Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Au départ, j'utilisais un produit Meguiars mais des traces persistaient.

Il me restait une cire que j'avais peu utilisé et j'ai trouvé le résultat sympa.

 

C'est une cire Effet miroir NéoClean sans silicone.

Sur le bidon, il est marqué "Brillance Extrême, Essuyage facile"

 

Non elle se pose bien et ne laisse pas de trace.

 

Celui qui veut rattraper ces défauts et obtenir un brillant étincelant, mon carrossier utilise les produits 3M avec des grains différents.

C'est top, mais il faut le matos pour réaliser l'opération.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 681
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Pas besoin d'une rotative, déjà les carrossiers ont bien a faire pour apprendre à s'en servir :rolleyes: :bigsmile:

 

Bonne méthode, Bon produits, Bon accessoires et ça se fait trés bien à la main ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant va falloir que je m'attaque au catback ABT pour commencer mais juste après un passage au banc (j'espère que je vais avoir le temps!!!) :eldiablo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est belle cette RS :malelovies:

 

Merci mais.... Toutes les RS sont belles....

 

Je viens de terminer la mise à jour du RNS-E....TOP!!! Merci niafron0!! :bigthumbup:

Modifié par Polofoot
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça mets aussi a jour le firmware du RNS-E donc quelques fonctions améliorés et je sais pas si c'est psychologique mais j'ai aussi l'impression que le son est un poil meilleur :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben c'est le soft 2011 du GPS... :bigsmile:

 

:bigsmile:

 

ça mets aussi a jour le firmware du RNS-E donc quelques fonctions améliorés et je sais pas si c'est psychologique mais j'ai aussi l'impression que le son est un poil meilleur :coucou:

 

Ok merci, donc pas de nouveautés exceptionnelles :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:bigsmile:

 

 

 

Ok merci, donc pas de nouveautés exceptionnelles :)

 

Si au tarif ou il est c'est exceptionnel (30€ au lieu de 300€ chez Audi)!!! :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon des news je viens de recevoir mon câble VAG-COM je vais pouvoir checker ce week-end les défauts enregistrés (notement suite au modif et nettoyage des soupapes avec l'ESP et le code clé).... :bigthumbup: Pour info 17€ le câble! :malelovies:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je souhaites pour toi qu' il soit aussi compatible CAN.....

 

Je viens de terminer la mise à jour du RNS-E....TOP!!! Merci niafron0!! :bigthumbup:

 

Vous avez aussi la commande vocale ? ! :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je souhaites pour toi qu' il soit aussi compatible CAN.....

 

 

 

Vous avez aussi la commande vocale ? ! :bigthumbup:

 

C'est un câble OBD II avec usb:

 

img4147oh.jpg

 

Uploaded with ImageShack.us

 

img4149cd.jpg

 

Uploaded with ImageShack.us

 

img4150.jpg

 

Uploaded with ImageShack.us

 

T'as les spécifications ici: http://www.vag.com.fr/applications.htm

 

après pour la commande vocale j'ai pas eu le temps d'essayé...Elle y est? C'est comment? :bigthumbup:

Modifié par Polofoot
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste une question le cable ok mais il faut bien le programme qui va sur le pc non? Et ca ca doit pas etre donne :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le programme se télécharge gratuitement sur le site de ross-tech.

Par contre les cables pirates ne permettent pas de faire beaucoup de choses, l'accès à certains menus n'est pas possible par exemple. Il y en a bien qui ont essayé de craquer mais ça ne marche pas à tout les coups...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le programme se télécharge gratuitement sur le site de ross-tech.

Par contre les cables pirates ne permettent pas de faire beaucoup de choses, l'accès à certains menus n'est pas possible par exemple. Il y en a bien qui ont essayé de craquer mais ça ne marche pas à tout les coups...

 

+1 sinon pour les câbles pirates je crois pas que le mien en soi un? Après je verrais ce à quoi j'ai accès.... :rolleyes:

 

Edit: Réponse du vendeur:

"Vous aurez acces a tous les modules sans exception.

Certains cables de mauvaise qualite ne le permettent pas en effet, ce n'est pas le cas des miens."

:bien:

Modifié par Polofoot
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A 17 euros c'est certain que ce n'est pas un cable officiel Ross-tech (entre 250 et 350 euros selon la version)

Peut-être que tu auras accès à tous les menus en lecture, mais ça ne veux pas dire que tu pourras avoir accès en écriture. Tu pourras certainement visualiser beaucoup de choses mais peut-être pas modifier grand chose, comme dans les menus d'adaptation/codage... J'attends ton retour, si jamais j'en utilise un "officiel" régulièrement pour comparer le cas échéant.

