Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Gros scoop sur la sortie de la new RS4 (toujours la même source sur RS6.com donc 100% fiable)......qui ne devait pas sortir il y a encore peu.

C'est pour dans pas très longtemps (je pense à peine plus d'un an), Avant uniquement, et le reste est très proche de la RS5. Je pense que le moteur sera le même. En tous cas, pas de V8 suralimenté.

:coucou:

Modifié par Ritchy
Posté(e)

Salut,

Intéressant!

Par contre, ce serait dommage qu'ils montent exactement le même moteur de la RS5....Même s'il est :malelovies: :malelovies: :malelovies:

:coucou: :coucou:

Posté(e)

Même moteur, même boite. Pour avoir essayé, génial à conduire. Peut-être moins performant qu'avec un turbo, mais pour ma part autrement plus jouissif à conduire.

• 2 semaines plus tard...
Posté(e) (modifié)

Moins performant en reprises en 6e et compagnie, oui, mais en kickdown ça ne change rien, donc tant mieux :bigthumbup:

Modifié par Henri067
Posté(e)

Salut,

Moi je mise sur le V6 du S4 B8 poussé... disons... dans les 406 cv pour un couple de 58nm...et ma source n'est pas le site RS6.

Qui aura raison ? Seul l'avenir nous le dira (avenir lointain, lointain, loitain en revanche).

Dans tous les cas, s'il le sorte en V8 et boite auto, je n'en voudrais pas. Si je voulais acheter un voiture de vieux, j'irais chez AMG :rolleyes:

A plus

Arnaud.

Posté(e)

En fait Arnaud, il n'y aura pas de suspense, c'est déjà décidé....plate forme et moteur de la RS5.

Posté(e)

Nous verrons... :rolleyes:

V8 ou V6T, j'espère au moins qu'ils laisseront le choix entre BVM et BVA !

Plus qu'une grosse année à attendre.

A+

Arno

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

Dans tous les cas, s'il le sorte en V8 et boite auto, je n'en voudrais pas. Si je voulais acheter un voiture de vieux, j'irais chez AMG :rolleyes:

:tasoeur: j'ai 34 et roule en AMG

Posté(e)

C'est vrai qu'on ne peut pas franchement parler de voitures de "vieux"..... :bigsmile:

J'ai acheté ma SLK55AMG a 29 ans....V8 et boite auto. C'est vrai que je l'ai revendue à cause de la boite, et accessoirement l'arrivée de mon fils. Mais quelle auto... :eldiablo:

J'ai vraiment eu l'impression d'un coup de vieux, un stade dans la maturité, en passant au RS4.

Posté(e)

J'ai vraiment eu l'impression d'un coup de vieux, un stade dans la maturité, en passant au RS4.

Salut,

Tu as bien de la chance car pour moi ce serait un beau coup de cul!

:coucou: :coucou:

Invité fredapied
Posté(e)

de toute facon on sait que ca sera un moteur en dessous de ses vrai chiffres puisque ca sera un atmo.

s'il est reussi esthetiquement, je pense que le b8 remplacera mon b7

ca me manque la "boite de vieux"

wait and see donc...

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Super news mais moi qui revait d'une New RS4 Berline ... Car même si la RS5 est top elle reste une 3 portes... La RS3 trop petite, donc j'esperait une Belle RS4 B8/B9 Berline :(

Posté(e)

Attention, l'illustration de la rouge n'est qu'un gros toshop basé sur le S4 actuel..... il suffit de regarder les rétros qui sont ceux du millésime 2009.

Pour le reste, wait and see, il est pour moi évident que la génération actuelle aura le droit à sa version RS.

En revanche, je capte pas pourquoi vous parlez de B9 dans le titre ? La génération actuelle est bien la B8 :jap:

Posté(e)

Attention, l'illustration de la rouge n'est qu'un gros toshop basé sur le S4 actuel..... il suffit de regarder les rétros qui sont ceux du millésime 2009.

Pour le reste, wait and see, il est pour moi évident que la génération actuelle aura le droit à sa version RS.

En revanche, je capte pas pourquoi vous parlez de B9 dans le titre ? La génération actuelle est bien la B8 :jap:

j"aurais plutot dit photoshop du all road quand on voit les ailes se sont les meme

• 1 mois plus tard...
Invité fredapied
Posté(e)

peut être qu'il y aura un modèle pour le salon de geneve ?

en tout cas ce qu'il me manque c'est la boite robotisée et des leds.

j'espere aussi avoir plus de 420ch (des vrais, pas des ch de menteurs comme toutes les atmos).

