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[2.8 auto] tu seras peut-être mienne...


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Par contre , ce sont des voitures lourdes .. si les pneus sont vieux , prévois de les changer .. moi j'avais mis dans l'urgence des premier prix à l'avant car dans la taille , il n'y avait que ça de dispo , ben , c'est les seuls qui ont pas crevé , pourtant les 2 autres étaient des grandes marques et l'air très bons et même pas usés !

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c'est aussi au programme, mais je dois pas tout dévoiler à madame en une fois,

là elle digère l'achat :eldiablo:

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là elle digère l'achat :eldiablo:

 

Elle le dégèrera mieux si elle creve pas avec ..

Sinon , du coup , comme diraient les gens des RS6 , elle peut digérer tranquille car avec ta 2.8E tu n'auras même plus le temps d'aller chercher des maitresses ..

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c'est aussi au programme, mais je dois pas tout dévoiler à madame en une fois,

là elle digère l'achat :eldiablo:

 

J'aurais bien tenté une blague de mauvais gout, mais par respect pour ta femme... :bigsmile:

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vas y, il n'y a pas de mal, elle a l'habitude avec moi :eldiablo: (la pauvre)

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petite question,

 

sur le site FUCHS de lubrifiant auto,j'avais trouvé une fiche technique concernant

les produits à utiliser et leurs contenances...

(me demandez pas comment j'ai fais, j'y arrive plus :colere: )

 

on m'indique 8L pour le circuit de refroidissement hors les manuel de la voiture me dit 12L

au prix du G12++ quelqu'un pourrai me donner le bon volume,

 

d'autant que tous les autres renseignement sont bons!!

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intituivement , je dirais qu'il faut 3 bidons de 2 litres et le reste d'eau ...

 

intituivement , je dirais qu'il faut 3 bidons de 2 litres et le reste d'eau ...(mais bon , c'est purement intuitif ... )

 

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:blink:

 

 

 

arf, j'ai cru être sénile sur le coup, regarde la mienne est de 91 et plusieurs donnée change,

par contre le carnet d'Audi me donne tes données :biere:

 

sans_t24.jpg

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encore un truc bien Belge tiens, j'avais déjà eu la blague avec la Sierra,

 

dans le carnet pour connaître la monte pneumatique, j'ai le choix entre,

 

195/65 VR 15 (6Jx15 ou 7Jx15)

ou

205/60 VR 15 (6Jx15 ou 7Jx15)

ou

215/60 VR 15 (7Jx15)

 

et la bonne nouvelle, le carnet précise que la monte de chaine à neige n'est pas autorisée sur jante 7Jx15 :blink:

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et la bonne nouvelle, le carnet précise que la monte de chaine à neige n'est pas autorisée sur jante 7Jx15 :blink:

ça doit toucher le bout des ressorts d'amortisseurs .. sur ma V8 avec la monte en 16" faut que je fasse gaffe au pneu monté , si ils font "un peu rond" à l'avant , le flanc du pneu touche ..

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Félicitation pour ton projet. Un peu de frais en perspective mais le plaisir de remettre en état un très beau modèle de la marque.

 

 

merci :bien:

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:unsure: comment vous dire ça :unsure:

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

LE

 

LOUP

 

EST

 

DANS

 

LA

 

BERGERIE

 

 

 

 

 

 

:eldiablo: :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo:

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Et t'es sur le pc au lieu de rouler ? :bigsmile: <_<

 

je fais le moin de kilomètres possible avec pour l'instant, je ne sais pas m'occupé des ses entrailles avant lundi soir <_<

je voudrai pas lui faire de mal après tout ce temps à attendre son sauveur :P

 

Alors des félicitation s'impose avec une présentation détaille d'la bête :bigsmile: :bigsmile:

 

:coucou:

 

idem, peut-être dimanche, je n'ai pas trop le temps, je refait une terrasse pour des amis en journée,

du coup la seule chose que je fais, c'est les trajet, même pas le temps d'en profiter... :(

 

 

 

 

 

 

 

 

:exclamation: la verte n'est pas à nous :bigsmile:

img_1540.jpg

 

première impression sur les kilomètres qui me séparaient de son ancien proprio, silence, souplesse, puissance (réserve) :malelovies:

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Arf, moi aussi ca me fend le coeur de voir mon Audi dehors, mais tu verras avec une bonne cire, le blanc ne souffre pas des rayons de la lune ;)

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t'imagine même pas, moi ici en haut et elle en bas,

et pourtant, je résiste à descendre m'occuper d'elle,

mais si je fais ça maintenant, je vais bâcler et j'aime pas ça,

puis normalement elle devait arriver que dimanche donc :rolleyes:

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Oublies pas d'acheter du Polytrol pour tes plastiques noirs ;)

C'est quoi ce "polytrol" , et ils sont ou les plastiques sur la 100 ?

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Le polytrol est un produit magique qui à pour proprièté de rendre l'aspect du neuf au partie noir des parchocs ou autre matière plastique. Il peut avoir bien d'autre application car il peut etre utilisé sur plein de matériaux :bien:

 

De plus il laisse un film protecteur sur la partie traitée

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Un produit qui fait ressortir le noir des plastiques. La, il peut faire : la baie de pare-brise, cache-batterie, cache distribution, pare-chocs, baguettes latérales, bras d'essuie-glaces...

