Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Non pas d'intervention DRC je me posais la question en me disant que si celà se trouve il est foutu....???

Pas impossible, moi je n'ai rien entendu, et rien senti. Les pneus étaient de toute façon tellement naze que ça chassait des 4 roues sans même que l'ESP ne se réveille de trop :eldiablo: :eldiablo: :unsure: ).

Ce n'est qu'en passant chez Audi cette semaine pour un problème mineur qu'ils se sont aperçus de ça alors que cet été lors de la révision et changement des freins, il n'y avait rien. Enfin, c'est un peu le jeu de la roulette russe...

Mais j'ai l'habitude de rouler "fort" (oui j'ai le pied lourd ou c'est mes semelles qui sont plombées) et je ne sens rien bizarre.... :rolleyes:

Le contraire serait presque un sacrilège vu les routes de dingue qu'il y a par chez toi!! :eldiablo: Tus as une bonne excuse :bigthumbup: J'y peux rien M'sieur l'agent, c'est à cause des routes... :bigsmile: :bigsmile:

Modifié par herminator
  • Réponses 681
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e) (modifié)

J'ai déjà essayé cette excuse mais ça marche po! <_<

Enfin des fois tu tombes quand même sur des képis qui sont cool et te font juste une remontrance point barre sinon c'est :fouet:

Pour le DRC je vais allé faire faire une inspection des amortos on verra bien!!! :furious:

Modifié par Polofoot
  • 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Moi aussi je les veux mais le vendeur ma dit qu'il faut un cat-back miltek pour pouvoir les montés! :unsure:

Posté(e) (modifié)

Y a plus rien là???

Si des downpipes pour audi rs4 b7 si pas de possibilité avec un autre catback je ferais une adaptation mais celà m'étonnerait vus qu'ils ne sont pas en liaison direct avec le catback!

Cf photo : kgrhqrnue63tf6muebpdymo.jpg

Uploaded with ImageShack.us

Modifié par Polofoot
Posté(e)

Ben si vue que tu décat en même temps, et apres les cat c'est (cat-back :bigsmile: )

J'attends de voir si tu y arrive et au pire tu me fera la modifs en mars! :bigthumbup:

Posté(e) (modifié)

Ben si vue que tu décat en même temps, et apres les cat c'est (cat-back :bigsmile: )

J'attends de voir si tu y arrive et au pire tu me fera la modifs en mars! :bigthumbup:

Oui c'est juste je me suis mal exprimé, regarde sur le schéma elsa tu as collecteur, pré-cata, cata en une seule pièce (celle qui fait l'objet de mon achat), silencieux inter (noté central) et silencieux de sorties!

a2610224.png

Uploaded with ImageShack.us

Les diamètres de tubes sont les mêmes sinon tu ne pourrais monter aucun catback... :bien:

Modifié par Polofoot
Posté(e)

A oui c'est vrai, j'avais jamais fais gaffe et pourtant je vien de mettre le cat-back, c'est tout bon alors!!

Mon préparateur peux les avoir a 680 euro livré, si tu veux on demande un prix pour 4 pièces?

Posté(e)

A oui c'est vrai, j'avais jamais fais gaffe et pourtant je vien de mettre le cat-back, c'est tout bon alors!!

Mon préparateur peux les avoir a 680 euro livré, si tu veux on demande un prix pour 4 pièces?

Ben là j'attends la confirmation de commande sur ebay mais si tu peux attendre un peu que j'ai sa réponse (concernant ta réflexion pour être sûr!) car sinon oui volontier je commanderais avec toi (perso sur ebay 624€ mais je suis pas à 60€) :bigthumbup:

Posté(e)

Ben là j'attends la confirmation de commande sur ebay mais si tu peux attendre un peu que j'ai sa réponse (concernant ta réflexion pour être sûr!) car sinon oui volontier je commanderais avec toi (perso sur ebay 624€ mais je suis pas à 60€) :bigthumbup:

Si c'est 624 euros sur ebay c'est mieux je pensais que c'étais des £, sinon je peux demander a un autre ami chez les British qui lui me fais de super prix normalement??

