Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[IDF] RDV mensuel du club - dimanche 05 décembre 2010


billeuz

Messages recommandés

Salut à tous et toutes :coucou:

 

De retour de cette petite soterie sympa.

Avant tout, merci d'avoir été là.

 

Merci au boss d'avoir organisé ce rasso avec brio :ap: (pour les conducteurs d'A6, "brio" n'est pas une personne mais un pronom synonyme d'aisance, maestria, panache, talent, virtuosité... <_< )

Merci à Youri d'avoir frimé présenté sa très belle auto (plus que deux ans pour la mienne mais shut ne dites rien car ma femme n'est pas au courant )

Merci à l'autre magnifique RS5. :malelovies:

Merci aux A6 d'avoir respecté leurs engagements (voir les photos plus bas :P )

Merci au ciel de nous avoir évité la pluie.

 

Peu de photos mais seulement l'essentiel comme d'hab (je tenais le stand paté et j'peux pas tout faire :unsure: )

 

 

Witix

 

Tu m'en fait un beau de "sot" à donner des cours d'orthographe ou de vocabulaire Eric :blink:

 

Je vois que tu es descendu bien bas pour envoyer ton épouse en douce coller du Pq sur les voitures et prendre les photos pendant que tu t'égosilles afin que les gens mange ton paté.

 

Mais tu connais le dicton: donne un coup de pied à un âne si tu veux mais 10 ans après il s'en souvient encore............

 

A part ça merci à toutes et à tous d'avoir fait le déplacement :bien:

 

Pour Manue et Isabelle , il faudra arrêter de vous jeter sur la boisson la prochaine fois :biere: . Par respect envers vos maris je ne mets par leur pseudo :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 581
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Bonsoir,

 

Désolé mais je ne pouvais pas rester plus longtemps ce matin. Super réunion. J'ai été ravi de rencontrer Witix, de revoir Babas, de rencontrer nos amis les belges.

Bonne fêtes de fin d'année à tous.

Et à la prochaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci d'avoir rectifié ma faute d'orthographe mon ami Seb. :jap:

 

Ca me fait tout de même de la peine que tu te compares à un âne. :P

 

je n'ai envoyé personne. les sales coups, je les fais tout seul. :rolleyes:

 

Nous te remercions pour ta voiture qui a bien servie (tu aurais quand même pu prévoir des livres)

 

emoticone-msn-montre-fesses.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, un super dimanche matin en votre agréable compagnie ....

 

Merci pour le foie gras "artisanal", il déchirait grave... Dire que pendant ce temps les kékés tuneurs sont Mc Do ... On décidément pas les mêmes valeurs.

 

Le mois prochain, ca sera les galettes de rois, je viendrais avec une galette maison pour changer de mes chouquettes et 4 quarts maison ??

 

Vivement Janvier 2011

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un rasso de malade :bigthumbup:

 

deja un grand merci a toutes les femmes :jap: des audistes d etre venu la mienne est ravi et du coup est motive pour une sortie futur :bien:

 

que de belles autos comme dab mais obliger d evoquer les RS5 :malelovies: merci pour le deplacement et audiloup j adore ton Q7 :malelovies:

 

witix le foie gras et ce pain une merveille :bien: je me mate des que les enfants sont au dodo le DVD :rolleyes:

 

si besoin pour le groupe a un prochain rasso n hesitez pas a me demander

 

Arnaud et tsan tres content de vous avoir revu :coucou:

 

ptisik encore merci pour le tour en RS4 sa marche tres fort et mon dieu les freins ceramique c vraiment qq chose :blink:

 

et billeuz merci pour le DVD nav sa marche au poil :bien:

 

bonnes fetes de fin d annee a tous et a toutes a janvier (velizy) :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou.gif Super rasso,comme d'hab mais en plus grand,meme le temps a été cool car

on a juste eu de l'eau sur le trajet de retour et de la neige sur la fin.

