Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Ollllllaaa, mes données sont déjà bien sur le net, pas de soucis a celui qui veux venir me rendre une visite! (j'ai justement reçu mon nouveau Glock 36! :bigsmile: )

• Réponses 681
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Ah oki, c'était juste pour te prévenir :carre: . Je réagissais pas de la même manière quand j'avais mon RS, pourtant je n'habite qu'à 20kms de chez toi :bigthumbup:

:coucou:

Posté(e)

bien maintenant faut que tu nous le montre et le monte.... :bigthumbup:

Sinon pour ceux qui le souhaitent j'ai pris contact pour un passage au banc et j'ai vus qu'ils organisent des journées de passages pour plusieurs avec certainement des tarifs préférenciels alors ceux qui souhaiteraient passer leurs rs4 et qui sont dans le coin (c'est à Delémont en Suisse) ben dites moi ce serait l'occase de se rencontrer autour d'une bière! :bigthumbup:

c'est a combien de km d'annecy tu sais ? ça serai quand?

Posté(e)

c'est a combien de km d'annecy tu sais ? ça serai quand?

Celà fait 246 kms de Annecy soit 3h de route celà fait un peu long non :unsure: ? Sinon moi je vais essayé de la passée courant de semaine prochaine ou dans 15 jours max! :eldiablo:

Posté(e)

Ca se fait mais je viens de penser que je suis en pneus neiges donc ca va faire trop juste. Je prefere voir plus tard. Merci pour l invit quand meme et tiens nous au jus sur ton resulat ;)

Posté(e)

Avec Fedex tu es (quasi) sûr d'avoir les frais de douane (70-80€ ?), et en général ils arrivent qq jours (voire semaines) après.

Je suis curieux du résultat de ce DP en tout cas !

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Voilà passage au banc éffectué ce matin voici les résultats: 427.8ch et 432.7 Nm de couple!!!! :malelovies:

C'est bon ça!!!! Je précise que je suis stock (sauf catback ABT) pas de reprog, pas DP, pas de filtre à air type K&N ou autre, juste décalaminée et dernière vidange en LL3!!!

Voici les courbes:

rs4copie.jpg

Posté(e)

clair c'est de la bombe ça :eldiablo: vivement le passage au banc avec dp et reprog :eldiablo: :eldiablo:

Posté(e)

ah!! l'RS4 qui confirme la regle :)

Down pipe et remap tu devrais passer les 450 :)

Posté(e)

qu'est ce qu'elle est sale :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

oui ce sont de belles courbes, sur les 4 RS4 B7 que Tironi a passé, la meilleure après nettoyage, reprog, cata sport et remap sortait 384ch alors il a été étonné du résultat de la mienne!! :malelovies:

Posté(e)

Oula c est vraiment curieux de tel differences de puissance entre les rs :(

Posté(e) (modifié)

Oula c est vraiment curieux de tel differences de puissance entre les rs :(

Pas vraiment en fait après une petite discussion j'ai pus comprendre que c'est M.Tironi lui même qui faisait le décalaminage avec un spray dans l'admission ce qui n'a rien à voir avec mon décalaminage!!!! :rolleyes: :bigthumbup:

Modifié par Polofoot
Posté(e)

...sans parler des reprog qui font perdre des chevaux ! :bleble:

Posté(e)

Voilà passage au banc éffectué ce matin voici les résultats: 427.8ch et 432.7 Nm de couple!!!! :malelovies:

C'est bon ça!!!! Je précise que je suis stock (sauf catback ABT) pas de reprog, pas DP, pas de filtre à air type K&N ou autre, juste décalaminée et dernière vidange en LL3!!!

Voici les courbes:

rs4copie.jpg

Je te tire mon chapeau pour les performance de ton RS et cela prouve bien que certains artifis ne sert à pas grand chose ......

