Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

et moi je trouve que tout cela n es pas très bio alors je met de la isio 4 :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

 

 

quelque un a quelque chose a dire la dessus ???? :furious: :furious: :furious:

 

 

 

:bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 681
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Bon pour continuer sur mon topic demain je récupère la RS4 que j'ai laissé à mon carrossier pour un Glastint sur l'ensemble de la caisse ainsi que la pose de l'échappement ABT(je n'ai malheureusement pas encore de pont pour le faire moi même :furious: mais ça va venir :eldiablo: !!!).

 

Pour ce qui est du passage au banc 4 roues ben il est en panne jusqu'a fin septembre et en plus les gars sont en vacances donc tant pis je ferais le passage plus tard avec la reprog.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage pour le passage au banc, histoire de pouvoir quantifié le gain (ou pas) de la reprog.

:coucou:

 

PS : Pas besoin de pont pour monter l'échappement, ça se fait aussi au sol :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage pour le passage au banc, histoire de pouvoir quantifié le gain (ou pas) de la reprog.

:coucou:

 

PS : Pas besoin de pont pour monter l'échappement, ça se fait aussi au sol :bigthumbup:

 

Sauf que lorsque tu es au sol et que le tube de l'échappement ne veut pas se décrocher ou que le collier est "serti" et/ou soudé par le sel et la chaleur ben tu te casses bien le c.. pour l'enlever :bleble: !!!! Perdre 1 journée pour un échappement non merci j'optimise mon temps au max :eldiablo: mais comme dit celà n'est que partie remise le pont devrait arrivé d'ici fin 2012 ou fin 2013. :bigsmile:

 

Ben le banc ça me fais ch.. mais bon après les concours de circonstances.... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur, c'est ça la mécanique à l'ancienne :bigthumbup:

 

J'ai monté la mienne au sol dans mon garage, sans problème particulier, mis à part que j'étais seul et que la ligne d'origine est très lourde, en une seule pièce. Habituellement je fait presque toute ma mécanique sur le pont de mon beauf, mais comme il y avait un mètre de neige dehors, et qu'elle elle ne sort pas dans la neige et que je ne voulais pas attendre le printemps :bigsmile: je l'ai monté au sol. :bien:

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo à toi c'est du boulot!!! :bigthumbup:

 

Sinon je suis allé cherché la mienne hier soir avec la ligne ABT et quel son exactement ce que je cherchais (en mode normal un léger changement de bruit dans les tours et en mode "S" c'est un bruit de V8 américain)! J'ai eu peur un petit moment du fait que je n'entendais aucune différence mais le moteur n'étant pas chaud et la ligne non plus ben j'avais quasiment la même sonorité que d'origine (sauf en sport à peine plus rauque).

 

Lorsquelle a atteind 104 - 105° alors ce fut le pied niveau sonorité! Faut dire que la ligne avait trainée 6 mois dans mon garage!

 

Puis je suis rentré avec les vitres teintées et ça c'est top beaucoup plus jolie une RS avec les vitres teintées :malelovies: Bon le teintage dans le verre d'origine était pas mal mais ma petite fille avait quand même le soleil dans les yeux :colere: (celà dit je l'ai aussi fait pour moi!)!!! :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faudra que tu fasse une petite bande sonore...

Pour en revenir sur l'huile Polofoot tu met de la LL et tu fait ta vidange tout les combien du cout?

 

 

 

pour en finir avec le pourrissement avec ma 205 la vidange me reviens a 11.90€

huile grande surface

pas de filtre (1 fois sur deux)

nettoyage du filtre grenn (si si un vrai grenn)

et c'est tout, elle a 500 000km et se porte bien, merci pour elle

 

fin du hs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faudra que tu fasse une petite bande sonore...

Pour en revenir sur l'huile Polofoot tu met de la LL et tu fait ta vidange tout les combien du cout?

 

 

 

pour en finir avec le pourrissement avec ma 205 la vidange me reviens a 11.90€

huile grande surface

pas de filtre (1 fois sur deux)

nettoyage du filtre grenn (si si un vrai grenn)

et c'est tout, elle a 500 000km et se porte bien, merci pour elle

 

fin du hs

 

Je viens de faire certainement ma dernière vidange en LL (de toute façon elle avait déjà été "programé" en entretien annuel. Là celà faisait donc une année pile poil! ;)

 

Ah oui j'oubliais, la vidéo a été faite sur un portable :bleble: mais j'en ais une je la balancerais dès que possible(je retrouve plus mon camescope <_< )!