Posté(e) (modifié)

Si c'est 624 euros sur ebay c'est mieux je pensais que c'étais des £, sinon je peux demander a un autre ami chez les British qui lui me fais de super prix normalement??

Why not!!! Le prix est en livres mais à la conversion celà donne 624€ (551 livres FDP inclus) :bigthumbup:

Après l'emmerdant c'est je pense qu'a chaque CT on devras remettre le pré cat et cata d'origine car je doute qu'a ce prix ce soit un 200cel!

Modifié par Polofoot
Posté(e)

Ben écoute moi aussi j'ai déjà commandé chez XS-Power le problème que j'ai eu c'est au niveau de la finition car c'est vraiment aléatoire chez eux soit tu as de la bonne cam soit une pièce quasi non finie (expérience vécue sur mon ex RX8 avec catback XS Power super chouette et collecteur d'échappement 3 en 1 pourrie!) :furious:

Posté(e)

C'est vrais, mais la pièce là et tellement facile qu'ils ne peuvent pas se louper, même diametre que la miltek, je vien de leur envoyé une demande de prix pour deux set en achat immédiat! :rolleyes:

Posté(e)

Polo : Ce ne sont pas des cata sport...ce sont 2 tubes (dé cat milltek)

Possible de demander le tarif pour un de plus?

il faut aussi savoir si c'est taxes incluses (VAT including)

Posté(e)

Mouai XS Power ce n'est pas du super bon matos, combien en du redémonter leurs collecteurs sur B5 parcequ'ils étaient fissurés. Ok dans ce cas ce sont des front pipes, mais si c'est pour se retrouver avec une mauvaise soudure, ou un problème au niveau des flexibles...

Le diamètre de la ligne Milltek est à peine supérieur à celui d'origine.

Posté(e)

Hello :coucou:

oui je sais, je veux des décat justement car de toute façon les 100 ou 200 cell ne passe pas au controle chez nous, je demande pour te mettre avec, livraison au Bangladesch? ;)

A ce prix pour l'instant sa vaut le coup d'essayer, moi j'avais des intercoler RS500 de chez eux et j'en étais super satisfait. :bien:

Posté(e)

Pour les choses serieuses comme les pieces de voitures, on va eviter les pays à la con ou je traine mes pompes ;)

Posté(e)

LOL, je vien de me rendre compte que tu parlais a polofoot peut être :bigsmile: et oui moi aussi je m'appel Paolo.

Posté(e)

polo et paolo...je fais le distingo ;)

Selon le nombre de commandé, est-il possible de savoir si il y a un tarif special?

Posté(e)

on gagne des watts avec ça? et je pourrai quand meme le monter sur une ligne magnaflow?

Posté(e)

polo et paolo...je fais le distingo ;)

Selon le nombre de commandé, est-il possible de savoir si il y a un tarif special?

Peut etre que d'autres seront aussi partants.

Pour le CT, de mon coté ce n'est pas un blem, je sais ou la mener.

Fan : wai, tu prends dans les 10cv en gros, mais remap obligee

Posté(e)

J'ai déjà essayé cette excuse mais ça marche po! <_<

Enfin des fois tu tombes quand même sur des képis qui sont cool et te font juste une remontrance point barre sinon c'est :fouet:

Pour le DRC je vais allé faire faire une inspection des amortos on verra bien!!! :furious:

Bonjour,

je suis nouveau sur ce forum et j'ai aussi une RS4 B7 qui est de 2006 avec 45 000km.

Pour repondre au DRC, c'est une vrai m... ce syteme. Pour ma part, j'ai 2 ammortos qui fuient un tout petit peu, action faite aupres des branleurs de chez audi France et prise en charge de 50% main d'oeuvre et piece soit 1 000€ pour les 2. Quand j'ai achete la RS4 B7, j'etais conscient du pb, et je me suis tjs dit que si cela m'arrivait, je le remplacerai par des PSS9 et que j'irai le faire faire chez De vincy car eux assure et enleve la totalite du systeme DRC. Du coup, je vais prendre rdv en mars pour le faire...

