de faire un peu le tour sur la toile, si dans la plupart des cas ca passe incognito lorsque le kit est allumé dans ce cas :bigthumbup:

Par contre conduire en ayant chaque fois la goutte de sueur chaque fois que tu croises les FDO :ph34r:

Modifié par Gasytsyvery
Posté(e)

Gasytsyvery pour la goutte de sueur ... baisse la clim t en aura plus :bigthumbup:

blague à part, tiens nous au courant de ton choix :coucou:

Posté(e)

Bah sur une audi les xenons ça passe, car ils croient que c'est d'origine.

Par contre c'est sur que sur une 205 ou autre ça passe pas.

Au pire si il te dire vous avez des xenons c'est pas d'origine tu dit "ché quoi du xenon? moi je m'y conné pas du tout en voiture"

Et si il te montre tu dit, bah une ampoule c'est une ampoule.

Il te laissera partir ptet ^^

En tout cas c'est ce que je ferai.

Et tu fait style, "faut faire comment pour remmetre d'origine" pi op le tour et joué ;)

Posté(e) (modifié)

Pommeau S3 commandé tout à l'heure chez Audi il arrive d'ici la fin de semaine :bien:

LEDS de chez bluecars reçu maintenant commande du kit d'éclairage intérieur !!!!

Ensuite petite pointe sur l'autobahn 215 km/h au compteur pour 3400 tours/min je crois :unsure: ensuite j'ai du ralentir...faudrait que je retente le coup une fois :bigthumbup:

Pour finir petit tour chez nortoto j'ai vu un kit xénon à 165euros, celui que je voudrais quand je serai décidé... le même que le seigneur des anneaux :malelovies:

Vive les joies d'internet et ses prix moins chères :bigsmile:

Sur l'autoroute j'en ai vu plein des 8L en xénon sans lave phare...et ca le fait !

Je pense que je vais comme même me laisser tenter :eldiablo:

La nuit me portera conseil

Modifié par Gasytsyvery
Posté(e)

165 euros !!!

j'en vend un 5000 k à 50 euros !

Posté(e) (modifié)

C'est sure que du xénon sur une A3 c'est bien plus crédible :bigsmile:

Méfies toi sur autoroute, tu as vite fait de te faire prendre. Moi depuis ma "petite" péripétie sur autoroute, je suis beaucoup plus hésitant avant de tirer une bourre. Sur presque 1 ans de temps j'ai du la pousser qu'une seule fois en vitesse de pointe, et pareil je me suis arrêter vers les 210 215 km/h car j'avais encore cette vision des giro bleus :cops: :sweat:

Bon j'avoue encore m'être fais plaisir ce matin de bonheur avec un Honda civique Type R dernier model. Je sais pas combien de cv ça peut faire, mais je l'accroché pas mal le gars. Il m'a même fait un coup de warning puis m'a laisser passer pour me faire signe :eldiablo:

Et dire que je viens de faire un morale :dabord:

Modifié par le seigneur des anneaux
Posté(e)

Moi la derniere fois j'ai joué avec une golf 4 tdi et j'ai pris de l'avance.

C'est bisar car les tdi tout rouge c'est 150 cv non?

A ce que je sache je ne suis pas reprog.

Et pareil sur une rocade la derniere fois (enfin il y a déja bien 3 mois) j'ai doublé un scirocco tdi qui m'avait doublé comme une balle juste avant. ( le tdi des scirocco c'est mini 140cv, c'est bien ça?)

Posté(e) (modifié)

Autobahn = autoroute Allemande sur les portions illimitées je parlais, je suis à 15 minutes de l'Allemagne et de ces fameuses autoroutes :jap:

En France je ne l'ai jamais fais en A3...seulement avec ma 306 en rentrant de boîte de nuit un matin...180km/h à 5 dans la tuture turbo D powaaaaaaaaa :bigthumbup:

Kit xénon 6000k commandé + pack éclairage luxe de bluecars

En attente du colis maintenant :rolleyes:

Modifié par Gasytsyvery
Posté(e)

moi sur route de campagne 205/210 pas a fond, perso je ne sais pas a combien elle va car elle pouvait encore y aller... :rolleyes: pas bien!!!