Youry et AUDILOUP en savent quelque chose bigsmile.gif

Encore merci à tous ceux qui ont contribués a cette magnifique journée,je me suis senti

comme un gosse dans un magasin de jouets.

@WITIX: Spéciale dédicace pour ton paté maison,un régal jap.gifjap.gifjap.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut vraiment trés content de mon premier rasso avec vous !! acceuil trés chalereux a peine decendu de la voiture !!ça me motive pour revenir en 2011 avec ma memère :bigsmile: !! en éspèrant en voir d'autre a mes cotés!!

vraiment de trés belles autos !! et un super buffet :bien: ,trés bon le pain au figues maison !!je pense que ma femme aurai adorée le foie gras :bigsmile: !!

parcontre j'ai pas vu les tomates pourries!! :bigthumbup:

 

@ bientot et je vous souhaite a tous des bonnes fetes de fin d'années !! peut etre un adhérent de plus pour 2011 :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De la folie ce rasso, on termine l'année en beauté !!!!!

 

Merci à tous ceux qui sont venu de loin !

 

Witix, le foie gras était top !

 

Content d'avoir revu tout le monde et à l'année prochaine !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

 

Passez de bonnes fêtes ! :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un super rassemblement à la fois par le nombre de voitures présentes, la bonne ambiance (une petite hola pour la famille Witix, Pascal pour l'organisation...).

Comment ne pas parler du rassemblement sans évoquer la présence des 2 bolides (RS5).

Bon plutot qu'un long commentaire place aux photos :

 

http://picasaweb.google.com/gtlbeA6/RassemblementAudiPassion?authkey=Gv1sRgCMyK8Lj29-y_uQE#

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien rentré également, avec de la neige sur les derniers km d'autoroute (pluie ... puis neige fondue ... puis neige ... et puis plus qu'une seule voie praticable).

Malgrès les pneus neige çà bougeait dans tous les sens !

1H de plus et je rentrais à 30 km/h ...

 

Dès la bretelle de sortie d'autoroute, des routes complètement blanches, les gars à 40 à l'heure ...

(Et un peu de plaisir à les doubler à 90 :bigsmile: )

 

 

Sinon rasso très sympa, de belles voitures, des têtes connues et inconnues.

C'est toujours sympa de mettre un visage sur un pseudo (même si j'en ai pas retenu 1/10ième :unsure: )

 

De la bonne bouffe et une organisation sans faille ;)

 

Au plaisir pour un possible prochaine rasso, qui sait !

 

 

 

PS : je crois que j'ai gagné le concours de la voiture sale non ? :unsure: :P

 

 

 

 

Juste 2/3 photos pour le moment ...

 

478070048214_img_1174_5_6_tonemapped.jpg

 

1305368680077_img_1180_1_2_tonemapped.jpg

 

14540159688615_img_1192_3_4_tonemapped.jpg

Modifié par Ptisik
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bravo Ptisik :winner: !!

pour ta voiture sale en plus sur le noir ça ressort encore mieux !! mais elle reste tout de meme magnifique!!

Moi c'est pour la plus ancienne présente je crois du 12/94!!euh non il y avait une cx !!

 

a l'année prochaine :thanks: pour ce super rasso

Modifié par gt95turbo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un grand merçi a vous tous ,

et tout spécialement à Manue * et Eric pour avoir bosser toute la semaine en cuisine et en deux Heures hop, on a tout mangé :malelovies:

sans oublier, Pascal car sans lui nous ne nous connaîtrions pas tous aussi bien.

Et à tous ceux qui ont apporter plein de chose que je n'ai même pas gouté ,car il y avait trop à manger

et à ceux qui ont déménager leur garage avec un matos de pros , pour que tout se déroule le mieux possible. :unsure:

Bon j'ai encore du mal à faire la synchro de vous tous avec vos speudos. :unsure:

on est tellement nombreux que on pourrait peut être envisager des badges pour une prochaine fois.