 

edit : grace a ce produit, mes baguettes sont bien noires et refletent l'image quand tu es devant. Par contre Audi S4, tu connais d'autres utilisations de ce produit ?

Modifié par audidriver
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J'ai pas de bol , toutes ces parties sont en métal sur la mienne !!

Il y a juste les "nez" d'aspiration et le couvre moteur qui est en plastique , mais bon , j'y passe au lave vaiselle ....

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pour ma part, je dois rouler comme un papy :eldiablo: ,

hier en allant la chercher ma moyenne était à 17.8L et

aujourd'hui après une petite balade quand même, j'en suis à 10.5L :P

ça consomme rien ces bêtes là...

 

j'ai pas encore bien le principe de la boite auto en main, mais ça vient,

je sais déjà passer en mode sport au feux rouge pour faire la nique au quèquè et sa blonde peroxydée

avec sa musique jusque dans ma voiture :bleble:

 

j'aurai eu mon numérique, mon gamin aurait pris une photo de sa tête après 100m :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

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:bigsmile: :bigsmile:

 

Oui ca va encore 10.5l. De toute façon c'est clair que si tu fais plein de démarrages, bim ca s'envole. Mais bon le plaisir n'a pas de prix

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Par contre Audi S4, tu connais d'autres utilisations de ce produit ?

 

c'est un rénovateur multi-usage il fait des merveilles sur le béton ciré, le marbre ect.... mais le mieux c'est sur les pièces plastique, je l'avai acheter en pot de 20L lors d'une restauration d'une triumph TR4 d'un ami, ça à fait des merveilles sur sont auto, bien que maintenant il m'en reste encore au moins 12L ça ce bouffe assez vite !!!

Modifié par Audi S4 Biturbo
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Sur le beton ciré, t'es sérieux ? P*u*t*n, faut que j'essaye alors !

 

Oui, oui !!! serieux il lui redonne son éclat comme au premier jour :bien:

Après doit y avoir un mode opératoire pour l'application

 

Tiens un extrait de ce qui ai ecrit sur la doc de mon bidon :

 

Ravive la teinte et l'aspect des plastiques et gelcoats ternis (pare-chocs autos, coques de bateaux, meubles de jardin, volets).

Régénère marbres,béton ciré, carrelages, pierres tombales, ardoises, terres cuites, dalles dont la coloration s'est altérée avec le temps.

Redonne de l'éclat aux peintures et vernis ayant souffert des intempéries.

Restaure le brillant et assure la protection des métaux polis ou chromés : alu, chrome,laiton, bronze...

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C'est ça :

polytrol0012535646.jpg

polytrol0022547594.jpg

polytrol0032501118.jpg

sur une poignée de porte de 205 :

img09192514341.jpg

img09242940130.jpg

 

Nettoie bien le support.

Passe le polytrol avec une éponge neuve (et non avec un pinceau comme il est indiqué) sans trop et en évitant la carrosserie. Une fine couche suffit. Pas besoin d'essuyer après (ça fait du travail de sagouin);

Attend 24 h avant une exposition aux intempéries (poussières, eau, boues ...).

Sur mon A3, le produit tient une année (mais je l'utilise très peu (10000 km/an)).

Ca fait 10 ans que je fais confiance ds ce produit. Pas trouvé mieux.

Tu en trouves sur le net, ds les zones portuaires (bateaux) et ds qques grandes surfaces de bricolage (BHV, Merlin ...)

Modifié par sapiens66
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Perso, j'ai commencé par un de mes pare-chocs dont une partie est peinte en noir. Sans grand espoir. Et ba quand j'ai vu la différence, je me suis jamais arreté :bigsmile:

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Désolé pour le HS, mais la je viens d'en apprendre des bonnes ! :)

 

Merci bien :coucou:

 

 

De rien l'ami :coucou:

 

Désolé du HS CDX69 :rolleyes: :coucou:

 

 

 

il n'y a pas de mal à apprendre de bonnes choses :bien:

 

et puis vous verriez le forum aircooled sur lequel je suis :unsure: comment dire, pourrissage quasi obligatoire :P

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:bigthumbup: En tout cas pour le polytrol, regardes les photos de mon topic et je pense que tu acheteras direct :bigsmile: 10 € le demi-litre chez Bricomarché l'an dernier

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pour ce soir, je ne pouvais pas faire autrement que d'aller cinq minutes faire un truc sur la voiture,

 

mais par ou commencer :(

 

je sais, le coffre,

 

donc on disait qu'en ouvrant, c'est comme ça

img_1610.jpg

 

img_1611.jpg

 

pendant,

img_1613.jpg

 

img_1614.jpg

 

et pour finir,

juste avec un peu d'eau et de bonne volontée

img_1615.jpg

 

c'est du rapide, mais au moins elle n'auras pas peur de l'eau lors du gros nettoyage :bigsmile:

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Franchement bravo, j'ai jamais réussi a ravoir mon coffre comme ca <_<

 

Un conseil, j'ai pris du nettoyant moquette chez Intermarché, 3.50 € ca vaut vraiment le coup sur les moquettes, les saletés remontent et l'aspi est plus facile a passer

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