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben écoute réponse du vendeur (je précise que le câble est déjà chez moi donc déjà vendu donc aucun intérêt pour le vendeur de donner de fausses réponses) :

Moi: "Oui accès d’accord mais en simple lecture ou en lecture / écriture ?"

Le vendeur: "Lecture et ecriture"

 

En fait j'ai confondus de prix de commande avec une autre le câble vaut 99€!!!! :boulett:

Modifié par Polofoot
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Full Access sur RS4 B7, c' est celui de Ross Tech à 400 euros...Compatible Bus CAN.

 

Les autres ? ? ? Beaucoup d' acheteurs déçus. :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi pas déçu du tout...En fait c'est ce lien que j'avais et que j'ai suivi : http://www.vag-technique.fr/index.php?topic=18266.0 c'est Moyo qui est membre d'audi passion et qui me répond gentiment à toutes mes demandes.... :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, non plus pas dessus du tout avec mon interface ROSS TECH.... :eldiablo:

 

Il serait interessant de voir les différence entre ces 2 câbles (s'il y en a?)!!!

 

Bon ben polofoot en mode nouveau joujou avec ELSAWIN et ETKA j'ai pas encore tout pus installer sur mon pc c'est long!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il serait interessant de voir les différence entre ces 2 câbles (s'il y en a?)!!!

 

Bon ben polofoot en mode nouveau joujou avec ELSAWIN et ETKA j'ai pas encore tout pus installer sur mon pc c'est long!!!

Si quelqu'un peut m'informer (par mp) ou trouver Elsawin et ETKA svp ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si quelqu'un peut m'informer (par mp) ou trouver Elsawin et ETKA svp ?

sur ebay je te donnerais mon comtact (personne sérieuse) demain au plus tard...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est embétant qu'il soit pas compatible 64bits n'empèche ...

(bon faut l'utiliser via une machine virtuelle, mais tout le monde ne sait pas faire :bigsmile: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est embétant qu'il soit pas compatible 64bits n'empèche ...

(bon faut l'utiliser via une machine virtuelle, mais tout le monde ne sait pas faire :bigsmile: )

 

M'en fou moi je bosse en 32 et ça va bien.... :bigsmile:

 

Ben test aujourd'hui de la rs4 et ça pousse méchant dans les tours (de 4000 à 8000tr/mn) le son se fait bestial surtout que je n'ai pas encore ma ligne ABT et mon filtre à air K&N je suis impatient de voir le tout monté (enfin quand j'aurais fais ce passage au banc :rolleyes: )....Je ne donnerais pas de vitesse mais celà allais vite très vite (là je sens qu'il en a certains qui vont me tomber dessus!! :unsure: ) :eldiablo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Une question quelqu'un saurait-il si la ligne ABT est similaire à celle de milltek, c'est à dire est-ce que ces lignes n'en sont qu'une seule et même car je n'ai trouvé aucune vidéo de la ABT???? :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Vous avez aussi la commande vocale ? ! :bigthumbup:

 

çà y est, j'ai enfin installé le micro supplémentaire pour la commande vocale....çà a marché après avoir

 

mis, avec l' interface Ross tech, le langage en français pour le téléphone, pour l' ODB....bizarre mais

 

çà marche. :bigthumbup:

 

Par contre,pour ceux qui ont rajouté un micro, où l' avez vous mis , Il n'y a plus de place, celle ci

 

est déjà prise par le micro du bluetooth téléphone ? :blink:

Modifié par niafron0
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon problème résolu cet après midi...j'ai pris le micro du téléphone déjà installé dans le plafonnier.

 

branchement en parallèle comme sur certains post mais beaucoup moins ennuyant, on démonte que le

 

plafonnier. çà fonctionne nickel.

 

Donc bientôt un micro d' origine sur Ebay, celui acheté chez AUDI ne me servant plus. :bigthumbup:

Modifié par niafron0
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela peut m interesser envoi moi ton annonce par mp avec un lien technique sur le bigniou ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nikel je. Vais regarder ca ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines plus tard...

Pour reparler de ma berline, hier j'ai fais la vidange résultat: 8.5L de consommé et filtre à huile changé. La différence est incroyable je trouve on sent que lorsque la voiture tourne c'est plus doux moins de bruit moteur, un ralenti plus stable etc...Ayant fait maintes fois des vidanges c'est la 1ere fois que je vois un tel changement sur une voiture( Est-ce Psychologique :rolleyes: ???) :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...