Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[IDF] RDV mensuel du club - dimanche 05 décembre 2010


billeuz

Messages recommandés

Bonjour à tous

 

content de vous avoir rencontré ainsi que vos voitures.

grand merci pour votre accueil très sympathique, surtout mes collègues Q5'istes !

(la prochaine, je viendrais avec l'A6 ... :ck1:

 

Bravo pour l'organisation exceptionnelle, mention spéciale pour le foie de Witix et le pain aux figues de Madame, on sent qu'il y a une longue expérience là ...

 

@+ et merci :bravo: :thanks: :champion:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 581
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Merci Pascal pour les photos, j'ai découvert des voitures que je n'avais pas vues lors du rasso

Cela doit être du à l'attirance du Foie Gras du pépère et des braseros ...

 

OK pour le rasso du 09/01 avec une galette ... sûrement faite maison

 

A+ à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

punaise j'ai loupé celui là mais bon pas le choix bloqué pour des raisons familiales

 

je vais essayé de venir pour la galette (j'en ai de très bonnes à coté de chez moi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Argggggggggggggghhhhhh :colere: :colere: :colere: Comment ais je pu louper ça en plus Youri a fait le déplacement mi qui ne l'ai toujours pas "publiquement" remercié pour son accueil et la qualité de son travail su ma petite audi.

Fallait pas que je me couche à 5h00 du matin c'est sur.

Bon Billeuz je suis d'office sur la liste du prochain rasso le 9 Janvier avec une bouteille de champagne pour la nouvelle année. :coucou:

Bonnes fêtes à tous

Zed

 

En effet ca aurait été sympa de se revoir et revoir ton S8 V10.

merci pour les commentaires sympa.

 

a bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou: quel rasso de fou , les photos donne vraiment envi ! dommage jai pas pu etes present ! mais pour janvier je signe de suite :bigthumbup:

Modifié par alex270
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

que dire !!!! :rolleyes: :bigsmile:

merci pour ce casse-croute champêtre !!! au foie-gras!! witix family :jap:

je crois bien que c'est la première fois que je mange du fois-gras maison les pieds dans la neige !!! :blink:

merci aussi à tout les autres pour leurs contributions liquides ou solides :jap:

j'ai rajouté quelques visages à mon tronchbinoscope perso ;)

 

merci à pascal pour l'organisation :jap: (t'as vu j'ai versé ma cotise ;) :P )

 

Sinon je pense qu'au delà de tout ça ....la motivation et l'engouement des membres et sympathisants de la LCQA ne sont plus à prouver !!!

les gens sont là et bien là et ne veulent pas seulement échangé des photos et des infos sur le forum mais veulent aussi vivre des petites rencontres

et pas seulement qu'en IDF donc .....

....pour avoir fait le tour de toutes mes connaissances :coucou: ce matin-là ..on pense grosso-modo tous la même chose !!!

 

EN 2011 on veut que ça bouge dans l'organisation !!!nom di diou!!! :P

 

amicalement marjy :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci marjy pour ton (ré)adhésion 2011. :bien:

 

Ont également pris une adhésion: hb75, Ptisik, turkisiano, tbrioux et goupil422. :bien:

 

Sans oublier ceux qui ont pris un formulaire. :bien:

 

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rasso au top dans un cadre magnifique qu'il faut fidéliser absolument. Merci à Pascal pour l'organisation et à Witix pour l'animation :bien: .C'était le plus beau parc Audi jamais vu (villers-cotteret est presque battu!!).Sans oublier Youri qui nous a fait réver.Joyeux Noel à tous et à Janvier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon à tous j'ai quand même une critique à faire MAIS OU SONT VOS PHOTOS !!!!!! <_< :bigsmile: <_<

Moi aussi j'ai une critique à faire : pourquoi n'y avait-il personne du board Audipassion, alors que de nombreux membres se sont décarcassés pour que ce rasso soit sympa??

 

Gasy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Orchidée oui tu peux le dire !

 

Bon à tous j'ai quand même une critique à faire MAIS OU SONT VOS PHOTOS !!!!!! <_< :bigsmile: <_<

 

:coucou:

Je sais pas prendre des photos une coupe de champagne à la main et dans l'autre le foie gras de Grand Maître Witix. :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3d-tigre-cute-2.gif vous êtes mignons avec le foie gras. 3d-tigre-cute-2.gif

 

Un jour je vous ferai une paëlla en direct live.