Posté(e)

Moi la mienne je ne l'ai jamais poussée a fond en 3 ans et 100 000km (même si une fois ou deux je ne devais pas être loin) :bigsmile:

Ce qui m'interesse c'est quand je tombe 6->4 ou 6->5 : faut que ca parte ! :eldiablo:

Sinon : jamais eu de soucis avec les Xenons, que ca soit Douane, Gendarmerie ou Police, en revanche : je ne les allume que quand nécessaire... (jamais de jour pour faire "Staïyle" :rolleyes: )

Posté(e)

Ah mais maintenant faut plus allumé les xenons en pleine journé pour jouer le kéké.

Je ne sais pas si vous avez remarqué en ce moment, ce sont les types qui allument leur anti brouillard juste avec les veilleuses :blink: :bigsmile:

Posté(e)

un peu tendu à 5 dans une 306 à 180... <_< m'enfin après tu prend tes responsabilitées ...

Moi quand je roule c'est tout seul uniquement car si il arrive quelque chose (il peux arrivé n'importe quoi, les autres voiture, etcc)

Maintenant ce qui m'intéresse c'est l'accélération et les reprises comme dadou !

idem pour les xénons, pas de soucis jamais malgré 3 contrôle depuis.

Tkt Gasytsyvery bluecars est un très bon site ! ;)

Posté(e) (modifié)

un peu tendu à 5 dans une 306 à 180... <_< m'enfin après tu prend tes responsabilitées ...

Tkt pas pour ca je suis bien conscient, je l'ai fait 1 fois pour tester sur une longue ligne droite d'autoroute à 5h du matin en été j'ai pas croisé grand monde sinon je me serai déjà calmé, toute façon je roule jamais chargé en 306, 3 personnes maximum la plupart du temps j'évite si possible de rouler à 4, conducteur compris... maladie du train arrière oblige :jap:

bientôt 270 000 bornes et elle tourne comme une horloge :bigsmile:

Moi quand je roule c'est tout seul uniquement car si il arrive quelque chose (il peux arrivé n'importe quoi, les autres voiture, etcc)

Tu n'emmènes jamais personne dans ta belle voiture ? ou j'ai mal compris c'est seulement quand tu fais "le fou" que tu roules seul :rolleyes:

Modifié par Gasytsyvery
Posté(e) (modifié)

je voit pas ou est le soucis, si j'ai un accident je me fout en l'air seul dans ma voiture et pas avec mes proches, certe y'auras des inconnus impliqués peut être mais bon j'aurais peut être pas 4 morts sur la conscience !

ps : sorry, j'avais pas vu ta réponse sous mon message je pensé que tu avait juste mis en gras mes citations.

Donc je roule "vite" uniquement seul

Modifié par Kev006
Posté(e) (modifié)

De toute façon maintenant en France, tu peux plus rouler pénard... Et dire qu'on va se payer les nouveaux radars cette année, ça va pas arranger les choses ...

Mais c'est quand même marrant de voir tous les "kékés" qui sont dans leur 206 ou BMW, qui dès qu'ils voient un jeune dans une Audi, essayent de faire les branleurs en te collant au cul :rolleyes: Sachant que je n'ai pas les sigles à l'arrière, ils se disent "pffff elle a rien sous le moteur celle la" Un petit coup de pédale et c'est bon :bigsmile:

Alalala la jeunesse !!!

PS: Moi je trouve que les gens roulent de moins en moins vite. Genre sur les routes a 90 ils sont a 70 en moyenne ... Et a 110, ils sont même pas a 100 des fois.

Modifié par Mister B.
Posté(e)

tous des flans, lol... moi je roule comme avant...vive la campagne!!!

Posté(e)

Moi je me fais plaisir, vive les routes de campagne pour profiter de nos voitures. Et c'est assez souvent, que je me retrouve confronté à des mecs qui croient que je suis en R5 mazout.

La dernière c'était en arrivant dans la ZI de ma ville (tard), j'étais un peu pressé, j'ai pris le rond point sans freiner (sans excès de vitesse, mais rapidement pour ce rond point). Une Honda Civic arrivait dans ce rond point et s'est mis en tête de me rattraper (mode kéké AB allumés), pour me pousser, afin de développer les 1650 chevaux de sa Honda.

Le problème, c'est que je prenais l'autoroute (lui aussi). Je pense qu'il a pas dut le raconter à ses amis, vu comment il a ramé dans son pédalo (lol) ...