Pour le lieu , j'ai beaucoup aimé même si c'est un peu plus loin, cet endroit, je le trouve super lumineux et il y a vraiment de la place.

 

Ps: personne n'a joué avec mes tomates....... :angry: :eldiablo:

:bravo:

 

Je parle parle pas des belles Audi, vous l'avez déjà fait avant moi :applaudit: :)

La prochaine rencontre ce sera pour la Galette........... :roi:

 

* J'ai pas oublié le E :fille:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour ce sympathique rassemblement !

 

Des passionnés, de jolies voitures, un climat super chaleureux malgré la température extérieure....la convivialité des premières années d'AP est toujours là.

 

Vivement la prochaine sortie avec un temps peut-être plus clément, et, entre autres, 2 RS5 sans doute modifiées et surtout rodées ! :eldiablo:

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou: tous d'abord un grand merci a mon président BILLEUZ

 

et un trés trés grand merci a monsieur et madame WITIX pour le boulot qu'ils ont réalisé

 

et le foie gras était somptueux et le pain aux figues je ne vous en parle meme pas "un délice" :malelovies:

 

ps: éric je me veangerais pour le PQ que tu a accroché au retro :angry:

 

 

respect :jap: :bien:

 

 

 

et j'oublié aussi de remercié toute les autres personnes qui ont fait le déplacement pour le rasso

 

et ce qu'ils ont apporté en nouriture etc------------------- :bien: :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à vous tous pour votre participation à ce rassemblement.

 

Tout s'est parfaitement déroulé sous une météo clémente.

 

Je pense que le record de participants a été battu(la barre des 60 a été largement dépassée)! :bien: :bien:

 

 

Merci à la :belgique: (Youri, AUDILOUP) pour avoir fait le déplacement ainsi qu'à tous ceux qui ont fait des bornes.

 

 

Merci aux forumistes qui ont pris une adhésion pour 2011. :bien:

 

Merci à la WITIX family pour le foie gras et le pain.

 

Merci à tous ceux qui ont apporté nourriture, boisson. :bien:

 

 

Photos à venir.

 

Le 1er rassemblement de 2011 aura le dimanche 09 janvier 2011 au même endroit.

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très beau rasso à ce que je vois :malelovies:

vivement que je recupere le papier rose ( pas celui qui est sur les A6 :bigthumbup: )

pour venir vous voir :bien:

:coucou:

Modifié par VAG-78
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou: VAG-78

 

remarque il et pas interdit de recuperé aussi celui sur les 2 A6 :bigsmile:

 

mais ce n'et pas grave , la personne qui a fait ça :angry: ne paie rien pour attendre

 

la vengeance va etre térrible :bigsmile:

 

gars a sa tondeuse a gazon ou dépaneuse :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et bien la RS5, çà déménage, je pense bien que le rôdage de Youry est terminé............................

 

 

Je vous confirme... dans la liste des choses à faire sur la RS5... cette étape la est faite.... je met une croix dans la case rodage de base/décrassage... mon dieux que ca bourre.... me suis fait plaisir comme un fou au retour... ca me démangais...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bah voilà, j'ai sans doute raté le plus important rasso de ces 10 prochaines années dry.gif

 

Nous nous excusons de ne pas avoir pu être présent, mais un petit problème technique de santé nous en a empêché... (enfin moi... pas ma femme)

Je ne rentrerais pas dans les détails, ce serait trop gorevomi.gif

 

Désolé aussi de ne pas avoir prévenu avant, mais nous en étions dans l'incapacité jusqu'à il y a 30 minutes.

 

Ne vous inquiétez pas ça va mieux, hot.gif je pète la forme!! enfin presque...

 

Désolé aussi pour ce qu'on avait prévu d'apporter... mais bon, à priori y avait largement de quoi nourrir le double de personnes présentes.