Modifié par Polofoot
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Alors cette reprog + passage au banc c'est pour quand ? :bigsmile:

 

 

Ben pour l'instant c'est en suspend mais celà va venir d'ici la fin d'année (enfin j'espère) sinon début mars si il y a des jours clément! :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Bon toujours pas de reprog pas trop le temps esperons en début d'année sinon voici une vidéo (rs4 chaude je précise j'ai fais 100kms juste avant) de mon catback ABT quadruples sorties avec clapets (désolé pour la qualité c'est filmé avec mon portable!):

 

 

http://imageshack.us/clip/my-videos/402/kbtk.mp4/

 

La première session est avec valve ouverte puis la seconde avec valves fermés on entend clairement la différence! :malelovies:

Modifié par Polofoot
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jolie bruit, juste comme il faut, sa coute combien le cat-back chez eux?

 

La peau des c.... de mémoire dans les 3700€ mais elle est homologuée je crois!!! :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Allez zou d'autres photos....

 

img5989gris.jpg

 

Uploaded with ImageShack.us

 

img6024h.jpg

 

Uploaded with ImageShack.us

 

img6028js.jpg

 

Uploaded with ImageShack.us

 

img6029v.jpg

 

Uploaded with ImageShack.us

 

55410533.jpg

 

Uploaded with ImageShack.us

 

nr2ix.jpg

 

Uploaded with ImageShack.us

 

nr3i.jpg

 

Uploaded with ImageShack.us

 

nr4k.jpg

 

Uploaded with ImageShack.us

 

nr5qt.jpg

 

Uploaded with ImageShack.us

 

nr6hv.jpg

 

Uploaded with ImageShack.us

 

nr7n.jpg

 

Uploaded with ImageShack.us

 

nr8f.jpg

 

Uploaded with ImageShack.us

 

nr9rt.jpg

 

Uploaded with ImageShack.us

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le cd de navig 30 € c'est pas cher mais moi il n'a jamais marché... Donc 30 € pour rien c'est quand meme pas donné et le vendeur ne veut rien savoir... J'ai néttoyé la lentille, rien n'y a fait, pourtant mon DVD de 2006 passe sans probleme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, faut passer dessous avec u pied à coulisse et mesurer le diamètre de la barre antiroulis AR

Si 20mm, c'est châssis de base

Si 22mm, c'est châssis sport plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

désolé polofoot :unsure:

 

mais vue les photos tu n'es pas en châssis sport plus :icon38:

 

tu le voir au niveau de la roue arrière

tu as un ecart entre le haut de ton pneu et le bas de l'aile

 

img0908y.jpg

 

 

Quand tu as le châssis sport plus tu a pas set écart

Voilà des photos de ma titine qui a le châssis sport plus

 

p1020322g.jpg

 

58290240234956a367bfb.jpg

Modifié par willy023
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous avez pas compris c'est un châssis sport + rehausser :bigsmile: :bigsmile:

 

ok je sors :bigsmile: :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends plus rien donnez moi alors le vrai code option du chassis sport plus....? :rolleyes:

 

 

 

 

PS: J'ai posté ces photos pour la beauté des RS4 pas pour discuter ou non du chassis sport plus ou non.....Enfin bon.... :rolleyes: :malelovies:

Modifié par Polofoot
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci !! :bigthumbup:

 

Ben sur mon carnet j'ai bien le 2 ME !!!

 

Sinon mon APN est un canon Eos 400D avec un 18-55mm (objectif livré avec l'appareil autant dire nul à ch...) mais je vais certainement évoluer vers un EOS 7D avec un Tamron ou autre je sais pas encore...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

merci les gars c'est sympa.....Mais personne n'est capable de me donner le code option du chassis sport ++? :rolleyes:

 

 

2MC c'est la référence chassis sport pour le chassis sport + il me faut le numéro de chassis? (MP)

Modifié par rindonep
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non pas d'intervention DRC je me posais la question en me disant que si celà se trouve il est foutu....??? Mais j'ai l'habitude de rouler "fort" (oui j'ai le pied lourd ou c'est mes semelles qui sont plombées) et je ne sens rien bizarre.... :rolleyes:

 

Quand au n° de chassis désolé mais je ne préfere pas le donner sur le forum (on ne sait jamais hein...) :eldiablo: !

Modifié par Polofoot
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la référence du châssis sport+, c'est 2ME. Par contre, comme pour des S-Line (le comparo s'arrête là hein, pas taper :bigsmile: ), on peut avoir l'option et demander gratuitement à ne pas rabaisser la voiture, ce n'est qu'une question de ressorts, mais la rigidité (et comportement) reste celle du châssis sport + alors.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...