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mpatate

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À propos de mpatate

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  1. Ouais, la mienne à eu le soucis pile vers 100 000 justement.... Acheté à 90 000 il n'y avait aucun signes avant-coureur.
  2. Alors moi j'ai un autre exemple à donner. Ma b8 est homologué pour de l'indice de vitesse Y et W en monte été. 205/60/16 pour le w (écrit dans la portière) 225/55/16 pour l'Y (aussi dans la portière). A la réception du véhicule j'ai fait remarquer au livreur (mandataire) que la voiture tait livré en 225/55/16 en W, qui selon moi n'était pas conforme. Le garage Allemand n'a eu qu'a sortir le certificat de conformité en précisant que la monte W était autorisé, point. Intéressant, non? car tous ceux à qui j'en parle sont partagés.
  3. Il a un turbo mais ce n'est ps du tout la même contrainte (grosso modo 200 bars contre 1400 bars pour le diesel)
  4. je dirais pas avant 25-30 000 km par an. Mais faut surtout savoir le type de trajet que tu fais, par exemple si c'est que de l'autoroute ou route le diesel est ok, par contre si beaucoup de ville alors attention au FAP qui est maintenant obligatoire et qui sera mis à mal si tu ne va pas régulièrement décrasser la bête !
  5. Tu n'as pas à hésiter même si la voiture est allemande ;) Demande plus, au pire tu n'auras que 50% !
  6. Exact, même si le prix à la pompe est supérieur il ne faut pas oublier le prix de l'entretien et des éventuelles pièces à changer qui sont bien plus onéreuse en Diesel (turbo, injecteur, volant moteur,....).
  7. mpatate

    Butée Embrayage

    oui ça vaut le coup de regarder si'l faut tout changer ou pas. Après, le volant moteur fait dans les 1000€ et le disque d'embrayage 350€.
  8. Le 177 sera surtout plus solide en terme d'embrayage et volant moteur, ce sont des pièces renforcées qui sont montées et à ce jour je n'ai pas encore vu de témoignage de TDI 177 ayant eu des soucis à ce niveau.
  9. mpatate

    Butée Embrayage

    A priori c'est à peu de chose près la même MO que pour le changement du volant moteur, soit environ 7h (sur la B8). S'il ny a que la butée tu dois pouvoir enlever 1h ou 2, à confirmer. mo
  10. il y en aura d'autres....
  11. Donc tout juste au dessus de 10 000 €, ton vendeur est loin du compte, à toi de voir et de négocier si tu es toujours intéressé.
  12. Salut ça m’intéresse également car je suis sur le même projet ;)
  13. Donc la cote officielle Argus est à 12k€ pour un voiture avec 190 000 KM. Il faut trouver et utiliser le barème km en plus pour faire la cote pour 265 000.

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