 

@ Witix : En fait, si nous ne sommes pas venu, c'est à cause de ton foie gras... on sait dit que si on goûtait à ton foie gras succulent, celui des fêtes de fin d'année nous paraîtrais piteux laugh.gif

 

 

@ Juliusstyl : Une petite Porsche au retour?

 

@ Rubchi92 : Il est arrivé plus tôt que prévu ton Q5 wink.gif

 

@ Billeuz : Pour l'adhésion, ça change rien, je l'enverrai par courrier ou alors le 09/01/11 en espérant que mon petit corps ne me joue plus de tour...

 

@ Tous les autres que l'on connait ou pas : soit lors d'un prochain RDV mensuel, soit en Franche-Comté!!!!!!!

 

coucou.gifcoucou.gifcoucou.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ biban : non malheureusement en plus meme retour que la derniere fois de la pluie mais ce coup la j ai mes 4 pneus neufs :bigthumbup:

 

on se fera sa au moi de janvier avec plaisir :coucou: et je reconfirme super rasso :malelovies:

Modifié par juliusstyl
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Manue et Isabelle , il faudra arrêter de vous jeter sur la boisson la prochaine fois :biere: . Par respect envers vos maris je ne mets par leur pseudo :jap:

 

babas :coucou:

 

 

D'abord, elles étaient 3...

 

J'suis témoin...

 

 

 

 

 

 

Sinon, trèves de plaisanteries...

 

 

Tout d'abord, une grand MERCI à Pascal sans qui nous nous connaîtrions pas,

 

Un grand MERCI aussi à la Witix Family pour le paté du pépère :rolleyes: et le pain de la baronne :carre: ...

 

Un grand MERCI à ceux qui ont osé braver le froid et, la neige sur la route (au départ ou à l'arrivée...) :bien:

 

Un grand MERCI aussi à ceux qui ont parcourus beaucoup de kilomètres pour venir nous faire voir leurs belles Audi... :jap:

 

Un grand MERCI aussi à tous ceux qui ont apporté de très bonnes choses à déguster :P .

 

 

Sinon, on est bien rentrés.

 

Ma CX tourne nickel depuis qu'elle est passée entre les mains de Youri :) ... Si, si, Eric10 est témoin...

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rasso ME-MO-RA-AAAAAAAAAAAAA-BLE!!!!

 

Chapeau à l'intendance et grand merci au chef cuisto derrière sa table de cuisson électrogène

 

 

 

 

 

 

 

Tout était réglé aux p'tits oignons (tiens, c'est d'ailleurs la seule chose qu'il manquait, des p'tits oignons!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous m'flattez avec tous vos compliments !! emoticones-msn-sourire-nerd.gif

 

cligne-oui-491.gif Le plus beau compliment étant quand même celui de Tony et de Babas conscients de s'être fait avoir fillerit.gif

 

Va falloir qu'ils aient de l'imagination pour faire mieux. U_THIN%7E1.GIF (enfin je suis détendu car avoir de l'imagination et une A6, c'est pas possible...)

 

 

bisou-aargh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Place aux photos:

dsc07224.jpg

 

dsc071470.jpg

 

dsc07148.jpg

 

dsc07149r.jpg

 

dsc071600.jpg

 

dsc071510.jpg

 

dsc07152r.jpg

 

dsc07153ng.jpg

 

dsc07154w.jpg

 

dsc07155x.jpg

 

dsc07157k.jpg

 

dsc07158r.jpg

 

dsc071590.jpg

 

dsc07161k.jpg

 

dsc07162t.jpg

 

dsc07163g.jpg

 

dsc07164.jpg

 

dsc07165s.jpg

 

dsc07166t.jpg

 

dsc07167w.jpg

 

dsc07168l.jpg

 

dsc07169t.jpg

 

dsc07170v.jpg

 

dsc07171y.jpg

 

dsc071720.jpg

 

dsc07173r.jpg

 

dsc071740.jpg

 

dsc07175p.jpg

 

dsc07176b.jpg

 

dsc07178u.jpg

 