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Voilà je vous mets un 1er "jet" de photos de ma modif des phares avec :

- Déclipsage du cabochon orange

- Mise en place des sonars 5 pour les DRL

- Mise en place d'ampoules bleues en veilleuses

- Mise en place d'un bandeau à LED type new A4

- Mise en place d'ampoules chrome pour les clignotants

- Peinture du fond (passage du plastique gris au noir mat)

- peinture des contours de clignotant en gris clair

Voilà je vous laisse apprécier ces 2,3 1eres photos!

1145122180.JPG

1145122491.JPG

1145122646.JPG

1145122728.JPG

Posté(e)

tu as monter des drl en plus des bandeaux leds? on arrive pas a voir le fond noir sur les photos les lumières flash severe :bigsmile: :bigsmile: :eldiablo:

Posté(e)

je remattrais des photos plus tard quand tout sera remonté mais c'est vrai que j'ai du mal d'en prendre car soit il y a trop de lumière soit trop de flash!!! :rolleyes:

Posté(e)

Salut polo ! :coucou:

Presque 428cv stock !!! :bien:

Sympa les petites modif des phares ! A voir avec d'autres photos :malelovies:

Posté(e)

Ta un joile tuyau qui sort de l'admission, tu as reussi a faire une prise d'air?

L'étude de la modif a été faite, fab m'a conseillé un passage mais je dois dire que le fait de couper le support de phare ne me plait pas trop après si je dois en passer par là....Je vais ammener le max d'air frais (ma durite va directement dessous les radiateurs plutôt que de la positionner derrière). Après la place c'est galère!!!

Je pense que lorsque j'aurais terminé j'aurais un gain de 10ch à confirmer lors du passage au banc.... :malelovies:

Posté(e)

Pourquoi des veilleuses bleues ? :blink: ..les veilleuses leds vont très bien et n' affichent pas d' erreurs même sans résistances ( le circuit n' est pas surveillé ) .

Sinon, des photos tout feux éteints ? ....allumés on ne se rend pas compte. :bien:

Posté(e)

Oui parce que là on voit que dalle :bigsmile:

Posté(e)

oui ben j'ai fais ce que je pouvais avec mon Xpéria arc :bleble: ....D'autres photos lorsque tout sera remonté suivront! :bigthumbup:

Posté(e)

:thanks: les filles mais ne l'ébruitez pas!! :secret: :ripeer:

Posté(e)

L'étude de la modif a été faite, fab m'a conseillé un passage mais je dois dire que le fait de couper le support de phare ne me plait pas trop après si je dois en passer par là....Je vais ammener le max d'air frais (ma durite va directement dessous les radiateurs plutôt que de la positionner derrière). Après la place c'est galère!!!

Je pense que lorsque j'aurais terminé j'aurais un gain de 10ch à confirmer lors du passage au banc.... :malelovies:

Bon anniversaire

Tu parle de la prise d'ai qu'il y a dans le plastique du dessous? J'ai ecarté cette solution car l'eau peut y rentrer

Posté(e)

Bon anniversaire

Tu parle de la prise d'ai qu'il y a dans le plastique du dessous? J'ai ecarté cette solution car l'eau peut y rentrer

Merci concernant la prise d'air, de l'eau il n'y en aura pas ou peu car la gaine fait 1.5m de long est coudée à 90° sur 30cm et le peu d'eau qui y rentrera ne sera pas pire que la prise d'air frontale d'origine (celle qui vient sur la calandre à l'avant) moi c'est une des 2 solutions que j'ai retenue!

Posté(e)

:BonAnnif01:

:torte: :torte: :torte: :torte: :torte: :torte: :torte:

Posté(e)

Joyeux anniversaire, je vien avec ce qu'il faut jeudi! :new_birthday: :kimouss: :bigthumbup:

Posté(e)

Joyeux anniversaire polo ;)

Alors ca te fais quel age ? :D

Posté(e)

Joyeux anniversaire, je vien avec ce qu'il faut jeudi! :new_birthday: :kimouss: :bigthumbup:

Jeudi prochain pas de problème! :bigthumbup:

Joyeux anniversaire polo ;)

Alors ca te fais quel age ? :D

L'âge du Christ! :eldiablo:

Posté(e)

Un joyeux anniversaire polo anniversaire_09.gif