Posté(e) (modifié)

Oui je sais le vrai nom est tube afrique mais justement sur l'image on peut voir une partie tressée d'ou ma question de savoir si celà est vraiment des tubes afriques ou un tube+cata (donc en ayant enlevé le pré-cata mais la partie tressée à l'air juste la pour avoir une partie flexible des tubes)?? La logique à la vue du prix est que ce sont des tubes afriques "vides"! :P

Modifié par Polofoot
Posté(e) (modifié)

oui, de jolis tubes tout vide, histoire de repasser en config normale ....saleté de cata de misere.... la caisse coute plus cher et on perd des watt!!

Je pense qu'avec la config:

Nettoyage soupapes, cat-back, les tubes afrique et une remap, y'a moyen d'aller chatouiller les 450 non?

Modifié par kitekat31
Posté(e) (modifié)

Bon le gars des XS-power vien de me répondre, il n'en ont qu'un jeu pour l'instant et veulent faire des test avec mais n'ont pas de RS4, donc il me fais a un bon prix d'aprés lui mais j'attends qu'il me le donne pour vous le communiqué et il veux en contre partie des photos du montage une vidéo du son avec et un petit post si possible sur audizine. (Fred, polo vous êtes chauds vous qui etes plus bricoleurs?)

Sinon pour les miltek, mon contact chez les British me dit que c'est déjà un super prix 516£ et lui nous les livres ttc sans taxes de douanes a ce prix là.

Modifié par rindonep
Posté(e)

oui, de jolis tubes tout vide, histoire de repasser en config normale ....saleté de cata de misere.... la caisse coute plus cher et on perd des watt!!

Je pense qu'avec la config:

Nettoyage soupapes, cat-back, les tubes afrique et une remap, y'a moyen d'aller chatouiller les 450 non?

C'est ce que Michel D dit même jusqu'a 460.

Posté(e) (modifié)

C'est ce que Michel D dit même jusqu'a 460.

Je ne veux pas jouer les chieurs mais en considérant que l'on part de 380ch d'origine avec déjà nettoyage admission compris dans les 380ch + 10ch tube afrique + 20ch remap + 5ch catback + 3ch filtre k&n (pas de KAD juste un filtre) je pense que l'on arrivera à passer les 430ch (si l'on part de 380ch) mini après 450ch max! :rolleyes:

De toute façon y'a pas à "tortiller du c.. pour chi.. droit" on aura pas beaucoup plus (allez disont 460ch) sans retravailler le moteur en profondeur (AAC, pistons, bielles forgées sachant que c'est déjà le cas sur nos 4.2L) faut taper dans le compresseur!!! :eldiablo:

Modifié par Polofoot
Posté(e)

Au prix des compresseurs, j'achète la derrnière RS6 et fini!

Quoique Michel dit qu'il y en a pour moin de 15000 euros chez lui :unsure: 14999??? :bigsmile:

Posté(e)

Ce qui est interessant c'est que l'on prend dans les 50 poney, et là ça doit quand bien se ressentir.

Faudrait voir si le vendeur à 516 peut faire quelque chose si on est plusieur.

Posté(e)

Pour ma part et pour l'avoir dis sur un autre post

430/440cv c'est le maximum, elles ne sont déjà pas á 420cv même avec un nettoyage des soupapes.....

Cela reste un atmosphérique, comme dit plus haut les seuls solutions serait kit compresseur ou autres

Je ferai un post ce soir avec différentes courbes en fonctions des préparations

Désolé pour mon Hs dans ce post

Posté(e)

No blem EVO, on veut bien tes courbes histoire de se faire une tite idee :)

Posté(e)

cat-back avec cata sport ou cat-back, ou decata?

Oui je sais ça fait beaucoup de question :)

Posté(e)

Polo je pense que la partie tressée c'est la partie flexible (enfin legerement)

Mais moi je me pose la question il n'y a pas de risque de retour de flamme dans le moteur?