dsc07179.jpg

 

dsc071800.jpg

 

dsc071810.jpg

 

dsc07182q.jpg

 

dsc071830.jpg

 

dsc07184n.jpg

 

dsc07185b.jpg

 

dsc071860.jpg

 

dsc07187s.jpg

 

dsc07188p.jpg

 

dsc07190z.jpg

 

dsc07191w.jpg

 

dsc071920.jpg

 

dsc07193l0.jpg

 

dsc07194by.jpg

 

dsc07195.jpg

 

dsc07196f.jpg

 

dsc07197j.jpg

 

dsc07198d.jpg

 

dsc071990.jpg

 

dsc07200x.jpg

 

dsc07201.jpg

 

dsc07202g.jpg

 

dsc07203w.jpg

 

dsc07204m.jpg

 

dsc07206.jpg

 

dsc072070.jpg

 

dsc07208u0.jpg

 

dsc07209tc.jpg

 

dsc072100.jpg

 

dsc07211y.jpg

 

dsc07212s.jpg

 

dsc07213t.jpg

 

dsc07214j.jpg

 

dsc07215cs.jpg

 

dsc07216z.jpg

 

dsc072210.jpg

 

dsc072230.jpg

 

Mode diapo:

 

<Rassemblement du 05/12/2010>

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beau rasso les parigots... bien.gifbiggthumpup.gif

 

Les RS5 sont à tomber !!! malelovies.gif

Bon, sinon, pour une fois qu'il y avait une grand-mère (S6 2.2 turbo ), vous auriez pu en prendre des photos (autres que du moteur rolleyes.gif)

J'espère pouvoir monter vous voir à un prochain rasso en tout cas. wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sérieusement un grand Bravo a ceux qui ont sortis l'artillerie lourde (Groupe éléctrogène, tables ....). Depuis que je fréquente les sorties AP, c'est la première fois que je vois ca.... Ce fut Génial.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon esprit, super organisation, un foie gras gargantuesque (je n'ai pas abusé, régime oblige, mais qu'est qu'il était bon, merci Witix!!), bref, à réitérer dans l'état.

 

Pour 2011, je vous propose (comme dit à Billeuz) d'augmenter encore le côté "convivialité/rencontre" par 2 moyens très simples: un petit panneau à remplir et imprimer que j'ai proposé à Pascal et qu'il devrait mettre en lien dans la présentation des futurs rassos (à poser sur les tableaux de bord), et peut être un petit badge type "réunion" avec les pseudos.

 

Comme çà, on mettra enfin des visages sur des pseudos, et des voitures aussi.

 

Car avec 50 voitures, impossible de parler avec tout le monde!!!

 

Qu'en pensez vous? Il faut juste que le Club finance les porte badge...

 

PS: amis en Gti, S et RS de tous poils, qui font du circuit ou juste de la préparation/personnalisation, vous êtes les bienvenus!!! Le rasso n'appartient pas qu'aux bétaillères gazoutées et autres SUV embourgeoisés... :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo: Venez mettre en avant vos Watts essence... :malelovies: :malelovies: :malelovies:

 

Viendez!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Argggggggggggggghhhhhh :colere: :colere: :colere: Comment ais je pu louper ça en plus Youri a fait le déplacement mi qui ne l'ai toujours pas "publiquement" remercié pour son accueil et la qualité de son travail su ma petite audi.

 

Fallait pas quie je me couche à 5h00 du matin c'est sur.

 

Bon Billeuz je suis d'office sur la liste du prochain rasso le 9 Janvier avec une bouteille de champagne pour la nouvelle année. :coucou:

 

Bonnes fêtes à tous

 

Zed

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as raté un beau rasso!!J'espère que tu seras là en janvier!

 

sinon content d'avoir vu de pres un 2,2L 20V turbo :bien: !avec une bonne petite prépa, les 500 bourins sont facilement là :bien: !

Modifié par billeuz
quote inutile.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...