Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

trouvé sur un autre forum ...

pour le look ... c'est pas mal du tout :hot: :hot: :malelovies: :malelovies:

reste à voir le reste: chassis, moteur, intérieur, etc. :unsure: :unsure:

post-28990-0-65991900-1327410812_thumb.jpeg

post-28990-0-05810400-1327410823_thumb.jpeg

post-28990-0-21614900-1327410832_thumb.jpeg

post-28990-0-98226500-1327410839_thumb.jpeg

post-28990-0-20763400-1327410848_thumb.jpeg

Posté(e)

c'est des par choc en fibres ... replique RS !!

Posté(e)

youry, tu me fais une blague !!!

rassures moi :bigsmile:

n'empeches ces merdes en fibres ... même pas de l'abs :rolleyes:

Posté(e)

Communiqué officiel de l'importateur Audi pour la Suisse (AMAG): Audi RS4 Avant, première mondiale au salon de Genève 2012 en Mars avec un V8 FSI 4.2L S-Tronic Quattro de 450ch. En toutes lettres (voir le communiqué ici). Il y est également mentionné la première mondial d'une TT-RS à 360 chevaux, ainsi que de la nouvelle A3.

Posté(e)

Communiqué officiel de l'importateur Audi pour la Suisse (AMAG): Audi RS4 Avant, première mondiale au salon de Genève 2012 en Mars avec un V8 FSI 4.2L S-Tronic Quattro de 450ch. En toutes lettres (voir le communiqué ici). Il y est également mentionné la première mondial d'une TT-RS à 360 chevaux, ainsi que de la nouvelle A3.

un truc me chifonne avec ce communiqué. ils présentent la RS5 avec un 4.2 TFSI de 450 ch. Audi n'aurait pas fait une si grosse boulette dans un communiqué officiel quand-même <_<

Steph

Posté(e)

Je sais bien que les moteurs des RS5 ont des gros pb de manque de puissance mais si avec un 4.2 FSI il faut un Turbo pour sortir 450 ch...

Sinon , oui e pense qu'il s'agit d'une grosse boulette

Posté(e)

les rs5 n'ont pas de problème de puissance :exclamation:

c'est les " pseudo techniciens" qui ont un problème ... si chez audi on expliquait les choses aussi bien que chez MTM, on serait pas dans des pseudo délires qui nous rendent malades!!!

Les problèmes des puissances c'est un problème de soufflerie de banc de puissance!

le V8 a besoin de beaucoup d'air pour sortir sa réelle puissance sur le banc, sauf que la plus part des banc en france on des souffleries adéquate pour contrôler un avant après d'une tdi ( le turbo aspirant l'air nécessaire vs l'atmo a besoin qu'on lui souffle comme en condition réelles! )

Mais bon c'est pas un branleur qui y connait rien en voiture qui va vous expliquer ça ( je parle d'un ingénieur de chez audi france par exemple :rolleyes: )

Sur ce, regardons avec intérêt ce que va donner le look de la rs4, je suis sur que youry va craquer :coucou:

Posté(e)

pas nécéssairement.... et je dosi dire que je penche pour etre patient et attendre pour la RS6 2014 qui avec un peu de chance sera présentée à Genève en mars 2013

Posté(e)

Moi elle pourrait me plaire cette camionnette :bigsmile: ( ben oui, c'est l'utilisation que je lui destine :rolleyes: )

j'espère juste qu'a geneve on verra la R8 facelifté! car ça m'excite bordel ( je parle de la V10 ) une boite stronic dessus ça doit déboiter... remap + la ligne akra et powaaaaa :eldiablo:

sauf si la bmw M6 est ultra violente :eldiablo:

bref, ça va déboiter dans mon garage :bigsmile:

Posté(e)

la R8 ne sera pas reliftée aussi vite.... encore au min 1 année...

Je suis, bien d'accord avec toit. La GT spyder sort a peine tout comme la nouvelle 911..

La stratégie Etant celle du goupe... Rien avant 2013 a mon avis...

Posté(e)

Choix logique du V8 4.2 de l'RS5. Dommage pour le V8 4.0TFS des S6-S7-S8 qui aurait été sympa aussi: plus de chance d'avoir les cv annoncés et facilité de préparation. Mais les hauts régimes du 4.2 ont leurs charmes aussi.

Pour moi, une petite prépa MTM ou Sportec sur mon S4 B8 (425-430cv/ >500nm), et j'aurai une puissance réelle à peu près égale à celle de la nouvelle RS4. A voir...

Posté(e)

Dommage aussi, concernant la nouvelle RS4, qu'on ne nous laisse pas le choix entre une boite manuelle ou la boite Stronic.

Posté(e)

Salut,

Voici un rendu assez réaliste de la prochaine RS4 B8 qui devrait être dévoilée à Genève....

rs4yu.jpg

Uploaded with ImageShack.us

Posté(e)

Salut,

Voici un rendu assez réaliste de la prochaine RS4 B8 qui devrait être dévoilée à Genève....

rs4yu.jpg

Uploaded with ImageShack.us

Magnifique! :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo:

Posté(e)

:rolleyes: terrible la dernière, merci Wize :bien:

Par contre moins fan de la caméra/radar en bas uniquement côté droit, ça fait moins symétrique <_<