Posté(e) (modifié)

Salut les enfants :bigthumbup:

Aujourd'hui réception de mon Pack blanc luxe de chez bluecars, très satisfait question rapidité c'est du nickel, reste à savoir si tout fonctionne :jap:

Toujours en attente de mon kit xénon qui devrait arriver Lundi d'après le site de la poste,

Pommeau Sline toujours en attente également même si "il devrait arriver pour la fin de semaine sans problème" merci au magasinier Audi :bigsmile:

Lundi si pas trop de flemme montage de l'éclairage intérieur et extérieur pour la plaque arrière et des veilleuses à Led pour le kit xénon on verra selon la motivation la semaine prochaine :coucou:

Modifié par Gasytsyvery
Posté(e)

Tout fonctionnera normalement, j'ai le même pack et j'ai aucun soucis ! en plus tu as un super CD offert avec la notice de montage ou tu verra mes mains ! ^^

Pour le montage, le plus chiant enfin la ou il faut faire un peu attention c'est les ampoules des miroirs de courtoisie, le cache ampoules est clipsé dans le ciel toit par des petites pattes en métal et si tu fait ça comme un cochon tu risque de tordre ces petites pattes et donc nuire au bon clipsage du cache ampoules.

Sinon c'est " easy" !!

si tu as un soucis hésite pas j'ai réalisé le tuto.

Posté(e)

Yeah ça va rendre super classe ta voiture !!! Hâte de voir les photos Gasytsyvery :bigsmile: Sinon dommage que tu veux rester sur tes jantes d'origines, car sinon ta voiture aurait un look d'enfer :eldiablo:

:Forum68::Forum68:

Posté(e) (modifié)

Yeah ça va rendre super classe ta voiture !!! Hâte de voir les photos Gasytsyvery :bigsmile: Sinon dommage que tu veux rester sur tes jantes d'origines, car sinon ta voiture aurait un look d'enfer :eldiablo:

Pour les jantes elles sont comme neuves et c'est celle que j'ai toujours voulu avoir avec cette voiture même avant de l'acheter c'est pour ca que j'lé garde :malelovies:

Je ferai des photos une fois que tout sera installé, j'en prends pas énormément vu que j'aime pas le style old school avec les jantes en tôle pour la neige...mais bon sécurité avant tout :bigthumbup:

Par contre arrivé au printemps je les vire et je monte les jantes d'origine :eldiablo:

Modifié par Gasytsyvery
Posté(e)

salut !

désolé de refaire un hors-sujet mais je me tate aussi pour l'achat d'un kit bixénon hid (croissement + phare) sachant que j'ai une phase 1 avec donc les anciens blocs phares

qu'en pensez vous ?

merci !

post-61639-0-48740700-1294583398_thumb.jpg

Posté(e) (modifié)

Si tu veux mettre du xénon pour les feux de route, tu devras acheter 2 kits HID, un pour les feux de croisement, et un pour les pleins phares.

Enfin il serait préférable de monter les phares de phase 2, ne serait que pour le rendu mais aussi pour ne pas éblouir les voitures arrivant de face grâce à la lentille...

Modifié par le seigneur des anneaux
Posté(e) (modifié)

Si tu veux mettre du xénon pour les feux de route, tu devras acheter 2 kits HID, un pour les feux de croisement, et un pour les pleins phares.

Enfin il serait préférable de monter les phares de phase 2, ne serait que pour le rendu mais aussi pour ne pas éblouir les voitures arrivant de face grâce à la lentille...

Par contre pour percer les coques pour faire passer les fils il faut combien de millimètre pour le foret je sais même pas :unsure:

Je vais aller chercher ce qu'il me faut demain :bien:

Modifié par Gasytsyvery
Posté(e)

Une scie cloche :bigsmile:

Non au pire tu met un foret devant et tu aura la taille de perçage ;)

Posté(e)

Par contre pour percer les coques pour faire passer les fils il faut combien de millimètre pour le foret je sais même pas :unsure:

Le mieux c'est la mèche à plateau (ou foret a étage)

140809_153920_PEEL_ekFxrc.jpg

avec ça c'est nickel :bigthumbup:

Posté(e)

j'avais fait avec une scie cloche et c'est très propre ! par contre le diamètre que j'avais pris je sais plus, prend un diamètre inférieur au joint pour être sur que l'étanchéité se fasse bien !

Posté(e)

oui mais moi je parlais de la scie cloche pour les prises :bigsmile: