Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[IDF] RDV mensuel du club - dimanche 05 décembre 2010


billeuz

Messages recommandés

merci à toi. Les gens de mon quartier doivent me prendre pour un fou car il neige et je viens de passer le Q7 au karcher......maintenant, il sèche au chaud dans le garage et moi aussi......................

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 581
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Nouvelles du front. Episode 2.

 

Les pains aux figues de madame Witix en préparation. img0223ik.jpg

 

 

Avant cuisson : img0224d.jpg

 

 

Après cuisson : img0227h.jpg

 

bravo-applaudi-147.GIF

 

 

Ca devrait roulotter vous croyez pas ?

 

 

bon voilà on a tout vu...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Oups, j'oubliai le paté que pépère a fait pour ses amis. doh%21-45.gif

 

img0229v.jpg

 

 

 

Je pense que ça va le faire...00101.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci messieurs.

 

j'ai aussi le sel de Guérande et le poivre du moulin. chef-cuisinier-29425.gif

 

Pensez au serviettes, Grilles pain et sacs poubelles

 

 

Le boss est d'ac pour les braseros !!!! :bien:

 

Merci de faire surtout attention aux enfants

 

 

On en est à 11 pages avec 7000 vues sur ce topic avant le rasso !!

 

Ca va se caler demain :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Changement de programme dans la liste de course j'apporte champagne.

La Witix Family s'est décarcasée :bigsmile: :bigsmile:

 

On a hate de gouter priorité aux adhérents :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre il faudra s'équiper contre le froid car piétiner pendant plusieurs heures attention les pieds! + proximité étangs = humidité désagréable

 

Les adhérents mangent sous le contrôle du modo tandis que les autres regardent ?? Ca marche pas comme cela? Pourtant on est à côté de Versailles et si on ne fait pas partie de la cour du roi on a droit qu'aux restes :bigthumbup:

( MOnsieur Witix n'est pas cité là dedans je précise même si il a fait des patés)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon c'est les big boules, je ne vais pas pouvoir venir vous rencontrer demain

la main droite immobilisée avec une attelle, forte douleur ... mm avec la boite auto, c'est pas raisonnable.

 

merci à Hervé88 pour avoir pris des nouvelles

 

j'ai vraiment les nerfs !!! :colere: :colere: :colere:

bon rassemblement à vous tous et bonne bouffe :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai mis dans le coffre de l'A6 :malelovies: :

1 petite table de jardin

4 chaises de jardin

1 grille pain si le groupe fonctionne...

1 barbecue, du charbon de bois et tout ce qu'il faut pour le démarrer. Si, on n'a pas droit de faire du feu, on peut utiliser quand même un barbecue.

et quelques broutilles... :bigthumbup:

J.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez nous, tout à côté de chez les ch'tits, çà vient de tomber solide mais celà ne nous arrêtera pas...............Youry et moi, on démarre demain matin à 05.30 heures. Les p'tits belge arrivent :coucou:

 

Pfffffffff, c'est encore pire que d'aller travailler, lever à 04.30 hs

Modifié par AUDILOUP
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas pris de photos du Langres et de l'Epoisse, ils sont sagement dans le garage en attendant de parfumer la voiture pour le voyage ... et après :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est ce qui t'es arrivé Botalu ?

 

certainement une déchirure d'un tendon ou d'un muscle a l'intérieur de la main (escalade)

à confirmer cette semaine par une IRM et un rdv avec le chir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous!

 

Présent demain matin.

 

Et bon, je vais essaye de ne pas arrive les mains vides, puisque c'est casse-croûte!!

 

Vag Com présent (à configurer car j'ai changé de portable, alors je ne garantis rien... :bigsmile: )

 

A demain! :coucou:

 

Richie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la main droite immobilisée avec une attelle, forte douleur ... mm avec la boite auto, c'est pas raisonnable.

 

Pareil pour moi je me suis fais une entorse au pied droit hier et j'hesite a venir. :furious:

 

 

Chez nous, tout à côté de chez les ch'tits, çà vient de tomber solide mais celà ne nous arrêtera pas...............Youry et moi, on démarre demain matin à 05.30 heures. Les p'tits belge arrivent :coucou:

 

Pfffffffff, c'est encore pire que d'aller travailler, lever à 04.30 hs

 

Tu vien de me motiver encore plus audiloup le temps est pareil par chez moi sa tombe dur 5 cm en 1h de temps et sa tombe encore mais comme tu dis demain matin réveille a 4h30 pour être présent a mon premier rassemblement audi.

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez nous, tout à côté de chez les ch'tits, çà vient de tomber solide mais celà ne nous arrêtera pas...............Youry et moi, on démarre demain matin à 05.30 heures. Les p'tits belge arrivent :coucou:

 

Pfffffffff, c'est encore pire que d'aller travailler, lever à 04.30 hs

 

C'est clair que c'est pas top chez nous (Centre belgique)... par contre à paris vosu avez 2 à 4 degré en plus donc pas de blem...

 

la situation pour moi est très simple.

 

je me réveille et je pars vers 5h pour arriver à notre rendez-vous de 5h30 avec audiloup...

 

Maintnant si j'arrive pas à sortir de ma rue (quattro certes mais 275 en pneu été pas top sur la neige) la je devrai laisser tomber.... mais je perds ma confiance.... et le passage délicat sera la sortie de belgique et encore faut voir... sur autouroute si il dégagent bien et sale ca ira...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis demain, j'apporte mes chaussures de sport, short,... pour faire un tour des étangs, juste pour me réchauffer :hot: . S'il y a des amateurs...

J.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que c'est pas top chez nous (Centre belgique)... par contre à paris vosu avez 2 à 4 degré en plus donc pas de blem...

 

la situation pour moi est très simple.

 

je me réveille et je pars vers 5h pour arriver à notre rendez-vous de 5h30 avec audiloup...

 

Maintnant si j'arrive pas à sortir de ma rue (quattro certes mais 275 en pneu été pas top sur la neige) la je devrai laisser tomber.... mais je perds ma confiance.... et le passage délicat sera la sortie de belgique et encore faut voir... sur autouroute si il dégagent bien et sale ca ira...

 

il y a encore la solution que tu viennes avec moi en Q7..............

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois qu'il y en a qui ramène des vag com !!

J'ai pas réussi a effacé mon inspection sur mon s6 avec outil facom !! Avec les 2 petites prise !! Même en essayant plusieurs fois !!

 

A demain bonne soirée et bonne route pour demain moi je vien de cergy pontoise, pour la route ça devrais allé !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est,voiture chargée avec 2 tréteaux,1 planche pour servir de table,2 rallonges,des multi prises,grille pain,pain à toast,goblets et 3 gateaux battus bien de chez moi (la picardie bigsmile.gif ).

Départ pour 7h00,avec un peu de chance je ferais la route ou plutot l'autoroute avec une RS5 et un Q7,attendez moi coucou.gifcoucou.gifcoucou.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est,voiture chargée avec 2 tréteaux,1 planche pour servir de table,2 rallonges,des multi prises,grille pain,pain à toast,goblets et 3 gateaux battus bien de chez moi (la picardie bigsmile.gif ).

Départ pour 7h00,avec un peu de chance je ferais la route ou plutot l'autoroute avec une RS5 et un Q7,attendez moi coucou.gifcoucou.gifcoucou.gif

 

 

tu vas plutot venir par l'A16 non ? nous par l'A1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai mis dans le coffre de l'A6 :malelovies: :

1 petite table de jardin

4 chaises de jardin

1 grille pain si le groupe fonctionne...

1 barbecue, du charbon de bois et tout ce qu'il faut pour le démarrer. Si, on n'a pas droit de faire du feu, on peut utiliser quand même un barbecue.

et quelques broutilles... :bigthumbup:

J.

 

il fonctionnera sans aucun probleme il tourne comme une horloge :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...