 

face_1.gif

 

 

Comme celle là :jap:

paella-geante.jpg

 

ou celle là

1277644082_67379071_1-Photos-de--PAELLA-SUR-PLACE-OU-A-EMPORTER-1277644082.jpg

 

Pour la prochaine assemblée générale........ :malelovies:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,Mon problème internet étant résolu, je tenais aussi à dire que ce rasso fut super (certainement le plus beau depuis mon inscription chez A.P).Que dire de plus hormis qu'il y avait de superbes voitures (RS5, S5, Q5, A8....)Merci à Mme et M. WITIX pour le fabuleux foie gras, et le pain aux figues, et à tous les autres pour leur participation culinaire (solide ou liquide).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo Juju !!!

 

Magnifiques. heureusement que tu es là... :) :)

en quoi roulent les trois valeureux et beux garçons dérrière les grilles-pain ????? :rolleyes:

 

 

 

Ah oui, en Q5 bien sûr !!!!!... :malelovies: :malelovies:

 

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Merci à tous pour ce beau rassemblement qui, je pense, fera date par sa qualité et sa quantité.

Merci à Witix et à sa famille pour s'être décarcassés. C'était très bon et j'ai hate de voir tes talents en Paella!!

 

Très content d'avoir revu les têtes familières que je cotoie habituellement par MP.

 

A la prochaine.

 

Gasy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OUi ce fut un beau rasso !

 

D'aprés ce que je préssent c'est une nouvelle orgie de galettes en vue .. accompagnée de son breuvage royal roi.gif

 

J'ai vu de tres belle voitures et decouvert un peu mieux les 2 Avant RS4 que je trouve tres belles avec leurs formes bodybuidées discretes,

Merci aux deux proprio que je n'ai pu retenir leur pseudos..désolé rolleyes.gif

C'est vrai que l'histoire des badges et info dans voiture est necessaire et pratique .think.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous, c'était bien sympa. Premier rassemblement donc on était un peu perdus, mais l'accueil est chaleureux.

Merci à Witix (et Mme Witix) pour le fois gras et le pain, c'était :bien:

 

Les RS5 étaient vraiment magnifiques, vraiment noel avant l'heure pour les deux possesseurs.

 

J'ai pris quelques photos, je les posterais quand j'aurais eu le temps de faire le tri. En tout cas, nous reviendrons très certainement :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour mon premier rassemblement c'étais super génial.

 

Sympa d'avoir fais la connaissance avec billeuz, turboinferno, audiloup, rsquattro, et d'autre mais les pseudo????

 

A bientôt pour un nouveau rassemblement

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous

Je crois bien que j'ai loupé le rasso qu'il ne fallait pas manquer :( ,la prochaine fois je me fais remplacer au boulot ;)

J'aurai bien aimer revoir Youri avec son nouveau joujou qui décoiffe,ainsi que Pascal,Seb,Tony,Patrick,Laurent,Yann et tous les habitués de Vélizy,ce sera au prochain rasso

En attendant je vous souhaites à tous de joyeuses fêtes à l'avance et rendez vous l'année prochaine.

HS:Pascal le bulletin d'adhésion pour l'année 2011 sera envoyé en fin de semaine.

éric :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut ERIC ....oui en effet tu as manqué face au nombre de tracteur Q5!!!

m'enfin on a su resté digne !!! :P

 

rendez vous en janvier

 

marjy :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo Pour ce superbe rassemblement dans un lieu magnifique

 

Bravo pour le foie gras et le pain aux figues

 

Merci à tous les participants qui ont amené quelques victuailles dans leurs besaces

 

Ca a même beaucoup plu à ma femme (que j'ai un peu forcé à venir :ange: )

 

Et à bientôt pour un nouveau rassemblement

 

Avec beaucoup d' :a3:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

trés trés beau rasso

 

mais pour info witix ont ne toubliera pas va :eldiablo:

 

mais entre nous nos chiotes a nous ressemble a quelque chose (a une berline et une vrai )

 

tandis que toi avec ta dépaneuse , ou chasse neige , ou tracteur ce n'et pas mieux :bigsmile: :coucou:

 

mr witix :amis: ont aime bien va :applaudit:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon les enfants soyons sérieux, il faut arrêté de vous "witixiser" parce qu'à force ces vilains possesseurs de Q5 qui se cachent derrière leur représentant, qui vous tient par l'estomac, vont finir par se prendre pour des seigneurs qu'ils ne sont pas!

D'ailleurs ces gars, ils ne pensent qu'à manger! Les photos le prouvent! Aucune éducation en plus, ils mangent comme des cochons!

 

babas :bleble: :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...