• 1 mois plus tard...
Invité fredapied
Posté(e) (modifié)

j'étais au salon ce weekend, et la personne qui s'occupait des versions "4" m'a dit que chez audi ils s'y penchaient (sans plus de détails) et qu'il sortirait d'ici 1 ou 2 ans.

la personne avec laquelle j'ai discuté m'a dit qu'ils ne sortaient pas 2 RS la même année (Or la rs3 vient juste de sortir).

en tout cas chez merco la nouvelle C63 AMG est vraiment pas mal du tout.

on peut peut etre imaginer le v8 du RS5 donc 450ch...enfin.... 420ch au mieux réels (voir passage au banc sur un rs5)

Modifié par fredapied
  • 4 semaines plus tard...
  • 2 mois plus tard...
Posté(e)

C'est vrai qu'on ne peut pas franchement parler de voitures de "vieux"..... :bigsmile:

J'ai acheté ma SLK55AMG a 29 ans....V8 et boite auto. C'est vrai que je l'ai revendue à cause de la boite, et accessoirement l'arrivée de mon fils. Mais quelle auto... :eldiablo:

Lol moi je suis passer de la porsche a la rs4 a 26ans avec l arrivee de ma 2ieme fille et j estime pas vraiment avoir pris un coup de vieux lol j ai gagner 200cv mdr

• 1 mois plus tard...
  • 1 mois plus tard...
Posté(e)

Nouveaux clichés en action sur le Ring : http://gallery.pistonspy.com/2011/Spyshots/Audi-RS4-B8-Spyshots/19025145_xtSKhs#1478939975_cd6RV9h

Il semblerait que ce soit vraiment la nouvelle RS4 : ailes élargies, nouvelles optiques avant de l'A4 reliftée, sorties échappement ovales, jantes de la RS5

Sur les forums US, on parle du 4.0 TFSI de la S8 comme motorisation...Si c'est le cas, elle sera mienne !!! Hâte d'en savoir plus de façon officielle :malelovies: :malelovies:

Posté(e)

Je ne sais pas si c'est celle-là, mais il y aura une RS4 sur plateforme B8.

@++

Luc

Posté(e)

Oui c'est celle la :coucou:

Posté(e)

on sait pas pour quand est le facelift? et la sortie de cette camionette?

il me faut une utilitaire :bigsmile:

• 3 mois plus tard...
Posté(e)

Super Doc !!! Le choix va etre cornélien pour changer la mienne cette année.

Posté(e)

Super Doc !!! Le choix va etre cornélien pour changer la mienne cette année.

Pour moi aussi :rolleyes:

mais si c'est audi, only R8 restylé :rolleyes:

Posté(e)

la rs5 est dans le garage ...

en plus je ne sais pas quoi acheter pour la remplacer :blink:

M6 pas avant septembre, la 991S, pas encore vue en vrai, R8 restylage :rolleyes:

Gallardo trop chère :biere:

stand by

Posté(e)

Pour ceux qui ne comprennent pas le néerlandais ou autre...

http://www.autoreflex.com/audi-rs4-avant-2013-confirmee--ACT4045.htm?utm_source=Newsletter_Autoreflex&utm_campaign=laquotidienne

Elle sera donc mue par le v8 4.2 du RS5! :rolleyes:

Y a plus qu'a espéré qu'elle est tout ses cv...............

Dommage un 4.0 TFSI aurait été tip-top

Posté(e)

"but our research suggests the market for a saloon version is now rather limited."

Pas berline :( Il ne me reste plus qu'à prier pour une RS5 sportback, sinon c'est foutu pour cette génération, à moins que la RS6 ne sorte en berline, mais vu leurs super études je commence à douter. Vive les études de marché à la con.

Posté(e)

"but our research suggests the market for a saloon version is now rather limited."

Pas berline :( Il ne me reste plus qu'à prier pour une RS5 sportback, sinon c'est foutu pour cette génération, à moins que la RS6 ne sorte en berline, mais vu leurs super études je commence à douter. Vive les études de marché à la con.

+1 <_<

Posté(e)

En ce qui me concerne si elle ne sort pas en berline c'est pas la peine. Je ne suis pas fan des breaks. Quitte à franchir le pas je préfère largement passer sur 4x4

Posté(e)

la nouvelle M3 s'annonce Méchante!

ailes large dans le style de la 1M :malelovies:

pour moi si elle sort réellement ainsi, je commande

iacoski_bmw_3series_F30_M3_1024px_FS1.jpg

Posté(e)

Il y aura un paquet de commandes. Je ne suis juste pas fan du bas de caisse latéral, et une petite bosse sur le capot serait la bienvenue, ça change tout !

Après il faut attendre la RS6, vu que les bonnes critiques des essayeurs sur le comportement de l'A6 ça promet de bonnes surprises :bigthumbup: Par contre qu'en break je pense vraiment que c'est du suicide commercialement parlant. Adieu l'utilisation circuit 4/5 fois par an du véhicule.