Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[IDF] RDV mensuel du club - dimanche 05 décembre 2010


billeuz

Messages recommandés

arrete :bigsmile:

 

tu déconne là :bigthumbup:

 

c'et vrai qu'il et simpa mon copain éric :amis:

 

dommage qu'il et un majorette (Q5)comme titine

 

mais si non il et plutot simpa comme garçon :baton:

 

pas vrai éric

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 581
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

campeur.gif

 

Bon il parait que cela va se réchaufer B)

 

lorenzo

 

oui il parait :bigsmile:

 

je vois que tu a prévu le camping car et le barbecue :bigsmile:

 

le camping car pour s'abrité et le barbecue pour ce réchauffé :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt,

 

Question à la con, avec la neige qui est bien tombée, mon auto est dans un état ... pfff...

 

J'ai honte de me présenter au rasso comme ça ! Vous faites comment avec ces températures ? Les Elephants bleus sont ouverts ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tant pis pour une fois ce sera un reportage photos de voitures très sales.....................

 

 

Cool, je suis sur de gagner cette fois-ci !!

 

Aller les enfants, encore quelques boules pleines de terre et on sera fin prêt !! :eldiablo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir a tous , ce sera pour une prochaine alors seb s3red avec ta sport quattro mais n'hesite pas a venir me voir je ne connais personne c'est mon premier rencard audi !!

je vais essayé de terminer 2 trois bricole demain pour dimanche quelle soit présentable !! :bigsmile: :bigsmile:

sinon comme convenu je ramène des chaises pliantes,gobelets , poubelles, et des minis cakes au crabes et au lardons fromages !!

 

@ bientot :coucou:

Modifié par gt95turbo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bien la pétanque, ça permettra de tester la carrosserie des...Q5 ?

 

:coucou:

 

fache-non-non-248932.gif on va tester sur ton nez avant !! fache-non-non-248932.gif

 

En plus t'es un faux frère en te rangeant du coté des :payday: A6

 

pour ma part je prend mon masque et tuba :bigsmile:

 

il y a les étangs a coté

 

de plus on risque de devoir plonger pour chercher ou sont les Q5 PLOUFFFFFFFFFFF :coucou:

 

hulk-m-eneverve-pas.gif

Tu es maçon de métier ?

bon alors j'apporte la bassine, tu mets le ciment et tu te prépare un bon bain de pieds.

 

Ensuite on verra comment tu nages bien et surtout combien de temps... :rolleyes: :rolleyes:

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excuses moi Witix mais je ne suis pas de ton bord pour te faire l'intérieur et te lustrer le casque :blink:

 

 

 

Ce n'est bien evidement pas ce que je veux

Pourtant il parait que tu es un as de la fouille poussée :payday:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai acheté 3 kg de tomates,

faut-il que j'en laisse un peu en dehors du frigo pour qu'elles pourrissent un peu et pour en avoir a lancer sur les Q5. :bigsmile:

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'achèterai du pain frais. Combien de baguettes? Je peux faire aussi rajouter du pain de la veille pour nos amis :lol: :boulettour: des Q5 et Q7 :bienvenue: :a3: . Comme, ils ont la dent dure :epe: sur les A6, cela ne devrait pas leur poser des problèmes :MdrDevil: ... Combien de baguettes?

J. :ap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas trop de baguettes 5 ou 6 maxi (si possible bien cuites :) ).

 

Mme Witix fait quatre pains aux figues.

 

Pensez tous aux grille pains

 

Est-ce que quelqu'un aurait une poubelle métallique (sans arrière pensée ou jeu de mot trop facile svp) dans laquelle on pourrait faire un braséro ?? il faudra faire des trous en bas et j'apporte du bois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Witix, je crois que le grand chef a dit: pas de feu :(

 

Moi je pensais à un chauffage comme au marché, qui se fixe sur une bouteille de gaz,

mais je n'ai pas ce produit en magasin donc appel à bonne volonté :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je prends les baguettes(5).

 

 

:coucou:

 

Et moi, j'amènes quoi alors? :hot: je dirai 6 car il fait très froid et il faut manger pour tenir le coup...

j'ai un très bon boulanger.

J.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas sûre de venir (dimanche chargé), mais au cas où je fais une apparition.... que manque t'il encore à cette orgie (qui tiendrais dans un coffre de TTs) ?

 

Ah oui, A quand un rassemblement qui tourne en IDF histoire de pas finir en NORMANDIE(on s'en rapproche encore un pleu plus).

 

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A tous la neige s'est arrêtée, je pense qu'il n'y aura pas de soucis sur les grands axes demain matin.

j'ai des pneus neige donc je devrais être à l'heure :bigthumbup: )

Je prends du pain aux noix et un autre aux fruits pour les gourmands en plus du café et du champ.

 

Pour se chauffer j'ai pas d'idée et pas d'appareils

 

Ce soir et demain matin je vous donnerai l'état des routes du coin mais franchement il n'y pas de quoi s'inquiéter, il faudra juste faire attention aux 2 gros virages dans la descente avant la sortie pour l'étang de la minière, j'y ai vu quelques accidents mémorables donc soyez prudents!

A+ il faut que je retourne bosser!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ gt95turbo,je serais heureux de discuter de "vieille mécanique" avec toihot.gif

 

@lorenzo89:J'ai un autre jeu pour toi que le lancé de tomates,tu prends une A6 et un Q5 face à face et

le premier qui pousse l'autre dans l'eau en premier a gagner tongue.giftongue.giftongue.gif

 

J'ai une question sérieuse,je viens d'acheter 4 jantes de TTrs équipées de pneus neige en 18 pouces

chez LD Prestige mais je ne voudrais pas les monter pour ce week end et venir avec ses jantes d'origines

en 20 pouces si le temps le permet unsure.gif

Alors babas78,la météo pour demain ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

@lorenzo89:J'ai un autre jeu pour toi que le lancé de tomates,tu prends une A6 et un Q5 face à face et

le premier qui pousse l'autre dans l'eau en premier a gagner tongue.giftongue.giftongue.gif

 

 

 

Voilà une idée qu'elle est bonne emoticone-msn-diable-sourcis.gif

 

Les braseros ne sont pas une mauvaise idée. il faut les placer dans une zone dégagée sur le bitum et contrôler les flammes.

il en faudrait au moins deux.

demain, y aura des femmes et des enfants (à surveiller !) évitont leur de trop subir nos réunions de rigolards.

 

Sans oublier qu'un ami est en fauteuil roulant et donc dans l'incapacité de bouger pour se réchauffer.... :coucou:

 

Le grand chef sioux (dit "le boss") ne sera pas nécéssairement contre si c'est fait proprement, intelligement et dans le respect du site et de la sécurité.

 

Je m'en occupe.

 

Quelqu'un peut ramener quelques bûches et des briques ou parpaings pour isoler les braseros du sol ??

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...